Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit bug à l'inscription

Elle
Consumed by the shadows
Anonymous
Petit bug à l'inscription Empty

Salut à tous,

Vraiment désolée de vous déranger dans la partie invités Petit bug à l'inscription 3271632894
Il se trouve qu'en voulant m'inscrire, avec le pseudo "Elle J. Summers", le forum m'a pas respecté et m'a dit qu'il n'arrivait pas à prouver que je "n'étais pas un spammeur". Bref, je retente du coup, et là il me dit que mon nom d'utilisateur est déjà enregistré Petit bug à l'inscription 380759738 Y aurait-il un petit admin gentil par ici pour aller activer mon compte ? Car du coup je ne peux ni me connecter ni m'inscrire lol

Un grand merci d'avance et enchantée du coup, j'espère me plaire ici avec vous Petit bug à l'inscription 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Petit bug à l'inscription 1478294386-bout-gauche100/100Petit bug à l'inscription 14844311  (100/100)
Petit bug à l'inscription Empty

Coucou ma belle. Petit bug à l'inscription 2698168980 Premièrement, sache que tu ne nous dérange jamais, donc ne te fais pas le moindre souci, nous sommes contentes de t'avoir parmi nous. Petit bug à l'inscription 1929032946 J'ai activé ton compte manuellement, le tout devrait être bon ; tu devrais être en mesure de te connecter. calin Au plaisir de te voir parmi nous. Petit bug à l'inscription 2302916308 On espère aussi que tu te plairas, on fera tout pour ça. Petit bug à l'inscription 2840452187 Petit bug à l'inscription 3343268305
Revenir en haut Aller en bas
Elle J. Gaultier
Consumed by the shadows
Elle J. Gaultier
Célébrité : Kiernan Shipka
Âge : 32 Parchemins : 10 Gallions : 28 Date d'inscription : 27/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Petit bug à l'inscription 1478294386-bout-gauche0/0Petit bug à l'inscription 14844311  (0/0)
Petit bug à l'inscription Empty

Hello Yassen ! Hihi ça marche, effectivement tout fonctionne alors un grand merci Petit bug à l'inscription 2442773312
Il me tarde de découvrir ce forum et ses membres, ça fait un petit moment que je n'ai pas RP ! Je file poster ma fiche Petit bug à l'inscription 3525789503

Encore merci pour ton adorable réponse Petit bug à l'inscription 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Petit bug à l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug à l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Yordanov ?
» Un petit lien ? :D
» Un petit coucou <3
» Petit ralentissement
» Et un petit coup de balai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: muggles' corner :: Invités-
Sauter vers: