Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

N'aies pas peur parce que je corresponds à ce que tu aimes ~ Ft. Crystal

Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
N'aies pas peur parce que je corresponds à ce que tu aimes ~ Ft. Crystal 1478294386-bout-gauche0/0N'aies pas peur parce que je corresponds à ce que tu aimes ~ Ft. Crystal 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
N'aies pas peur parce que je corresponds à ce que tu aimes ~ Ft. Crystal Empty


N'aies pas peur parce que je corresponds à ce que tu aimes
Juin 2001
Crystal & Eliael
Quelques jours auparavant...

Le sorcier c'était rendu dans la boutique de gaichiffon, les fringues ce n'était pas tellement son truc à l'hongrois... Il entrait, prenait ce qu'il souhaitait et ressortais aussi vite qu'il le pouvait comme s'il avait le feu au fesse et cette fois-ci n'aurait pas fait exception... Du moins s'il avait pu au moins prendre ce pour quoi il était là. Se faire mal recevoir, qu'on le regarde de travers... Eliael y était habitué depuis à présent un an, il n'y faisait pas attention la plupart du temps... Sauf que cette fois il était tombé nez à nez avec une réaction des plus violentes se retrouvant être mis dehors... Réaction qui l'aurait sans doute mis en colère s'il s'agissait de quelqu'un d'autre. S'il n'avait pas su lire la terreur dans son regard... L'ex mangemort n'avait même pas essayé de se justifier, il n'avait rien dit, il avait seulement lever une main en signe qu'il n'était pas là pour l'importuné et était tout simplement sorti de sa boutique. Parce qu'il était habitué et lasse de ce genre de comportement mais aussi parce qu'il l'avait reconnue... Il savait qui elle était, il savait ce qu'il lui avait fait subir. De tous ceux qui le jugeait en posant leurs acérés sur lui dans ce village, c'était la seule de qui il pouvait le comprendre... Aucune provoque en revanche il ne baissait pas le regard non plus, il était parti tout simplement sans faire de vague. Cela aurait pu sans doute s'arrêter ainsi... Mais se serait mentir que de dire que toute cette histoire au final ne l'avait pas fait réfléchir... Qu'il n'avait pas repenser à leurs petites entrevues qu'ils avaient faites lorsqu'il était encore auror... Il n'y avait pas que du côté des mangemorts qu'il avait fait des dégâts et l'Hongrois le savait que trop bien, même si encore une fois il n'avait fait qu'obéir aux ordres... Depuis sa sortie d'Azkaban, il se refusait de ressentir le moindre remord, tout simplement parce qu'il était ainsi, il avait été formater, obéir aux ordres c'était tout ce qu'il savait faire et à l'époque il venait tout juste de changer de camps il avait mis un point d’honneur faire ce qu'on attendait de lui... Le problème était que ses méthodes n'étaient pas vraiment approuvées et il le savait bien... Son regard posé sur lui ce jour où il est venu dans sa boutique... Ce regard le hante encore et pourtant il ne regrette rien, il sait juste que ce qu'il a fait était mal... S'il recherchait sa rédemption il cherchait seulement à faire mieux désormais, mais pas forcément à se racheter et à se faire pardonner pour tout ce qu'il a pu faire... Sinon sûrement qu'une seule vie ni suffirait pas.

Aujourd'hui,

Alors que faisait-il là ? Pourquoi l'attendait-il dans la ruelle qui longeait l'arrière-boutique ? Que croyait-il faire ? Que pensait-il dire ? Lui le solitaire... Lui qui préférait voir les gens le détester plutôt de devoir supporter leurs bavardages incessants... Pourquoi est-ce dès qu'il ferme les yeux se sont les siens qu'il voit ? Accusateur, noirs de colère, emplie de peur, de peine... Sans doute que la meilleure chose à faire pour elle était de lui foutre la paix ? Mais pourrait-elle réellement dormir sur les deux oreilles si elle-même savait que le pire de ses cauchemars déambule dans les rues du même village ou elle travaille et vie ? Etait-ce vraiment une vie pour elle ? Arriverait-il au moins à la convaincre qu'il ne voulait pas lui faire de mal ? Il marche, fait les cent pas tandis qu'une voix dans sa tête lui dit qu'il ferait de partir tandis qu'une autre lui dit que non il doit lui parler... Diviser, écartelé entre deux décision qu'il semble incapable de prendre... Lui qui pourtant est si calme, si contrôlé... Voilà qu'aujourd'hui il semblait indécis... Le regard porté sur la porte de l'arrière-boutique tandis qu'il savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour se décider... Cette dernière s'ouvrit alors cachant alors sa présence à la jeune femme, ce n'est qu'une fois qu'elle fermât cette dernière qu'elle dévoila alors sa présence. Encore une fois mettre les mains à plat en avant devant lui, lui semblait la meilleure chose à faire... En revanche tandis que sa bouche s'ouvrait, il ignorait encore ce qu'il allait bien pouvoir lui dire...

"Je... Je voudrais juste discuter." Lâchait-il alors se sentant un peu con pour le coup ce qui ne lui arrivait pas souvent il fallait bien l'avouer... Il s'attendait à tout comme réaction... La fuite ? La colère ? Allait-elle se risquer à s'en prendre à lui malgré son statut ? Il en doutait sérieusement, allait-elle seulement accepter de l'écouter ... ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
Crystal Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 31 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-
N'aies pas peur parce que je corresponds à ce que tu aimes ~ Ft. Crystal Empty

N'aies pas peur parce que je corresponds à ce que tu aimes
Crystal & Eliael

 
Chaque nuit, depuis quelques jours, c'était la même rengaine. Je rêvais de ce type qui avait osé mettre les pieds dans ma boutique, comme si de rien n'était. Sauf que dans mon cauchemar, il ne s'en allait pas quand je lui demandais de foutre le camp. Non. Dans mon cauchemar, il était venu pour en finir avec le parasite que j'étais, il était venu terminer le travail qu'il avait déjà commencé deux ans auparavant. Eliael Xanielov. Auror au service du ministère. Pourriture qui m'avait humilié, accusé de crime que je n'avais pas commis parce que j'avais eu le malheur de naître sans pouvoir, moi, héritière Avery, bien trop drôle pour être vrai. Cet homme qui m'avait torturé, mais qui s'était pris d'excellente manière à ce que cela ne se voie pas. Presque aucune marque sur mon corps, si ce ne fut celles des liens qui m'avaient cloué à une chaise. Mais mon esprit, il l'avait mis en pièce, il l'avait broyé dans un étau de persécution psychologique. Son but ? Certainement me rendre folle. Incontestablement me détruire. Et pour quelle raison, puisqu'on ne se connaissait pas ? Parce qu'il faisait son travail ? La bonne blague. Je ne faisais pas subir un calvaire aux fringues que je créais. Je ne violentais pas les parchemins sur lesquelles je composais de nouvelles créations, juste sous prétexte que c'était mon travail. Bien sûr que ce n'était pas comparable. Aucun boulot n'était comparable. Mais ça ne l'excusais pas. Je ne le pardonnais pas.

Forcément, ce soir, j'avais du mal à cacher ma mauvaise nuit, qui avait conduit à une journée pitoyable. J'avais des cernes difficilement dissimulables malgré une couche de fond de teint qui me grattait horriblement la peau, et je commençais à en avoir marre de ces foutues retouches que j'avais proposé à Lukasz de terminer en lui offrant son début de soirée. Je laissai alors tomber cette putain d'aiguille qui venait de me piquer le doigt, et me levai nerveusement de mon fauteuil pour me dégourdir les jambes. J'avais beau le nier, mais l'envie de boire était là, toute proche. Elle était prête à m'envahir à la première crise de nerf que je laisserais débarquer, et qui me tirerait vers le bas avant même que je ne puisse la repousser. Je faisais bonne figure, mais en fait, une part de moi était déchiquetée. Il avait réussi. Ces blessures qu'il m'avait infligées peinaient à se refermer. Peut-être n'aurais-je jamais dû revenir d'Italie. Peut-être que ma vie serait plus supportable, sans aucune goutte d'alcool pour me faire tenir. Après tout, qu'avais-je gagner à rentrer en Angleterre ? Certes, j'avais rencontré la seule femme qui me ferait autant vibrer, mais à quoi bon, puisqu'elle n'était pas mienne, aujourd'hui ? Ma vie serait différente, en Italie. Et surtout, elle n'aurait jamais croisé la route du seul homme qui me terrifiait autant.

Je ne tenais plus. Je savais que c'était destructeur, mais je ne pouvais m'en empêcher. Ah ! J'étais belle avec mes leçons de moral, à dissuader Tristan, mon frère de cœur, de prendre ces foutues drogues qui le tuaient à petit feu, alors que moi-même, je me dirigeai comme un automate vers la porte de l'arrière-boutique. L'appel de la boisson était plus forte que tout, plus forte que mon envie de m'en sortir pour de bon, plus forte que la vision que j'avais d'une vie future idéale, celle dans laquelle je me voyais six ans plus tôt. Elle était incontrôlable, et dans quelques minutes,  elle jubilerait comme une chienne de mon manque de résistance. J'ouvrai la porte, et la fraîcheur du soir me fouetta le visage, mas ne m'arrêta pas pour autant. Un pied après l'autre, je me retrouvai dans la petite ruelle plutôt calme pour un samedi soir, et quelle fut ma frayeur lorsque je découvris cette ombre immobile derrière la porte. Mon sang se glaça, ma respiration se figea, mais j'étais incapable de détourner le regard de l'homme face à moi. Lui. L'Auror. J'aurais pu être surprise de son manque d'assurance lorsqu'il avouait son envie de discuter, si seulement j'étais au moins capable de le remarquer. Comme une lionne en captivité, mon système d'auto-défense se mit instantanément en route. « Et moi je vous ai dit de ne plus vous approcher de ma boutique ! » Rétorquai-je en camouflant au mieux les tremblements dans ma voix.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
 
N'aies pas peur parce que je corresponds à ce que tu aimes ~ Ft. Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vous mes chers mal-aimés
» Je pleure car Satan rit... J'ai peur Δ Ombre Avery
» Parce qu'au fond de nos cœurs, on a un rêve
» I once was blind but now I see (Crystal Avery)
» Carnet de Crystal Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Streets-
Sauter vers: