Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livre d'or - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Livre d'or - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Livre d'or - Page 2 Empty

Je dois vous avouer un truc, à la base j’aurais voulu poster mon 1000ème message ici mais comme vous pouvez le voir, je me suis lamentablement plantée Livre d'or - Page 2 139531946

Il y a plusieurs mois, lors de l’animation de la loterie, j’avais eu pour défi de venir poster un message ici et je ne l’avais pas fait (ce qui m’a valu de perdre des gallions d’ailleurs Livre d'or - Page 2 1419663225). Je ne l’ai pas fait, pas parce que je n’en avais pas envie ou parce que je n’aimais pas assez MUM à ce moment-là, mais tout simplement parce que vous méritez mieux qu’un message issu d’un défi, vous méritez un message désintéressé et complètement sincère de ma part Livre d'or - Page 2 3334367371 (attention, je ne dis pas que les autres messages liés aux défis ne sont pas sincères, pas du tout Livre d'or - Page 2 3993244919 mais j’aurais sûrement considéré le mien comme moins vrai Livre d'or - Page 2 3334367371) (et aussi parce que mon petit esprit de contradiction aime pas répondre aux contraintes mais c’est pas le sujet Livre d'or - Page 2 139531946) (okay j’arrête avec les parenthèses arrow).
On pourrait dire aussi que je poste parce que c'est un des défis de la CCI, et ne nous voilons pas la face ce message nous fera gagner quelques points Livre d'or - Page 2 139531946 mais la raison de mon message est toute autre.

Puisque j'aime bien ne pas faire les choses à moitié, j'ai choisi de poster ici pour une raison précise : aujourd'hui ça fait 1 an que je suis inscrite sur MUM Livre d'or - Page 2 3993244919

Ça fait un an  tout pile que je me suis inscrite sur MUM et j’ai envie de vous dire à quel point j’aime le forum et à quel point je vous aime vous Livre d'or - Page 2 3993244919 Comme beaucoup je me suis inscrite un peu au hasard, j’avais besoin d’un forum où je n’étais pas l’admin, un forum où je pouvais simplement profiter de mon personnage et de mes liens, là où je pouvais rp en toute sérénité. Juste profiter d'un forum en toute simplicité. Et ce forum a été MUM  Livre d'or - Page 2 3239002743  Je suis encore toute émerveillée quand je me remémore tous les messages que mon passage en zone invité avait soulevé, j’avais reçu un nombre de propositions de scénarios et de liens incroyable et je pense que c’est la première fois que j’ai rencontré un tel engouement sur un forum Livre d'or - Page 2 3334367371
J’ai eu un déclic, il y a quelques mois, (attention #3615mylife) j’ai eu une baisse d’activité de deux/trois semaines dû à quelques doutes, sur ma Mila, mon intégration, ma place sur le forum (m’en voulez pas je suis une personne qui doute beaucoup mais promis je fais des efforts Livre d'or - Page 2 3334367371). Je ne suis pas sûre que ça ce soit vu, ce n’est absolument pas important à mes yeux, et puis ça commence à dater maintenant, l’important c’est qu’après un petit moment de silence j’ai décidé de ne pas abandonner alors je me suis connectée sur la CB un soir, juste pour voir ce que ça donnait, et ça a été la meilleure chose que j’ai pu faire Livre d'or - Page 2 3334367371 J’ai reçu un accueil tellement plein d’amour, tellement enthousiasme et positif que je n’ai pas eu l’impression d’avoir été ‘absente’ Livre d'or - Page 2 3334367371 Mes doutes ont été balayés en quelques secondes et je me suis même sentie bête de m’être laissée aller à mes incertitudes. Je crois que c’est ça qui m’a fait réaliser que MUM est un forum qui vaut le coup, c’est une perle Livre d'or - Page 2 3993244919

Aujourd’hui je suis plus heureuse que jamais de m’être inscrite ici Livre d'or - Page 2 3933482221 de vous avoir rejoint avec ma Mila et son histoire de merde et même si je ne suis pas la membre la plus active je n’ai plus aucun doute en tête. MUM c’est une vraie communauté, une famille même. Le forum est une perle animée par un staff extraordinaire qui se plie toujours en quatre pour nous et des membres tous plus incroyable les uns que les autres Livre d'or - Page 2 3993244919 Les rps sont merveilleux à lire et à écrire, je me sens gâtée à chaque réponse que je reçois, les liens sont tellement inventifs que je suis stupéfiée et un peu perdue à la fois Livre d'or - Page 2 139531946 (ceci est un compliment bien sûr Livre d'or - Page 2 3993244919) et vos personnages sont tous tellement diversifiés et attachants chacun à leur manière que j’ai l’impression que sur MUM tout est possible Livre d'or - Page 2 3334367371
J'ai longtemps hésité à personnaliser ce message, à citer tout plein de noms pour donner plus d'accent à mes mots, pour le plaisir de savoir que ça allait faire plaisir. Mais finalement j'ai décidé de ne pas citer de noms, parce que j’ai peur d’oublier ou de vexer quelqu’un mais surtout parce que sur MUM chacun est un diamant et que vous méritez tous tout plein d'amour Livre d'or - Page 2 3993244919 Alors, en toute sincérité, vous pouvez tous vous sentir concerné Livre d'or - Page 2 3334367371 Tous ceux avec qui j’ai eu la chance de rp, de tisser des liens, de papoter sur la CB, de stalker les rps (Livre d'or - Page 2 139531946), de rigoler dans le flood ou simplement de croiser au détour d’un sujet, vous êtes tous des personnes adorables et je suis heureuse de pouvoir vous côtoyer ici Livre d'or - Page 2 3993244919 Livre d'or - Page 2 3993244919 Votre gentillesse et votre motivation me donnent envie de m’investir sur MUM, vous me donnez envie d’y faire évoluer ma Mila, de m’y installer encore mieux, parce que vous me faites me sentir chez moi Livre d'or - Page 2 3993244919

Alors pour tout ça j’avais envie de vous dire à quel point j’aime MUM et à quel point je vous aime tous Livre d'or - Page 2 3993244919 Livre d'or - Page 2 3993244919

(et maintenant je vais me cacher)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livre d'or - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Livre d'or - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Livre d'or - Page 2 Empty


Bonsoiiiiiiir les patates. Livre d'or - Page 2 768133067 J'ai comme eu une soudaine envie de revenir par ici et de poser un petit mot d'amour. Parce que je trouve que dernièrement je ne l'ai sans doute pas assez dit, mais Mumblemumps est un forum merveilleux. Pas seulement parce que c'est le mien (la meuf qui se jette des fleurs) mais surtout grâce à ses membres. Vous êtes tous formidable ! Ces derniers temps, j'ai du m'éloigner de Mum, j'ai du laisser de côté mes engagements en tant qu'administratrice et laisser mes RPs pour m'occuper de choses plus sérieuses mais moins sympathiques. Avec tout cela, j'ai douté, j'ai énormément douté sur mon engagement, ma place sur Mum, et le fond de la vie (oui j'ai tendance à philosopher sur la vie quand ça ne va pas, vaut mieux pas être dans mon cerveau dans ces cas là je vous assure What a Face ) J'ai pensé que le RPG pouvait être terminé pour moi, j'en ai connu de nombreux des rpgistes qui arrêtaient au bout d'un moment, parce que la vie tout simplement. Et peut être que mon heure était venue. Avec tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai traversé, comment pourrais-je RP à nouveau ? Trouver l'inspiration n'était pas facile, je vous l'assure. A mon retour sur MUM, je me suis sentie perdue, beaucoup de nouveaux pour qui je n'ai pas été là malheureusement, beaucoup de nouveaux liens, ships, rps, et moi dans tout ça, comment retrouver ma place ? (Tout cela peut vous paraître égocentrique, mais vraiment, ce n'est pas cela, c'est simplement des questions que je me suis posée...)

Et puis, je me suis donnée un coup de pied au cul, parce qu'avec tous les RPs que j'ai à écrire, va falloir que ça se fasse pour que j'en reprenne de nouveau. Au début, j'ai pensé à archiver tous mes RPs, mais clairement ce serait pas juste et correct pour mes partenaires. Puis j'ai pensé à reboot tous mes personnages (parce que je vous l'avoue, je suis totalement paumée et que parfois le ménage de printemps ça fait du bien), mais avant cette solution je me suis dit qu'il fallait que je fasse un effort et que je me fasse violence. Résultat, en une journée, j'ai écrit 8 RPs ! Vous vous rendez compte ? C'était impensable pour moi parce que clairement, avec tout le retard et la pause que j'ai pu faire, je me pensais rouiller. Alors je le suis forcément, je suis même insatisfaite de la plupart des réponses que j'ai pu poster aujourd'hui, mais c'est un début, c'est un grand pas vers le renouveau.

Tout cela pour vous dire que malgré mes moments de doute, malgré mes déprimes, malgré mes peurs, j'aime ce forum, j'aime le voir grandir, et j'aime le retrouver. Vous êtes tous des personnes fabuleuses, j'espère que j'ai toujours une place parmi vous, j'espère qu'on pourra papoter tous ensembles, en tout cas sachez que vous pourrez trouver en moi une oreille attentive, une épaule sur laquelle pleurer, une main à attraper Livre d'or - Page 2 3993244919 Mum est ma maison, la preuve, j'ai dépassé les 4000 messages avec Cassie, et c'est la première fois que ça m'arrive sur un forum, je pense que ça prouve à quel point vous avez fait de cet endroit un endroit merveilleux. Livre d'or - Page 2 3334367371

Vous êtes extraordinaires, ne l'oubliez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Lynch
Consumed by the shadows
Matthew J. Lynch
Aurors
Maison/Métier : Ancien Serpentard / Auror
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 97 Gallions : 190 Date d'inscription : 02/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livre d'or - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Livre d'or - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3397-matthew-joseph-lynch-emperor-s- http://www.mumblemumps.com/t3405-matthew-j-lynch-matt-mute#94606 http://www.mumblemumps.com/t3406-matthew-messages#94607
Livre d'or - Page 2 Empty

Hello ! Je passais par là et j'ai eu envie de déverser ma dose d'amour moi aussi. Voilà trois petits mois que je suis parmi vous, et j'ai l'impression que ça fait des années ! Je voulais remercier Mathilde, car sans elle, je n'aurais pas découvert ce merveilleux endroit ! Livre d'or - Page 2 3993244919
Je suis actuellement sans emploi IRL, et mon état n'était pas au top. Je commençais à sombrer un peu, et le forum est arrivé dans ma vie. Je crois que ce jour restera le meilleur que j'ai vécu ces derniers mois. J'ai reçu une dose d'amour inattendu, et la passion du RP que j'avais quand j'étais ado est revenue en force ! Je m'épanouis avec vous, je me sens beaucoup mieux, je suis plus joyeuse et plus inspiré par tout et rien. Livre d'or - Page 2 3239002743
Aujourd'hui, je suis arrivé à un point ou je vais peut-être me créer un TC .... Alors on peut dire que je vous aime beaucoup non ? Ou que je suis folle au choix lol
Vous êtes ma dose de joie, mon antidépresseur, ma drogue. Quand je ne me connecte pas une fois par jour, je ne suis pas bien, j'ai l'impression d'être en manque. lol
Je vous aime fort les chatons, Longue vie à Mum Livre d'or - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Livre d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Welcome to Hogwarts :: The Daily Prophet-
Sauter vers: