Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C]

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Nikolaï Piotr Romanov
avec Colin O'Donoghue. (tumblr)
Beau et  jeune homme qui travaille comme professeur de Divination pour la première année à Poudlard. Il est né(e) à Saint-Petersbourg en ce beau jour qu'était le 3 septembre 1969 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Lors de son passage à Durmstrang, son niveau scolaire était bon. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de mancenillier (également appelé arbre des morts), mesurant 23 centimètres,  légèrement courbée et contenant une griffe de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un aigle. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Il se voit vieux et entouré de sa famille. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une povrebine, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Nikolaï n'a pour le moment que peu d'informations sur l'épidémie mais pour une raison inconnue il est est certain que cette perte de pouvoirs n'a rien de naturelle, pour lui aucun doute il s'agit d'un acte malveillant, il ne saurait l'expliquer mais il le sent au plus profond de lui. L'idée que ses frères ou sa petite protégée puissent perdre leurs pouvoirs le terrifie. Une chose est certaine, si cette épidémie n'est pas naturelle il fera tout ce qu'il peut pour en découvrir l'origine !

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Nikolaï ne le connait que très peu, en effet il enseigne à Poudlard pour la première année et il n'a rencontré le Directeur qu'une seule fois avant de prendre ses fonctions. C'est un homme plutôt mystérieux. Le fait qu'il ai été envoyé par le ministère a plutôt tendance à rassurer Nik mais reste à voir si il servira vraiment les intérêts de tous et si il sera de taille à faire face à cette étrange épidémie.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Nikolaï aurait bien évidement préféré rester dans son école mais avec cette maudite épidémie il se dit que Poudlard n'est peut-être pas le pire endroit pour être en sécurité. Ses frères semblent s'adapter relativement facilement à leur nouvelle vie en Grande-Bretagne et Alex également alors que demander de plus. Les élèves sont beaucoup moins disciplinés qu'à Durmstrang et Nik a la réprimande facile mais il apprend petit à petit à se montrer moins sévère.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Nikolaï a toujours eu une grande aversion pour les mages qui se croient tous puissants. Quand on connait l'histoire de sa famille on a aucun mal à imaginer pourquoi... Il ne comprend pas que l'on puisse avoir envie de déclencher la guerre alors qu'il est si facile de laisser les choses telles qu'elles sont. Il n'a pas participé à la défense de Poudlard mais une chose est certaine: si il avait été là il aurait fait tout son possible pour protéger les élèves du mage noir.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les professeurs :Nikolaï avait reçu une lettre du ministère de la magie, cette lettre était signée du ministre en personne. On informait Nik qu'il était muté à l'école de Poudlard pour une durée indéterminée, il devait rencontrer le directeur de l'école dans les plus brefs délais.
Nikolaï s'attendait à recevoir ce courrier, il avait en effet rencontré le ministre peu de temps auparavant et une mission liée à l'épidémie lui avait été confiée et pour la mener à bien il devait se rendre en Grande-Bretagne
Le jeune professeur prépara se affaires et prit la direction de l'école anglaise. Arrivé sur place il fut assez surpris de se retrouver face à un tel bâtiment, Durmstrang ressemblait bien plus à un château fort qu'autre chose mais il fallait bien avouer que Poudlard avait un certain charme...
Sans attendre il se dirigea vers le bureau du directeur afin de faire sa connaissance.

"Entrez professeur Romanov. Allez y installez vous, comme vous le savez c'est grâce à nos amis communs au ministère que vous êtes ici. Mais je dois vous avertir, à Poudlard les méthodes d'enseignement sont relativement différentes de ce que vous connaissez."

Nikolaï pris place, le directeur le regardait droit dans les yeux, c'était assez perturbant ont aurai presque pensé qu'il était en train de sonder son âme. Il se racla la gorge avant de revenir sur ce que disait son interlocuteur.

"Oui effectivement j'ai entendu dire que l'enseignement de votre école était beaucoup moins rigide que ce nous pratiquons à Durmstrang mais ne vous inquiétez pas pour cela je pense être capable de m'adapter." Nikolaï était un professeur assez dur, il aimait que ses élèves soient attentifs et concentrés après tout on apprend pas lire l'avenir en se laissant distraire par tout et n'importe quoi.

"Je dois malgré tout vous prévenir que mes méthodes d'enseignement sont parfois jugées peu conventionnelles, voyez vous à mon sens la divination n'est pas qu'une discipline parmi d'autres, elle s'apparente plus à une forme de communication avec tout ce qui nous entoure, les signes sont partout, il suffit de savoir les interpréter !" Le coté passionné de Nik avait pris le dessus, il avait toujours pensé que dans le monde sorcier la Divination était une discipline largement sous estimée et il avait l'habitude de défendre ses convictions avec ardeur.

"Eh bien professeur le moins que l'on puisse dire c'est que vous semblez aimer votre métier, au moins sur ce point je pense que vos futurs collègues seront d'accord avec moi pour dire que vous serez un atout pour notre corps enseignant." Le directeur se leva de son siège et se plaça devant la fenêtre de son bureau. Il y eut un court silence.
"Bien, au vue des éloges faites par le ministère il est de toute façon évident que vos compétences ne sont pas mettre en doute. Voyez vous c'est autre chose qui m'inquiète, ne croyez pas que j'ignore quelle est la raison de votre mutation ici. Une question me taraude toutefois, que savez vous que j'ignore sur cette épidémie ?"

Nik n'était guère habitué à tant de franchise, à Durmstrang chacun se mêle de ses affaires. "Eh bien comment dire... A l'heure actuelle je pense que nous en savons autant l'un que l'autre sur cette étrange défaillance de pouvoirs." Nikolaï ne savait pas si il pouvait faire assez confiance au Directeur pour lui parler de sa théorie. Il garderait ça pour lui, enfin pour le moment en tout cas.

"Dans ce cas je pense que tout est dit." Une chose était certaine, le Directeur ne parlait pas pour ne rien dire. Il tendit un dossier à Nik, ce dernier contenait le programme de l'année, l'emplacement de ses appartement ainsi que celui de sa salle de classe.
"Si vous vous perdez tapotez sur le dossier avec votre baguette et un plan apparaitra."
Le directeur raccompagna Nikolaï à la porte de son bureau.
"Ah et une dernière chose, bienvenu à Poudlard professeur Romanov."
Niko esquissa un léger sourire avant d'entreprendre de trouver son chemin dans les méandres du château.
ϟ Ton pseudo : Whisper ϟ Ton âge : 27 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Si j'ai réussi à me résigner à na pas jouer mon avatar préféré, ni mon poste préféré c'est bien parce que j'ai eu un méga coups de coeur pour ce forum ! Le design sombre j'adore, l'intrigue géniale, les quêtes secondaires sont une super idée au moins tout le monde peut faire avancer l'histoire etc... Bref on sent que le forum a été travaillé et ça laisse présager des Rps plus qu’intéressants =) ϟ Le mot de la fin : Je sens que je vais me plaire ici  The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3046353891 .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

La fin d'un règne.

"Je n'aurai de répit qu'en voyant disparaître tous les Romanov de la terre à jamais !!!!!"
La lignée aurait pu disparaître sur ces paroles mais il n'en fut rien... Raspoutine, rien de plus qu'un infâme Cracmol jalousait depuis toujours le pouvoir des Romanov, ces puissants sorciers qui étaient finalement parvenus à se créer un véritable empire. Il avait pendant longtemps tenté de se rapprocher de la cours impériale de Russie mais les Romanov lui avaient systématiquement fait comprendre qu'un être dépourvu de magie n'avait rien à faire parmi eux.
Sa vengeance il l'avait ruminé pendant des années et l'heure de déclencher la destruction totale de la lignée des Romanov était arrivée. Une seule chose faisait obstacle à ses plans, il y avait de grandes chances pour que les Romanov soient déjà au courant de ce qu'il préparait. Le don de voyance faisait partie intégrante de la famille Romanov, il se transmettait de grand-père en petit fils et cela depuis des décennies. Raspoutine pensait donc qu'il y avait de grandes chances pour que ses ennemis sachent déjà ce qu'il préparait, il ignorait cependant qu'au fil des années le don familial s'était émoussé, il était devenu imprévisible et difficile à contrôler si bien que les Romanov étaient maintenant incapables de voir leur propre avenir, une aubaine pour ce sale Cracmol !
Le plan de Raspoutine était simple, il devait révéler au monde l'existence des sorciers et quel meilleur moyen de forcer les sorciers à se dévoiler que de déclencher une véritable révolution. Saint-Pétersbourg fut mise à feu et à sang, le château des Romanov fut envahi par une véritable armée de révolutionnaires moldus. La famille impériale n'avait pas le choix, il durent se défendre en utilisant la magie mais ce ne fut pas suffisant, les morts furent nombreux dans les deux camps, quelques Romanov purent s'échapper et avertir le ministère, l'attaque fut tellement rapide que le temps que les agents du ministère arrivent il était trop tard. Tous les sorciers disponibles furent appelés afin d'effacer de l'esprit des moldus ce qui c'était passé, effacer la mémoire d'autant de gens étnit difficile on se contenta alors de modifier leurs souvenirs et de transformer cette guerre contre les sorciers en simple révolution contre l'empire...

Un sang pur mais maudit.

Cette histoire est contée aux descendants de la famille Romanov depuis toujours, chacun étant libre d'y réagir comme il le souhaite. On compte bien évidement chez les Romanov un certains nombres de sorciers conservateurs qui ne voient que par la pureté du sang et considèrent les moldus comme des êtres inférieurs. Ce qui est étonnant dans tout ça c'est que certains voient les choses d'une façon totalement différente, ils pensent que ce qui s'est produit est bien la preuve que les sorciers ne sont pas faits pour dominer le monde et que la magie doit rester cachée. En ce qui concerne Nikolaï il se trouve quelque part entre les deux. Il ne porte pas les moldus dans son coeur mais ne souhaite pas pour autant les asservir, en revanche pour lui les Cracmols sont des erreurs de la nature et méritent d'être exterminés.

Cet étrange point de vue lui vient très certainement de son père. Contrairement à ce qu'on pourrait penser au vue de ses ancêtre Nikolaï n'a pas grandit dans le luxe même si officiellement il porte encore le titre de Duc (sûrement le dernier vestige de la gloire passée des Romanov). Il a vu le jour dans la clinique magique de Saint-Pétersbourg. Ses parents Anya et Alexandrovitch travaillaient tous deux à Durmstrang, son père dispensait les cours de Dressage des Créatures magiques et sa mère occupait le poste d'infirmière. Anya était une mère aimante et protectrice, Alex lui était un personnage relativement froid, il était attaché à faire de son fils un homme droit et juste, la faiblesse n'était pas permise. Pourtant un tragique évènement allait tout changer, alors que Nik faisait sa seconde rentrée à Durmstrang sa mère lui annonça qu'il aurait bientôt un petit frère ou une petite soeur. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ses parents avaient ressenti le besoin d'avoir un autre enfant autant d'années après sa propre naissance. Ce n'est pas un frère mais bien deux que Nik allait avoir. Malheureusement la naissance des jumeaux marqua la fin de la vie de celle qui les avait porté, cette évènement tragique marqua profondément Nikolaï, pendant des années il ne prêta aucune attention à ses frères, il les tenait responsables de al mort de sa mère, il leur en voulait, ils n'étaient que des bébés mais pour lui ils étaient la cause de son malheur.
Alors qu'il avait tout juste 20 ans la mort frappa à nouveau, son père fut tué lors de l'un de ses cours alors qu'il tentait de forcer un hippogriffe à lui obéir. Nik se retrouvait donc avec ses frères sur les bras alors qu'à l'époque il était encore lui même étudiant. L'un de ses oncles, un homme un peu excentrique, le frère de son père fit son possible pour le soutenir. Il n'avait lui même jamais été père mais il décida d'aider Nikolaï à s'occuper de ses frères jusqu'à ce qu'il termine ses études supérieures.

Nouveau poste, nouvelle vie.

Son diplôme en poche il décida de suivre les traces de son père et fut recruté par Igor Karkaroff pour occuper le poste de professeur de Divination. Alors que ses frères intégraient Durmstrang il avait trouvé le moyen de garder un oeil sur eux. La rancœur qu'il avait envers eux s'estompait petit à petit...
Nikolaï était un professeur dur mais juste (un enfant de coeur à côté de certains de ses collègues). Pour lui la Divination était une chose sérieuse, il ne supportait pas l'image excentrique qui collait à sa matière et il était déterminé à changer cela. Étant lui même voyant, don hérité de son grand-père il avait bien évidement certaines facilités pour pratiquer la divination mais son don lui jouait des tours, il ne le contrôlait pas vraiment. Son grand-père lui avait appris à palier à se manque de maîtrise en ayant recours à un accessoire tout simple: Un jeu de tarot.
Ce jeu était transmis dans la famille de génération en génération et il avait plusieurs particularités, la première étant que quand il se concentrait et qu'une prophétie pointait le bout de son nez le jeu s'animait de lui même, les cartes lui révélaient ce qu'il devait savoir. Souvent elles se plaçaient dans un ordre bien précis, parfois elles lui envoyaient une vision, dans tout les cas elle l'aidaient à canaliser son don. Une autre particularité de ce jeu est que chaque carte est ensorcelée et a une fonction bien particulière quand elle est activée, toutefois pas d'inquiétude aucune de ces cartes ne renferme de sortilèges vraiment dangereux, il s'agit plutôt de sorts utilitaires du type production de feu, de lumière, déverrouillage de porte etc... (à voir si sur le forum vous pensez que ce genre de choses est possible sinon je supprimerai cette partie ^^) Quand il réfléchit ou est stressé Nikolaï a tendance à battre ses cartes sans relâche, c'est en quelques sorte devenu un toc.

Un père de substitution

Ses frères grandissaient et il commençait à prendre son rôle à cœur, il faisait tout pour leur inculquer les valeurs que ses parents auraient aimé retrouver chez eux, c'était pour lui une manière d’honorer leur mémoire. Alors qu'il endossait ce rôle de père de substitution Niky comme l'appelaient ses frères pour le taquiner fut convoqué par le directeur de l'école, un représentant du ministère était là également. La famille Romanov avait toujours eu la confiance du ministère et c'est pour cette raison qu'une mission de la plus haute importance allait lui être confiée. On lui expliqua simplement qu'il devait aller chercher une jeune sorcière, découverte récemment, il trouva étrange qu'on lui confie une telle mission mais il l'accepta bien volontiers. Comme à son habitude avant de s'absenter il consulta les cartes, silencieuses depuis un moment cette fois s'animèrent... Ce devait être une erreur... Et pourtant c'est bel et bien à un obscurus qu'il allait être confronté.
C'est un mélange de peur, d'incompréhension et d'excitation qui résonnait en lui. Arrivé sur place il se trouva face à une jeune fille complètement perdue, comme ça devait être terrible de se sentir seul au monde et de devoir refouler cette force qui résonne en nous.
Nikolaï effaça la mémoire de la mère adoptive de Lou, une moldue ne devait pas être au courant de la véritable nature de cette fillette. Arrivés à Durmstrang la nouvelle élève dû subir la cérémonie de répartition, personne ne s'attendait à une telle chose, l'obscurus se manifesta... Une telle puissance était incroyable mais avec beaucoup de patience et un travail énorme sur elle même elle finirait par se maîtriser, Nik en était certain !
Derrière son air froid Nikolaï se prit petit à petit d'affection pour sa jeune protégée, il avait pris l'habitude de veiller sur elle, en cours il se montrait encore plus dur avec elle qu'avec n'importe quel élève mais c'était pour son bien. Elle plus que tout autre devait apprendre à se maîtriser.

Un nouveau fléau.

Ce jour là tous les professeurs de l'école furent convoqués, on les informa que plusieurs sorciers avaient perdu leurs pouvoirs. L'indignation générale se fit entendre. Comment une telle chose était possible ? Personne n'avait d'explication. Toutes ces informations devaient rester secrètes. A la fin de la réunion le directeur s'approcha de Nikolaï et lui demanda de rester encore quelques instants.

"Nikolaï, le ministère a donné des ordres, l'école va fermer, nous devons enquêter sur cet étrange phénomène, personne ne sait d'où vient cette épidémie. Durmstrang ne pourra rouvrir que lorsque ce mystère sera élucidé. Le ministre en personne demande à vous voir, veuillez vous rendre au ministère jeudi à la première heure."

Le cerveau de Nik était en ébullition. Cette histoire lui rappela celle de sa famille, et si c'était encore un coups des Cracmols ? Avaient-ils trouvé un moyen de rendre les sorciers aussi inutiles qu'eux ? Après tout qui pourrait avoir envie de voir la magie disparaitre ?
"Très bien Mr le Directeur, j'y serai" dit il en battant frénétiquement son jeu de tarot.

Ce n'était pas la première mission que Nikolaï accomplirait pour le compte du ministère mais ce serait peut-être l'une des plus importantes. Le ministre lui donna ses ordres, il devait partir pour Poudlard pour tenter de découvrir l'origine de l'épidémie, il ne posa qu'une seule exigence, que ses frères et Lou puissent l'accompagner. Depuis qu'il sait ce qui se passe il a de nombreuses fois interrogé les cartes mais rien n'y fait, elles restent muettes...

Nikolaï est donc à Poudlard pour la première année et occupera le même poste qu'à Durmstrang, une nouvelle école, de nouveaux collègues, un avenir incertain, de quoi pimenter le quotidien...

PS: J'ai vu dans le règlement que les jumeaux étaient interdits alors pas d'inquiétude je ne ferai pas les scénarios de mes frères tant que l'interdiction ne sera pas levée ^^
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Bienvenu beau brun The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 139531946

Hâte de te lire The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 1478294386-bout-gauche0/0The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Bienvenue parmi nous The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 931130089

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Francisco The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 1695329217 + le nom The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 1419663225 Hâte d'en savoir plus sur ton perso aha The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 139531946 Bienvenue The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Bienvenue parmi nous The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 978801276

Bon courage pour ta fiche ! The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 1478294386-bout-gauche0/0The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Bienvenue sur le forum ! The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3993244919

Bon courage pour ta fiche. The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 1478294386-bout-gauche100/100The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

bienvenuuuuuuue sur mumblemumps The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3993244919 The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3525789503 The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 1664985863 le prénom & le nom sont supers The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 2698168980 et je suis fan de francisco The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 4188509837 par contre, je trouve qu'il est un peu jeune pour interpréter un professeur The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Bienvenue parmi nous !!

Bonne chance pour ta fiche The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Merci à tous et toutes pour c super accueil ! =)

Kamen>> Je me suis dit la même chose mais il est censé être seulement dans sa deuxième année en tant qu'enseignant alors il me fallait un avatar d'environ 25 ans ^^ Et surtout j'aimerai faire des scénarios pour ses deux jeunes frères qui seront encore à l'école alors il ne fallait pas trop d'écart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 1478294386-bout-gauche100/100The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Je vois, mais nous avons déjà pas mal de professeurs très jeunes, et surtout si il vient de Durmstrang (vu son nom) je pense qu'il doit avoir plus d'ancienneté The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 4256561340 The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 1478294386-bout-gauche100/100The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Ohlala mais quelle histoire de dingue The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3993244919 The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3525789503 The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 4188509837 Je suis tout simplement dingue de Niko ! Déjà, l'histoire mêlée au contexte historique avec Raspoutine me plaît énormément, et la façon dont tu l'as transformé par rapport aux Cracmols est juste vraiment bien menée, je suis admirative ! Ensuite, j'ai beaucoup aimé les passages où tu parles de ce jeu de carte, je trouve que c'est fabuleux d'avoir inventé un aspect de ce don et de te l'être approprié The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3239002743 Pour ma part, je suis vraiment dingue du personnage en lui-même, son histoire, son caractère, ça promet de belles choses en RP ! Concernant ses frères, en effet les jumeaux ne sont plus autorisés pour l'instant, mais cela changera d'ici quelques temps quand nous aurons fait le point, donc tu pourras créer les scénarios à ce moment ! Bref, dans tous les cas, tu es validé ! The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3993244919 The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3525789503

Bienvenue à ...
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard. The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3273607374 The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3273607374 The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3273607374

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 125976198 .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 2698168980


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir que mon histoire te plaise ! The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 2442773312 The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 1695329217 The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 3239002743
Je file faire la connaissance de mes nouveaux collègues et torturer quelques élèves au passage xD Ah non on est plus à Durmstrang...

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 1478294386-bout-gauche100/100The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Au passage, j'aime beaucoup l'idée de l'espion du ministère What a Face :3 Ça promet The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] 1929032946
& qui a dit qu'il n'y avait pas de torture à poudlard ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The future depends on what you do today # Nikolaï [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelys - The past can define your future
» Speed Dating (Nikolaï & Elinor)
» Votre avenir est entre mes mains # Nikolaï
» what am I willing to put up with today?
» Oskar ◊ Every sinner has a future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: