Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Marché de noël ~ Groupe 5

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Marché de noël ~ Groupe 5 1478294386-bout-gauche100/100Marché de noël ~ Groupe 5 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty

Marché de Noël
Christmas is coming

   
   
   

ϟ Boules de neiges  Pour certains vous attendiez cette époque de l'année avec impatience, pour d'autres les festivités ont tendances à vous rendre maussade... Cependant, une journée à Pré-au-Lard c'est tout de même mieux qu'une journée de cours n'est-ce-pas ? La neige a recouvert les routes et les toits des maisons, vous pouvez sentir son odeur si caractéristique, vous avez sortis vos écharpes et cache-oreilles pour cette occasion. Vous pouvez entendre les chants de Noël un peu plus loin, vos yeux s'émerveillent devant les chalets du marché de Noël, découvrant le vin bouillant, le chocolat chaud épicé, les petits lutins aux épices, les sucres d’orges serpents, la fameuse bièreaubeurre de Noël, et plein d'objets magiques, pensez à faire vos cadeaux ! Regroupés par petits groupes d'élèves et encadrer par quelques professeurs, il vous est demandé de ne pas trop vous éloigner. Cependant l'ambiance de Noël règne dans l'air et alors que vous étiez tranquillement en train de vous décider sur ce que vous vouliez voir en premier, une boule de neige vous arrive droit dessus !  Impossible de l'éviter, ni de savoir qui a bien pu la lancer ! Tout se bouscule, en l'espace d'un instant les équipes se font, les professeurs semblent même jouer le jeu et des boules de neige volent alors dans tous les sens ! Lequel de vous en ressortira indemne ?
Membre du groupe

- Nikolaï Romanov
- Mila V. Silaïeva
- Lysander Gainsborough
- Zoya M. Krushnic
- Teodor Azarov
- Axel Jónsson
- Athenais Ollivander
- Thomas Miller

ϟ Petits rappels Veuillez privilégier les réponses courtes Marché de noël ~ Groupe 5 3993244919 et surtout, amusez vous!
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Marché de noël ~ Groupe 5 1478294386-bout-gauche0/0Marché de noël ~ Groupe 5 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty



Marché de Noël
Groupe 5


L'air frais de l'hiver me revigorait. C'était l'une des rares choses qui me faisaient esquisser un sourire, alors que je sentais l'odeur de la neige m'envelopper. Il faisait chaud aussi, toutefois, comparativement à ma Sibérie natale. Je m'étais joins à la sortie au marché de Noël pour profiter de cette saison, mais surtout pour enfin jeter un coup d'oeil au village, dans lequel je n'avais toujours pas mis les pieds. Avec peu d'espoir, je scrutais tout de même les boutiques, cherchant s'il y aurait des ouvrages ou objets magiques intéressants. Sachant que pour moi, intéressant signifiait sombre et illégal, les chances étaient minces. J'allais devoir revenir par moi-même afin de scruter plus attentivement les petits coins reculés du village. Pour l'instant, je devais suivre le groupe qui m'avait été assigné.

Sérieusement, dans quoi m'étais-je embarquée ? La plupart des élèves étaient excités à l'idée de se retrouver dans ce marché de Noël, et s'en était épuisant. D'ailleurs, je trouvais bien étrange cette idée de débuter les célébrations de Noël si tôt. Apparement, les traditions anglaises étaient différentes des traditions russes... puisque j'avais toujours cru que Noël était le 7 Janvier... Bon, ce n'était pas comme si j'avais l'habitude de le fêter, en tant que non-croyants, mes parents m'y ont jamais initié. Ma mère toutefois m'avait toujours envoyé des présents à Yule. Bref, l'action autour de moi me dérangait, et je commençais à être sur les nerfs. Pour me calmer un instant, je pris une pause, puis fermai les yeux pour apprécier les floconts qui caressaient mon visage. Une grande respiration, puis je r'ouvrai les yeux, juste à temps pour voir une boule de neige se diriger droit vers moi. Je l'évitai de justesse tandis qu'un juron russe s'échappa d'entre mes lèvres. Par le fait même, j'échappai de mon vin chaud sur la main. Quelle connerie !
«Non mais c'est qui le con qui a décidé de me faire chier !?»
Je regardai autour de moi, bouillante de rage, alors que les autres autours commençaient à s'agiter. Sérieusement, dans quoi m'étais-je embarquée !?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty

Marché de Noël
Groupe 5


La neige, si pure, si douce, si envoutante, elle était enfin là, cette neige avait tant manqué à Nikolaï, en Russie l'hiver était bien plus rude qu'ici mais cette fraîcheur faisait le bonheur de Nik, il était toujours différent à cette période de l'année, il souriait sans arrêt et était envahi par l'esprit de Noël. Nikolaï avait bien évidement sauté sur l'occasion d'accompagner les élèves au marché de noël, il était parti avec un petit groupe d'élèves qu'il était censé surveiller mais c'était à se demander qui avait besoin d'être surveillé, avec toute cette neige il s'était transformé en véritable gamin.
Se laissant emporter par la magie de Noël Nik entreprit de montrer à ces petits anglais ce qu'était une vrai bataille de boules de neige à la Russe ! Nikolaï lança une boule en direction de l'une de élèves dont il avait la garde mais il ne s'attendait pas à ce genre de réaction, Nik était certes particulièrement joyeux durant cette période il n'en restait pas moins professeur et il ne pouvait pas tolérer ce genre de langage de la part de l'une de ses élèves.
"Mlle Krushnik, je pense qu'un professeur mérite qu'on s'adresse à lui avec un peu plus de respect ! Nous nous retrouverons donc très prochainement en retenu au château, en attendant je vous invite à profiter de ce moment avec vos camarades dans la joie et la bonne humeur."
En moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire le Nik de noël était de retour et il avait retrouvé son air nié et recommençait à mitrailler les élèves de boules de neige.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty

Le marché de Noël

       

Passer Noël à Poudlard n'était pas la meilleure option pour Axel. Il aurait vraiment voulu voir ses parents pendant ces vacances. Il aurait voulu fêter Noël et le nouvel an comme chaque année, avec sa soeur et ses parents, dans leur appartement Londonien, au milieu de leurs amis moldus et de leurs décorations. Mais bon, au moins il y avait encore sa soeur Ross au château.
Ce n'est cependant pas parce qu'il ne pouvait pas passer Noël en famille parce que l'école en avait décidé ainsi (raison de plus de croire Max sur toute cette histoire) qu'il échapperait à la traditionnelle chasse aux cadeaux pour papa et maman. Heureusement qu'une sortie à Pré-au-Lard était organisé dans ce but.

Il faisait très froid en ce début d'hiver. Mais le Poufsouffle n'était pas du genre frileux, alors le bonnet et l'écharpe étaient restés au château. Par contre, les gants étaient bien présents : malgré lui, il avait des mains sensibles. Ne prêtant pas tellement attention à toutes les consignes banales des professeurs encadrants, il examinait les lieux, faisait des repérages qu'il qualifiait de très "techniques". Alors qu'il était prêt à se diriger vers l'enseigne de Gaichiffon pour acheter le cadeau de sa mère, quelque chose de très froid le percuta au bas du visage. Par réflexe, il tourner la tête pour essayer d'éviter (trop tard) la boule de neige, ferma les yeux. "Hé!" grogna-t-il à l'intention de son assaillant. Il avait de la neige plein la bouche, qu'il essayait de cracher tandis qu'il se tournait dans la direction du lanceur avec un regard noir. Il se rendit compte alors que, dans son dos, se déroulait une bataille de boule de neige à laquelle presque tout le monde participait.





(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty


Groupe 5

Marché de Noël


Tu n’aimes pas la foule. Non. Correction. Tu n’aimes plus la foule. Aussi, alors que tu t’engouffres avec un groupe d’élève dans l’allée principale du Pré-Au-Lard, tu te demandes pourquoi tu as accepté d’être un des encadrants de la sortie. Les élèves qui t’ont été assignés doivent eux-mêmes se poser cette question. Alors que cette époque de l’année est supposée être pleine de félicité, de petits bonheurs et de sourire, ils se retrouvent avec l’un des adultes les plus sinistres qui erre dans les couloirs de l’école. Tu te sers de moyen mémotechniques pour les repérer dans la foule et être certain de ne pas les perdre. Une taille élevée, un manteau d’une couleur vive, une tête qui ne te revient pas… Avant que vous ne soyez vraiment au cœur de la rue, tu balances les instructions banales, prévenir lorsque l’on s’arrête à un stand ou que l’on veut aller dans une boutique, ne pas chercher à s’échapper du groupe pour rejoindre un copain ou une copine qui se trouve ailleurs, se rendre au hibou postal si par malchance on venait à s’égarer… Une fois de plus tu balayes le groupe d’un regard froid afin de mémoriser visuellement chacun d’entre eux. Quand bien même tu n’es techniquement plus un parent depuis de nombreux mois, tu as toujours au fond de toi, très au fond, cet instinct protecteur envers les plus jeunes et tu es bien décidé à ce qu’ils reviennent indemnes de cette sortie de l’enfer.
Tu ne souhaites aucunement à l’un de leur parent de ressentir ne serait-ce que le dixième de ce que tu traverses depuis la bataille de Poudlard. Cette douleur constante, qui meurtrit l’âme, rend maussade à moins que l’on puisse se construire une armure émotionnelle suffisamment solide. Si tu te laissais aller, si tu cessais pendant quelques secondes d’agir comme un robot insensible tu serais probablement sur le sol, recroquevillé sur toi-même, incapable de faire un pas. Tu aurais l’image d’Alan se faufilant entre les sorciers dans le but de vous semer et de vous cacher ce qu’il souhaite vous offrir pour Noël. Celle de son visage courroucé lorsque bien évidemment tu aurais fini par le rattraper et gâché la surprise. Tu entendrais le rire si unique de Poppy face à vos querelles immatures qui rendent vos moments en famille si mémorable. Tout ceci défilerait dans ton crâne de façon lugubre. Ton souffle viendrait à manquer, tes jambes flageolleraient et seraient incapable de te porter afin que tu puisses constater le vide de ton existence depuis la disparition d’Alan. Depuis qu’il n’est plus. Alors que tu suis machinalement le dernier élève du groupe un cri d’avertissement te tire de ta torpeur. « MONSIEUR MILLER ! » Tu sais ce qu’il va t’arriver voyant un projectile blanc s’éclater sur le visage d’un de tes élèves. C’est trop tard. Tu ressens en premier lieu une petite douleur, puis un froid glacial lorsque la neige réussit à s’infiltrer dans ton col. Tu restes immobile pendant que les corps se penchent à la recherche de minutions, incapable de faire la part des choses entre la colère, l’indifférence et le désespoir puis décides finalement te t’intéresser à l’élève qui s’est pris la boule en pleine citrouille afin de te détourner de cette réflexion sur toi-même. « Vous allez bien ? »  
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty

Le marché de Noël

       

La froidure de la poudre blanche était présente sur presque toute la partie droite du visage d'Axel. Mais surtout dans sa bouche, son nez, et il était certain d'en avoir reçu un peu dans l'oeil. Le tireur avait une sacrée force, dis donc ! Ça lui avait fait plutôt mal. Penché en avant, les mains gantées se baladant sur son visage pour enlever le plus de neige possible, une voix résonna près de lui. Il ne compris d'abord pas qu'elle s'adressait à lui. Il esquissait des drôle de grimaces en voulant retirer la laine de ses gants qui s'était infiltré dans sa bouche à vouloir essayer d'enlever la neige. Super. C'est donc en se redressant pour enlever ses gants qu'il aperçu la silhouette d'un adulte accompagnateur, qui le regardait. Ça devait être celui qui avait parlé, et maintenant qu'il y pensait, Axel n'avait pas entendu de réponse à sa question. "Euh... Oui, oui." s'empressa-t-il de répondre, cherchant à enlever avec ses mains nus la peluche sur sa langue. Il espérait que l'homme s'adressa bel et bien à lui, sinon il devrait subir cette merveilleuse sensation qu'est la gêne.




(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Marché de noël ~ Groupe 5 1478294386-bout-gauche0/0Marché de noël ~ Groupe 5 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty



Marché de Noël
Groupe 5


La voix du professeur Romanov me fit serrer le dents, juste avant de faire hausser mon sourcil. Sérieusement ? C'était lui le con qui avait décidé de me jeter une boule de neige, et c'était moi qui se tapait une retenue ? Un rictus se forma sur les lèvres, alors que je lui offri un de mes habituels regards de dégoût. Bien sûr, je ne pouvais pas faire quoi que ce soit, il était après tout un enseignant. Déjà, il me répugnait, lui et sa chère divination, mais là, c'était trop. Heureusement pour lui qu'il était russe et que je l'avais connu à Durmstrang, car je ne me serais pas gênée de lui rétorquer en lui jetant mon vin chaud au visage, s'il n'avait été que l'un de ces faibles enseignants anglais.

J'observais d'un bref coup d'oeil autour de moi avant de m'adresser à lui, cette fois directement. . Les autres, apparement, avaient apprécié l'idiotie du professeur et s'étaient lancés dans une bataille. Pitoyable.
«Vous voulez vraiment que je m'abaisse à ce niveau ? Si vous insistez... »
Mon ton s'était fait sec et sarcastique. En rien il ne me faisait plaisir de participer à cette bataille ridicule. Je pris une boule de neige que je durci au maximum, avant de la lancer d'une force violente à la tête de Jónsson, que j'avais repéré quelques secondes au paravant. Je ne l'avais pas lancé par plaisir, je ne l'avais pas fait par envie de jouer. Ce projectile était agressif et plein de haine, et la victime avait été choisie pour être blessée. Sa distance, toutefois, n'avait pas permi un résultat aussi efficace que prévu, mais la tête du Poufsouffle me laissa savoir que la boule de neige l'avait bien percutée.

J'observai un instant le blaireau, puis l'adulte qui vient l'aider. Je laissai échapper un soupir, repris une gorgée de mon vin, puis tournai les pas, sans avoir oublié de montrer les dents à Romanov.


Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Marché de noël ~ Groupe 5 1478294386-bout-gauche100/100Marché de noël ~ Groupe 5 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty

Marché de Noël
Christmas is coming

   
   
   

ϟ Boules de neiges  La bataille prend de l'ampleur, les alliances sont maintenant faites et plus rien de pourrait arrêter les élèves et professeur de Poudlard dans ce moment de folie sous la magie de Noël... Rien? Vous en êtes sûr? Il semblerait pourtant que quelque chose change, le nombre de boules de neiges a évoluée et celles-ci partent dans tous les sens, essayez donc d'envoyer une nouvelle boule de neige sur l'un de vos camarades, celle-ci se retourne directement contre vous! Les boules de neige deviennent folles et n'en font qu'à leur tête! Que se passe-t-il ? Il semblerait que tout le monde se fasse avoir à son propre jeu... Un mouvement de foule commence même à ce créer tandis que les passants aussi se font attaquer par les boules de neige. Mais qui arrivera donc à ramener le calme et la sérénité au cœur du village?


ϟ Petits rappels Veuillez privilégier les réponses courtes Marché de noël ~ Groupe 5 3993244919 et surtout, amusez vous!
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty

Le marché de Noël

       

Il avait l'impression d'être dans un film par le fait que tout ce qui suivit lui avait semblé se dérouler au ralentit. Alors qu'il relevait un peu plus la tête, pour se redresser complètement, son regard s'arrêta sur une silhouette qu'il reconnut et dont la vue suscita une vive émotion négative à son encontre. Elle marchait, son verre de vin chaud à la main, un petit regard en biais vers lui, avec un air satisfait. Et Axel su que c'était elle, Zoya, qui lui avait lancé cette boule de neige. Exprès, évidemment. Il ne comprendra jamais cette haine des Slaves contre lui.
Décidant de se venger, il ramassa lui aussi de la neige, négligeant la présence de l'adulte à ses côtés qui penserait que son comportement est approprié vu la situation, en fit une boule bien ronde, bien dure, et entreprit de la lancer sur Zoya. Sur son gobelet de vin chaud si possible. Il n'était pas un très bon lanceur, il était plus esquiveur que viseur (heureusement qu'il n'était pas batteur, sinon leur équipe ne gagnerait jamais aucun match), mais plus il attendrait et plus sa cible serait difficile à atteindre. Alors il lança, espérant qu'elle toucherait au moins sa cible.
Mais la boule n'avait pas fait deux mètres qu'elle revint directement sur lui. Heureusement il eu plus de chance cette fois-ci pour esquiver le projectile. Se baissant immédiatement, la boule de neige vint frapper le dos de quelqu'un derrière lui. "Désolé !" s'excusa-t-il alors, leva la main pour se dénoncer.
Quel comportement étrange pour une boule de neige, dit donc. Quelqu'un l'avait probablement ensorcelé. Ce démon de Zoya. Mais, jetant un oeil au alentours, il remarqua que cela se passait de la même façon pour les autres...



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty


Groupe 5

Marché de Noël


La réponse de l’élève de Poufsouffle te rassures quelques secondes. Quelques brèves secondes de répit. Bientôt les boules commencent à voler dans tous les sens, une bataille à laquelle n’hésitent pas à participer un bon nombre de sorciers qu’ils soient mineurs, étudiants ou encadrants. Tu ne sais pas réellement pourquoi mais c’est une sorte de colère sourde qui commence à prendre place dans ton crâne. Tu ne sais que trop bien la raison pour laquelle tu es devenu si aigri et probablement que si cette occasion c’était présentée il y a deux ans tu y aurais pris part avec tout ton cœur. Tu essaies d’éviter de songer à ce qu’il aurait été si Alan avait été là, tu t’empêches de le visualiser dans la foule, son sourire espiègle sur les lèvres alors qu’il cherche visiblement à te viser. Tu aides machinalement l’élève auquel tu as demandé des nouvelles à ôter la neige de ses cheveux et jettes un œil aux alentours non sans prendre toi-même quelques projectiles de temps à autre. C’est comme si tu ne les sentais pas. L’impact, le froid, l’humidité ne t’atteignent pas réellement. Tu te concentres avant tout sur ta tâche d’accompagnateur et tentes de retrouver des yeux tous les élèves qui faisaient partie de ton groupe. C’est à cet instant que tu vois une des élèves avec des cheveux jais tourner les talons et s’éloigner.

Tu l’aperçois à peine entre la foule qui grossit à vue d’œil et les boules de neiges qui parcourent de plus en plus les airs. « HEY ! MADEMOISELLE ON RESTE GROUPE S’IL VOUS PLAIT» Sans surprise tu entends à peine ta voix dans la cacophonie ambiante. Tu finis par te résoudre à faire ce que tu souhaitais éviter à tout prix. Tu te penches tout en la gardant dans ta ligne de vision et ramasses de la poudreuse avant de former une boule suffisamment compacte. Des années d’entrainement dans le parc situé à côté de ton domicile que ce soit lorsque tu étais enfant à Manchester ou adulte à Londres, te donne une certaine confiance en toi et tu es certain de pouvoir toucher son épaule pour la forcer à se retourner. Mais tu vois que tu as été devancé.

Le jeune sorcier que tu venais d’aider a été plus rapide et son projectile part vers elle. Tu hausses brièvement les épaules, après tout, tu t’apprêtais à le faire toi-même. Qu’il s’agisse d’un acte de revanche t’importe peu pour le moment. Etrangement cependant, comme animée de sa propre volonté la boule revient vers vous avec une vitesse peu appréciable. Vers l’élève pour être exact. Fort heureusement il réussit à l’éviter et elle s’écrase contre le dos de quelqu’un d’autre. Ce qui est préférable au visage du Poufsouffle. Tu regardes autour de toi et vois certains, se plier les mains sur la tête comme pour se protéger. « Qu’est-ce que c’est que ce foutoir ? » Tu as la sensation que tout est en train de partir en vrille et tu regrettes amèrement d’avoir accepté la responsabilité qui t’incombe aujourd’hui. « Restez avec moi Monsieur… monsieur ? On va essayer de retrouver le reste du groupe, j’ai comme un mauvais pressentiment et il vaudra mieux que l’on soit ensemble. » Tu touches les épaules de toutes les personnes qui se trouvent aux alentours dans l’espoir de trouver un visage familier, ignorant si le Poufsouffle t’a ou non écouté.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty

Marché de noël

Teodor
&
Groupe 5
Ah Noël, une période de l'année que tu appréciais quelque peu. Certes, dans ta famille cela n'avait jamais été une période de grande célébration ni même de réelle joie, car tes parents avaient toujours eu le don de rester froid, distant, dur, même dans les moments où la magie de Noël se devait d'opérer. Et même si tu étais devenu aussi dur qu'eux au fur et à mesure des années, il y avait bien une chose que tu appréciais à leur différence : Noël. Noël avec ses marchés. Noël avec sa neige recouvrant le paysage. Noël avec ses délicieuses boissons. De ce fait, il va de soi que tu avais été plutôt ravi d'aller au marché de Pré-Au-Lard, bien que le fait d'être obligé de rester en groupe et qui plus ait accompagné t'énervait tout particulièrement. Après tout, la plupart vous étiez assez âgé pour vous débrouiller tout seul et ce n'était pas comme si vous alliez vous faire attaquer par un chant.

Quoi qu'il en soit tu étais dans ton groupe, t'approchant peu à peu des stands jusqu'à ce que soudainement une froideur vienne à se sentir dans ton dos. Quelqu'un venait de te lancer une boule de neige et te tournant vers les membres de ton groupe, tu regardais à la ronde qui avait bien pu faire ça. Voyant Axel non loin de toi, tu te dis que le plaisantin devait certainement être lui et de ce fait, ramassant assez de neige pour en faire une boule, tu l'as lança sur lui, sauf que l'impact fut un peu plus fort que prévu et Axel n'eut pas l'air de vraiment apprécier. Tu serais allé vers lui si un professeur n'avait pas déjà fait cela. Et alors que tu pensais que ça n'allait être qu'une boule de neige, le groupe se mit soudainement à faire une véritable bataille.

Quelque peu amusé, tu te mis donc à faire de plus en plus de boules de neiges pour pouvoir ensuite en lancer à la ronde, tout en recevant par moment des projectiles qui refroidissaient d'autant plus ta température corporelle. Tu devais même en avoir dans le cou et par la même occasion dans tes vêtements, car tu sentais des gouttes rouler le long de ton dos. Mais alors que tu en lançais encore une, celle-ci revient brutalement vers toi et tu eus juste le temps de te baisser qu'elle passa à quelques cheveux de ta tête pour finalement s'abattre sur un passant derrière toi. « Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? » Entendant un des accompagnants parler tu t'approchas de lui. « Pile la question que je me posais. La neige semble s'être retourné contre nous. » Et alors que tu disais cela, une nouvelle boule de neige te percuta mais cette fois-ci sur la joue. Frissonnant légèrement tu retiras très vite la neige, pour regarder autour de toi, mais tout le monde semblait ne pas savoir ce qui était en train de se passer.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty

Le marché de Noël

       

A l'exclamation de l'homme qui se tenait à ses côtés, et dont il ne connaissait toujours pas le nom ni la fonction à Poudlard, il fit l'effort de se retourner, et d'observer le phénomène qui se produisait sous ses yeux. Une rébellion de boules de neige. Elles avaient toutes décidé de se retourner contre leur créateur. Un foutoir, comme le disait ce monsieur.
Celui-ci d'ailleurs lui demanda son nom.  Axel détestait qu'on lui demande son nom, car il ne savait jamais de quelle façon le prononcer : avec l'accent islandais ou l'accent anglais ? La plupart des personne qui découvrait son nom par écrit le prononçait "Johnson" alors qu'il se prononce "Yonson". Il en avait prit l'habitude de toutes façon. Il dit alors : "Johnson". Il avait envie de retourner la question à l'adulte qui était en charge d'eux, mais Axel a toujours été timide devant les adultes. Il ne savait pas trop comment formuler sa phrase. Mais il enchaîna sur des consignes, encore, et Axel se résolut à faire ce qu'on lui disait, malgré lui. Alors, il se décida finalement à retourner la question à l'homme, parce qu'il trouvait que c'était une information assez utile dans ce genre de situation. "Et vous, monsieur, on vous appelle comment ?" Par là, il voulait dire comment les élèves devaient l'appeler s'ils en avaient besoin. Il ne pouvait pas juste crier "Monsieur!" si une boule de neige venait à les manger. "Monsieur", ça peut être n'importe qui, et il arrivera trop tard pour sauver le pauvre élève qui se ferait dévorer par une boule de neige.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Marché de noël ~ Groupe 5 1478294386-bout-gauche100/100Marché de noël ~ Groupe 5 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty

Marché de Noël
Christmas is coming

 
 
 

ϟ Boules de neiges  Vous voilà tous recouvert de neige des pieds à la tête, les boules de neige semblent être totalement hors de contrôle comme si la magie n'en faisait qu'à sa tête... Est-ce quelqu'un est réellement coupable de cet acte? Ou la magie est-elle tout simplement détraquée? Personne ne le sait, les boules de neige se stope d'un coup comme s'il n'y avait jamais rien eu, elles finissent seulement leur course parfois dans le vide, parfois sur le visage d'une personne ou encore contre l'un des chalets du marché de noël et rien... Juste le silence et l'incompréhension des gens... Jusqu'à ce que doucement les gens reprennent le cours de leur vie tout en ne cessant pas de se demander ce qui a bien pu se passer. Quant aux élèves, les professeurs préfèrent alors les ramener au château pour la journée n'aillant eux non plus aucune idée de ce qui a bien pu se passer...


ϟ Petits rappels L'event est clos, merci à tous de votre participation, on espère que vous vous êtes tous amusé Marché de noël ~ Groupe 5 3993244919 Chaque participants gagnent 30 gallions supplémentaires et ceux qui se sont inscrits sans avoir participer en perdent 30 également.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Marché de noël ~ Groupe 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de noël ~ Groupe 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché de noël ~ Groupe 6
» Marché de noël ~ Groupe 1
» Marché de noël ~ Groupe 2
» Marché de noël ~ Groupe 3
» ÉVÈNEMENT ♦ LE MARCHÉ DE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Hogsmeade's main square-
Sauter vers: