Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ».

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Daenerys Siobhan Nyx Earnshaw
avec Lily Collins (Tumblr)
belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est né(e) à Sainte-mangouste en ce beau jour qu'était le 13 juin 1982 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Oxford. Elle est plutôt intelligente, douce, courageuse mais aussi entêté, direct et Casse-cou. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant dix-neuf centimètres et contenant des cheveux de vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une loutre. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : son grand frère qu'elle n'as jamais vu.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. un homme sans visage qui viens la prendre pour l'emmener avec lui, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?

Je pense que c'est une bonne chose. Nous permettre de rencontrer d'autres sorciers, de découvrir d'autres manière de travailler, d'autre façon d'être. Apprendre le Bulgare et le Français. Je n'ai absolument rien contre cet échange. Mais n'y aurait-il pas quelque chose derrière tout ça ? Je veux dire, c'est une première depuis le tournoi des 3 sorciers. Je réfléchis sans doute trop, mais vous savez je me promène la nuit dans le château, bon je ne devrais pas vous le dire vu que c'est interdit mais vous allez garder le secret. Parfois je rencontre des professeurs au détour d'un couloir qui communique à voix basse. Il se passe quelque chose. Mais quoi ? C'est le secret à 1000 gallions !

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?

La grande bataille ? Je ne préfère pas en parler ... J'ai découvert des choses, j'ai vu des choses. Je n'ai jamais été une trouillarde, ni une lâche. J'ai d'ailleurs aidé, ma mère n'as jamais su ce qu'il s'est passé à Poudlard, elle ne m'aurait jamais laissé y retourné si elle avait su que j'y avais risqué ma vie. Mon père ne lui a rien dit sur le seigneur des ténèbres avant de partir, après tout il ne sait même pas que j'existe. Elle savait qu'il était un sorcier, et que Poudlard était l'école des sorciers. Pourtant ce soir la, je me suis retrouvé coincé dans les toilettes du cinquième étage au prise d'un homme encapuchonné.  Lorsque je l'ai regardé en face pour voir qui était l'homme qui allait sans doute me tuer je n'ai pas vu son visage mais il a prononcé le nom de ma mère et s'est enfui m'enfermant à double tour. Je ne sais pas qui est cet homme, mais il connaissait ma mère. Je n'ai pas vu son visage mais s'il avait été mon père ?

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  

Bien sur ! Je n'ai jamais été quelqu'un de spécial, je suis une bonne élève certes, j'ai de très bon résultat mais je ne suis pas au-dessus de la norme. Je suis très bonne sur un balai aussi. Et j'ai tendance à me mettre dans des mauvaises situations, téméraire que je suis. Mais je n'ai rien d'extraordinaire. Etre sorcière voilà ce qui me rend spéciale et je ne voudrais perdre mes pouvoirs pour rien au monde.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?

Je suis considéré à Poudlard comme une boute en train, plutôt influençable et entêtée je suis ce qu'on appelle une casse-cou qui n'as peur de rien et bien souvent je me met dans des situations inconfortables. Je passe mon temps à enfreindre les règles gentille-ment, je ne suis pas non plus  un monstre intenable. Mais j'aime assez ma liberté et à quoi bon être une sorcière et étudier à Poudlard si l'on ne peut pas en profiter pleinement en découvrant tous les secrets du château. J'aime l'aventure. Je suis aussi considéré comme une jeune fille de qui il faut se méfier, je n'ai pas ma langue dans ma poche et malheureusement je n'ai peur de personne. Ce qui peut-être fâcheux lorsque je me retrouve face à plus fort que moi.

The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)

POUDLARD EXPRESS


"Oui, maman. tout va bien se passer comme tous les ans. On se voit à Noël." J'embrasse la femme aux cheveux roux qui me regarde comme à chaque départ du Poudlard express les yeux remplient de larmes. Je prend une grande inspiration et entre dans le Poudlard express. J'entre dans le premier wagon vide sur ma route et m'y installe contre la vitre, saluant une dernière fois ma mère qui me regarde toujours sur le quai. Puis le train s’ébranle et la gare King-cross disparaît. Ma main droite plonge dans la poche intérieur de ma cape et déplie la gazette du sorcier reçu plus tôt dans la mâtiné. *Un nouveau Directeur à Poudlard* - *Dumbledore assassiné dans la tour d'astronomie* - *Une nouvelle façon d'enseigner à Poudlard grâce aux Carrow*. Mes yeux se lèvent de la gazette alors que la porte de mon wagon s'ouvre. "Tu es venue finalement" Un sourire timide se dessine sur mon visage et le jeune homme s'approche pour s'installer près de moi. "On va survivre à ça". Ma tête se pose sur son épaule et le reste du voyage se passe dans un silence lourd.

POUDLARD - les cuisines.

"Ne pleure pas, tout va bien se passer, j'ai entendu des rumeurs, ils vont venir. Il faut juste tenir le coup !" Les larmes de la toute petite fillette souille mes genoux de larmes. Ma main sur sa tête caresse ses cheveux. Assise sur le sol auprès d'elle, seul le bruit des elfes s'afférant aux repas du soir couvre nos paroles. "Mais, mais ...ça fait mal et je n'ai rien fait, j'ai été sage, je le jure" Les sanglots noient les paroles hachées de la petite tête blonde. "Ce sont des monstres, ils jugent le sang, tu n'as rien fait, tu n'es juste pas née de sang-pur. Mais regarde ..." Je levai la tête de la jeune fille pour la regarder dans les yeux. "Mon sang n'est pas pur, enfin pas aussi pur que le leurs et je ne les laissent pas me détruire, il faut être forte !" Un sourire contrit se dessine sur son visage et les larmes se calment peu à peu. Elle repose sa tête sur mes genoux et mes caresses reprennent leurs consolations. Poudlard est devenue un enfer pour les née moldu. Tout comme pour les sang-mêlées. Mais je ne me laisserai pas faire, pas moi.


LA GRANDE BATAILLE.


"C'est Harry Potter !" C'était le moment, il était là, l'ordre du phoenix était venue pour nous sauver. Et j'allai me battre. Il commencèrent à envoyer les plus faibles vers la salle sur demande pour les faire évacuer. Je refusai poliment, oui je ne suis qu'une cinquième année mais je sais me battre. Je suivi un passage secret pour me rendre au cinquième étage, chercher peut-être des innocents perdus. Les toilettes, n'importe quel enfant apeuré se cacherait dans les toilettes, idée stupide mais plausible. Je courais vers ceux ci lorsque je senti des pas derrière moi. J'entrai me cachant derrière la troisième porte. Retenant ma respiration baguette en avant ... J'étais prête à me battre, j'avais beaucoup appris des Carrow même si j'avais toujours refusé d'exercer leurs sortilèges impardonnables sur des première années née-moldus et j'avais été punis pour cela, je me faisais punir chaque jour pour cela. Mais je ne comptais pas me laisser faire.






ϟ Ton pseudo : Nerys.f ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : j'adoooorrreee  Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 931130089 . ϟ Le mot de la fin : écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)


FOR LOVE OF A FATHER








Elle était très belle, il était tombé sous son charme. Lui était beau, avec un charisme à damner.  Ils étaient tombé fou amoureux l'un de l'autre. Une moldue. Et le problème se trouvait là. Il l'a quitté avant que Daenarys ne voit le jour, avant même d'apprendre qu'elle était enceinte. Disparu dans la nature. Peut-être mort. Voilà tout ce dont Daenerys à réussi à soutirer de sa mère au propos de son père. Mais la réalité est totalement différente. La vérité est bien plus sombre. Miss Heathcliff tomba follement amoureuse d'un jeune homme de sang-pur, l'amour fût réciproque mais les familles de sang-pur n'acceptent que peu que l'on souille ainsi leurs sangs. Ils réussirent cependant à cacher leurs amour durant des années. Assez bien pour qu'ils puissent même vivre dans une petite maison à Londre quand il eu fini ses études. Tout aurait pu durer des années, des décennies même, leurs amours ne s'étiolant pas malgré le secret. Ni malgré la double vie de son compagnon, il savait la rassurer, elle était sur qu'il l'aimait. Cependant, depuis quelques mois il rentrait plus tard que d'habitude, semblait fatigué psychologiquement et se touchait le bras en permanence faisant bien attention de ne jamais le montrer à sa compagne. Ce soir là il faisait une chaleur étrange, alors que Philomène avait préparé le repas et s’apprêtait à annoncer sa grossesse. L'amour de sa vie se plaint d'une douleur au bras gauche et embrassant sa femme sur le front lui indiqua qu'il devait partir et qu'il reviendrait au plus vite. "Je t'aime, ne l'oublie jamais" Il n'est jamais revenu ....  Philomène Heathcliff a toujours pensé que son mari avait été assassiné, afin de préserver la petite chose qui poussait dans son ventre elle ne chercha pas à retrouver la trace de celui qu'elle aimait. Elle changea son nom de famille en prenant celui de jeune fille de sa mère. Et déménagea à Oxford, quitta son travail de secrétaire et coupa les ponts avec famille et amis. Daenerys Siobhan Nyx Earnshaw vit alors le jour, loin de la magie, loin de tout. Lorsque la lettre pour Poudlard arriva, Philomène accepta de l'y envoyer par peur que Daenarys ne s'épanouisse jamais vraiment chez les moldus.


Citation :
Le soir de sa disparition, le père de Daenerys jura allégeance au seigneur des ténèbres. Il fût poussé par sa famille à épouser une sang-pur qui lui était promise. Et du renoncer à Philomène pour la protéger. Il revint quelques mois plus tard dans leurs maisons à Londres, le jour de son mariage arrangé, pris de remords et voulant tout quitter, disparaître avec elle. Il était jeune, influençable. Mais elle n'était plus là. C'était trop tard.


I MEET YOU IN BATH







Le château tremble, de la poussière tombe des murs qui au furent et à mesure cèdent sous les sortilèges lancé de toute part. La voix du seigneur des ténèbres résonne dans toutes les têtes. C'est la guerre et Poudlard est le champ de bataille. Les cris, les éclairs de lumières, le sang, les larmes, la peur et le courage. C'est le moment de se soulever. Je cours à en perdre haleine en direction du cinquième étage. Les toilettes, je sais que plusieurs jeunes filles s'y cachent régulièrement pour éviter les Carrow et si cela avait été le cas ce soir ?  Il faut que je vérifie. J'entends des pas derrière moi, une démarche lourde et un frottement de cape sur le sol. J'entre dans les toilettes et regardent autour de moi. Il n'y a personne, je suis seule. J'entre dans le troisième toilette et monte sur la cuvette, retenant mon souffle. J'entends la porte se claquer et les pas se rapprocher. "Où te cache tu petite chose ?" La première porte s'ouvre, je compte *une*, puis la deuxième, *deux* et enfin la porte pivote, ma baguette en main je vise face à moi. Je lève les yeux, je veux voir son visage. *trois*. "Experlliarmus". L'homme évite le sort de justesse et donne un coup sur ma baguette la faisant rouler sur le sol. Soudain l'ennemi se fige. "Phi...philomène..." La voix n'est plus la même, elle n'est plus froide, l'homme à l'air désemparé, presque autant que moi qui reste abasourdie. Il a bien parlé de ma mère ? Puis l'homme reprend contenance avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit et fait volte-face se dirigeant vers la sortie. "Qui êtes vous ? Comment connaissez vous ma mère ?" L'homme marque un arrêt puis après un dernier regard vers moi, ferme la porte des toilettes derrière lui à double tour. Ce soir là, j'ai eu beau marteler la porte jamais personne n'as ouvert.



JUST FRIEND ?




"Nyx ! Si on se fait prendre ..." La voix d'Orion parviens dans mon dos, alors que je passe la porte des cuisines. Je m'arrête et me retourne vers lui. "Oh arrête de faire ton trouillard, si l'on m'avait dit que les Serpentard été aussi peureux !" Une moue mécontente se pose sur le visage de celui-ci. Touché. Un sourire se dessine sur mon visage et je bouscule gentille ment l'épaule de celui-ci. "Oh arrête de te vexer pour un rien et suis moi, il cache toujours des bouteilles de whisky pur-feu pour les Carrow, de vrai alcoolique ceux-là !" Les cuisines où s'affairent les elfes apparaissent devant nous, une odeur de poulet, de citrouille et d'origan plane dans la pièce et j'évite de justesse un fourchette perdu jeté par un elfe sur un autre. "Tu vois, il n'y a pas que nous qui nous chamaillons" Je ri et Orion me suivi de bon cœur. Orion et moi c'est un peu le jeu du chat et de la souris, tout nous oppose et pourtant notre amitié n'est un secret pour personne. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance, cette jeune amitié naquit du jour où en cours de défense contre les forces du mal, je refusai d’exécuter le sortilège de doloris sur un premier année née moldu. Orion avait dû alors, me le faire subir à moi sinon les Carrow se serait vengé sur le jeune garçon. J'avais donc accepté mon sort. Mais pris de remord, Orion était très vite venu me présenter ses excuses. Certaines de mes amies disent qu'il est amoureux de moi, mais je ne pense pas. "Ici, j'ai trouvé !" Je lève fièrement la bouteille caché dans un petit coffre à côté d'un siège près du feu. "Si les Carrow nous trouve ici avec leurs bouteilles ..." Un frisson le parcours, je lève les yeux en l'air. "Oh pire, que peuvent-ils nous faire de pire que ce qu'ils nous font déjà subir ?" Orion acquiesce même si nous savons pertinemment que son statut de sang-pur le protège. La bouteille ne fit pas long feu, et Orion et moi furent bientôt un peu plus qu’éméché. "Tu sais, même si tu m'as torturé je t'aime beaucoup Orion." Mes mots le touchèrent et alors que je ne m'y attendais pas l'alcool aidant, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je le repoussais une fois l'effet de surprise passé. "O...Orion .. je crois qu'on a trop bu, il faudrait retourner dans nos salles communes ..." Je me levai devant l'air blessé et les remords d'Orion. J'aimai Orion, j'aurai pu tomber amoureuse de lui, il était joli garçon et de bien des façon nous nous ressemblions. Pourtant quelque chose m'en empêchais. Je me levai et me dirigeai vers la porte suivi d'Orion maussade. Lorsque je l'ouvris je fis volte-face, toujours cet mine triste sur le visage. "Orion ... On est toujours ami hein ?" Il hocha la tête puis parti devant. Ce ne fût plus jamais pareil, la bataille éclata, je ne sus jamais de quel côté il se tourna. Ils nous arrivent de nous croiser mais le souvenir de cet soirée reste en suspens.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 3993244919

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Merci beaucoup Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 3239002743 Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 1478294386-bout-gauche100/100Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

bienvenuuuuuue sur mumblemumps Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 3993244919 Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 3525789503 Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 2698168980
très bon choix d'avatar, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 3102770650
n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin, bon courage pour écrire ta fiche Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 744455568
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 1478294386-bout-gauche100/100Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Bienvenue sur MUM Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 2442773312

Bon courage pour cette petite fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à venir embêter le staff Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 1478294386-bout-gauche100/100Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Bienvenue par ici ! Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 3102770650
J'aime beaucoup ton choix d'avatar et de prénom Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 1664985863 ton personnage a l'air d'avoir du caractère j'ai hâte d'en voir plus Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 1777694235
Bon courage pour ta fiche ! Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Bienvenue par ici!

Bon courage pour ta fiche Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Bienvenue parmi nous Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Merciiiii à vous tous Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 2442773312 Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 3993244919 Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 3239002743 Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Bienvenue tout d'abord sur Mumblemumps Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 3271269152
Ce personnage est vraiment prometteur et j'ai eu aucune hésitation pour la maison. Casse-cou tu devrais bien t'entendre avec Morgan qui l'était aussi durant son enfance... Le mystère du mangemort est super bien trouvé et surtout l'absence du père ahahah trop de mystère tout ça Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 2979343431. Mais voilà le moment tant attendu!

Bienvenue à ...
GRYFFONDORD
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 125976198 .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenerys ♦ Just a « MASQUERADE ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daenerys ♠ Come on deal with me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: