Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

i know, i'm annoying - ft. oliver

Philomène Nott
Consumed by the shadows
Philomène Nott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
i know, i'm annoying - ft. oliver 1478294386-bout-gauche0/0i know, i'm annoying - ft. oliver 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici
i know, i'm annoying - ft. oliver Empty

I know, I'm annoying

       

Suicidaire. Voilà, le mot qui définissait clairement l’attitude de Philomène ce soir-là puisqu’elle avait attendu que tous les autres Serdaigles montent se coucher pour tout simplement quitter les lieux. Elle avait attendu patiemment que sa salle commune se vide en terminant ses devoirs puis en revoyant son plan pour la nuit qui s’annonçait. Parce que la jeune Nott ne compte pas trainer dans le château, non, elle veut sortir dans le parc pour une escapade illégale et surement dangereuse. La raison tout simple est de tenter sa chance voir croiser Wood car elle souhaite le voir, lui parler, le féliciter pour sa nomination au château et l’enquiquiner. Or, puisqu’elle a noté qu’ils ne se croisent pas à l’intérieur du château, elle a décidé de tenter sa chance en enfreignant le règlement pour tomber sur lui. Avec un peu de chance, cela fonctionnerait ou au pire, elle se prendrait une retenue et Oliver rappliquerait pour en savoir plus, enfin s’il se préoccupe réellement d’elle parce qu’elle en doute de plus en plus. Certes, elle a fait en sortes de l’éviter après ce qui s’était passé à la fin de l’été mais l’ennui, la pression des cours et surtout un déni profond de nouveau bien ancré en elle l’ont décidé à retrouver Oliver pour lui rendre la vie impossible. Le problème c’est que Wood continue de l’esquiver aussi elle a décidé de se la jouer Gryffondor donc mode tête brulée qui ne pense pas aux conséquences de ses actes pour attirer son attention. Une attitude qui ne fait pas honneur à son blason bleu et argent sur sa poitrine mais elle est une Nott et un crétin comme Wood ne devrait pas l’ignorer mais plutôt lui courir après surtout qu’ils ont couchés ensembles. La défaite du camp de ses parents, les procès et la déchéance de sa famille ne lui ont pas inculqué la modestie, la prudence à la rigueur mais sa suffisance et la certitude qu’elle veut mieux que la plupart des sorciers restent encore ancré en elle et elle ne compte pas changer. Sa famille traverse une crise, elle doit donc faire attention à son attitude et se comporter comme une adulte puisqu’elle l’est définitivement mais elle refuse d’oublier qui elle est, une Nott donc une grande sorcière avec un gros héritage. Quand le dernier de ses camarades montent dans le dortoir, elle esquisse un sourire et se lève pour ranger toutes ses affaires dans son sac qu’elle envoie dans son dortoir d’un tour de baguette. Enfilant son manteau ainsi qu’une écharpe au couleur rouge et or qui ne lui appartenait absolument pas, elle sort de sa salle commune un sourire aux lèvres.

Durant son trajet au sein du château, elle ne croise personnes et atteint le hall et les portes donnant sur le parc sans croiser une seule âme qui vive. Phase un réussit, elle pousse la porte et sort dehors sous un magique ciel étoilé où une lune quasiment pleine brille et éclaire les lieux avec féérie. Souriante, la jeune fille se dirige vers le terrain de Quidditch où elle gravit un des gradins en hauteur pour s’y installer et observer le terrain tentant d’oublier le monde autour. Pour parer au froid, elle enfile ses gants et sort un bocal en verre où elle fait apparaître une flamme bleue pour se réchauffer les mains à travers le bocal. Si le terrain est vide, elle se rappelle des matchs qui y ont été joué à une époque lointaine où la bataille de Poudlard n’avait pas marqué le château-école de manière durable. Les paris qu’elle faisait avec Theodore quand les Serdaigle jouaient contre les Serpentard lui revinrent rapidement en mémoire avec un fin sourire. C’était la belle époque, une époque où elle n’avait pas à se soucier de son avenir, de ce que les gens pensaient d’elle ou encore de comment faire annuler l’exil de sa mère et faire sortir son père d’Azkaban. Un bruit de pas provenant des escaliers la fait sursauter et tirer de ses joyeux souvenirs. Sur le qui-vive, elle sort sa baguette et la pointe sur l’accès aux gradins en se mordillant la lèvre pour voir une tignasse qu’elle connaît bien, une tignasse qui fait apparaître un sourire en coin sur ses lèvres. « Bah alors, Wood, t'es tellement obsédé par le Quidditch que tu viens même t’entrainer de nuit ? » Une remarque mordante pour lui faire oublier qu’elle ne devrait pas être là et surtout pour le saluer parce qu’elle n’a pas envie d’un sermon. Et puis, son but était de le trouver justement, alors vu qu’il s’était donné la peine de lui éviter des recherches qu’elle ne comptait pas vraiment mener autant en profiter pour attaquer la phase trois de son plan, enquiquiner le garçon, le héros de guerre, un des célibataire les plus courtisé du Royaume-Unis mais surtout son Wood.

(c) naehra (code)

Revenir en haut Aller en bas
 
i know, i'm annoying - ft. oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'OLIVER WOOD
» Oliver Wood - My name is famous, but nobody know what's inside of me
» Oliver + yesterday is history, tomorrow is mystery.
» OLIVER WOOD ◊ she seemed to think I cared more about winning the Cup than I do about you staying alive !
» Oliver - What a wicked game you played to make me feel this way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: