Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

What's left to do with these broken pieces on the floor ◈ avec Sören

Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
What's left to do with these broken pieces on the floor ◈ avec Sören Empty

What's left to do with these broken pieces on the floor ?
Sören & Tristan
« 'Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke, watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is can beauty come out of ashes? »
Le soleil commençait peu à peu à terminer sa course dans le ciel et s’apprêtait donc à laisser place à la magnificence de la lune. Une belle soirée se préparait, et pour cause, tu avais un programme particulièrement intéressant qui allait voir le jour, ou plutôt la nuit si on prend en compte le fait qu’il n’allait bientôt plus faire jour. Quoi qu’il en soit, tu avais prévu de passer la soirée avec Evie, l’ayant invité pour boire tranquillement l’apéro et manger, tout en parlant de tout et de rien. Autant dire que cela t’avait fait du bien toute la journée de te dire qu’elle allait venir, certes tu la voyais tout le temps au boulot, mais là c’était différent, vous alliez pouvoir vraiment vous poser et discuter. Et à dire vrai, le fait de savoir qu’elle allait venir t’avait donné un coup de booste pour ranger toute ta maison et cela t’avait donné envie de cuisiner à nouveau. Pas cette nourriture préparée à la va-vite comme tu avais l’habitude de manger lorsque tu étais seul, mais vraiment cuisiner un bon repas. Après tout, elle le méritait bien ta petite Evie qui dès ton arrivée avait été là pour toi, t’avait soutenu sans même vraiment y faire attention, et qui désormais t’écoutait te plaindre lorsque ça n’allait pas. Et oui, rien que pour sa patience avec toi et ton caractère elle méritait que tu cuisine.

Alors tu avais fait un effort, cherchant à te rappeler de ce que ton père aimait cuisiner lorsque vous étiez plus jeune. Certes, il ne cuisinait pas souvent, car il y avait les elfes de maison pour tout préparer, mais par moment il était passé aux fourneaux. La cuisine à la française comme il aimait bien l'appeler. Héritage gastronomique qu'il t'avait transmis et que tu avais toujours apprécié utiliser jusqu'à il y a de cela trois ans où tu n'avais plus vraiment pris goût à la cuisine. D'ailleurs tu avais perdu le goût à pratiquement tout. Mais voilà... Ce soir il fallait faire un effort. Alors tu avais prévu un gratin dauphinois accompagné d'une volaille sauce crème et ses petits champignons. Sauf que, qu'est-ce qu'un repas sans apéritif ? C'est ainsi que t'étais venu l'idée de préparer un petit cocktail pour son arrivée. Ce serait une façon de célébrer votre amitié, votre confiance, et la remercier de te supporter du coup. Elle n'allait certainement pas tarder. Un dernier regard au four pour s'assurer que la cuisson s'effectuait lentement sans aucun problème, tu finis par te tourner vers le salon où tu allas déposer les deux verres à cocktail long drink que tu venais de réaliser.

Puis rapidement tu lanças ton regard à la ronde pour être certain que tout était en ordre. C’était amusant ton chez toi, car cela n’avait pas du tout un style spécialement anglais. A dire vrai tu avais un peu tout refait à ton arrivée, et ce, à la demande de tes parents qui ne pouvaient pas accepter que leur enfant vive dans un endroit pas un minimum élégant. Alors tu avais cassé un mur, permettant ainsi d’avoir une cuisine ouverte particulièrement moderne tout en noir avec vue sur une grande pièce de séjour qui était le salon, seul une sorte de table surélevé, telle un bar, semblait couper les deux pièces. Oui c’était plutôt moderne, dans tes teintes assez épurées, beaucoup de blanc, et un mur bleu gris dont la couleur était rappelée au niveau des coussins sur le canapé. Dans le fond ça se voyait que ce n’était pas toi qui l’avais décoré, pour tout dire, ta mère aimant beaucoup décorer les intérieurs et réaménager les maisons et appartement s’était fait une joie de tout préparer. Tu aurais pu vivre dans une tanière d’ours que cela ne t’aurait pas dérangé, mais bon, cela l’avait rassurée de te savoir bien installer et tu ne pouvais pas lui en vouloir. Tu étais son seul fils désormais…

Alors que tu commençais à être perdu dans de sombres pensées, des coups portés à la porte te remirent directement les pieds dans la réalité. Evie était arrivée. Abordant un sourire, tu te rendis alors à l’entrée, ouvrant la porte sur ton amie. « Ma sorcière préférée ! Je t’en prie entre. » Après avoir pris son manteau et l’avoir rangé sur le porte manteau, tu te tournas vers elle. « Alors comment vas-tu ? » Puis dans un sourire tu te dirigeas vers la table basse du salon où tu attrapas les deux cocktails pour lui en tendre un tout en lui faisant un clin d’oeil. « Pina Colada, j’espère que tu aimeras. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
What's left to do with these broken pieces on the floor ◈ avec Sören Empty


What's left to do with these broken pieces on the floorMai 2001Tristan & Sören Il n'y avait pas beaucoup d'homme avec qui Sören s'entendait réellement... Pourtant elle pouvait dire clairement que Tristan en faisait partie ! Collègue depuis six mois, jamais la jolie danoise aurait penser développer une telle complicité aussi rapidement avec une personne du sexe opposé. Etait-ce parce qu'il était aussi proche qu'elle d'Eléonore ? Peut-être que le simple fait d'avoir les mêmes fréquentations aidait tout de même un peu ? En tout cas elle ne pouvait sans doute pas rêver meilleur collègue. Les choses avaient changé depuis qu'il travaillait aux trois balais. Sören adorait Maggie ainsi que sa patronne, mais avec Tristan c'était différent, il y avait quelque chose qui était passé rapidement, un feeling, une amitié, des confidences... Evidemment il ne savait encore rien de son identité et de ce qu'elle était, mais elle l'appréciait beaucoup. Voilà pourquoi elle avait accepté sans hésiter son invitation de ce soir. La journée avait été particulièrement longue et cela allait lui faire du bien de se détendre en excellente compagnie.

Elle était tout de même passer chez elle afin de prendre une douche et se changer. Effacer les tentions de la journée, serveuse n'était pas vraiment un métier de tout repos. Elle c'était habillée simplement, un jean, une tunique noire, ses cheveux tresser comme à son habitude sur le côté, ses bottes, une veste sur le bras au cas où il ferait froid, son sac et elle était déjà sur le chemin pour rejoindre la chaumière de son collègue. Finalement lorsque le petit vent du soir s'engouffre dans son cou, elle opte pour mettre sa veste sur ses épaules. Il ne lui faut qu'une dizaine de minutes pour se rendre à l'endroit du rendez-vous, pas les mains vide évidemment, elle avait pris une bouteille vin blanc à l'auberge qu'elle avait réglé bien évidemment, mais elle avait toujours appris que cela ne se faisait pas de venir les mains vides. Une fois sur place elle frappe sans se poser la moindre question, la porte ne tarde pas alors à s'ouvrir sur le visage souriant de son ami. Sören sourit à son tour en entendant le surnom dont il l'a affublé. Tandis qu'il l'aide à se défaire de sa veste, Sören lui tend alors la bouteille. Elle n'est pas très fine connaisseuse en cuisine et encore moins en gastronomie, en tant que princesse et même à l'école de magie, ce n'était jamais elle qui faisait à manger et ici à Pré-au-Lard en générale elle mangeait à l'auberge.

"Il parait que le vin blanc est parfois excellent dans certains plats ou en accompagnant. Alors voilà pour toi."
Lâchait-elle en espérant ne pas s'être trompé. C'était un certain français qui lui avait appris ça, lorsqu'il avait cuisiné pour elle... Cette pensée lui arrache un petit pincement au cœur, elle chassait très vite le souvenir de l'infirmier et revenait à l'instant présent tandis que Tristan lui demandait comment elle allait. "Je mentirais si je disais que je n'avais pas hâte que cette journée se termine." Annonce-t-elle alors avant de lui retourner la question. "Et toi ?" Son sourire s'étire tandis qu'elle pose son regard sur les deux verres qu'il prend sur la table basse avant de lui en tendre un. "Un cocktail ? Je vois que monsieur c'est renseigné sur mes goûts." Lâchait-elle alors. Il était vrai que la jeune sorcière préférait les cocktails aux alcools brutes. Maggie le savait bien après tout c'était son boulot, en revanche Tristan... "C'est Maggie qui m'a vendu ?" Demandait-elle alors en lui retournant son clin d'œil complice. Elle trinque alors tapant son verre dans le sien. "A nous, à cette soirée." S'exclamait-elle alors avant de boire une gorgée et de reprendre ensuite la parole. "C'était vraiment gentil à toi de m'inviter, merci." Cela allait lui faire du bien, pas qu'elle avait le cafard, mais pas mal de choses se passaient dans sa vie des changements et ce soir, elle allait pouvoir se détendre, s'amuser et ne pas penser à tout ça.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
What's left to do with these broken pieces on the floor ◈ avec Sören Empty

What's left to do with these broken pieces on the floor ?
Sören & Tristan
« 'Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke, watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is can beauty come out of ashes? »
1er Mai 2001 | Chez Tristan
Alors que tu l'aidais à enlever la veste d'Evie pour finalement la mettre sur le porte-manteau, cette dernière vient à te tendre une bouteille de vin blanc. « Il parait que le vin blanc est parfois excellent dans certains plats ou en accompagnant. Alors voilà pour toi. » En voyant la dite bouteille un sourire éclaira ton visage. « Et bien, merci beaucoup, cette bouteille sera parfaite pour le repas. Surtout que le vin blanc se marie très bien avec ce que j'ai préparé. Je vais juste aller la mettre au frais pour qu'on puisse la déguster à bonne température lors du repas. » Tu allas donc, comme annoncé, déposer la bouteille dans ton réfrigérateur pour ensuite revenir vers Evie en lui demandant comment elle allait. « Je mentirais si je disais que je n'avais pas hâte que cette journée se termine. Et toi ? » En l'entendant dire cela, tu ne pu t'empêcher de rire. A dire vrai, cela t'arrivait assez souvent de te dire cela, désireux de te poser tranquillement, mais aujourd'hui au contraire, cela allait très bien. En même temps, le fait d'avoir préparé cette soirée t'avait vraiment aidé à te détendre et à enlever toutes les mauvaises pensées que tu aurais pu avoir de ton esprit. Tu lui répondis donc en souriant. « Et bien étrangement cela va plutôt bien, j'étais pressé de cette petite soirée à dire vrai. Cela me fait du bien de changer de la routine. D'ailleurs... » Tout en prononçant ce mot tu te rendis vers la petite table du salon où se trouvaient les deux cocktails que tu avais préparés tantôt et tu lui en tendis un tout en lui annonçant ce que c'était. Pina Colada, cocktail fruité que tu aimais beaucoup. Certes, cela pouvait déranger certaines personnes qu'il y ait de la crème de coco, mais toi tu trouvais que cela se mariait vraiment bien avec l'ananas et le rhum, il y avait un équilibre qui te plaisait dans ce cocktail.« Un cocktail ? Je vois que monsieur c'est renseigné sur mes goûts. C'est Maggie qui m'a vendu ? » Tu écartas alors les mains l’air coupable en ajoutant dans un sourire. « Tu m’as démasqué. »

« A nous, à cette soirée. » En souriant et en trinquant, tu ajoutas. « A notre amitié » Puis tu portas le verre à tes lèvres. Bon dosage, rassuré de ne pas t’être trompé tu esquissas un nouveau sourire. « Je t’en prie installe toi, fais comme chez toi. » Et pour lui montrer tu t’installas sur le canapé, le verre à cocktail à la main. « C'était vraiment gentil à toi de m'inviter, merci. » « C’est tout naturel tu sais. Et puis ça me fait plaisir que tu sois venu, je n’avais pas spécialement envie de passer la soirée seul. Cela me force à penser à autre chose. » Evidemment, tu parlais de la date en question, le 1er Mai, mauvaise date… Voilà pourquoi tu lui avais proposé de venir, car dans un sens cela t’évitait de penser à cet anniversaire funeste de la mort de Miles. Mais aujourd’hui, il fallait absolument que tu évites d’y penser, voilà pourquoi tu préféras de suite changer de sujet. « Alors dis-moi, toujours déterminée à quitter les Trois Balais ? » Effectivement, Evie t’avais parlé de son envie de créer une garderie à Pré-au-Lard et à dire vrai tu l’encourageais, c’était super qu’elle veuille se trouver sa propre voie. Et puis, par ailleurs, ce projet était vraiment super. Une garderie était vraiment un projet intéressant, puisque étant donné que de plus en plus de sorciers aménageaient à Pré-au-Lard, le commerce se développe, mais aussi les familles s’agrandissent, alors forcément, avoir la possibilité d’avoir une garderie à proximité était une aubaine pour les parents et futurs parents. « Je sens que tu vas assurer. »  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
What's left to do with these broken pieces on the floor ◈ avec Sören Empty


What's left to do with these broken pieces on the floorMai 2001Tristan & Sören Il n'y avait rien de mieux pour se détendre qu’une soirée entre amis. Sören avait mis un peu de temps à avoir le droit à ce genre de chose depuis qu'elle est à Pré-au-Lard. Le temps de faire sa place, de se faire des amis, de donner sa confiance, surtout à un homme avait été particulièrement long pour elle. Mais avec Tristan cela avait été comme un coup de foudre. Un coup de foudre amicale. C'était si facile de s'entendre avec lui. C'était comme s'ils étaient fait, depuis la naissance, pour être ami. Alors c'était à cela que ressemblait le destin ? En tout cas cela y ressemblait bien et la jolie princesse aimait bien se dire que si cela devait ressembler à quelque chose, la relation qu'elle partageait avec Tristan en était un beau reflet. Ne débarquant pas les mains vident elle avait fini par lui donner la bouteille qu'elle avait emmené loin de se douter qu'elle avait visé juste. Après tout la cuisine et elle cela faisait deux. Pas qu'elle n'aimait pas ça, juste qu'elle n'en avait pas l'habitude. "Oh parfait alors, je vais finir par croire qu'en plus je sais lire dans tes pensées." Lâchait-elle dans un sourire complice. Lorsqu'il revint après avoir rangé ladite bouteille, Sören répondait avec le sourire à sa question avant de la lui retourner. Elle sourit en entendant sa réponse, tous deux avaient eu hâte de cette soirée, il avait raison, cela les sortaient de leur routine en ce moment Sören en avait bien besoin. Se retrouvant rapidement avec un cocktail en main, elle ne peut s'empêcher de le taquiner, lorsqu'il confirmait ses dires. Un léger rire s'échappa alors de sa bouche avant de trinqué avec son ami. Une gorgée filait alors dans sa gorge, parfait, était le mot qui lui venait alors à l'esprit. Bien dosé comme elle l'aimait, à croire que leur collègue lui avait tout apprit. Elle le suivit dans le salon afin de s'asseoir sur le canapé à ses côtés avant de le remercier. Sa réponse lui fait plaisir mais un voile de tristesse passe sur son visage. Chose qu'elle tente de chasser aussi vite qu'il était venu.  Il n'a pas besoin d'en dire plus, la date la frappe de plein fouet, elle n'y avait pas fait attention, mais à présent elle comprend encore plus pourquoi il avait tant besoin de cette soirée. Finalement c'est Tristan qui l'aide à changer de sujet en lui posant une nouvelle question, Sören sourit alors avant de prendre une nouvelle gorgée.

"Eh oui ! J'ai fait mon temps là-bas. Mais tu me manqueras si ça peut te rassurer." Répondait-elle alors avec une petite moue moqueuse. Elle ne le montrait pas, mais une part d'elle était totalement terrifiée à l'idée de se lancer toute seule... Mais elle repensait alors à Hadès, à ses mots et savait alors qu'elle avait fait le bon choix. "Tu dis ça pour me rassurer." Disait-elle alors lorsqu'il avait repris la parole. "Si ça se trouve se sera une vraie catastrophe, c'est vrai avant cette année je ne me serais même pas imaginer avec des enfants !" S'exclama-t-elle. C'est vrai, elle avait toujours cru qu'elle finirait dans la décoration d'intérieur, c'était quelque chose qui lui avait toujours plus. Puis il y a eu ce déclic, ce besoin de faire quelque chose, pour elle, pour ce village, pour ces enfants obliger de grandir loin de leurs parents... Hadès n'avait pas fait partie longtemps de sa vie et pourtant il l'avait marqué à jamais... "En tout cas ne t'inquiète pas trop, Viktoria trouvera probablement une autre jolie serveuse pour me remplacer et puis je viendrais t'embêter de temps en temps." Lâchait-elle avant de tirer timidement la langue, peu réellement sûre d'elle. Encore une fois, elle ne connaissait pas les codes d'une amitié homme/femme, elle était moins à l'aise qu'avec les filles, c'était plus difficile pour elle parfois d'être elle-même. Grâce à Tristan elle apprenait doucement peu à peu à se faire confiance et à découvrir qu'au final, homme ou femme ce n'était pas très différent...


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
What's left to do with these broken pieces on the floor ◈ avec Sören Empty

What's left to do with these broken pieces on the floor ?
Sören & Tristan
« 'Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke, watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is can beauty come out of ashes? »
1er Mai 2001 | Chez Tristan
Passer du temps avec Evie te faisais vraiment un bien fou, car cela te permettait de ne pas ressasser toujours les mêmes sombres pensées qui faisaient parties de toi depuis pile poil 3 ans. Et oui, cela faisait trois ans jour pour jour que tu avais perdu Miles, mais préférant ne pas y penser aujourd’hui alors que tu étais en bonne compagnie, tu préféras détourner la conversation en lui demandant si elle était toujours déterminée à quitter les Trois Balais. Après tout, cela devait être quelque chose de se lancer à son compte, et à dire vrai tu l’admirais pour ça. Elle savait ce qu’elle voulait faire et elle se lançait, c’était vraiment beau.  « Eh oui ! J'ai fait mon temps là-bas. Mais tu me manqueras si ça peut te rassurer. » Un sourire amusé étira tes lèvres lorsqu’elle annonça cela, c’est clair qu’elle allait également te manquer, car tu avais toujours aimé travailler avec elle, il y avait une dynamique lorsque vous étiez ensemble aux Trois Balais et cela, ça allait vraiment te manquer. « Oh toi aussi tu me manqueras, mais je viendrais de temps en temps voir comment ça se passe. » Après tout, tu étais curieux de voir comment elle allait faire sa garderie, et comment cela allait se passer, mais bon tu imaginais bien que cela allait se passer à merveille, ce que tu lui dis d’ailleurs. « Tu dis ça pour me rassurer. Si ça se trouve ce sera une vraie catastrophe, c'est vrai avant cette année je ne me serais même pas imaginer avec des enfants ! »Effectivement, tu ne pouvais pas savoir comment elle allait être avec les enfants, mais dans le fond, tu imaginais bien qu’elle irait à merveille dans ce rôle. Après tout, elle arrivait bien gérer les clients aux Trois Balais qui étaient alcoolisés, or tout le monde sait que des personnes sous l’emprise de l’alcool redeviennent des enfants. Autrement dit, elle serait totalement capable de s’occuper de vrais enfants.

« Une catastrophe ? Impossible ! » Annonças-tu dans un grand sourire rassurant. « Et puis au pire des cas tu lance un oubliette et le tour est joué. » Rajoutas-tu en rigolant, car bien évidemment tu déconnais, car lancer un oubliette sur des enfants n’était pas vraiment recommandé. D’ailleurs, il fallait toujours faire attention avec ce sortilège, mais bon, tu avais  voulu faire une petite blague et tu l’avais donc faite. « En tout cas ne t'inquiète pas trop, Viktoria trouvera probablement une autre jolie serveuse pour me remplacer et puis je viendrais t'embêter de temps en temps. » Et elle te tira soudainement la langue ce qui te fit bien rire, elle était tellement adorable lorsqu’elle faisait cela que ça attendrissait ton cœur à chaque fois. Ah ta petite Evie, qu’aurais-tu fait si elle n’avait pas été là lors de ton arrivée aux Trois Balais… « Une autre jolie serveuse ? Voyons Evie tu sais pourtant très bien que personne ne réussira à remplacer ma sorcière préférée ! » Et tu lui fis un clin d’œil tout en souriant. « Surtout que… Qui pourrait remplacer une femme aussi ravissante que toi avec des cheveux aussi incroyables ? » Demandas-tu tout en prenant sa longue tresse délicatement dans ta main pour la relâcher aussitôt, tu avais toujours été admiratif de sa chevelure dont ses couleurs sortaient de l’ordinaire. C’est alors que l’odeur du gratin dauphinois parvient à tes lèvres, il avait l’air d’être plutôt pas mal. Ainsi tu te levas en t’excusant rapidement auprès de Evie pour l’abandonner deux secondes. Arrivé devant le four, tu plantas un couteau dans le gratin, la cuisson était parfaite. « Je pense qu’on va pouvoir passer à table, c’est prêt ! »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
What's left to do with these broken pieces on the floor ◈ avec Sören Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's left to do with these broken pieces on the floor ◈ avec Sören
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart broken to pieces
» Only Lovers Left Alive (KALLA)
» I'll leave you choking on every word you left unspoken | KAMOR
» We're all a little broken ✘ Pahra
» andreï + we're broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Wizard's houses-
Sauter vers: