Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le changement, peut parfois avoir du bon (Nathanaël)

Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le changement, peut parfois avoir du bon (Nathanaël) 1478294386-bout-gauche100/0Le changement, peut parfois avoir du bon (Nathanaël) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le changement, peut parfois avoir du bon (Nathanaël) Empty


Le changement, peut parfois avoir du bon
~ Nathanaël & Pandore ~


P
andore était en pleine révisions, elle n'avait jamais été aussi assidue que cette année... Ce qui n'était pas forcément une bonne chose puisqu'en réalité elle ne faisait que noyer son chagrin dans les bouquins, les révisions, on aurait dit une Yumi numéro deux, ou presque. Pas que ressembler à sa meilleure amie soit mal, non loin de là, la jeune Serdaigle était quelqu'un de génial, c'était juste que Pandore n'avait jamais été ainsi, elle ne restait pas enfermée pendant des heures, ou alors elle allait devenir folle... D'ailleurs elle s'en rendait compte elle-même! Cela faisait combien de temps qu'elle était assise là dans la bibliothèque? En relevant la tête, elle se rendait compte qu'elle semblait manqué d'air... Regardant par la fenêtre, le froid, le vent tout cela lui donnait soudain très envie! Rassemblant ses affaires elle se disait que finalement tout ça pourrait bien attendre un peu, elle était loin d'être en retard sur ses devoirs en réalité elle avait même pris de l'avance. Qui aurait cru que ma sœur serait une intello! Railla Keith dans la tête de Pandore, cette dernière levait les yeux au ciel sans se prendre la peine de lui répondre, un léger sourire fit quand même son apparition au coin de ses lèvres et elle put entendre un petit rire résonner dans son esprit.

"Tu es fier de toi hein." Lançait-elle à haute voix tandis qu'elle finissait de tout ramasser, elle ne s'était même pas rendu compte de tout ce qu'elle avait emmené et se retrouvait avec les bras encombrer, il lui faudrait déposer tout ça avant de sortir... Un autre rire fut la seule réponse qu'elle obtenu de son jumeau. Elle avait pressé le pas, étant impatiente de gagner l'air frais, il lui fallait rejoindre son dortoir au plus vite, cependant elle ne courrait pas non plus. C'est au détour d'un couloir que le drame explosa! Alors qu'elle tournait tout en arrivant presque devant son dortoir, un autre élève était arrivé en trombe et lui était littéralement rentré dedans, la surprise, les bouquins de pandore lui rentrant dans les côtes, elle fut obligée de lâcher ce qu'elle tenait dans ses mains tandis que cela s'éparpillait au sol. Celui qui lui était rentré dedans fut sonner le temps d'une demie seconde et de reprendre sa course folle sans lui prêter la moindre attention comme s'il ne l'avait pas vue, comme si elle n'avait été qu'un objet sur son passage...

"Tu aurais pu t'excuser au moins!" Criait-elle sans avoir un seul espoir d'être vraiment entendue... Soupirant, elle ruminait dans son coin, heureusement il n'y avait pas grand monde qui auront été témoins de cette scène plutôt embarrassante pour elle, déjà qu'on la prenait de plus en plus pour une folle, lui rentrer dedans et faire comme si elle n'existait pas, c'était vraiment le pompon... Cela aurait été l'année dernière, elle s'en serait sûrement moqué, aujourd'hui? Cela venait s'accumuler au reste qui était déjà bien assez rempli! Elle s'était agenouillée, ramassant tout ce qui était tombé, ensuite, elle allait sortir avant de vraiment devenir folle!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Le changement, peut parfois avoir du bon (Nathanaël) Empty

Le changement peut parfois avoir du bien.
Pandore & Nathanaël
We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are. ▬

Après l’heure de midi, ou je m’étais forcé de manger quelque chose, juste pour nourrir mon estomac pour qu’il me foute la paix, alors que, personnellement, je n’avais rien envie d’avalé, je sortis de la Grande Salle avant mes camarades et je descendis dans nos dortoirs. Une fois là-bas, je me changeais, et, mon Nimbus 2001 à la main, je sortis du château, direction le stade de Quidditch. Je n’avais aucunement envie de m’entraîner, surtout pas tout seul, mais juste envie de voler. Ne penser à rien. Et regarder le monde qui s’étendait sous mes pieds. Il faisait frais, mais, dès que j’étais sorti, il y avait encore du soleil. Quelques heures plus tard, alors que l’après-midi touchait gentiment à sa fin, ça s’était soudainement assombri. Le ciel était devenu nuageux, et vu la couleur, il n’allait pas tarder à pleuvoir. C’était le bon moment pour rentrer. Certes, j’avais déjà eu à faire à pire, comme à des tempêtes durant des matches, mais aujourd’hui, je n’en avais pas envie, surtout que je m’étais promis d’étudier. Un peu. Et, sans trop savoir pourquoi, je me sentais aussi un peu courbaturé. Je descendis donc, et une fois dans les vestiaires, je passais sous la douche, remis mes des habits adéquats, et mon balai ainsi que mon sac sous le coude, je rentrais en direction du château.

Je ne m’étais pas rendu compte, mais j’avais largement dépassé le quatrième étage, celui de la bibliothèque, pour me retrouver au septième, non loin de la salle commune des Gryffondor. Grimaçant, j’étais sur le point de faire demi-tour quand j’entendis une voix s’élever dans le couloir, énervée. Curieux, je m’approchais de la source du bruit, tout en étant légèrement bousculé par un élève venant en sens-inverse. Ayant les mains prises, je ne put rien faire pour l’arrêter et lui remettre les idées en place, alors je me ‘y a avancer. Là, devant moi, Pandore, la capitaine de l’équipe de sa maison, s’affairait à reprendre tout ce qu’elle avait dû lâcher de ses mains. A ce que j’en déduisais. Et des affaires, il y en avait ! Un sourire moqueur vint se dessiner sur mes lèvres, et je ne pus m’empêcher de saisir l’occasion au bond. « Tiens, je ne vous imaginais pas si rageux, les petits Gryffons ». Je m’avançais vers elle, alors qu’apparemment, elle tenait déjà tout en main. Je m’avançais vers elle, alors qu’apparemment, elle tenait déjà tout en main. Au loin, derrière une statue qui se trouvait là, je vis dépasser un parchemin. Sans rien rajouter de plus, je m’approchais, me baissais, et le pris dans les mains, avant de revenir sur mes pas et rejoindre la jeune femme. « Je crois que c’est à toi », avant de le lui donner. Je regardais autour de moi, et le couloir était quasi désert. La curiosité prit à nouveau le dessus, ce vilain défaut, tout en prenant un ton moqueur à la fois. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? », m’enquis-je tout naturellement. Je baissais ensuite les yeux vers tous ses documents. « T’as décidé de te balader avec toutes tes notes de cours depuis la première année ou quoi ? Tes bras n’ont pas supporter leur poids ? ». Certes, d’un côté, je me moquais, mais contrairement aux autres fois, ce n’était pas méchant. Venant de ma part, c’était nouveau. Car oui, il y avait moquerie, pour blesser, et simple moquerie, qui, à ce que je sache, n’avait jamais tué personne. J’esquissais un léger sourire. idée me vint en tête, et mon sourire s’agrandit. « Attends ! Y a l’autre boutonneux là, un blaireux, en cinquième année je crois, qui vient de me bousculer », je la sondais du regard « Ne me dis-moi que t’étais en train de batifoler avec lui ?! » J’avais pris un air mi-outré, mi-choqué, tout en rigolant intérieurement, imaginant ces deux-là, tellement mal assortis, collés l’un à l’autre.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Le changement, peut parfois avoir du bon (Nathanaël) 1478294386-bout-gauche100/0Le changement, peut parfois avoir du bon (Nathanaël) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Le changement, peut parfois avoir du bon (Nathanaël) Empty


Le changement, peut parfois avoir du bon
~ Nathanaël & Pandore ~


L
e pompon serait qu'un serpentard lui tombe dessus en ce moment... A non attendez, c'était justement ce qui était en train d'arriver... Alors que Pandore finissait de ramasser ce qui se trouvait au sol, elle fusillait du regard le nouvel arrivant et qui lui avait l'air de trouver bien drôle la situation dans laquelle elle se trouvait... La seule chose qui la retenait d'être désagréable était le fait qu'elle n'avait pas cette impression que tout était dit pour la blesser, au contraire c'était comme si... Comme s'il ne faisait que se moquer, ce qui n'était pas forcément mieux d'ailleurs mais cela calmait tout de même la jeune fille qui prenait alors le parchemin que Nathanaël lui tendait, elle n'avait pas le choix, il lui appartenait et elle allait en avoir besoin. Elle n'avait pas pu se retenir de lever les yeux au ciel à sa dernière remarque... En sept années à Poudlard, elle aurait espéré que les blagues évoluaient un minimum... Apparemment non, ce n'était pas le cas... Il est sérieux celui-là? Il doit avoir un sérieux problème de vue! Et oh, regarde un peu ma sœur... "Stop arrête!" Répondait-elle à voix haute sans le vouloir, s'arrêtant d'un coup de parler, elle sentait alors ses joues chauffer et savait alors qu'elle devait alors devenir rouge, super... Ça c'était la cerise sur le gâteau et encore une fois intérieurement, elle remerciait son frère de la faire passer pour une folle, quoiqu'elle se fichait un peu de ce que le serpentard pouvait pensée, les ragots allaient déjà assez vite sans cela... Faisant mine finalement que cela s'adressait à lui, elle plantait son regard dans le sien.

"Les serpentard ont tous ton sens de l'humour?" Demandait-elle? "On aurait pu croire qu'avec un an de plus il y aurait eu un peu d'amélioration..." Lâchait-elle d'un air las, elle ne s'énervait pas, elle était juste fatiguée de ce genre de chose, l'éternelle querelle entres les gryffondor et serpentard... Une chose que la grande bataille n'avait pas changée et que rien ne changerait sans doute jamais... "Il faut croire qu'avec toutes ces notes je n'étais pas encore assez voyante." Lançait-elle exaspérer, elle ne savait même pas pourquoi elle tentait de lui expliquer ce qui c'était passé de toute façon cela devait être peine perdu, surtout avec lui! Elle connaissait sa réputation et  n'aimait pas sa manière de faire, même si... Cette année elle ne l'avait pas encore pris en flagrant délit, mais peut-être avait-il apprit finalement à faire ses coups en douce? De cela elle ne doutait pas vraiment. "Tu sais yen à qui savent lire des bouquins, travailler, faire ces devoirs, ce genre de choses pour réussir ses examens, en fait je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête à t'expliquer ça..." Disait-elle en le dévisageant, de toute façon il fallait qu'elle se dépêche d'y aller ou alors elle allait encore tout faire tomber... Il avait beau être lourd avec ses blagues à la con, il avait raison sur une chose qu'elle n'avouera jamais devant lui, elle avait pris bien trop de livre et de parchemins pour seulement deux bras... Elle soupirait un moment, non elle ne s'abaisserait même pas à lui demander de l'aide.

"Si tu veux bien m'excuser, tu dois sûrement avoir mieux affaire que d'être vue en ma compagnie" Ajoutait-elle tout en essayant de passé, elle n'était plus très loin de sa salle commune cela allait aller en tout cas elle l'espérait! Elle jetait un œil aux alentours espérant trouver quelqu'un de sa maison, un ami sur lequel elle pouvait compter, mais non, personne, c'était désert tout à coup, c'était bien sa chance... A croire qu'en dehors de ceux qui ne regardaient pas où ils allaient et ceux qui étaient là pour se satisfaire des malheurs des autres, les autres avaient tous autre chose à faire...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Le changement, peut parfois avoir du bon (Nathanaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement, peut parfois avoir du bon (Nathanaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de programme ! ~ Flynn
» Nathanaël ▶ God and monsters
» Nathanaël ♣ Home is where the heart
» Ralentissement - parfois il faut bien.
» Ça fait longtemps, mille ans peut-être- Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: