Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12)

louli.
Consumed by the shadows
louli.
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Alicia Vikander
Pseudo : louli Âge : 31 Parchemins : 34 Gallions : 34 Date d'inscription : 06/06/2016
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Eowyn Skylar Ward-Owens
avec Alicia Vikander. (ctumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa année d'étude en lettres année au collège. Elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le 25 avril 19XX en tant que sang pur ; à présent elle vit à ville. Elle est plutôt qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de nom de l'arbre, mesurant nombre en lettres centimètres et contenant nom de l'élément. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) animal. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C’est une bonne chose. Rencontrer de nouvelles têtes, connaître la méthode de travail des autres concernant les cours, apprendre de nouvelles choses des autres cultures. C’est une bonne chose pour tout le monde, ça amène un peu de positif après toutes ces choses négatives que nous avons vécu ces derniers temps. Se changer les idées, voilà ce que ça permet. C’est un peu un bol d’air frais pour toutes les personnes qui ont soufferts et suffoquent encore des derniers évènements. En revanche, si je devais être honnête, jamais je n’aurais réouvert Poudlard. C’est trop tôt encore, beaucoup trop tôt. Les plaies n’ont pas toutes étaient pansées et les choses doivent se reconstruire petit à petit. Mais je ne suis pas celle qui décide et je n’ai pas le pouvoir d’y changer quoique ce soit.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  J’aurais aimé vous dire que j’étais en sécurité avec mes proches mais ce n’était pas le cas. J’étais en plein milieu à affronter ces minables et me battre pour survivre et pour un futur. J’ai vu trop de gens tomber, mourir. J’ai vu trop de sang couler. J’ai eu beau essayé de sauver ce que je pouvais mais j’ai souvent échoué. J’étais trop peu pour trop de victimes. Je ne voulais pas retourner à Poudlard mais je ne pouvais pas laisser ma meilleure amie se battre sans être à ses côtés. Ni mes autres amis et mes proches. Je sais que je n’aurais pas pu me regarder à nouveau dans un miroir si j’étais restée tranquillement chez moi à attendre que tout se termine.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Il y a quelques années encore j’aurais répondu oui mais depuis tout ce qui a bien pu se passer dans ma vie depuis quelques années ce n’est plus le cas. C’est terminé aujourd’hui cette peur de l’inconnu, d’être vulnérable et sans défense. Même avec des pouvoirs nous le sommes. Quand on se retrouve face à la mort et qu’on se rend compte que tous les pouvoirs du monde ne peuvent rien changer, que si c’est votre heure c’est votre heure et c’est comme ça. Je me dis aujourd’hui que mes pouvoirs sont une malédiction en quelques sortes. S’ils n’avaient pas été là, je n’aurais pas eu à vivre tout ça. J’aurais continué ma vie comme une moldue, sans jamais me douter de ce monde que je ne connais pas remplit de magie.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Je suis la fille bizarre. La fille maussade qui n’a aucun entrain pour la vie. La fille mystérieuse qui est introvertie et peu bavarde. J’ai des capacités qui font peur et je peux le comprendre, je me fais peur moi aussi. Mais tous ces gens me blessent à me juger. Ils ne savent pas ce que j’ai vécu, ce que la vie m’a réservé. Je n’ai pas une vie simple. J’ai perdu un proche il y a peu de temps et avant la bataille. Il m’était cher et aujourd’hui, il a laissé un vide. A quoi bon vivre quand la vie peut s’arrêter si tôt et si sournoisement ? je déteste le fait de vivre alors que lui est mort.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Après la mort de Dumbledore, Rogue a été autoproclamé Directeur de Poudlard et vous avez décidé de retourner à Poudlard pour faire votre année. Bien sûr vous ne vous doutez pas des modifications qu’il va y avoir dans l’enceinte de l’école. Donnez nous votre première réaction quand vous voyez tous les changements. Avez-vous pris parti pour Rogue alors qu'il venait de tuer Dumbledore? Avez-vous été horrifié par les nouvelles manières d'enseignement des Carrow? Vous êtes vous cachez dans un coin de peur d'être torturé par des dernières années? Avez-vous eu une once de courage en vous soulevant lorsqu'Harry apparut dans la Grande Salle? Si vous avez décidé de ne pas revenir à Poudlard cette année-là, racontez nous de quelle façon vous occupiez votre temps, étiez-vous au courant des mauvais traitements que subissaient les autres élèves à Poudlard ? Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?
ϟ Ton pseudo : louli. ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : le design est grave pourrit mais j'aime bien le staff  What a Face  ϟ Le mot de la fin :  Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 1674439072  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
louli.
Consumed by the shadows
louli.
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Alicia Vikander
Pseudo : louli Âge : 31 Parchemins : 34 Gallions : 34 Date d'inscription : 06/06/2016
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
louli.
Consumed by the shadows
louli.
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Alicia Vikander
Pseudo : louli Âge : 31 Parchemins : 34 Gallions : 34 Date d'inscription : 06/06/2016
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 2979343431 Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 2979343431 Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 2979343431

bienvenue Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
louli.
Consumed by the shadows
louli.
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Alicia Vikander
Pseudo : louli Âge : 31 Parchemins : 34 Gallions : 34 Date d'inscription : 06/06/2016
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Sevan: Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 2979343431 Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 2979343431 Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 2979343431 (même si je sais pas pourquoi Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 139531946 )

Merci à vous deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 1478294386-bout-gauche100/100Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

ENFIN. Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 244739263 Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 244739263 Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 244739263 Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 244739263 Ça fait plaisir de te voir enfin parmi nous, puis je suis heureuse que que tu ais choisi le lien que je t'ai proposé, on va faire de belles choses I love you Et Alicia est magnifique, et le prénom que tu as choisi est parfait Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 1777694235 J'ai juste hâte de te lire, tout ça. Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 1695329217 Et c'est vrai que le design est pourri Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 1419663225 je me demande vraiment qui l'a fait. Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 139531946 Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 139531946 Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Alicia est si belle *_*

Bienvenue en tout cas. Il était grand temps oui Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 2979343431 Bon courage pour ta fichette! Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 40565937
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 1478294386-bout-gauche100/100Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Ah ah voici la fameuse créatrice de design de MUM Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3102770650
Je suis amoureuse de ce que tu fais Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3239002743

Je suis contente du coup que tu te décide à venir nous rejoindre, bienvenue parmi nous Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 4249709600

Bon courage pour ta petite fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 125976198

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche ! Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3993244919
C'est donc toi sinon qui a réviser les designs ? J'aime ton travail Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Bienvenue parmi nous Louli ! Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3993244919

Content que tu nous aies rejoint ! Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 1777694235

Bonne chance pour ta fiche ! Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Bienvenue !

Alicia est chouette ! Hâte de voir ce que tu vas nous concocter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty


J'adore le pseudo Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3525789503

Bienvenue sur MUM chère Louli Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Le prénom + le vava. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 1478294386-bout-gauche100/100Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Tu t'en sors pour ta fiche ma belle ? Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

OMG ce prénom I love you Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
louli.
Consumed by the shadows
louli.
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Alicia Vikander
Pseudo : louli Âge : 31 Parchemins : 34 Gallions : 34 Date d'inscription : 06/06/2016
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Merci à tous **
Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre malheureusement :( j'ai des journées chargées à mon stage mais je compte bien la faire et je m'y mettrais sûrement dès demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 1478294386-bout-gauche100/100Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Pas de soucis ma belle, on te met un délai jusqu'à dimanche Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3993244919 Et bon stage Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Enfin tu viens faire un personnage ici!
Bienvenue parmi nous Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
louli.
Consumed by the shadows
louli.
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Alicia Vikander
Pseudo : louli Âge : 31 Parchemins : 34 Gallions : 34 Date d'inscription : 06/06/2016
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Merci **
Je finis ma fiche cette semaine promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Le prénom *0*

Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 1478294386-bout-gauche100/100Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Alors ma belle, comment ça avance ? Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 1478294386-bout-gauche100/100Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Sans réponses, je passe ta fiche dans les parchemins en danger, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici une semaine, nous serons obligés de te supprimer, ce serait dommage, n'hésites pas à demander un délai Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyn ► That's the thing with pain. It demands to be felt. (délai jusqu'au 25/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes, the hardest thing and the best thing are the same + Andore
» (M/RÉSERVÉ) AVATAR AU CHOIX ▽ HE HIT ME AND IT FELT LIKE A KISS.
» double faces for one pain (anya)
» Look Through the Pain
» i'm just a sucker for pain (aramis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: