Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Dumas Frida Androdomyus Ϟ demi-soeur cachée (LIBRE)

Pryam B. Androdomyus
Consumed by the shadows
Pryam B. Androdomyus
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de défense contre les forces du mal.
Célébrité : nikolaj coster waldau.
Âge : 34 Parchemins : 16 Gallions : 42 Date d'inscription : 13/06/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(F) Dumas Frida Androdomyus Ϟ demi-soeur cachée (LIBRE) 1478294386-bout-gauche0/0(F) Dumas Frida Androdomyus Ϟ demi-soeur cachée (LIBRE) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3762-modesty-is-arrogance-badly-disg http://www.mumblemumps.com/t3773-journal-de-pryam-barnabe-androdomyus#103528 http://www.mumblemumps.com/t3774-hibou-de-pryam-barnabe-androdomyus#103529
(F) Dumas Frida Androdomyus Ϟ demi-soeur cachée (LIBRE) Empty

Dumas Frida Androdomyus
Avec Rihanna. (neverseeyourface)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : C'est des idées, vous pouvez éditer, prendre des prénoms plus exotiques. Le nom de famille n'est pas négociable, elle le tient du papa Androdomyus.

ϟ L'avatar : Rihanna, mais je promose aussi Aishwarya Rai, ou toute autre femme métissée. Vous pouvez changer, on peut en discuter.

ϟ Le niveau : Venez comme vous êtes, tant qu'il n'y a pas trop de fautes ♥️

ϟ L'activité : Régulière, je ne vous demande pas d'être là tous les jours, 24h/24h. ♥️ On a tous une vie, y'a zéro problème avec ça, tant que vous ne disparaissez pas dans le paysage.

ϟ Mais encore : Ma boîte MP est totalement ouverte aux questionnements, existentiels ou non  What a Face si il y a des doutes, des interrogations, il ne faut pas hésiter à venir me voir, je serai ravi de vous répondre, de vous rassurer et de vous faire des bisous ou des cookies.
ϟ Nom : Dumas (se prononce comme l'auteur Alexandre Dumas) Frida Androdomyus. ϟ Âge : 30 ans. ϟ Métier/Maison : Au choix, je la vois bien dans un métier important, avocate ou bossant au ministère. Elle a fait ses études non pas à Poudlard, mais dans une des autres écoles, à vous de choisir. ϟ Situation : Au choix, même si je me l'imagine volage plutôt que sage. Elle peut aimer n'importe quel sexe, ou tous. ϟ Ascendance : Sang-pur, comparée à son demi-frère ; sa mère est une sorcière africaine ou autre, tandis que celle de Pryam était une moldue. ϟ Traits de caractère : Déterminée. Impatiente. Impulsive. Charmeuse. Courageuse. Volontaire. Manipulatrice. Ambitieuse. Egoïste (un peu). Rêveuse. Besoin des autres, de l'attention. Malicieuse. Jalouse. Fière (trop). Orgueilleuse. Dualité entre son besoin des conventions au travail, et son je-m'en-foutiste des règles dans sa vie privée (que ce soit l'étiquette, les horaires ...)  
More about me...


ϟ 1971, elle nait en Grèce d'un père sorcier de la branche des Androdomyus, et d'une mère Africaine sorcière également. Premier enfant du couple, elle est choyée, adorée, son père mise beaucoup sur elle, sur sa première fille, sa première héritière au sang pur.
ϟ Elle apprend que son père a eu une ancienne femme, alors qu'elle a une dizaine d'années. Elle ne comprend pas comment c'est possible, ni pourquoi le fait qu'elle ait été une moldue soit un problème. Elle comprend les limites de son géniteur : il camoufle difficilement un honneur du sang, une fierté du carmin qui coule dans les veines. Entachée par cette vision, elle mettra longtemps à réaliser que peu importe le sang, la personne est plus importante. Sa mère est effacée, paisible et invisible ; la position de la femme sera également une difficulté pour elle, devant un père incarnant une virilité dominante et omnisciente.
ϟ  Sa scolarité se passera de façon mitigée ; elle a de bonnes notes quand elle le veut, mais là est le problème. La demoiselle est intéressée par les liens qu'elle tisse, amoureux ou amicaux ; elle s'intéresse à ce que son père désigne comme inutile. Elle se cherche, elle est malicieuse, elle fait des farces, fait des bêtises ; son père lui passe toujours tout, fille adorée, choyée, préférée.
ϟ Son avis sur la politique est libre, mais elle choisira un camp de façon déterminée. Elle se battra pour lui, et en pâtira d'une façon qu'il vous est agréable de déterminer.
ϟ Après la défaite de Voldemort, son père disparait. Elle retrouve une mère aimante, douce et sincère, qui lui parle de l'ancienne famille qui l'a toujours rendue curieuse. Apprenant que sa mère a des contacts avec l'ex-femme du papa Androdomyus, elle cherche à retrouver cette femme. Déménageant à Londres, elle s'y fait ses marques, trouve un métier qu'elle aime. Et se met en quête de ce demi-frère inconnu, dont elle n'a que le nom - Pryam. Mais ce n'est pas un problème, elle a toujours aimé les énigmes.   
Pryam Androdomyus
ft. Nikolaj Coster Waldau


Demi-frère ϟ L'inconnu, l'âgé, l'ombre. Elle en a entendu parler, par bribes, par mots obscurs. De sa mère, de son père, de cette femme qui a été celle de son père. L'arbre généalogiques aux branches florissantes, aux racines pourries. Mais elle aime les énigmes, la petite ; elle veut découvrir ce frère au visage barré, aux traits flous. Par curiosité, ou pour se donner un but, qui sait. Pour savoir pourquoi leur père a disparu, pourquoi il a délaissé son fils. Parce qu'elle en a besoin, fille unique, esseulée, triste. Elle a rêvé d'une soeur, la voilà avec un demi-frère. Elle ne pourra sûrement pas le maquiller en rêvassant d'un bal sorcier. Elle pourra trouver tout et n'importe quoi. Tant qu'elle le trouve.  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Dumas Frida Androdomyus Ϟ demi-soeur cachée (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Avatar libre - Ex-fiancée de sang-pur (Libre !)
» (M/F) Avatar libre - Dark Nightmare (libre)
» (m/libre) avatar libre - le surveillant ambitieux
» (M/libre) Avatar libre - Le meilleur ami
» (F) MAIA MITCHELL + COUSINE, Ô MA SOEUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios :: Scenarios en construction-
Sauter vers: