Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Speed Dating des sorciers

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating des sorciers - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating des sorciers - Page 2 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Zirwya et Megara, voici votre sujet Speed Dating des sorciers - Page 2 1777694235

Thomas, nous te trouverons rapidement un partenaire Speed Dating des sorciers - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Aria Wagner
+ Idée de RP ? : Peu importe encore une fois, Hortense n'est plus là du coup je me (ré) inscrit Speed Dating des sorciers - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : MIKHAÏIIIIIL Bolkonski
+ Idée de RP ? : trame de rencontre, plutôt comique, sérieux, en rapport direct avec l'intrigue... ( Peu m'importe ! Temps que c'est du bon rp ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Yumi Hwang
+ Idée de RP ? : En rapport avec l'intrigue ou comique, à vrai dire tout me conviendrait !  Speed Dating des sorciers - Page 2 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : MIKHAÏIIIIIL Bolkonski
+ Idée de RP ? : trame de rencontre, plutôt comique, sérieux, en rapport direct avec l'intrigue... ( Peu m'importe ! Temps que c'est du bon rp ! :) ) PS: Je me réinscris histoire d'être bon avec deux rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Aliénor Crowley
+ Idée de RP ? : Rapport à l'intrigue, ou sinon quelque chose de drôle (ex : en rentrant de cours particuliers donnés par Aliénor (#Intello), ils se retrouvent coincés dans une pièce (enfermés par erreur par Rusard ?), enfermés dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Lenora E. Stenson.
+ Idée de RP ? : Aucune idée. Tous types de rp me conviennent. A déterminer avec le partenaire de rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Oktavia Silaïeva.
+ Idée de RP ? : Je dirais que tout me va, cela peut avoir un lien directement avec l'intrigue, cela peut être quelque chose de drôle, nostalgique... A voir avec le partenaire de rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Jade M. Cobblepot
+ Idée de RP ? : Ça peut être quelque chose de marrant, une rencontre, quelque chose avec l'intrigue... à votre guide Speed Dating des sorciers - Page 2 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Berttie Archdeacon
+ Idée de RP ? : le comique c'est toujours fun Speed Dating des sorciers - Page 2 1948816878 après vu qu'il y a une chouette intrigue en cours, pourquoi pas dessus, à votre guise I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating des sorciers - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100Speed Dating des sorciers - Page 2 14844311  (75/100)
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Lionel Lemaire.
+ Idée de RP ? : Je suis ouverte à tout, autant du comique que du sérieux, du tordu que du farfelu, je ne suis pas bien difficile. Speed Dating des sorciers - Page 2 3271632894 Merci bien, la bise. Speed Dating des sorciers - Page 2 2442773312 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Thomas, Yumi, Mikhaïl, Alienor, Lenora, Oktavia, Jade, Berttie et Lionel :
Vos demandes ont été prises en charge ! On s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je me rajoute (a), c'est très sympa comme concept pour commencer le rp Speed Dating des sorciers - Page 2 4256561340

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Oskar Shacklebolt
+ Idée de RP ? : L'intrigue est géniale, donc pourquoi pas en rapport avec celle-ci. Que ce soit du comique ou du tragique, j'admet que je n'ai pas d'idées à proposer, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating des sorciers - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating des sorciers - Page 2 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

- Aliénor, Oktavia et Mikhaïl, votre sujet est par ici, amusez vous bien Speed Dating des sorciers - Page 2 4249709600

- Thomas et Jade, voici votre Speed Dating, bonne chance Speed Dating des sorciers - Page 2 3993244919

- Oskar, Lenora, Yumi, le votre est dans cette direction, c'est parti  Speed Dating des sorciers - Page 2 1777694235

- Lionel et Berttie, suivez le chemin des petites pierres jaunes Speed Dating des sorciers - Page 2 744455568 bon jeu à vous deux Speed Dating des sorciers - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Athenais Ollivander
+ Idée de RP ? : Peu importe, je m'adapterais xD Touuut me va ! Si vous avez envie d'être un peu sadique je suis votre joueuse Speed Dating des sorciers - Page 2 3271632894 Speed Dating des sorciers - Page 2 3271269152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Antonina Jdanova
+ Idée de RP ? : Amusez-vous ! J'ai pas d'idées, donc faites vous plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Je souhaite m'inscrire et je m'engage à rp avec le partenaire qui me sera désigné par le staff
+ Nom du compte : Ajaib Chuugani
+ Idée de RP ? : Je suis partant pour tout et n'importe quoi. Ajaib est impliqué dans la vie de l'école. Il aime bien traîner dans la bibliothèque de l'école ou dans les lieux de vie comme le hall donc il devrait être facile de justifier sa présence quelque part XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating des sorciers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating des sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Speed Dating des Sorciers
» SPEED DATING DES SORCIERS
» Speed Dating des sorciers
» Speed dating des sorciers
» Speed Dating des soricers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: