Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les particularités magiques

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les particularités magiques Empty

Bonjour,

PSEUDO : Siméon L. Granville
DON : Nécromancie

Voici mes quelques motivations:
Bien que ne l'ayant pas mentionné dans ma présentation, je trouverai tout à fait pertinent que Siméon soit nécromancien. Siméon était un chercheur de sorts avant d'être professeur, il est considéré comme un maître en la matière d'où son poste de professeur à son âge. Il a dû faire revenir à la vie certaines personnes ayant créées des sortilèges pour en apprendre plus sur ces derniers. Siméon est un nécromancien très puissant mais n'utilise son don que pour parler aux morts en général. Depuis qu'il est nécromancien, il n'a ressuscité qu'une personne; celle qui a créé le Sortilège d'Amnésie. Siméon voulait savoir l'intérêt de l'invention de ce sort qui dans de mauvaise main se montre dévastateur. Le créateur avait répondu à Siméon: " Eh bien, à vrai dire, je crois que ce n'est pas moi qui ai inventé ce sortilège " Il semblait que le homme eut fait les frais de sa création. C'est pourquoi, Granville est très retissant quant à la résurrection de défunt. Et surtout jamais à des fins personnelles.

Merci d'avance !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Les particularités magiques 1478294386-bout-gauche100/100Les particularités magiques 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Les particularités magiques Empty

Aloooooors, je vais te demander d'étoffer un peu en quoi ce don est important pour Siméon, et surtout qu'est-ce qu'il va lui apporter, et quelle évolution tu peux y voir. Si on demande que les demandes de don se fassent avant la fiche, c'est pas pour vous embêter, ça permet vraiment de voir comment le don fait partie du personnage. De plus, le don que tu choisis est tout de même très important et très rare, et je vois que finalement Siméon ne l'utilise pas vraiment, en tout cas il préfère ne pas l'exploiter. Du coup, je dois dire que je reste sceptique pour te l'accorder Les particularités magiques 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les particularités magiques Empty

PSEUDO : Arthur de Brùn
DON : Nécromancie

Merciiiii Les particularités magiques 1664985863 Les particularités magiques 1664985863 Les particularités magiques 1664985863 Les particularités magiques 1664985863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Les particularités magiques Empty

PSEUDO : Alec Eagles
DON : Métamorphomage

merci d'avance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Les particularités magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les particularités magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cursus de Politiques Magiques ~ Inscriptions
» Les particularités magiques
» L'inventaire des objets magiques
» L'inventaire des objets magiques
» (Ezeckiel) Les liens magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: