Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(rp libre) mischief managed

Rowan Moore
Consumed by the shadows
Rowan Moore
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 2e année de GISIS Sécurité magique
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo : .sparkle Âge : 33 Parchemins : 630 Gallions : 555 Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(rp libre) mischief managed 1478294386-bout-gauche0/0(rp libre) mischief managed 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1704-rowan-heartbroken http://www.mumblemumps.com/t1731-rowan-liensrp http://www.mumblemumps.com/t1730-rowan-maella-la-chouette-triste http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
(rp libre) mischief managed Empty

mischief
managed

S’il y avait bien un endroit où on ne s’attendait pas à voir Rowan Moore à Pré-au-Lard, c’était bien le salon de thé. Eh bien, il n’y était pas. Mais il se trouvait à Zonko, la boutique de farces et attrapes. Depuis presque deux ans, Rowan s’était créé une sacrée réputation de mauvais garçon. Pourtant, cette année, il s’était calmé. Le sorcier de sang-mêlé s’était beaucoup moins bagarré que lors de sa première année de GISIS. Il s’entendait mieux avec ses camarades de dortoir. Il n’était plus autant en colère qu’à son retour à Poudlard après l’année où l’école de magie avait été fermée. Zonko, il n’y avait pas mis les pieds depuis des années. Qu’est-ce qui l’avait poussé à entrer cette fois ? Peut-être qu’un élan de nostalgie l’avait traversé quand il était passé devant la fameuse devanture rouge. Peut-être qu’il planifiait secrètement de faire des blagues à quelqu’un. Ou alors, c’était la curiosité. Le Gryffondor regrettait de ne pas avoir invité Belladona ou Cassandre à le suivre, mais d’un autre côté, de cette façon, il pouvait très bien planifier quelques farces pour les surprendre. Il ajouta ses deux sœurs à la liste mentale des personnes qu’il pourrait piéger. Quand il entra dans la boutique, il la trouva presque inchangée. Certains rayons avaient été disposé d’une autre façon, mais l’esprit de la boutique était toujours là. Depuis la dernière fois où il était venu, il devait y avoir de nouveaux produits. Parfois, il entendait parler de certains tours joués à ses camarades ou professeurs, ce qui lui donnait aussi des idées. Dans cette boutique, Rowan retrouvait son esprit de gamin et il en avait bien besoin. Ces derniers temps, il avait appris des choses lourdes sur son passé, plus précisément sur la mort de son ancienne petite amie, Zoella. Brooke avait été celle qui l’avait tuée par accident. Il l’avait compris le jour où elle avait brisé leurs fiançailles. Ce jour-là, il avait pété un plomb et Brooke s’était retrouvée en très mauvais état. Alors, il avait besoin de décompresser. Rowan devait à tout prix penser à autre chose, à quelque chose de plus joyeux. Au lieu de noyer son chagrin et sa colère dans l’alcool, il avait décidé de se vider l’esprit.

« Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Lui demanda le vendeur quelques instants à peine après son arrivée. Rowan n’aimait pas qu’on l’emmerde dès qu’il mettait les pieds dans une boutique. Les vendeurs devraient le comprendre, personne n’aimait cela. Si on avait besoin d’aide, on demandait. « Rien. » Répondit le Gryffondor, sûrement plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu. C’est la conclusion qu’il en tira quand il vit le visage du vendeur se décomposer avant qu’il ne fasse demi-tour. Rowan ne s’en formalisa pas et continua de regarder autour de lui. Il y avait un présentoir avec les nouveautés du mois. Il prit dans ses mains une petite boite et lut ce qu’elle contenait. Elle ne l’inspira pas, il la reposa. Et finalement, il la reprit. C’était quelque chose qu’il aurait sûrement trouvé amusant par le passé, mais plus maintenant. Est-ce qu’il avait perdu sa capacité à s’amuser ? Il était presque frustré d’avoir autant changé. Il avait sûrement l’esprit trop préoccupé. En faisant un pas en arrière, il bouscula quelqu’un. Le sorcier se tourna vers la personne et la réprimanda : « Eh, toi ! Tu pourrais regarder où tu marches. » Bien sûr, c’était à lui de regarder où il mettait les pieds s’il reculait sans regarder derrière lui. Mais il attendait quand même des excuses par qu’il suffisait d’un rien pour qu’il retrouve la mauvaise humeur qu’il essayait tant bien que mal de perdre. Finalement, Rowan n’avait pas tant changé.

-- Rowan & ? --
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 
(rp libre) mischief managed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischief managed.
» (M/F) Avatar libre - Dark Nightmare (libre)
» (m/libre) avatar libre - le surveillant ambitieux
» (F) Avatar libre - Ex-fiancée de sang-pur (Libre !)
» (M/libre) Avatar libre - Le meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Zonko's Joke Shop-
Sauter vers: