Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) Avatar au choix | Le sauveur protecteur

Blake J. Ní Magus
Consumed by the shadows
Blake J. Ní Magus
Maison/Métier : Professeur de Divination et Directrice de Poufsouffle
Célébrité : Alexandra Daddario
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 26 Gallions : 84 Date d'inscription : 12/06/2018
http://www.mumblemumps.com/t3751-blake-ni-magus-dedication-patie http://www.mumblemumps.com/t3765-blake-ni-magus-monsters-stuck-in-your-head http://www.mumblemumps.com/t3763-blake-s-owl-magnus-le-capricieux
(M) Avatar au choix | Le sauveur protecteur Empty

Nom ou idées de nom : J’avais pensé à Léandre Samaras. C’est le nom qu’il a dans ma fiche mais il est tout à fait modifiable. Il faudrait juste un nom et prénom à consonance grecque en fait si possible.
Type de lien : C’est l’Auror qui lui a sauvé la vie
Avatar(s) proposé(s) : J’avoue que j’aime bien Theo James mais je suis complètement ouverte à la négociation !
Points de l'histoire : Léandre a été celui qui a sorti Blake de l’enfer. La jeune femme a été enfermé pendant de longs mois par des Mangemorts et il  a été le premier visage amical qu’elle a vu. Il a ensuite veiller sur elle pendant les deux semaines que durèrent son mutisme et il l’a également emmener chercher une nouvelle baguette magique. Il a ensuite veiller sur elle jusqu’au jour où il a été envoyé en mission.
Le reste est totalement libre : il peut être arrivé à Poudlard dès le début de l’échange ou après, il peut être affecté à Poudlard ou à Pré-au-Lard.
L’évolution du lien est totalement libre également, juste qu’il a eu ce côté protecteur avec elle et qu’il est le seul à savoir ce qu’elle a vraiment vécu pendant son enfermement à par sa tante. Juste que lui a eu beaucoup plus de détail sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Avatar au choix | Le sauveur protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Avatar au choix - Are you a traitor...? (Pris)
» (M/RÉSERVÉ) AVATAR AU CHOIX ▽ HE HIT ME AND IT FELT LIKE A KISS.
» (m) Avatar au choix - Père de substitution (Pris)
» (m) Avatar au choix. ◊ Acheter un coeur à un prix.
» (2M) Avatar au choix ☼ Amitié complexe et détruite (Libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Pré-liens-
Sauter vers: