Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mary + Too dark for you ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mary Olmes
Consumed by the shadows
Mary Olmes
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, Professeure d'Histoire de la Magie
Célébrité : Bryden Jenkins
Pseudo : Rêves Âge : 25 Parchemins : 32 Gallions : 74 Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3610-mary-too-dark-for-you http://www.mumblemumps.com/t3652-mary-my-stars#100741 http://www.mumblemumps.com/t3663-mary-send-me-stories#100852
Mary + Too dark for you ? Empty

Mary Olmes
avec Bryden Jenkins. (crédit de l'image)
Belle jeune femme qui travaille comme professeur d'Histoire de la magie depuis maintenant près de deux ans. Elle est né(e) à Édimbourg en ce beau jour qu'était le six novembre mille neuf cent soixante quatorze en tant que sang pur ; à présent elle vit à Pré-au-Lard dans une petite maison. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était très bon, l'une des meilleures élèves de Serpentard. Elle est plutôt Ambitieuse, Observatrice, Optimiste, Téméraire, Charmeuse, et possède un grand sens de la justice mais aussi (Trop) Franche, Stricte, Rusée, Secrète, Farceuse, Taquine. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de hêtre, assez flexible, mesurant vingt et un centimètres et contenant un cœur de plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un hippogriffe. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle, directrice de Serpentard. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. des abeilles, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? C'est une tragédie ! Une pure catastrophe ! Un sorcier sans pouvoir non mais vous imaginiez un peu ? Autant être un serpent sans venin ou un aigle sans ailes. Autant dire que ça doit s'arrêter au plus vite ou le monde magique risque de s'effondrer, ce n'est que mon avis mais croyez moi j'en ai vu des choses.


ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ? Que dire d'une ombre ? Oui une ombre est le bon mot si vous voulez mon avis. Nous n'avons que très partiellement vu son visage que l'ont soit Professeur ou non d'ailleurs. Pourquoi ce voile de mystère ? Ce directeur pourrait être n'importe qui et ça ne présage rien de bon si vous voulez mon avis.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Pour une fois j'approuve cette décision. Oui ca d'habitude je trouve idiotes la plupart des décisions d'en haut mais là la stratégie de rassembler toutes les écoles était très intelligente et permettra également de prouver qui sont les meilleurs au passage !

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Comme je viens d'une longue lignée de sang-purs on pourrait s'attendre qu'en étant en plus une ancienne Serpentard je sois pro Mange-morts. Mais malheureusement pour vous même si je trouve les sang-purs plus doués que les autres en général je ne pratique pas la ségrégation. La paix vont mieux que se faire la guerre pour ce genre de détails, après tout le sang, la couleur de peau, l'apparence ce n'est pas ce qui fait qu'on est quelqu'un de bon ou quelqu'un de mauvais, c'est notre vécu. Jamais je ne discriminerait quelqu'un sur son apparence ou son sang ou ses origines, mais sur sa Maison peut-être car appartenir à une Maison de Poudlard défini notre caractère profond et il y a malgré tout certaines personnes que je ne peux pas blairer, par exemple : les Gryffondors trop fiers !



Pour les professeurs : Votre entretien d'embauche. Vous êtes face au nouveau directeur, qui vous regarde de ses yeux perçants qui vous rendent mal à l'aise - ou non. C'est tout ce que vous pouvez distinguer de lui, car son visage reste dans une étrange pénombre, le rendant impossible à reconnaitre. Vous lui expliquez pourquoi vous voulez absolument ce travail, même si vous êtes enseignant depuis plusieurs année, imaginez votre rencontre. Vous imaginez ses questions, vos ripostes, etc, et comment vous obtenez finalement le poste.

C'était un grand jour aujourd'hui. Toi Mary Olmes tu avait enseigné à des adultes dans des cours du soir médiocres depuis 1 an, ceci avait constituer ton plus gros stage d'une durée d'un an en tant que future professeure d'Histoire de la Magie, le dernier, l'ultime, celui qui finalisait en ce mois de juin 1999 tes études de professorat. À 25 ans tu allais enfin devenir une vraie prof D'histoire de la magie., il ne te manquerait plus qu'une chose : un poste, car ton diplôme tu l'avais eu les doigts dans le nez. Mais sur les conseils d'un de tes professeur tes stages tu les avais tous fait à l'étranger, sauf le dernier et tu avais beaucoup voyagé pendant ton temps libre et cela t'avait beaucoup apporté. Tu avais écrit un bouquin, suite de ta thèse de l'examen de professorat qui venait de sortir en ce mois de juin 1999. Mais, pourquoi toi une belle et séduisante ex-Serpentard s'était tournée vers cette matière si ennuyante et peu aimer des autres élèves ? Pour une raison simple : l'histoire permet de savoir ce qui s'est déjà produit, et en connaissant ce qui s'est déjà produit dans une situation passée on peut envisager ce qui sa passera dans une situation similaire dans le futur. Oui juste pour ça et ta soif de connaissance. T'aurait pu finir à Serdaigle au temps de la répartition avec cette intelligence mais le Choixpeau savait que ton coeur appartenait à Serpentard et il y a appartient toujours d'ailleurs.

Tu révasses dans le couloir en attendant que la porte du directeur daigne s'ouvrir. Tu connais ce château comme ta poche alors tu n'étais pas particulièrement inquiète. Tu avais déjà vu des professeurs en poste moins performants que toi mais ce n'était pas ce directeur de l'ombre aux commandes. La porte fini par s'ouvrir et tu pénètre dans la pièce sans une once de stress ou d'inquiétude. Pourquoi avoir peur de l'échec ? Tu trouvera un poste ailleurs si tu échoues ! Même si il y a à peu près 98% que tu aies ce poste vu tes qualifications et ton classement en première position de ta promo.

"- Bonjour Mademoiselle Olmes, bienvenue ou devrais-je dire bon retour à Poudlard."

Tu le regardes ou plutôt tu tentes de le regarder malgré la pénombre sur son visage au fond de son fauteuil et puis tu lui souris très poliment.

"- Bonjour Monsieur le Directeur, ravie de vous rencontrer et merci."

" - Je crois savoir que vous êtes très qualifiée. Même plus qualifiée que votre prédécesseur qui a occupé ce poste de nombreuses années. Ancienne Serpentard, Sang-Pur, Excellente élève, diplôme obtenu haut la main. Mais vous devez bien avoir des défauts Mademoiselle Olmes ?  

"- Personne n'est parfait Monsieur, mais on peut s'approcher de la perfection ou porter un masque parfait. Dans l'histoire beaucoup de sorciers sont représentés comme merveilleux et parfait mais personne n'a retenu les tâches du tableau, intéressant non ?

"- Je crois que ces compétences ne sont pas de simples lignes sur un parchemin. Vous n'avez pas d'antécédents, vous avez réussi avec brio. Mademoiselle Olmes je n'ai pas vu de candidat à ce poste pour cette réouverture de Poudlard aussi qualifié que votre personne, et je dois dire que pour votre âge c'est assez impressionnant. Vous avez même écrit un ouvrage je crois ? Après avoir voyagé à travers le monde. Votre thèse était sur les événements qui ont donner suite à la fermeture de notre école n'est-ce pas ?  Tout ça me paraît fort intéressant, un parcours assez dynamique et impressionnant pour une jeune femme de 25 ans. Je dois dire que avoir face à moi l'une des meilleures élèves de Poudlard est assez intéressant, votre père doit être fier de vous il me semble qu'il était lui aussi un des meilleurs élèves de cette école. Les Olmes sont des élèves exemplaires à ce que je vois. D'ailleurs que devient votre père ?

Tu était moins à l'aise à l'évocation de ton père. Mais tu décidais de détourner le sujet avec un léger sourire. Tu te tenais droite, sans broncher.

" - Oui effectivement j'ai écrit un ouvrage à la fin de mes études de professeure sur l'Histoire de la Magie en général de façon plus dynamique et moins monocorde que les ouvrages classiques. Je raconte d'ailleurs la même chose que les autres livres mais avec un scénario, des personnages ; à a façon d'un roman. D'ailleurs de nombreux élèves de Poudlard on acheté ce livre il y a quelques semaines, il s'intitule "L'histoire magique des sorciers" et j'ai même fait une séance de dédicace chez Fleury & Bott, ce fût un honneur d'ailleurs. Laisser moi dire que j'estime que comme je suis plus jeune que la plupart des professeurs je sais comment intéresser mes élèves et je n'aime pas les longs cours magistraux monocordes. J'ai également voyagé car je suis de nature curieuse. J'ai découvert énormément plus de savoir, j'ai compris plus de choses en voyageant dans ces pays que en lisant sur les pays en questions. Les sorciers sont passionnant et leur histoire aussi. L'histoire a tout d'un roman c'est pour ça que je l'enseignerait ainsi et que je l'ai apprise ainsi. Si je connaissais si bien mes cours à Poudlard c'est que je m'inventais des histoires passionnantes et je me disais que grâce à tout ce savoir j'allais vivre des aventures extraordinaires. Mais ma matière préférée et la plus intéressante a toujours été l'Histoire de la Magie, notre histoire, savoir d'où l'on vient c'est passionnant et j'adorerais enseigner cette matière dans l'école qui m'a donné cette passion du savoir. "

Vous avez fini cet entretien très rapidement après cette réponse en parlant de ton père. Tu avais menti en disant au directeur qu'il était fier de toi, qu'il allait bien. Finalement vous vous êtes serrer la main. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'un hibou t'annonça que tu étais la nouvelle prof' d'Histoire de la Magie de Poudlard. Rien ne pouvait plus te ravir !


ϟ Ton pseudo : Rêves. ϟ Ton âge : 19 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Google. ϟ Ton avis sur mumblemumps : ça a l'air chouette ici ! ϟ Le mot de la fin :  Mary + Too dark for you ? 125976198
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Olmes
Consumed by the shadows
Mary Olmes
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, Professeure d'Histoire de la Magie
Célébrité : Bryden Jenkins
Pseudo : Rêves Âge : 25 Parchemins : 32 Gallions : 74 Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3610-mary-too-dark-for-you http://www.mumblemumps.com/t3652-mary-my-stars#100741 http://www.mumblemumps.com/t3663-mary-send-me-stories#100852
Mary + Too dark for you ? Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

Une moto, la campagne, un couple de sorciers arpentent les routes de la côte Ecossaise, le temps était couvert en ce mois de janvier. Un hiver pluvieux mais, ça n'empêchait pas Monsieur et Madame Olmes d'enfourcher leur moto. La pluie s'est vite invité à leur balade alors ils se sont abrités dans une grange abandonnée non loin des côtes d'Ecosse qu'ils aimaient tant. Une nuit de pluie sans interruption, de fortes pluies s'était abattue sur le pays ce jour-là. Une nuit où les Olmes s'étaient réfugiés dans une grande abandonnée sur les côtes, la nuit où ils ont conçu leur futur enfant. Une sorcière ou un futur sorcier environ neuf mois plus tard allait naître de ce jour pluvieux, de cette nuit bloquée dans cette grange.

Mary était merveilleuse, selon ses parents. Du haut de ses six ans elle adorait les tours de magie de ses parents auxquels elle avait droit chaque jour. Depuis peu la petite famille avait emménagé dans un village appelé Pré-au-Lard. Un nom que Mary la petite blonde trouvait vraiment très drôle tout comme les habitants de cet endroit.

Son père est un de ses sorciers qui travaillent dans des bureaux où on reste assis toute la journée à regarder d'autres sorciers parler autour d'une table, à écrire sur des parchemins, à signer à la plume, à envoyer des hiboux, à hocher la tête.

Sa mère est bien différente. C'est une sorcière qui adore voyager et son moyen de transport favori est la moto. Elle fait partie de ces sorciers "qui ne feront rien de leur vie". Mais Mary a toujours adoré ses balades à moto avec sa mère, de vraies aventures extraordinaires !

Depuis que Mary a eu 9 ans, son père était moins souriant. Il paraissait inquiet. Sa mère avait un gros ventre depuis quelques mois et elle ne prenait plus la moto. Mary était triste que son père ne soit plus comme avant et que sa mère ne prenne plus sa moto.

"Un jour maman est tombée dans la cuisine alors qu'elle préparait du bacon pour le petit-déjeuner. Elle n'a rien dit, elle n'a pas crié, elle est juste tombée. Comme une plume, elle est tombée mais tout en douceur, gracieusement. Depuis je ne l'ai plus jamais revue."

La mère de Mary était morte quelques semaines avant son 10eme anniversaire. Elle a été transportée à l'hôpital après une chute dans la cuisine de la maison et que la blondinette ait appelé les secours. Depuis elle raconte cette histoire à ceux qu'elle estime mériter sa confiance. Les médecins n'ont jamais réussi à déterminer avec certitude pourquoi la mère de Mary était tombée dans la cuisine ce jour-là, était-ce en donnant naissance au bébé ? Était-ce une crise cardiaque ? Avait-elle fait une chute mortelle ? Mary et sa famille ne le saurait sans doute jamais.

La petite Mary à son 10eme anniversaire était sans sourire. Sans larmes. D'une neutralité bluffante. Un bébé était arrivé à la maison peu après le départ de sa mère. Mais sa mère ne reviendra jamais et ce bébé était apparu. Mary ne s'intéressait absolument pas à ce bébé, pour elle il était de trop, il lui avait pris sa mère. Mais elle était trop jeune pour comprendre.

La lettre de Poudlard est arrivée en 1986. Elle allait enfin pouvoir avoir sa baguette, être une sorcière une vraie. Lancer des sorts, préparer des potions. Sa relation avec son père était toujours aussi distante, celle avec le bébé aussi. Son père c'était éloigné de lui-même lors de la mort de sa mère, sans doute parce que Mary ressemble énormément à sa mère physiquement & pas que.

Son père lui a longtemps répéter qu'elle était la honte des Olmes lors de sa première année à Poudlard. Quand le Choixpeau l'a mise à Serpentard son père était énormément déçu. Lui avait été un Serdaigle, sa mère une Gryffondor. Personne aussi loin qu'il s'en souvenait malgré la diversité de sa famille n'avait été un Serpentard.

Au début Mary écoutait son père et se sentait honteuse. Mais à Poudlard on ne choisit pas sa maison pour faire plaisir à sa famille ou quoi que ce soit d'autre. C'est le Choixpeau qui décide.

Ce manque de confiance de son père est ce qui anime Mary depuis son entrée à Poudlard et c'est ce feu qui brûle en elle de montrer à son père qu'elle est capable, que sa mère aurait été capable d'être la meilleure qui va la pousser. Sa première année passa de l'ombre à la lumière, de notes moyennes en début d'année elle passa à meilleure élève des premières années à la fin de l'année.

Mary voulait prouver en tant que réplique quasi-exacte de sa mère, que sa mère aurait pu faire d'aussi grandes choses que son père qui était un des meilleurs élèves jamais vu à Poudlard et qui avait couvert de gloire le nom des Olmes.


Avec son caractère bien trempée la belle blonde a marqué Poudlard de ses exploits scolaires. Son père est toujours resté froid avec elle malgré tout et elle n'a jamais revu son cadet depuis ses 18 ans.

Lorsque Mary a atteint la majorité, elle est retournée vivre dans la petite maison de Pré-au-Lard où habitait ses parents autrefois et les parents de sa mère il y a longtemps. Elle a racheter la maison, la famille Olmes n'était pas à plaindre niveau revenus.

Mary a un fort caractère, elle est sournoise, taquine, charmeuse, mais aussi très intelligente, observatrice et même parfois un peu manipulatrice. Elle est très fière d'être devenue l'une des plus jeunes professeur-es que Poudlard ait jamais connu à l'âge de 25 ans après avoir été l'une des meilleures élèves de tous les temps. Malgré le drame de la perte de sa mère, elle a eu une enfance sans accroc, une adolescence avec des hauts et des bas.

Ne vous fiez pas à son air angélique avec ses yeux bleus et sa chevelure doré, si vous l'énervez trop elle ne fera qu'une bouchée de vous !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche80/100Mary + Too dark for you ? 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Mary + Too dark for you ? Empty

Une prof d'histoire de la magie Mary + Too dark for you ? 3239002743 Mary + Too dark for you ? 3239002743
Bienvenue ! Je salue ton choix d'avatar Mary + Too dark for you ? 2418806312
N'hésites pas si tu as des questions en tout cas, on est là pour toi ( et t'accueillir avec amour *--* )

Bon courage pour ta fiche ! Mary + Too dark for you ? 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mary Olmes
Consumed by the shadows
Mary Olmes
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, Professeure d'Histoire de la Magie
Célébrité : Bryden Jenkins
Pseudo : Rêves Âge : 25 Parchemins : 32 Gallions : 74 Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3610-mary-too-dark-for-you http://www.mumblemumps.com/t3652-mary-my-stars#100741 http://www.mumblemumps.com/t3663-mary-send-me-stories#100852
Mary + Too dark for you ? Empty

Mercii à toi Mary + Too dark for you ? 779270801 Mary + Too dark for you ? 4249709600 Mary + Too dark for you ? 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
Mary + Too dark for you ? Empty

Bienvenue ! Mary + Too dark for you ? 3239002743 jz crois que vous allez voud batrre pour l'avatar de Bryden avec Oxana Mary + Too dark for you ? 744455568
Hate de voir ce que va donner cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
Mary + Too dark for you ? Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Mary + Too dark for you ? 3993244919
Et bon courage pour ta fiche Mary + Too dark for you ? 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Avery
Consumed by the shadows
Arès A. Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Serpentard, ancien Batteur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. En cavale et contrebandier d'objets magiques.
Célébrité : Chris Evans
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 162 Gallions : 124 Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3119-ares-a-avery-comment-prouver-so http://www.mumblemumps.com/t3142-aaa-meilleures-initiales-au-monde http://www.mumblemumps.com/t3153-ares-please-leave-a-message
Mary + Too dark for you ? Empty

Bienvenue jeune professeur et ancienne Serpentard, bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous Mary + Too dark for you ? 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Mary + Too dark for you ? Empty

Bienvenue! Mary + Too dark for you ? 3239002743
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche100/100Mary + Too dark for you ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Mary + Too dark for you ? Empty

Bienvenue sur MUM ! Mary + Too dark for you ? 3525789503
Bon courage pour ta fiche ! Je sens que beaucoup d'élèves vont soudainement aimer le cours d'histoire de la magie Mary + Too dark for you ? 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Mary + Too dark for you ? Empty

Bryden est merveilleuse, bienvenue parmi nous jeune professeure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Olmes
Consumed by the shadows
Mary Olmes
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, Professeure d'Histoire de la Magie
Célébrité : Bryden Jenkins
Pseudo : Rêves Âge : 25 Parchemins : 32 Gallions : 74 Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3610-mary-too-dark-for-you http://www.mumblemumps.com/t3652-mary-my-stars#100741 http://www.mumblemumps.com/t3663-mary-send-me-stories#100852
Mary + Too dark for you ? Empty

Merciii à touuus Mary + Too dark for you ? 4058041049 Mary + Too dark for you ? 3525789503 Mary + Too dark for you ? 1419663225 Mary + Too dark for you ? 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Mary + Too dark for you ? Empty

Ohhhh une collègue ! Bienvenue Mary + Too dark for you ? 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Mary + Too dark for you ? Empty

Bienvenue officiellement par ici Mary + Too dark for you ? 3525789503
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu connais le chemin Mary + Too dark for you ? 139531946 Mary + Too dark for you ? 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mary Olmes
Consumed by the shadows
Mary Olmes
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, Professeure d'Histoire de la Magie
Célébrité : Bryden Jenkins
Pseudo : Rêves Âge : 25 Parchemins : 32 Gallions : 74 Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3610-mary-too-dark-for-you http://www.mumblemumps.com/t3652-mary-my-stars#100741 http://www.mumblemumps.com/t3663-mary-send-me-stories#100852
Mary + Too dark for you ? Empty

Merciiii à vous deux Mary + Too dark for you ? 1419663225 Mary + Too dark for you ? 3993244919 Je me plaît déjà beaucoup ici Mary + Too dark for you ? 3334367371 et pour les question pas de soucis ça va mieux maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Mary + Too dark for you ? Empty

Citation :
Comme je viens d'une longue lignée de sang-purs on pourrait s'attendre qu'en étant en plus une ancienne Serpentard je sois pro Mange-morts. Mais malheureusement pour vous même si je trouve les sang-purs plus doués que les autres en général je ne pratique pas la ségrégation. La paix vont mieux que se faire la guerre pour ce genre de détails.

Nous sommes exactement dans la même situation ! Et le directeur de maison que je suis essai justement de redorer notre beau blason ! Nous nous reverrons donc sûrement Mary + Too dark for you ? 3102770650

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Olmes
Consumed by the shadows
Mary Olmes
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, Professeure d'Histoire de la Magie
Célébrité : Bryden Jenkins
Pseudo : Rêves Âge : 25 Parchemins : 32 Gallions : 74 Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3610-mary-too-dark-for-you http://www.mumblemumps.com/t3652-mary-my-stars#100741 http://www.mumblemumps.com/t3663-mary-send-me-stories#100852
Mary + Too dark for you ? Empty

C'est dingue ça Mary + Too dark for you ? 139531946 oui on va sans doute se croiser alors !
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
Mary + Too dark for you ? Empty

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
Courage pour ta fiche Mary + Too dark for you ? 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Mary Olmes
Consumed by the shadows
Mary Olmes
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, Professeure d'Histoire de la Magie
Célébrité : Bryden Jenkins
Pseudo : Rêves Âge : 25 Parchemins : 32 Gallions : 74 Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3610-mary-too-dark-for-you http://www.mumblemumps.com/t3652-mary-my-stars#100741 http://www.mumblemumps.com/t3663-mary-send-me-stories#100852
Mary + Too dark for you ? Empty

Merci à toi Mary + Too dark for you ? 139531946 J'adore ton vava Mary + Too dark for you ? 3993244919 Grant Mary + Too dark for you ? 1419663225 Mary + Too dark for you ? 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Mary + Too dark for you ? Empty

Bienvenue ici mademoiselle ! Excellent choix de poste, je viendrai éventuellement quémander un lien à la collègue que tu es Mary + Too dark for you ? 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
Ailsa MacLean
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 31 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean
Mary + Too dark for you ? Empty

Bienvenue à toi, jolie professeure Mary + Too dark for you ? 3239002743 Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Olmes
Consumed by the shadows
Mary Olmes
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, Professeure d'Histoire de la Magie
Célébrité : Bryden Jenkins
Pseudo : Rêves Âge : 25 Parchemins : 32 Gallions : 74 Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3610-mary-too-dark-for-you http://www.mumblemumps.com/t3652-mary-my-stars#100741 http://www.mumblemumps.com/t3663-mary-send-me-stories#100852
Mary + Too dark for you ? Empty

Merciii à vous deux vous êtes adorable Mary + Too dark for you ? 3993244919

@Ailsa MacLean Rose McIver j'adooooooooooooooooore Mary + Too dark for you ? 1419663225 #iZombie Mary + Too dark for you ? 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
A. Mahra Vargas
Hogsmeade
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 280 Gallions : 122 Date d'inscription : 18/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra
Mary + Too dark for you ? Empty

Bienvenue officiellement par ici Mary + Too dark for you ? 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche100/100Mary + Too dark for you ? 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Mary + Too dark for you ? Empty

Oh comme elle est mignonne Mary + Too dark for you ? 3993244919 Bienvenue par ici mon chou ! J'espère que tout va bien pour toi ! N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Mary + Too dark for you ? 3239002743 Mary + Too dark for you ? 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Mary Olmes
Consumed by the shadows
Mary Olmes
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancienne Serpentard, Professeure d'Histoire de la Magie
Célébrité : Bryden Jenkins
Pseudo : Rêves Âge : 25 Parchemins : 32 Gallions : 74 Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche0/0Mary + Too dark for you ? 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3610-mary-too-dark-for-you http://www.mumblemumps.com/t3652-mary-my-stars#100741 http://www.mumblemumps.com/t3663-mary-send-me-stories#100852
Mary + Too dark for you ? Empty

Merci vous deux vous êtes adorables Mary + Too dark for you ? 3933482221 Mary + Too dark for you ? 4249709600 Mary + Too dark for you ? 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mary + Too dark for you ? 1478294386-bout-gauche75/100Mary + Too dark for you ? 14844311  (75/100)
Mary + Too dark for you ? Empty

Coucou et bienvenue officiellement sur le forum, puisque nous avons eu l'occasion de nous croiser sur la CB. Mary + Too dark for you ? 139531946 La lecture de ta fiche a été un beau moment de ma fin de soirée, mais il y a des détails que j'aimerais voir avec toi. I love you  Ce n’est rien de bien complexe, mais c’est pour s’assurer que nous partons sur le même ordre d’idées.

1) Le poste de professeure
Il est possible de devenir professeure à 25 ans sur le forum. Le personnage d’une autre de nos membres l’a fait. Mary + Too dark for you ? 4256561340 En revanche, il faut se souvenir qu’être engagé aussi jeune est exceptionnel Mary + Too dark for you ? 3239002743  ; il faut un parcours scolaire sans fausse note, mais aussi, de bonnes raisons et un excellent curriculum pour que le Directeur accepte d’embaucher aussi jeune. C’est particulièrement le cas pour une matière telle que l’Histoire de la magie, qui demande une expérience et une culture générale élevées, qui ne s’acquièrent pas nécessairement (mais surtout, facilement Mary + Too dark for you ? 1419663225 ) en quelques années.

Tu parles brièvement dans la mise en situation des motivations qui ont poussé Mary à être passionnée par l’histoire de la magie, mais je trouve que le tout gagnerait à être développé. Mary + Too dark for you ? 3239002743  La particularité des professeurs de Poudlard, c’est leur expérience pointue dans le domaine. Ainsi, j’aimerais en savoir davantage sur ce qu’a fait Mary avant de devenir professeure d’histoire de la magie. Qu’est-ce qui la rend aussi exceptionnelle, habilitée à avoir ce poste ?
Je t’invite donc à ajouter un peu plus de détails dans ta mise en situation. Mary + Too dark for you ? 2698168980 Tu parles de l’intelligence de Mary, ce qui est une bonne chose, mais je pense que le Directeur aimerait bien savoir pourquoi il devrait engager une professeure aussi jeune pour enseigner une matière aussi complexe que celle-ci. Mary + Too dark for you ? 2042752916  Pourquoi Mary est-elle la mieux qualifiée, en dehors de son dossier exemplaire ? A-t-elle mené ses propres recherches ? A-t-elle voyagé ? Quelle expérience avait-elle ? Était-elle passionnée d’histoire de la magie depuis son plus jeune âge ? A-t-elle écrit un livre ? Ce ne sont que des pistes, je te laisse voir comment tu souhaites t’approprier le tout.

Toujours en traitant du rapport à l’Histoire de la magie, je voudrais en lire plus dans l’histoire. Comment Mary a-t-elle découvert cette matière ? Pourquoi ça la passionnait autant ? Était-elle proche de son professeur ? Lisait-elle des livres sur le sujet avant de dormir ? ( What a Face ) Bref, j’aimerais vraiment voir la passion de Mary pour l’Histoire de la magie, car plus que son intelligence, je pense que c’est son engouement et son amour de cette matière qui a dû la pousser à vouloir devenir professeur si jeune.

2) Questions de détail

Sinon, j’ai deux questions, par rapport à certains passages.
Citation :
Toi Mary Olmes tu enseignait des cours dans des classes de magie médiocres depuis 1 an, ceci avait constituer ton stage, le dernier, l'ultime.
Où enseignait-elle la magie ? De quel stage est-il question ? Mary + Too dark for you ? 3239002743

Sinon, tu as écrit cette phrase dans la dernière question de ta fiche.
Citation :
La paix vont mieux que se faire la guerre pour ce genre de détails.
Que voulais-tu dire par là ?

3) L’histoire
Elle est bonne, bien rédigée, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as placé la chronologie. Mary + Too dark for you ? 3525789503 Par contre, compte tenu de l'importance du sang pur de la demoiselle qui transparaît au travers de ta présentation,  je trouve que ce passage fait très moldu.
Citation :
Son père est un de ses sorciers qui travaillent dans des bureaux où on reste assis toute la journée à regarder des papiers, à écrire sur une machine, à signer, à appeler des gens, à hocher la tête.
Il serait probablement plus juste de traiter de parchemins, de plumes, d’hiboux, ou d’autres méthodes de communication magiques. Comme le fait que Mary ait le sang pur est important, ce serait bien de remettre tout ça à plat. Mary + Too dark for you ? 3933482221

Sinon, la mère de Mary est bien morte d'une chute dans la cuisine, et non d’avoir donné naissance au bébé ? C’est simplement pour bien comprendre. Mary + Too dark for you ? 139531946

Finalement, il te resterait juste à élaborer un peu sur Poudlard, en rajoutant le rapport à l’Histoire de la magie, comme je t’en ai parlé plus haut dans ta fiche. Mary + Too dark for you ? 2418806312 Autrement, le tout devrait être bon !

Je m’excuse pour la longueur de ce message, j’ai essayé de te mettre le maximum de pistes possibles pour t’aider à corriger les points que je t’ai soulevées. N’hésite pas à me prévenir quand les correctifs seront apportés. Mary + Too dark for you ? 2378038429  Bon courage pour la suite de la rédaction, j’ai bien hâte de voir cette professeure en jeu, elle sera exceptionnelle ! Mary + Too dark for you ? 3343268305 À très vite. Mary + Too dark for you ? 3273607374 Mary + Too dark for you ? 3525789503 Mary + Too dark for you ? 3271269152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Mary + Too dark for you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary + Too dark for you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary + my stars
» Carnet de Mary Olmes
» Mary-Alice Selwyn
» Mary + Send me stories !
» Mary-Alice Cassandre Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: