Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Hello little wolf ~

Alors j'ai lu vite, vite les liens que tu proposes, et je pense que « Make the party don't stop » ou « safe and sound » (avec quelques modifications, peut-être) pourraient être intéressants ! Si c'est toujours disponible, bien sûr :)

Sinon, tu aurais besoin de quelque chose qui pourrait aller avec Adèle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Coucouuu, j'aimerai beaucoup un lien, il faut dire que Lionel est un personnage tellement génial, et je voulais déjà trouver à la base un lien avec Teodor (mon premier compte, mais mes neurones ont cessés de fonctionner XD). Du coup vu que j'ai un DC je me suis dit que ça pourrait passer crème  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4219157399 Et si ça te branche, j'aurai bien vu Aileas pour ce lien :
Lionel a écrit:
(M/F) THANKS FOR BEING HERE (AMIS)  ϟ Des gens desquels il est proche, même s’il n’a pas nécessairement envie du monde magique, il n’est pas du genre à rejeter l’amitié, certaines personnes auront réussi à se frayer un chemin dans son cœur, même si le lion avait juré ne vouloir pactiser avec personne.  (libre)
En fait, il se trouve que même si elle vient d'une famille plutôt pro mangemort/neutre, elle, elle n'a jamais eu les idées du mage noir et à toujours voulu faire en sorte que sa famille ne parte pas dans ses rangs (ce qui est quand même arrivé puisque 3 d'entre eux ont pris la marque et que sa mère a du coup fini à Azkaban après la bataille). Et puis, elle est partie avec son frère aîné en voyage dans de nombreux pays (en France d'ailleurs où elle a développée ses connaissances de la langue et où elle préférait rester plus dans le monde moldu que sorcier.) En effet, Aileas, depuis la bataille est décuplée sa fascination pour les moldus, car si a la base elle a toujours été attirée par les inventions moldus (dont le patin à glace I love you ) après la bataille, disons qu'elle se met à penser qu'un monde sans magie ne serait pas si mal, car c'est à cause de la magie qu'elle a tué quelqu'un... (pour protéger son frère mangemort). Du coup je me disais qu'ils étaient assez semblable sur le fait qu'ils commencent à être dégoûtés du monde magique et vu que Aileas parle français ça pourrait être un plus pour pousser vers un lien amitié MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 2442773312
Après je sais pas peut-être que tu vois autre chose  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 14844311  (75/100)
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Mes excuses pour le retard, j'ai croulé sous le boulot. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946

Charlotte + Je suis ravie que ça te plaise ! MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 Ce sera super à développer, on va faire des merveilles tous les deux. Je suis disponible pour un RP. Il faudra juste se trouver une idée de contexte, voir qui commence, j'ai hâte, ce sera formidable.

Pandorat + Je sais que tu adores quand on t'appelle comme ça. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1948816878 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1948816878
Plus sérieusement, nous deux on a des liens extraordinaires, et il n'y a pas de problème. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3334367371 Quand tu auras plus de temps, nous pourrons écrire ensemble avec le personnage que tu souhaites. Je ne compte pas partir de toute façon.MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3102770650
(Les deux Lou, les excentriques de Poudlard MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 244739263)

Adèle + Coucou mon preux chevalier. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1715319342 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1715319342
Je suis super partante pour un lien. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 J'ai une idée qui permettra peut-être de mélanger le « Safe and sound » et le « Party don't stop. » MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3239002743 Comme les deux ont le même âge et ont été à la même école, ils se connaissent depuis le début de leur scolarité. Adèle a connu le Lionel de Beauxbâtons qui était doux et relativement calme, qui ne voulait pas faire de mal à une mouche et qui était nul en classe. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3273607374  Je me disais qu'à Beauxbâtons, les professeurs, cherchant une façon de discipliner Adèle, auraient pu lui demander d'aider Lionel, de lui servir de tutrice pour les matières dans lesquels il avait de la difficulté. Par contre, les séances se seraient passées un peu autrement. Adèle aurait tenté de « décoincer » Lionel, de lui apprendre à profiter de la vie et à avoir davantage confiance en lui. Il n'aurait jamais vraiment apprécié Adèle, la trouvant trop rebelle,  trop imprévisible, limite si je ne le vois pas avoir arrêté de se rendre à leurs heures de tutorat. What a Face Cette année, par contre, les choses auraient changé. Lionel se fiche totalement de Poudlard, alors il fait n'importe quoi. Il serait du genre à entraîner Adèle dans les fêtes, à boire avec elle, il lui proposerait de la drogue, et il ne comprendrait pas du tout pourquoi elle refuserait. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3271632894  Il lui rappelerait alors ce qu'elle lui disait à Beauxbâtons, comme quoi il fallait profiter de la vie, il ne fallait pas être élitiste comme les Français et qu'il ne faisait qu'appliquer ce qu'elle lui avait appris. What a Face Bref, c'est ce que j'avais en tête, tu me diras si ça te convient ! Sinon, on continuera de chercher ! MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4058041049

Aileas + Merci pour tes compliments. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 2698168980 J'aime beaucoup le lien d'amitié. Lionel n'apprécie pas beaucoup les étrangers, mais je pense qu'il aurait fait une exception pour Aileas. I love you S'il ne connaît pas nécessairement toute son histoire, il connaîtrait probablement la signification de son nom de famille. Il aurait eu des réticences à se laisser approcher par une fille au patronyme aussi imposant, mais en voyant qu'elle se fascine pour son monde, il l'aurait probablement laissée se frayer une place dans son coeur. Il lui parlerait probablement des inventions moldues, aussi diverses que le patin ou les canards dans une baignoire, il converserait avec elle en français, probablement qu'il lui laisserait aussi apprendre un peu d'anglais, il adorerait l'accent écossais ; l'accent anglais fait trop superficiel à ses yeux. Je vois sa nature plus douce ressurgir au contact de ta jeune femme. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3334367371 Il ne la laisserait pas voir à quel point il attire les problèmes, il aimerait que son image reste lisse pour elle. Après, pour approfondir, j'ai une idée, ce sera probablement excessif, mais j'imaginais bien Lionel proposer (dans un futur plus ou moins proche) à Aileas de fuir l'école avec lui. Il ne supporte pas d'être enfermé dans le monde sorcier, et comme il est gardien de l'équipe de Quidditch, il a toujours un balai non loin (pour se casser à la Fred et George Weasley /ZBAF/) Tu me diras tu en penses quoi ! MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4249709600
Et pour Teodor, on pourra en rediscuter tôt ou tard, y'a pas de problème. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

C'est parfait alors! MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 2442773312
Au niveau du contexte peut-être justement Lionel aurait pu voir un livre qu'elle lirait (sur la magie noire), qui normalement est... interdit.
Ou on pourrait peut-être jouer sur un truc plus ''dark'' par rapport à sa condition de sirène. Genre la nuit de pleine lune est arrivée et Charlotte s'apprête à quitter Poudlard lorsque le soleil commence à descendre et Lionel se trouve sur son chemin. Après viendrait les situations du genre où elle se sent de plus en plus étrange, et puis elle commencerait à se tordre de douleur, etc.
Tu en pense quoi?
@Lionel Lemaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

J'aime vraiment beaucoup tout ce que tu as dit et je suis super heureuse si le lien d'amitié te tente avec Aileas MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4219157399 Je trouve ça génial que Lionel montre une nature beaucoup plus douce lorsqu'il y a Aileas et pour tout dire, je vois bien aussi que Aileas serait apaisée en sa présence, car avec l'emprisonnement de sa mère à Azkaban et la mort de son frère, disons qu'elle est parfois survoltée et qu'elle "explose" MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3334367371 Mais avec Lionel ce serait comme si rien de toute cette tragédie n'aurait eu lieu. D'ailleurs, Lionel serait au courant pour l'enfermement de sa mère ? Ou alors, vu que les rumeurs ne sont propagées que par les anglais avec l'accent insuportable il ne les aurait pas écouté ? Car vu qu'il se revendique "sang-de-bourbe" il risque d'être un peu mal alaise de savoir qu'une partie de la famille de Aileas a été pro-mangemort ? MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4007034288

Lionel Lemaire a écrit:
Après, pour approfondir, j'ai une idée, ce sera probablement excessif, mais j'imaginais bien Lionel proposer (dans un futur plus ou moins proche) à Aileas de fuir l'école avec lui.

J'adoooore l'idée, car si Aileas n'en peut plus du monde magique et de tout ce qui se passe dans celui-ci, elle reste particulièrement attachée à ses frères et soeurs et du coup, même si elle aurait envie de tout claquer et partir loin, elle serait en même temps paralysée de crainte de partir loin de sa famille MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1478294386-bout-gauche100/0MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Citation :
Pandorat + Je sais que tu adores quand on t'appelle comme ça.
Plus sérieusement, nous deux on a des liens extraordinaires, et il n'y a pas de problème. Quand tu auras plus de temps, nous pourrons écrire ensemble avec le personnage que tu souhaites. Je ne compte pas partir de toute façon.
(Les deux Lou, les excentriques de Poudlard )

Fais gaffe MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3273607374 ouiiiii nos liens sont trop bien *-* dès que je suis un peu allégée en rp je viens te voir MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 14844311  (75/100)
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Chachou + Je pense que l'on pourrait jouer sur l'histoire du livre et se garder la condition de sirène pour plus tard, on pourra tabler sur une belle évolution entre les deux personnages.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 Si tu es d'accord, je me propose pour le commencer, j'ai une petite idée de contexte en tête et ça me pardonnera mon retard de réponse ici. I love you  

Aileas + Dans ma tête, il porterait plus ou moins attention aux rumeurs concernant l'enfermement de la maman de ton personnage. Disons que pour lui, le fait qu'Aileas se passionne pour le monde moldu pardonne un peu tout, il pourrait passer outre.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4007034288 Ce n'est pas comme Narcisza qui l'irrite comme pas possible à se ficher de tout.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 2428750815 Enfin, je suis contente si tu aimes l'évolution, ça va être fou.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1664985863  Lionel va se dire qu'il a mal jugé Aileas, qu'elle est comme toutes les sorcières de son sang, il va faire une crise, ce sera comique (bon comique, plus pour moi que pour lui, miskine  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 244739263  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 244739263 )

Pandore + Oh yeah  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4249709600 Tu suivras les araignées jusqu'à ma boîte MP.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4219157399  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

@Lionel Lemaire
C'est parfait alors :) J'attends le lien de notre rp par mp MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Citation :
(M/F) PASSION ZOOMAGIE (CAMARADES) ϟ Les animaux, c'est la vie.  (libre)

Ca te dirait de t'occuper des animaux exotiques d'Ajaib ? MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 139531946 Dans le même temps il peut essayer de refaire ton éducation sale jeune ! MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 380759738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Je me disais qu'en fait Aileas pourrait peut-être d'elle-même venir à lui parler de l'enfermement de sa maman, parce que bon, elle tient à Lionel et elle voudrait peut-être qu'il l'apprenne vraiment d'elle et non par des rumeurs (surtout que les rumeurs amplifient toujours tout MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 139531946 ) Ou en tout cas, elle aurait pu vouloir s'expliquer une fois que les rumeurs seraient arrivées aux oreilles de Lionel pour bien lui dire qu'elle cautionne pas les actes de sa mère MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3273607374
Ah d'ailleurs en parlant de Narcisza ce qui peut être très drôle c'est que... Aileas et Narc' sont meilleures amies depuis la première année, peut-être que vu que Lionel la supporte pas, il pourrait essayer d'éloigner Aileas de Narc' en se disant qu'elle n'est pas de bonne influence pour sa nouvelle amie What a Face

En tout cas, j'aime beaucoup ce lien et je t'ajoute dès que possible MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

@Lionel Lemaire Je suis pas sous le bon compte pardon, fais comme si t'avais rien vu MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1674439072 (à moins que tu veuilles aussi un lien avec Zir et ça c'est tout à fait possible)

Bref, je pense qu'entre Atos et Lionel va pouvoir y avoir quelque chose de très intéressant. Déjà parce qu'Atos il aime bien que ce qui est à lui reste à lui. Et puis même si y a encore rien d'officiel entre Colombe et lui, elle lui a tapé dans l'oeil, il peut pas se la défaire de la tête, et donc, de fait, il commencera à regarder de travers la moindre personne qui lui tournera autour. Je pense qu'il va passer par une grande période d'observation, à essayer d'en apprendre plus sur elle, de connaitre ses fréquentations etc... avant de revenir vers elle. Parce que faut quand même savoir qu'Atos, c'est l'opposé de Colombe, donc il sait qu'il va devoir s'y prendre avec des pincettes s'il veut pouvoir l'approcher. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1948816878
Bref du coup je pense qu'il va avoir une certaine jalousie envers Lionel à tous les coups. Parce que Lionel il a le charme à la française tout comme Colombe et que, d'extérieur, Atos a beaucoup moins de chance que lui de faire craquer Colombe, au final. T'en dis quoi ? MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1018630765
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

ÇA SENT LE ROUSSI. J'ADORE. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 14844311  (75/100)
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Chachou & Ajaib + On a tout vu ensemble, ça va être parfait MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4058041049 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4058041049

Aileas + Lionel ne pourrait que l'aimer davantage si Aileas vient lui en parler d'elle-même. I love you J'aime aussi beaucoup l'ironie de la situation concernant Narz. Il tenterait probablement de l'éloigner un peu, mais je pense aussi qu'il chercherait à comprendre ce qu'elle trouverait envers la Selwyn, c'est quelque chose qui l'intriguerait. Enfin, j'adore ce lien, je t'ajoute quand je ferais une mise à jour de cette fiche.

Zirwya + Oh oui, un lien avec Atos MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4058041049 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4058041049
Lionel est un peu comme Athos : il aime bien aussi que ce qui est à lui reste à lui. Par contre, en l'occurence, Colombe est vraiment à lui.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1948816878  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1948816878 Ils sont en couple et même si Lionel n'est pas un mauvais joueur, il ne verrait pas du tout pourquoi il devrait laisser sa copine aux mains de quelqu'un d'autre.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 244739263 Jeremy tournait beaucoup autour d'elle à Beauxbâtons, il ne veut plus que le manège se répète à Poudlard.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1419663225  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1419663225

J'ai un lien à te proposer, je ne sais pas s'il te plaira ou s'il conviendra à ton personnage. Tu me diras et on pourra voir ensemble. J'imaginais un peu un lien à la James Potter & Severus Rogue.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3239002743 Lionel est beau, populaire, fait partie de l'équipe de Quidditch, mais une partie que je n'ai pas assez exploitée de lui, c'est que c'est un connard.  What a Face Il verrait parfaitement que Colombe fait de l'oeil à Athos, il en rirait, il ferait tout pour nourrir la jalousie de l'Allemand. Il embrasserait la demoiselle quand il saurait que le petit Leiden n'est pas loin. Genre comme ça  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 2979343431 Quand ils ne seraient que tous les deux, il se moquerait probablement un peu de lui.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 244739263 Honnêtement, Lionel n'est pas habitué à ce que l'on soit jaloux de lui, mais ça lui plairait.

Aussi, on pourrait même leur créer un passif à la James & Severus.  What a Face Lionel aurait pu sauver Athos dans la forêt d'un serpent venimeux. Lionel l'aurait éloigné avant que le Serpentard ne soit en danger. Ça pourrait donner le sentiment d'une dette à Athos, mais aussi, nourrir sa rancoeur envers le lion. Lionel l'aurait un peu remarquée, et il pourrait chercher à provoquer Athos, afin que celui-ci ne dévoile son côté sombre devant Colombe. Comme ça, cette dernière fera une croix sur lui, et Lionel pourra vivre sa vie de couple tranquille.

C'est ce que j'avais en tête (je suis un peu tordue, je l'admets), on pourra retoucher si tu le souhaites.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4219157399

Coco + MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1664985863 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

OMG. LIONEL A UN FOND MÉCHANT ? NON MAIS. J'AI LE COEUR BRISÉ.
MAIS SI ELLE SE REND COMPTE DU JEU DE LIO ELLE VA PAS ÊTRE CONTENTE MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 14844311  (75/100)
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

TOUT DE SUITE LES GRANDS MOTS, ELLE A PAS ENCORE ACCEPTÉ, NAMÉOH MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946
ET LIO, QUAND IL REMARQUERA LE JEU DE COLOMBE IL SERA PAS PLUS ENCHANTÉ HEIN.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 2169190660  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3141113997

ps. jotem MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4070895172
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

moi non plus. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3141113997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Lionel Lemaire a écrit:

Zirwya + Oh oui, un lien avec Atos MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4058041049 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4058041049
Lionel est un peu comme Athos : il aime bien aussi que ce qui est à lui reste à lui. Par contre, en l'occurence, Colombe est vraiment à lui.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1948816878  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1948816878 Ils sont en couple et même si Lionel n'est pas un mauvais joueur, il ne verrait pas du tout pourquoi il devrait laisser sa copine aux mains de quelqu'un d'autre.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 244739263 Jeremy tournait beaucoup autour d'elle à Beauxbâtons, il ne veut plus que le manège se répète à Poudlard.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1419663225  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1419663225

J'ai un lien à te proposer, je ne sais pas s'il te plaira ou s'il conviendra à ton personnage. Tu me diras et on pourra voir ensemble. J'imaginais un peu un lien à la James Potter & Severus Rogue.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3239002743 Lionel est beau, populaire, fait partie de l'équipe de Quidditch, mais une partie que je n'ai pas assez exploitée de lui, c'est que c'est un connard.  What a Face Il verrait parfaitement que Colombe fait de l'oeil à Athos, il en rirait, il ferait tout pour nourrir la jalousie de l'Allemand. Il embrasserait la demoiselle quand il saurait que le petit Leiden n'est pas loin. Genre comme ça  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 2979343431 Quand ils ne seraient que tous les deux, il se moquerait probablement un peu de lui.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 244739263 Honnêtement, Lionel n'est pas habitué à ce que l'on soit jaloux de lui, mais ça lui plairait.

Aussi, on pourrait même leur créer un passif à la James & Severus.  What a Face Lionel aurait pu sauver Athos dans la forêt d'un serpent venimeux. Lionel l'aurait éloigné avant que le Serpentard ne soit en danger. Ça pourrait donner le sentiment d'une dette à Athos, mais aussi, nourrir sa rancoeur envers le lion. Lionel l'aurait un peu remarquée, et il pourrait chercher à provoquer Athos, afin que celui-ci ne dévoile son côté sombre devant Colombe. Comme ça, cette dernière fera une croix sur lui, et Lionel pourra vivre sa vie de couple tranquille.

C'est ce que j'avais en tête (je suis un peu tordue, je l'admets), on pourra retoucher si tu le souhaites.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4219157399

J'adore toutes tes idées j'avoue MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 Faut savoir qu'à sa manière, Atos est aussi populaire et respecté chez les Serpy, c'est pas l'asociale toujours seul quoi. Par contre de son côté, il hésitera pas à faire des crasses à Lionel si ce dernier pousse un peu trop le bouchon.
Pour la dette j'aime beaucoup aussi, sachant qu'Atos passe beaucoup de temps dans la forêt interdite en plus. Donc je pense que ce lien va être le feu MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 14844311  (75/100)
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Je comprends pour la popularité et je pense que ce n'en sera que plus amusant.  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503  MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3993244919  Lionel comprendra probablement à qui il a affaire, mais il s'assurera que Totos fasse sa crasse devant Colombe, tel le méchant Serpentard qui s'en prend à un pauvre petit Gryffondor tout innocent, qui l'avait sauvé dans la Forêt interdite MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3933482221
Ce sera génial à jouer, j'ai bien hâte. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 244739263 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

OH QUE OUI MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503
On pourra peut-être se faire un RP d'ici la semaine prochaine, là j'ai pas mal de retard à rattraper, hésite pas à m'envoyer un MP si t'es libre bien sûr MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3993244919 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

BON,, j'exige que notre lien apparaisse sur cette fiche ! MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

@Lionel Lemaire Mon petit français, je réalise bien tristement que j'ai très peu de français dans ma fiche de lien MAIS PIRE, très peu d'homme. Je te vois te dandiner toi, lionel, rassemblant les deux en un.
Donc j'aimerais quelque chose en rapport avec Beaubaton ( On peux toujours voir avec la soeur de Basile, qui arrive Dimanche, ce sera le DC de Ielena ) enfin voilà MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3239002743 Veux-tu de moi dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

J'veux bien un lien avec le petit loup arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 14844311  (100/100)
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

ALORS. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946

Zirwya + Maintenant que l'intrigue est terminée, on pourra probablement en discuter un peu plus parce que Lionel est du genre vindicatif. What a Face Atos ne va pas y échapper MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946 Je t'envoie un MP dès que j'ai une minute, sinon tu peux m'en envoyer un, enfin on ne se perd pas de vue quoi. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 103551342 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 2979343431

Jude + IL VA APPARAÎTRE. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4058041049 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4058041049 Il faut juste que je me décide à faire ma MAJ, mais nous, on a pleins de belles choses de prévues de toute manière. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1664985863 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 931130089

Basile + Bien évidemment que je veux de toi dans ma vie MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946 Je te veux comme un coach de la Voix veut avoir le candidat devant lui. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 244739263 Est-ce que tu avais une petite idée de base ? Du positif ou du négatif ? Comme ça, on pourra voir ce qui irait le mieux. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4249709600 (D'ailleurs, je te comprends terriblement, je crois que je devrais renommer ma fiche : « Lionel et ses drôles de dames MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 244739263 »)

Orion + Moi aussi, je veux un lien avec ton petit loup MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3525789503 Avais-tu une petite idée de base, du positif ou du négatif, une envie particulière ? MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Yassen Yordanov a écrit:

Zirwya + Maintenant que l'intrigue est terminée, on pourra probablement en discuter un peu plus parce que Lionel est du genre vindicatif. What a Face Atos ne va pas y échapper MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 1929032946 Je t'envoie un MP dès que j'ai une minute, sinon tu peux m'en envoyer un, enfin on ne se perd pas de vue quoi. MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 103551342 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 2979343431

Dès que je finis un sujet avec Atos je te MPotte et je te garde la place au chaud parce LILITOS POWA MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4058041049 MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 4058041049
Et oublie pas ma Mémé dans ma fiche de lien MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

*squatte*
Pour commencer MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 139531946

Citation :
Elle est en sixième année à Gryffondor ϟ Ancienne élève de Durmstrang, de la Fratrie des Dragons ϟ Elle a toujours détesté Durmstrang, son enseignement rétrograde et son ambiance plus que malsaine ϟ Elle voulait partir à Beauxbâtons mais a changé d'avis en comprenant qu'elle risquait de ne plus du tout voir son frère ϟ Elle est douce, tolérante, et étonnamment très ouverte d'esprit ϟ Elle a cependant un caractère bien trempé et il vaut mieux ne pas trop la chercher ϟ Elle est ouvertement féministe, ne s'en cache pas vraiment et se fiche de ce que les autres en pensent ϟ Elle déteste la magie noire et les imbéciles prêts à plonger dedans pour un peu plus de pouvoirs ϟ Assez bonne élève, elle s'assure de ne négliger aucune matière ϟ De par son héritage familial, elle a un talent certain en runes ϟ Elle est fascinée par les moldus et leur culture, même si elle ne dit rien pour ne pas s'attirer d'ennuis ϟ Elle est fascinée par les mystères magiques ϟ Pour le moment, elle reste assez discrète, la faisant passer pour une personne froide et prétentieuse, le temps de comprendre comment marche Poudlard avant de faire n'importe quoi.

Ce que je peux te proposer, c'est un lien assez banal mais quand même chou MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3239002743 Katarina se fascine assez ouvertement pour les moldus, et comment ils se sont débrouillés sans magie, et, oui, elle est persuadée que les sorciers devraient en prendre de la graine au lieu de les mépriser (le téléphone c'est quand même plus rapide que les hiboux quoi MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 744455568 ). Donc elle aurait pu se rapprocher de lui pour lui demander de l'aide en étude des moldus, puisqu'il ne semble pas cacher qu'il est originaire de ce monde, et finalement, le noyer de questions sur le monde moldu avec son petit regard chocolat qui pétille de curiosité MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 244739263

A toi de voir si ça lui plairait qu'elle s'intéresse très clairement aux moldus alors qu'elle est une sang-pure dont la famille est plus axée magie noire que le reste, ou si ça l'agacerait un peu MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3273607374 Après vu qu'elle est Gryffondor comme lui, ils ont eu l'opportunité de se croiser dans la salle commune, et il aurait pu constater que bon, le sang, elle en a un peu rien à faire, t'es sorcier et puis c'est tout MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 3933482221

J'attends ton avis monsieur @Lionel Lemaire MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 19944496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MY POOR MOTHER BEGGED FOR A SHEEP BUT RAISED A WOLF INSTEAD △ LIONEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SABAL) may the dread wolf take you
» Poor Unfortunate Soul • ROLEX
» atom heart mother (calum)
» Counting Bodies Like Sheep to the Rhythm of the War Drums (Helnel)
» Lionel/Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: