Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea Empty

Svetlana Izlechen
Avec Malaika Firth. (Blake)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Bon j'ai noté partout Svetlana (ici et dans ma fiche) parce que c'est 1) un prénom russe, 2) je peux facilement trouver un surnom choupi (Lana, Svety...) parce qu'étant la petite soeur de Zirwya FORCEMENT elle aura le droit à son petit nom  (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3273607374 Mais en vérité je m'en fiche un peu du moment que c'est un prénom russe. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable, of course  (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3525789503  

ϟ L'avatar : J'ai eu un coup de coeur pour Malaika Firth mais aussi pour Marina Nery ou Jasmine Hollins. Il faudra forcément que ce soit une jeune fille de couleur mais je suis plutôt libre là-dessus. Si elle pouvait avoir des airs à Zoe Kravitz, ça serait parfait.  (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3993244919

ϟ Le niveau : Je n'ai aucune contre-indication là-dessus, venez comme vous êtes  (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3525789503

ϟ L'activité : Je suis la première à savoir qu'on a une vie en dehors des RPG, donc si tu m'accordes une à deux réponses par mois, ça me va parfaitement. Bien sûr, si t'es bien intégré sur le forum, c'est encore mieux mais dans tous les cas je veillerai personnellement à ce que le sois. Parce que les Izlechen domineront le monde et c'est comme ça  (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 244739263

ϟ Mais encore : Je t'aime déjà à la vie, à la mort et à la lune  (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 4058041049
ϟ Nom : Svetlana (Lana) Izlechen ϟ Âge : 16/17 ans ϟ Métier/Maison : Sixième année ϟ Situation : Au choix ϟ Ascendance : Sang pur ϟ Traits de caractère : Effrontée, drôle, curieuse, discrète, attachante
More about me...


ϟ  Descend d'une famille de sang-pur mangemort, vivant encore aujourd'hui à St Pétersbourg en Russie où elle a passé toute son enfance.

ϟ Son père est un alcoolique, sa mère une acharnée de travail. Souvent battue par le patriarche, Svetlana ne trouvait du réconfort qu'en la personne d'Olga, sa nourrice, et sa soeur, Zirwya, bien que très peu présente car déjà à Durmstrang (elles ont 12 ans d'écart).

ϟ Elle a vécu pendant quatre ans en Estonie avec uniquement sa soeur et Olga quand la première a eu fini ses études de magie.

ϟ Lana est une virtuose avec sa baguette, elle pourrait se défendre à merveille et attaquer de la même façon. Elle fait d'ailleurs partie du club de duel. Si elle n'aime pas se vanter d'être la meilleure, elle ne peut en revanche pas nier qu'elle sait extrêmement bien manier la baguette.

ϟ  Très indépendante, Lana pense très sincèrement que rien n'est impossible dans la vie, et qu'on peut réussir à tout faire soi-même. Elle ne se repose jamais sur les autres, et n'avouera jamais qu'elle a besoin de quelqu'un à ses côtés, aussi proche soit-elle de la personne. Ainsi, elle n'a jamais dit à sa soeur ou à Olga qu'elle avait besoin d'elles.

ϟ Svetlana sait plein de choses, sur tout le monde. Elle a les oreilles partout, sait fouiner comme il faut. Elle connait déjà la moitié des passages secrets que renferment Poudlard et ne demande qu'à en connaitre un peu plus les secrets.  
Zirwya Izlechen
ft. Zoe Kravitz (Pando)


Hey soul sister ϟ On ne peut pas dire que ce soit le genre de soeurs qui s'aiment à la folie. Zirwya ferait certes tout pour Lana, mais elle ne le montre que très rarement. Elle s'en veut de ne pas avoir été là quand Lana en avait le plus besoin. Zir' évitait beaucoup la maison parentale car elle savait l'horrible ambiance qu'il y régnait, pendant que Lana y vivait encore, subissant les nombreuses colères du père Izlechen. Zirwya n'y a pas échappé non plus, même s'il est vrai qu'il était devenu encore plus violent après son départ de la maison pour Durmstrang. Svetlana ne sait plus comment définir Zirwya : une soeur ? une mère ? une amie ? Elles sont un peu tout à la fois et un peu rien, n'ont jamais un semblant de vie normale, n'ont passé que très peu de temps ensemble à la maison, les vacances surtout. Zirwya c'était surtout la personne qui l'aidait à reprendre son souffle à chaque vacances scolaires, quand elle pouvait rentrer. Et quand elles ont enfin pu quitter le cocon familial toutes les deux, c'est Lana qui est partie, Zirwya qui travaillait. Le temps entre soeurs, elles le passaient surtout à guérir les maux. Aujourd'hui encore, Zirwya est rongée par des souvenirs qu'elle n'a plus, de morts qu'elle a causées qui ont été oubliées. Un sortilège d'amnésie drôlement bien effectué, c'est Lana qui le lui a infligé, pour la protéger. Parce que ça a toujours été comme ça entre les deux, un peu d'amour, beaucoup de guérison. Svetlana sait tout ce qu'il s'est passé pendant la guerre, tout ce que Zirwya a été contrainte de faire, soumise au sortilège Doloris, la plupart du temps. Elle et Olga sont les seules à connaitre ce que même Zirwya ne sait plus. (voir la fiche de Zirwya)

Evolution : Svetlana ayant été jouée, le lien a un peu avancé. Elle est au courant que Zirwya est atteinte de l'épidémie (dernier stade de la maladie) et n'a pas très bien pris le fait que sa soeur lui ait caché cette information pendant des mois. Zirwya cherche à faire tout ce qu'elle peut pour redevenir proche avec sa soeur, malgré le fait qu'elle lui en veuille encore pour avoir effacé les souvenirs qu'elle cherche aujourd'hui à retrouver. Svetlana n'est pas venue rendre visite à Zirwya durant la quarantaine.
Olga - PNJ (ou futur scénario)
ft. Rosamund Pike (Hepburns)


Just like mum ϟ Agée seulement de 18 ans quand elle est devenue la nourrice de Zirwya, et pourtant elle était au service des Izlechen depuis ses 13 ans. Elle connait tous les vices et les moeurs de cette famille, pour y avoir travailler pendant plus de vingt ans. Les deux soeurs ont beau être de sang pur et elle une cracmole, la pureté du sang ne change rien au fait que c'est en réalité elle qui les a élevées. Elle est leur maman de substitution, la seule personne en qui elles pouvaient avoir confiance lors de leur enfance. C'est tout naturellement que quand Zirwya a emmené sa soeur loin des Izlechen, Olga a suivi. Aujourd'hui, elle est restée à Londres, à travailler comme femme à tout faire dans des familles de sang-mêlés ou nés-moldus. Lana n'en a pas parlé à Zirwya ni à Olga, mais elle aimerait qu'Olga soit à Poudlard elle aussi, pour réunir encore leur trio, leur petite famille. Elle réfléchit à tous les moyens qu'elle pourrait trouver pour qu'Olga ne soit plus seule de son côté, et qu'elle ait un travail bien plus décent.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea Empty

(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3271632894 (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3271632894 Ohé ohé Matelot
Je viens ici pour prendre ce scénario et m'amusait comme une petite foffolle (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 978801276 Désolé je délire un peu (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 244739263
Le scénario et les liens me plaisent beaucoup alors j'ai hâte de jouer ce personnage tout simplement (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 4256561340

EDIT: Je ne sais pas si tu préférais totalement Malaika Firth mais franchement en avatar elle ne me plaisait pas trop. Je préfère Marina Nery surtout pour ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea Empty

OH MY BAH CA ALORS JE M'Y ATTENDAIS PAS (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3525789503 (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3525789503 (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3525789503 (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3525789503
COUCOU CHOUPETTE MA SOEUR D'AMOUR (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 4058041049 (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 4058041049 (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 4058041049
Jusqu'à présent j'étais comme ça :
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea Giphy
Genre je l'attends depuis tellement longtemps que je m'étais dit que maybe il était temps que je supprime ce scénario et tout (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 1419663225

Mais maintenant je suis passée dans un autre mood, plutôt comme ça :
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea Giphy

bref, toi et moi ça va être le feuuuuu (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 2611320049 (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 2611320049 (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 2611320049 (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 2611320049
BIENVENUE (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3779373516 (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3779373516

PS / Nery est un excellent choix, don't worry (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea Empty

(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 1695329217 Il y a trop d'amour; je file vite commencer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea Empty

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 1478294386-bout-gauche100/100(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea Empty

Scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
A. Mahra Vargas
Hogsmeade
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 280 Gallions : 122 Date d'inscription : 18/09/2017
http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea Empty

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana Izlechen ► Between the Devil and the Deep Blue Sea
» (M) Colin Firth ~ Père et Fils
» stars, hide your fires; let not light see my black and deep desire
» Oxana ✞ The devil in I
» Pact with the devil ✞ CASSARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: