Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Gabriella Sarah Scamander
avec Luca Hollestelle. (lucahollestelle96 sur tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Londres en ce beau jour qu'était le 8 décembre 1983 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Poudlard pendant l’année et à Londres pendant l’été. Elle est plutôt aimante, énergique, persévérante mais aussi trop curieuse, impatiente, impulsive. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon . Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sorbier, mesurant vingt-quatre centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un écureuil. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle s’est vue plus vieille, avec une famille et semblant très heureuse. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il prend la forme d’un gros serpent visqueux et semblant vouloir l’attaquer, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C’est une super bonne idée! J’ai déjà hâte de pouvoir rencontrer des sorciers de mon âge qui viennent d’ailleurs. Ça me permettra de me faire de nouveaux amis et d’en apprendre plus sur leur culture et leur mode de vie. Je pourrais aussi apprendre une nouvelle langue et voyager pour les revoir par la suite qui sait! Ça va aussi détendre l’atmosphère à Poudlard, nous occuper l’esprit sur autre chose que la guerre qui a eu lieu.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? En tant qu’élève de cinquième année, je savais très bien que je ne faisais pas le poids contre les mangemorts. Combattre aurait été inutile, je serais morte en quelques minutes probablement. Toutefois, je voulais me rendre utile, alors je suis allée aider les plus jeunes à se cacher et j’ai fait ce que je pouvais pour en guérir quelques-uns qui étaient légèrement blessés. J’ai tenté de les réconforter un peu et de leur donner de l’espoir.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Je n’ai jamais pensé à ça, mais maintenant que vous m’en parlez, je serais terrifiée si je les perdais. Le monde magique fait partie de moi, et perdre mes pouvoirs serait comme-ci je ne pouvais plus en faire partie. J’adore la magie, je ne me vois pas vivre sans.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Je crois que si vous leur demandiez qui je suis, ils vous répondraient que je suis une boule d’énergie. Je suis aussi connue comme l’une des jumelles rousses. J’adore être en compagnie de gens qui me font rire. Je reste quand même travaillante et j’étudie bien, mais j’essaie de le faire tout en gardant du plaisir. J’essaie de ne pas voir l’école comme une tâche, mais comme un moyen d’obtenir l’emploi de mes rêves plus tard. J’ai souvent l’habitude d’agir sans penser, ce qui a terminé en quelques retenues.
The best day of my life...


Pour les élèves de Poudlard : Je n’étais suis pas certaine que ce soit une bonne idée, cette histoire de Rogue comme nouveau directeur. J’étais complètement sous le choc quand j’ai su la nouvelle. Je sentais que ça pourrait facilement mal tourner. Mais je n’ai pas laissé pas quelques doutes m’empêcher d’aller à Poudlard. Je crois que je ne réalisais pas encore à quel point ça pourrait être l’enfer… Je me voilais les yeux, tentant un peu trop de rester optimiste vis-à-vis la situation. Et puis, il faut bien quelques élèves plus vieux pour protéger et soutenir les petits nouveaux! Je n’arrive toujours pas à croire ce que les Carrow faisaient, je me dis que ça doit vraiment en avoir traumatisé plusieurs! Je ne me voyais pas rester assise dans mon coin, il m’arrivait de donner mon opinion, ce qui m’a valu plusieurs punitions assez sévères et inhumaines, le genre de punition que Dumbledore n’aurait jamais laissé passer. Ma sœur et moi avons décidé d’y retourner ensemble, je ne veux pas être séparée d’elle pendant autant de mois.
ϟ Ton pseudo : Roxanne. ϟ Ton âge : 23 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : C’est incroyable qu’il soit nouveau et qu’il y ait autant d’activité déjà! Les membres ont l’air super et le contexte l’est tout autant. ϟ Le mot de la fin :
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

Gaby est une jeune fille qui a toujours eu beaucoup d’énergie. Même quand elle était juste une enfant, elle avait de la difficulté à rester assise dans son coin, bien sage. Elle n’est pas du genre à faire des mauvais coups, seulement elle a besoin de bouger et surtout de rire. Bien qu’elle ait une sœur jumelle identique physiquement, les deux ont des personnalités très différentes! Cela ne les a jamais empêchées de bien s’entendre et d’être très proches. Ensembles, elles se complètent et forment un tout. Gabriella est l’aînée de quelques minutes seulement, mais ne s’est jamais enflé la tête avec ça. À l’école primaire, les jeunes filles avaient chacune leurs amies. Après tout, chacune des jumelles avait sa propre identité! Elles trouvaient quand même toujours des moyens pour passer du temps de qualité entre sœurs.

Leurs parents ont bien remarqué qu’il lui fallait une activité pour dépenser cette énergie : ils l’ont donc inscrite à des cours de danse. La petite rousse est tombée en amour et s’est découvert une passion pour ce type d’art. Elle a continué d’en faire jusqu’à la fin de ses dix ans. Elle aurait continué, mais elle a reçu une nouvelle qui a complètement chamboulé sa vie : elle a été acceptée à Poudlard! Étant donné que leur mère est une moldue, il y avait des chances qu’elles ne développent jamais leurs pouvoirs. Elle se souviendra toujours du jour où elle a reçu sa lettre. Sa mère lui apprenait à cuisiner des crêpes de façon moldue. Tenant une tasse remplie de farine, elle a sursauté en entendant l’hibou arriver, ce qui lui a fait échapper la tasse. Résultat : la farine s’est éparpillée partout sur le sol, comme une bombe qui venait d’exploser! Évidemment, sa mère lui a fait des gros yeux, mais elle ne l’a pas punie, sachant qu’elle n’avait pas fait exprès. Et puis, pourquoi punir une enfant qui venait de se faire accepter à Poudlard? C’était un moment si joyeux et si marquant dans une vie! Depuis l’annonce de son acceptation dans la prestigieuse école de sorcellerie, elle s’est mise à rêver aux jours où elle y arpenterait les couloirs. La famille était fière des petites filles, mais elles-mêmes étaient aux anges! Gaby était même un peu soulagée, elle avait l’impression qu’on venait de lui enlever un poids sur les épaules. Même si elle avait découvert ses pouvoirs il y a quelques années à Noël, elle attendait la confirmation officielle pour ne pas être déçue.

L’arrivée à Poudlard s’est déroulée encore mieux que dans ses rêves. Elle était un peu anxieuse quant à l’idée de quitter ses parents jusqu’à Noël, mais l’idée d’avoir Emily à ses côtés la calmait un peu. Les jumelles allaient vivre une toute nouvelle aventure très excitante! Gaby avait demandé plusieurs fois à son père de lui raconter comment ça se passait à Poudlard, mais c’était encore mieux de le vivre que de l’entendre de quelqu’un d’autre. Le château était magnifique, digne d’un conte de fées. Et puis, elle allait pouvoir acquérir des tonnes de nouvelles connaissances sur la magie, ce qui la rendait très optimiste. La répartition était la partie la plus stressante, car elle n’avait aucune idée où elle allait atterrir. En autant que ce ne soit pas à Serpentard, ça irait! Et puis, elle allait pouvoir se faire plein de nouveaux amis qui auraient les mêmes valeurs qu’elle!

La salle commune était sa deuxième maison et elle y avait trouvé une deuxième famille. Sa scolarité se passait bien et la jeune fille a pu s’épanouir. Elle a aussi pu découvrir le Quiddich, un sport qu’elle aimait bien regarder. Elle et ses amis allaient à tous les matchs pour encourager leur équipe. Gaby n’avait pas l’intention de se joindre à l’équipe, étant donné ses piètres performances sur un balais. Disons qu’elle était mieux de rester loin des airs… Se contenter de regarder les parties serait amplement suffisant!

Puis, il y a eu la fameuse nuit du 1er mai 1998. Une nuit fameuse, mais pourtant si triste et difficile. L’année avait déjà été très ardue avec les Carrow à la tête de l’enseignement, mais la fin était encore pire. Gaby ne si attendait pas, mais elle est restée choquée de voir les Mangemorts débarquer à Poudlard pour débuter une guerre sans merci. Pendant quelques secondes, elle est restée figée, trop sous le choc. Puis, elle a repris le dessus et a offert son aide. Accompagnée par quelques autres élèves de son âge, Gabriella a rassemblé plusieurs élèves de première et de deuxième année. Ils semblaient si apeurés, il fallait que quelqu’un les aide à se cacher. Elle a bien tenté de trouver sa sœur, mais n’a pas réussi à la trouver. Elle avait toutefois confiance en sa jumelle et se dit qu’elle était probablement en sécurité quelque part dans le château. Gaby restait très inquiète quant à Emily, mais elle tentait de rester positive. S’apeurer ne résoudrait rien. Le groupe d’élèves est allé se rassembler dans les dortoirs, le lieu qui leur semblait le plus sécuritaire. Gaby avait pris en charge cinq petites filles, elle les a rassurées, puis leur a raconté des histoires pour leur changer les idées. Elle restait quand même à l’affut d’un quelconque bruit qui lui indiquerait que des ennemis entraient dans la salle commune. Elle gardait sa baguette à la main, prête à se placer devant les enfants et faire de son mieux pour les protéger. Après tout, elles étaient toutes innocentes et ne méritaient pas un sort aussi sanguinaire. La soirée a été vraiment longue, mais elles ont passé au travers. Quel a été son soulagement quand un professeur est venu les chercher pour leur dire que c’était terminé! Suite à cette annonce, Gabriella n’a eu qu’un seul objectif en tête : trouver Emily. Rongée par la peur de ne pas la retrouver vivante, elle s’est mise à fouiller le château de fond en comble et à questionner toutes les personnes qu’elle croisait. Elle était plus que tout déterminée à la retrouver. C’est une amie de sa sœur qui lui a dit où elle se trouvait. La jeune rousse était si soulagée de savoir que sa sœur n’avait rien, elle s’est jetée sur elle au moment où elle l’a vue.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Une belle rousse en préparation ! Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 1478294386-bout-gauche100/100Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

ooooh la jumelle tant attendue Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3993244919 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3525789503
bon courage pour écrire ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 421830010 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 421830010 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 421830010
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 1478294386-bout-gauche100/100Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Bienvenue sur MUM Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4249709600

Bon courage pour ta fiche Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3993244919

Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir mpotter le staff Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Merci beaucoup!! Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4058041049 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

On est envahis par les rousses, c'est pas possible Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3273607374 What a Face

Bienvenue parmi nous Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3239002743
Et bonne continuation pour ta fiche Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3779373516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

RED HAIR POWER Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3271269152 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 1777694235 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4256561340

Hihi merci Phoenix Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Haaaan Luca !!
Bienvenue sur MuM petite rousse Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Merci Sevan! Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 1664985863 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 1664985863 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Bienvenuuuuue
Rousse *^*
Bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Amanda Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3525789503
Merci beaucoup Émeline Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 1478294386-bout-gauche100/100Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Oh ça fait plaisir de voir les jumelles réunis ! Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3933482221

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3993244919 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Tu vas faire une heureuse! Bien hâte de voir les deux jumelles ensembles I love you

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Bienvenue sur Mum !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

MA JUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3273607374

Bienvenue Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Merci beaucoup à vous tous! Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4058041049 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 2442773312

Les jumelles vont tout casser Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 2698168980 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3271269152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

les rousses c'est les meilleures Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 1948816878 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 1948816878 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 744455568
elle est tellement jolie, c'est super de la voir en double du coup Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3334367371 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 744455568
bienvenue parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Ohhh merci beaucoup beaucoup! Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3334367371 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Oh god cet avatar Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3239002743 Bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ♥️ Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Et que dire du tien Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 1664985863
Merci beaucoup!! Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 421830010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

J'adore ta fiche Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Tout d'abord bienvenue sur MUM, nous avons un joli personnage et ça y est Emily va enfin pouvoir rp avec sa jumelle. Allez je ne vous fait plus attendre les filles, Gabriella tu iras à...

Bienvenue à ...
SERDAIGLE
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4058041049 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4058041049 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4058041049 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4058041049 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4058041049 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4058041049 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 4058041049 Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella - Not standing up for others makes you an accomplice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Rowle ▬ Tic Toc goes the clock
» Gabriella Rowle ▬ Tick tock, goes the clock (délais 17 novembre)
» There's this tune I found that makes me think of you somehow (Isanel II)
» What makes you come alive ♦ Helge & Skye
» Love makes people do crazy things. ∞ feat Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: