Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

BLACKWOOD + I think you freeky.

Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
BLACKWOOD + I think you freeky.  1478294386-bout-gauche100/100BLACKWOOD + I think you freeky.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
BLACKWOOD + I think you freeky.  Empty

Cassandre Opale Blackwood
avec Kimmy Schram. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Cork en Irlande en ce beau jour qu'était le six juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-un en tant que sang-mêlée ; à présent elle vit à Cork. Elle est plutôt lumineuse, volontaire, passionnée mais aussi sacastique, lunatique, caractérielle. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de châtaigner, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant un cheveu de vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une hyène. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle-même, une boule de cristal en main. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une silhouette encapuchonnée qui ne cesse d'avancer et qu'elle est incapable de rattraper. L'avenir, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Honnêtement, je n'étais pas vraiment pour la réouverture de Poudlard. Trop de choses sont encore ancrés dans les esprits, il y a eu trop de pertes, trop de désespoir qui se sont répandus autour du château. Mais l'idée de cet échange est une excellente idée, cela va permettre à tous de se souder, de mettre l'histoire du Seigneur des Ténèbres derrière nous, et de reconstruire une communauté magique plus forte que jamais. Je pense que cela va réchauffer les cœurs de ceux qui ont tout perdus lors de la Bataille. Moi y compris.  

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Je n'aurais jamais du revenir à Poudlard, et pourtant, j'ai tout de suite rejoint le château quand j'ai reçu l'appel de l'Armée de Dumbledore. Ma pièce a brûlée si fort dans la paume de ma main, que j'en ai encore la marque aujourd'hui. Je ne pouvais pas ne pas me battre au côté de ceux qui ont été ma famille. Je ne pouvais pas ne pas me battre pour la liberté des sorciers, et pout qu'enfin tous soient délivrés de l'emprise de Voldemort. Alors, j'ai combattu. Et j'ai survécu, alors que d'autres ont péris. Des amis, des proches, des bons sorciers qui se sont sacrifiés pour que Poudlard ouvre à nouveau aujourd'hui.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Je serais terrifiée si je perdais mes pouvoirs. Je ne peux pas m'imaginer une seconde sans magie. Un monde sans magie serait terne et dépourvu de sens. J'ai besoin de mes pouvoirs pour vivre, ils font partie de moi. La magie coule dans mes veines, elle me construit, elle me fait grandir, elle me fait vivre. Si je n'avais plus de magie, je ne sais pas ce que je deviendrais.  

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  À Poudlard, je suis appréciée par tous. Du moins, je n'ai pas l'impression d'être détestée. J'ai un cercle d'amis avec qui je me sens bien, mais j'aime beaucoup parler avec tout le monde. Parfois, je sais que les gens ont peur de moi, à cause de mes multiples expériences. Mais globalement, je n'ai jamais eu de problèmes avec personne. Évidemment, si quelqu'un me cherche, il me trouve, et dans ces cas là, il peut m'arriver d'être d'humeur massacrante.
The best day of my life...


Cassandre tapote sur la radio, l'oreille presque collée au haut parleur. Elle essaye de trouver la bonne fréquence. Elle murmure des mots qui n'ont ni queue-ni-tête, en frappant frénétiquement sa baguette contre le poste, mais aucun ne semble fonctionner. Elle a manqué la radio précédente, et n'a donc pas pu avoir le mot de passe. Cela fait maintenant presque cinq mois que septembre est passé, et qu'elle aurait du revenir à Poudlard. Elle n'a pas pris le Poudlard Express cette année là. Avec ses parents, ils se sont cachés, et ont rejoints plusieurs membres de l'Ordre du Phénix. Cassandre se sent seule loin de tous ses amis, mais surtout, elle se sent inutile. Ses pouvoirs ne se déclenchent pas, elle sait pourtant au fond d'elle que son troisième œil est réel, mais il n'en fait qu'à sa tête. Il a décidé de rester terrer au fond de son âme éternellement. Alors Cassandre fait tout pour se mettre en danger et déclencher ces visions si précieuses qui pourraient être d'une grande utilité dans ces temps de crise. Elle a faillit se faire attraper par un Mangemort l'autre jour. Heureusement, elle a pu transplaner et l'éviter, mais il l'avait vu. Et elle avait vu la marque des ténèbres à son bras. Si seulement elle pouvait être une vraie voyante... « Fol Oeil » Soudain, elle entend enfin la voix de Rivière, son ancien ami Lee Jordan. Elle le revoit commenter les matchs de Quidditch à Poudlard, mais aujourd'hui, tout est bien différent. L'animateur commence à donner les nouvelles, en entamant la longue liste des sorciers morts dans la semaine. Cassandre prie pour ne pas entendre de noms familiers.
ϟ Ton pseudo : Elly. ϟ Ton âge : 20 ans  BLACKWOOD + I think you freeky.  2698168980 . ϟ Ton avis sur mumblemumps : C'est mon bébé  BLACKWOOD + I think you freeky.  2388853635 . ϟ Le mot de la fin : Papi il sent des pieds  BLACKWOOD + I think you freeky.  4058041049 .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
BLACKWOOD + I think you freeky.  1478294386-bout-gauche100/100BLACKWOOD + I think you freeky.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
BLACKWOOD + I think you freeky.  Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Ne craque pas, ne craque pas, ne craque pas... elle était sur le point de tout lâcher et de tout envoyer balader. Ce qu'il venait de se passer était insurmontable et inacceptable. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait ainsi, alors qu'elle était incapable de savoir si c'était sa vraie nature, ou si c'était autre chose, mais c'était une pulsion, son instinct, qui la poussait à se sentir aussi mal, à avoir envie de pleurer. L'irlandaise s'éloigna de la scène qu'elle venait de voir. Il était inutile de rester et de continuer d'observer l'horreur. L'horreur du vide face à elle. L'horreur de tant de travail anéanti. Elle n'y arriverait jamais. Découragée, peinée, Cassandre ne savait pas où aller. À quoi bon continuer à essayer de comprendre les évènements quand eux-mêmes vous dépassent ? La sorcière n'aurait jamais pensé vivre pareille traumatisme. À force de vouloir déclencher ses visions, elle avait fini par en oublier la vraie vie. Et maintenant, elle ne pouvait plus faire sans. Et maintenant, la Guerre avait éclaté. Seulement, elle aurait aimé savoir ce qu'il s'était passé pour que tout se casse la gueule, pour que tout s'embrouille. Qu'est-ce qui avait déclenché la tempête ? Elle n'aurait jamais aucune réponses à ses questions, malheureusement. À moins qu'elle ne puisse voyager dans le temps. La jeune femme se prit à rêver de posséder un retourneur de temps, ce genre d'objet très rare qui aurait pu l'éclairer sur sa vie, son passé, son présent, son futur. Un retourneur de temps qu'elle aurait tourné autant de fois que possible. Pour revenir là où tout avait commencé. Pour devenir enfin celle qu'elle avait envie d'être.

Le soleil couchant mais toutefois ardent illuminait le ciel d’une couleur rouge écarlate. La pluie commençait à s’échapper des nuages pour venir s’écraser sur le sol, cela donnait l’opportunité d’un spectacle peu commun. L’eau des nuages devenu pluie ressemblait désormais à du sang. Une pluie de sang. Elle  écarta légèrement les bras, les coudes fléchis et pencha la tête en arrière, fermant les yeux, pour venir accueillir cette pluie fraîche.  Jamais Cassandre n'aurait imaginé revenir à Poudlard après son année plus que chaotique. La rentrée avait été un vrai calvaire. Elle se sentait encore plus étrangère que ces élèves de Durmstrang ou Beauxbâtons. Elle qui avant devait certainement être appréciée, ou rejetée, mais beaucoup plus sûre d'elle, voilà qu'elle se promenait dans les couloirs sans pour autant se pavaner. On la saluait parfois, ou on baissait les yeux devant elle, mais elle était incapable de mettre des noms sur les visages des gens qu'elle croisait. Elle était étrangère au château, elle n'y avait pas sa place, mais désormais, elle n'avait sa place nulle part. Participer à la Cérémonie de Répartition ne lui disait rien de bon, et pourtant il fallait faire cet effort pour se reconstruire. Il fallait essayer de repartir à zéro. Mais c'était difficile de voir toutes ces personnes, alors que d'autres manquaient à l'appel. Cependant, il était hors de question qu'on la prenne en victime. Après tout, elle n'était pas morte, du moins pas totalement. Il était vrai qu'elle passait beaucoup de temps seule depuis la rentée, et apparemment elle était de nature solitaire. La soirée pour accueillir les nouveaux allait bientôt commencer, mais Cassandre n'avait décidément pas l'envie de s'y rendre tout de suite. Elle avait besoin de se retrouver dans un endroit connu. C'est donc tout naturellement qu'elle se rendit sur le terrain de Quidditch. Son balai était devenu son meilleur ami ces derniers temps, c'était la seule chose qui faisait le lien avec sa vie d'avant, du bonheur d'avant la guerre. Étrangement, elle n'avait pas oublié comment voler sur un balai, et elle avait toujours des incroyables réflexes d'attrapeuse. La sensation qu'elle pouvait éprouver quand elle décollait du sol était indescriptible. C'était vivifiant. La jolie rousse s'amusait à faire des figures assez complexes dans les airs, retournant son balai dans tous les sens, frôlant le danger, en espérant ressentir des sensations déjà vécues. Elle n'avait pas peur.

Pense à un souvenir heureux. Pense à quelque chose qui te rappelle le bonheur. Cassandre ne cessait de se répéter ses paroles depuis plusieurs heures, mais rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à jeter le sort, elle n'arrivait pas à rassembler ses forces pour formuler l'incantation et faire apparaître sa précieuse hiène. Mais depuis qu'elle essayait de la faire apparaître, aucun animal n'apparaissait, seulement des étincelles. Des étincelles qui donnaient à Cassandre une folle envie d'exploser. Elle qui était une battante, elle qui était douée et persévérante, elle avait simplement envie d'abandonner. Elle était vide, comme un coquillage abandonné sur la plage. Elle aurait aimé se faire emmener au large par la mer, mais son souhait était passé à la trape. Cela faisait déjà deux jours qu'elle s'était réfugiée dans cette salle de classe, alors que la rentrée avait eu lieu une semaine plus tôt. Elle avait décidé de reprendre en main ses études, et surtout de réapprendre les choses qu'elle avait perdue. Elle savait très bien qu'il fallait qu'elle réussisse son patronus mais elle avait beau être pleine de volonté, sa magie s'était volatilisée. Elle avait déjà remarqué que sa baguette ne lui obéissait pas totalement. Après la fin de la guerre, elle avait voulu réparer un verre qu'elle avait cassé, et au lieu de rassembler les morceaux, ceux-ci s'étaient cassés encore plus, alors qu'elle avait lancé le sort avec sa baguette. L'irlandaise gardait son sang-froid, mais bientôt ses respirations se firent plus saccadées. Elle essaya une dernière fois de lancer le sort, dernière fois vouée encore à l'échec. Elle ne put pas s'en empêcher, elle poussa un cri strident rempli de douleur, de tristesse et de colère. Comment était-il possible qu'elle n'est plus aucun contrôle sur rien ? Qu'en si peu de temps, sa vie soit complètement bousillée ? Au même moment, quelqu'un entra dans la salle de cours. Cassandre laissa couler la seule larme qu'elle avait pu produire, puis elle rangea sa baguette dans la poche de sa robe. Elle eut tout juste le temps de baisser les manches de son gilet pour cacher les vilaines marques sur ses bras.

Cassandre descend d'une famille de médiums. Elle porte toujours des manches longues. Les habitudes dangereuses de Cassandre sont connues par tous, d'ailleurs tous les élèves en manque de sensations fortes viennent lui rendre visite. Elle est vue comme quelqu'un d'étrange et un peu dérangé, même si les gens l'apprécient en général pour sa bonne humeur et son sourire. Elle ne passe jamais inaperçu, et la réputation de sa famille la poursuit également à Poudlard. Cassandre est ce que l'on peut appeler un sous-marin. Elle disparaît parfois pour réapparaître plus tard, fringante et étincelante. On la reconnaît facilement à son sourire contagieux, son regard pourtant profond et ses phrases mesurées qui font toujours mouche. Cassandre vit à deux cents à l'heure quand elle ne vit pas sous l'eau, quand elle sort la tête, on ne peut que la voir. On y pense, on l'oublie. Elle voyage entre deux mondes comme elle aimerait le faire littéralement. Jouer elle aussi le lien entre les vivants et les morts, ce don qu'elle n'aura peut-être jamais. Alors en attendant, elle fait la voix des oubliés chez les puissants.  Née dans une famille reconnue de médiums, pour avoir résolu de nombreuses affaires avec les Aurors, et tournée vers les mythes les plus anciens, Cassandre a toujours baigné dans la magie malgré ses ascendances mêlées, grandissant aux côtés des boules de cristal, des baguettes, au beau milieu des séances de spiritisme tenues par ses aïeules et des contes de Beedle le Barde. Elle éprouva rapidement une fascination certaine pour la mort et plus particulièrement ce qui se situait après, attendant avec impatience le déclenchement d'un vision qui ne vint jamais. Cassandre espéra longtemps que son don de voyance se déclenche sans rien faire, en touchant tout et n'importe quoi, puis en entrant à Poudlard, elle finit par se faire une raison. Il fallait bien plus qu'un simple geste. Depuis, elle essaie de provoquer son don en poussant les limites de son corps et de son esprit, allant jusqu'à tenter des expériences de mort imminente, se tailladant jusqu'au sang pour voir, simplement. Savoir si, quand son sang coulerait hors de ses veines, on viendrait lui murmurer quelques sombres révélations. Mais rien. Alors Cassandre décida de vivre dangereusement pour s'attirer les esprits, les fantômes ou allez donc savoir quoi. Vivre à fond, risquer le tout pour le tout en attendant que la mort la rattrape, qu'elle courre plus vite qu'elle et réussisse à la dépasser pour vivre entre deux. Philosophie comme une autre. Cassandre, c'est un peu celle qu'on va voir si on a besoin de sensations fortes, d'un camarade pour aller risquer sa vie pour rien... Et en attendant que les esprits viennent la cueillir, elle se drogue de temps à autres, pour se donner l'impression d'avoir quelques visions d'avenir... 

La guerre, Cassandre a du mal à en parler, encore aujourd'hui. Elle se souvient de cette nuit de mai, comme si c'était hier. Elle revoit les éclairs, les sorts dans tous les sens, les morts, les géants, le désastre partout. Un champ de bataille. Parfois, elle le revoit en rêve. Avant la guerre, Cassandre était une fille pleine d'énergie, aujourd'hui, retrouver cette électricité lui semble impossible. Et pourtant la flamme est en elle, bien ancrée, et bien attachée. Le désir de vivre de Cassandre est immense. Elle veut vivre, découvrir, et surpasser ses limites, encore et encore. La guerre l'a détruite, mais Poudlard va la reconstruire. Elle y est encore chez elle et elle y sera toujours. Il fallait avancer, sans ceux qu'elle avait aimé. Et il fallait oublier les blessures, celles qui se voyaient et celles qui étaient invisibles. Pour oublier, il fallait retourner à l'aventure, retourner dans l'extreme, et reprendre le cours de sa vie.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKWOOD + I think you freeky.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Cassandre O. Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: