Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

(m) Anthony Morris l We made these memories for ourselves Ft. Jared Padalecki (pas terminé) (pris)

Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(m) Anthony Morris l  We made these memories for ourselves Ft. Jared Padalecki (pas terminé) (pris) 1478294386-bout-gauche0/0(m) Anthony Morris l  We made these memories for ourselves Ft. Jared Padalecki (pas terminé) (pris) 14844311  (0/0)
(m) Anthony Morris l  We made these memories for ourselves Ft. Jared Padalecki (pas terminé) (pris) Empty

Anthony Morris
Avec Jared Padalecki. (Pinterest)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Tout à fait négociable!

ϟ L'avatar : Difficilement négociable pour être honnête, mais je suis ouverte aux suggestions par contre si vous n’aimez pas du tout la tête de Jared, mais que son histoire vous plait!

ϟ Le niveau : Bien! Je dis ça, mais tant que vous n’écrivez pas comme en message texte, ça me va 8D.

ϟ L'activité : Actif et je parle pas de rps tous les deux jours ! On a tous une vie ! Juste, d’être présent et de répondre au moins…je dirais aux deux semaines, ça m’irait très bien :3.

ϟ Mais encore : Je serais trop contente de voir quelqu’un prendre mon petit Antho! J’ai cherché un moment avant de faire ce scénario et j’espère qu’il vous plaira! Je suis très ouverte si vous voulez apporter des changements ou si vous avez des propositions :D
ϟ Nom : Anthony ϟ Âge : 28 ans ϟ Métier/Maison : Chercheur en médecin/Serdaigleϟ Situation : Célibataire ϟ Ascendance : Sang-mêlé ϟ Traits de caractère : Gentil, attentionné, timide, intellectuel, espiègle, observateur, curieux, têtu, fidèle.
More about me...


ϟ  Il va avoir fait des études poussées en médecine magique dès qu’il sort de Poudlard, depuis toujours, son rêve c’est d’être Médecin. Il va finalement se retrouver chercheur puisqu’il est curieux comme pas possible..
ϟ Le Ministère va l’engager pour qu’il puisse suivre la suite de l’épidémie à Poudlard et comme il est la relève dans le domaine, ils espèrent qu’il trouvera quelque chose pour soigner cette terrible maladie
ϟ  Son histoire familiale est totalement libre!
ϟ Sarah et lui se connaissent depuis leur première année puisqu’ils ont le même âge et ont partagé les mêmes cours. Ils s’entendaient bien dès le départ. Il a toujours été attiré par elle et son magnifique sourire, mais, surtout adolescent, les filles, ça lui faisait peur
ϟ Sarah et lui sont devenus très proches pendant qu’ils travaillaient ensemble. Sans en arriver à quelque chose de plus.  
ϟ Je laisse le personnage volontairement assez libre, mais si vous avez besoin de plus d’inspiration ou d’idée pour le choisir, n’hésitez pas à me mp ♥
Sarah O. T
ft. Emilia Clarke (Zuz)


You know…I’m here ϟ On pourrait croire que leur histoire est compliquée, mais elle ne l’est que d’un sens. Sarah n’a jamais vu l’intérêt qu’Anthony pouvait lui porter. Bon, au départ, elle a longtemps cru qu’il était gay, aller savoir pourquoi d’ailleurs. En soit, ce n’est pas vraiment une raison. Mais il a eu Helios, puis elle a été vivre chez Aedan, on dirait que jamais la vie ne lui a offert la chance de lui prouver qu’il pouvait être un type bien. Il apprécie grandement la compagnie de la jolie brune, leurs conversations interminables quand elle travaillait avec lui à Ste-Mangouste. Il ne sait pas d’où ça lui vient, mais cette fille…oui, cette fille le fascine vraiment.
M. Hélios Jones
ft. Adam Driver (Fireside)


I wish I could hate you… ϟ Par ce qu’il ressent pour Sarah, Antho’ devrait détester l’homme qui le rend invisible aux yeux de la Belle. Sauf que le problème c’est qu’Anthony et Hélios s’entendent très bien! Ils viennent de la même maison, ils ont un écart d’âge qui rend leur relation presque fraternelle et…ils sont amis voilà tout ! Au fond, il aurait toujours une petite jalousie que ressentira Antho envers Hélios. D’autant plus que ce dernier a tellement poussé pour qu’il fasse les premiers pas (ce qu’il a fait seulement en septième année) vers Sarah…
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(m) Anthony Morris l  We made these memories for ourselves Ft. Jared Padalecki (pas terminé) (pris) 1478294386-bout-gauche100/100(m) Anthony Morris l  We made these memories for ourselves Ft. Jared Padalecki (pas terminé) (pris) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
(m) Anthony Morris l  We made these memories for ourselves Ft. Jared Padalecki (pas terminé) (pris) Empty

Scenario Pris
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Anthony Morris l We made these memories for ourselves Ft. Jared Padalecki (pas terminé) (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Morris -
» Absence d'Anthony Morris
» Anthony Morris - Primo victoria!
» midnight memories + clyde
» Fragmented memories [PV Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: