Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Demande de changements

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Demande de changements 1478294386-bout-gauche100/100Demande de changements 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Demande de changements Empty

Demandes de modifications
Parce qu'on à tous besoin de changement à un moment ou à un autre
Explications

Envie d'un petit changement ? D'un renouvellement de l'air ? Votre personnage ne vous convient plus et vous aimeriez pouvoir en changer et repartir sur de nouvelles bases ? Un petit changement d'avatar ? Un changement sur une partie de votre fiche ? Crise de la quarantaine et vous voulez changer de métier ? Toutes les demandes de modifications à propos de votre personnage se font ici, il vous suffit de choisir le formulaire adéquat et de poster à la suite.

Nous vous rappelons tout de même qu'il ne s'agit pas de faire des modifications toutes les semaines à tout va et d'abuser de ce sujet. Vos modifications doivent être mûrement réfléchies et doivent être faites pour ne bonnes raisons.
Formulaire à poster à la suite

Demande de changement d'avatar :

Code:
<blockquote>
<b>Pseudo du/des compte(s) +</b> écrire ici.
<b>Avatar actuel</b> écrire ici.
<b>Avatar souhaité +</b> écrire ici.
<b>Motivations</b> écrire ici.
<b>Autre +</b> écrire ici.
</blockquote>

Demande de changement de personnage :

Code:
<blockquote>
<b>Pseudo du/des compte(s) +</b> écrire ici.
<b>Motivations</b> écrire ici.
<b>Nouveau personnage +</b> écrire ici un court résumé du personnage que tu aimerais faire.
<b>Avatar souhaité +</b> écrire ici.
<b>Autre +</b> écrire ici.
</blockquote>

Demande de changement de métier :

Code:
<blockquote>
<b>Pseudo du/des compte(s) +</b> écrire ici.
<b>Métier actuel</b> écrire ici.
<b>Nouveau métier</b> écrire ici.
<b>Motivations</b> écrire ici.
<b>Autre +</b> écrire ici.
</blockquote>

Demande de changement dans votre fiche :


Code:
<blockquote>
<b>Pseudo du/des compte(s) +</b> écrire ici.
<b>Lien vers votre fiche</b> écrire ici.
<b>La partie que vous aimeriez changer</b> écrire ici.
<b>Vos modifications</b> écrire ici.
<b>Motivations</b> écrire ici.
<b>Autre +</b> écrire ici.
</blockquote>

Demande autre : Pour toutes ses petites choses qu'on ne sait jamais où poster

Code:
<blockquote>
<b>Pseudo du/des compte(s) +</b> écrire ici.
<b>Votre demande</b> écrire ici.
<b>Motivations</b> écrire ici.
<b>Autre +</b> écrire ici.
</blockquote>
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Demande de changements Empty


Pseudo du/des compte(s) +
Hattie R. Shaw

Votre demande
Suppression du personnage et du compte.

Motivations
J'ai prit une pause d'un mois presque et bon, j'ai toujours pas eu le courage et l'envie de relancer Hattie. Je l'aime beaucoup, elle a du potentiel je crois bien, mais je pense que je vais plutôt la proposer en scénario. Si un jour je décide à refaire un autre perso et qu'elle est toujours libre, c'est pas dit que je la reprendrai pas. J'aurai qu'à me réinscrire à ce moment là, mais pour le moment, j'y arrive juste pas. Je vais construire le scénario sous peu. Merci. What a Face

Autre +
Je reste avec Nigel, pas de soucis.  Demande de changements 2428750815
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Demande de changements 1478294386-bout-gauche75/100Demande de changements 14844311  (75/100)
Demande de changements Empty

Coucou mon petit chaton. I love you Nous comprenons parfaitement ta situation. C'est dommage pour Hattie, elle a vraiment du potentiel Demande de changements 3334367371 , mais nous sommes contentes de voir que tu comptes en faire un scénario, je suis certaine qu'elle saura faire battre le coeur d'un membre, dans un futur plus ou moins proche. Demande de changements 3525789503 L'important, c'est que tu ne nous quittes pas. Demande de changements 3933482221  

Nous supprimerons ton compte ce dimanche, comme à l'habitude. Demande de changements 3239002743 Par contre, si jamais tu as besoin d'un délai pour récupérer ta fiche, tes messages, tes RP, qu'importe, tu peux m'envoyer un MP sans aucun problème. Demande de changements 4256561340

Ne t'excuse pas surtout, ce n'est pas ta faute. Demande de changements 3698462826

Tout plein de bisous sur toi. Demande de changements 3525789503 Demande de changements 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Demande de changements Empty

Allez je me lance Demande de changements 3993244919


Pseudo du/des compte(s) + Sören E. Ðarcy
Métier actuel Serveuse aux trois balais
Nouveau métier Directrice de la garderie de Pré-au-Lard
Motivations Sören est à Pré-au-Lard depuis 4/5 ans et doucement elle à fait sa petite place. Son boulot aux trois balais lui plait, mais elle se rend compte qu'Hadès avait raison, elle ne peut pas y passer sa vie et c'est pas un crime de rêver de plus grand ? Plus le temps à passer et plus elle s'est rendu compte qu'elle se sentait proche des enfants et qu'une garderie/foyer à Pré-au-Lard serait plus que bénéfique... Elle se lance alors avant qu'il ne soit trop tard et cela est une bonne évolution pour elle Demande de changements 3993244919
Autre + Du coup j'aimerais si possible qu'on puisse créer la garderie du nom de "Little Kidsmead" Il y aura donc Sören en tant que Directrice et je pense créer quelques postes en plus parce qu'elle va avoir besoin d'aide je pense surtout que certains enfants sont là à l'année à cause du travail de leurs parents... Demande de changements 3239002743

Voilà merci d'avance les filles Demande de changements 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Demande de changements 1478294386-bout-gauche75/100Demande de changements 14844311  (75/100)
Demande de changements Empty

Je pensais que nous avions répondu sur ce sujet. Demande de changements 1419663225  Demande de changements 1419663225  Bien évidemment, comme nous avons eu la chance d'en discuter, c'est un oui, nous verrons ensemble comment instaurer cela sur le forum, mais ce sera intéressant à voir en jeu, bref, je suis trop fan. Demande de changements 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Demande de changements Empty

C'est encore moi. What a Face


Pseudo du/des compte(s) + Athéna V. Borgin
Avatar actuel Zoey Deutch.
Avatar souhaité + Madelaine Petsch.
Motivations Alors, ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à mes personnage et leur perspectives d'évolution, je me suis beaucoup attardée sur le cas d'Athénaïs. À la base, il s'agissait d'un scénario, mais maintenant que la créatrice est partie, je dois voir comment je veux m'approprier le personnage. Demande de changements 3239002743 J'ai choisi Petsch, car pour tous ceux qui ne sont pas au courant, je suis une adepte du contre-usage. Demande de changements 139531946 Sur les forums, je l'ai souvent vue utilisée, pour des personnages plus affirmés, ce qui n'est pas forcément le cas d'Athéna pour le moment qui fait davantage dans l'intelligence, dans la sagesse et qui est relativement introvertie. Cependant, j'ai envie de la voir porter un peu plus l'accent sur son côté de jeune adulte, de la voir prendre soin d'elle, de sortir de sa coquille, oser, ne pas s'excuser, mais surtout ne pas tenter de passer inaperçue, d'où le fait qu'elle se teindra les cheveux pour obtenir cette coloration éclatante. Concernant ce dernier point, elle prendra exemple sur son ancien fiancé avec lequel il y aura tout plein de confrontations. Demande de changements 103551342 Bref, tout ça pour dire, ça m'aiderait vraiment à prendre un nouveau départ, je sais que le changement d'avatar de Lionel m'a fait un bien fou (oui, ce n'est qu'une célébrité, mais pourtant Demande de changements 3569992236 ) Je sais aussi que Deutch est un avatar relativement populaire sur les forums, je pense qu'un futur membre pourra l'aimer davantage que moi. Demande de changements 3334367371
Autre + Je vous aime et j'aime MUM. Demande de changements 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Demande de changements 1478294386-bout-gauche100/0Demande de changements 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Demande de changements Empty

Ouuuuuh ça va faire un sacré changement ça lol aller file va Demande de changements 3993244919 en espérant qu'elle t'inspire plus Demande de changements 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Demande de changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande d'avatar
» Demande de validation de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: The Daily Prophet-
Sauter vers: