Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

OMG JE CONFIRME TU ES BIEN L'AMI DE ZEKE, J'AI COUINÉ  PENDANT TOUTE LA LECTURE DE TON MESSAGE Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 244739263 Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 244739263 Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 244739263

Alors, j'aime tellement l'idée que Makho soit du genre à retenir Skye par le col quand il s'en va attaquer quelqu'un. Il a besoin de quelqu'un comme ça dans sa vie XDD Puis Skye aurait surement honte de son comportement à postériori, et je le vois bien aller chouiner chez Makho "merciii de m'avoir empêcher de faire le con encore une fois, t'es le meilleur Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3903044643 Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3993244919 "
Bon pour la rencontre, alors je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer avec Skye et son complexe de super héros qui viennent porter secours à Mak. Parce que je sais pas trop à quel point ils étaient proche lui et Zeke en première année, donc, ils auraient mis un certain temps pour apprendre à se connaître. Or, Skye il aurait besoin de connaître Mak début de première pour être tout gentil avec lui, et ensuite pour avoir son support quand il va mal. A ce moment là de sa vie, Skye a perdu beaucoup d'amis qui ne comprenaient pas son changement soudain de caractère et je crois qu'il se serait accroché à Makho comme à une bouée de sauvetage Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3993244919 (rhaaa mais ils sont trop chou, en fait, il vont être super proche Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3525789503 )
Et c'est tellement choupi Mak qui reste calme quand Skye s'énerve. J'adore la comparaison d'un animal sauvage, surtout que Skye c'était vraiment ça. Un animal farouche par moment et puis tout d'un coup, super gentil. C'était assez difficile à gérer pour son entourage. DONC IL AIMERAIT MAK D'AMOUR DE LE SUPPORTER Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1695329217
Et pour ce qui est du vaudou et des malédictions, Skye il verrait tout à fait Mak comme en expert en la matière même si c'est faux Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3275213428 Il écouterait religieusement tout ce qu'il a raconter, TEACH ME SENPAI ♥️ Et ce serait beaucoup trop drôle de faire un RP sur une contre malédiction qui foire Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4058041049 J'imagine déjà Skye en mode "maaais, t'es sûr ça va aller, je veux pas t'attirer des problèmes "  et puis après ça rate et il va culpabiliser à fond XDD
ET OMG, si Mak en pince pour lui ça va briser mon petit cœur T__T Skye est fou amoureux de Katarina avec qui il sort depuis fin mai. Donc, voilà, mon cœur est brisé à l'idée de Makho qui voit Skye avec des cœurs dans les yeux quand il parle de Kata. Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3903044643

En fait, je sais pas si Skye a déjà un ami aussi proche que ce qu'on est en train développer Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 Enfin, y a Kata mais c'est sa copine et Zeke mais il a sa propre team Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3275213428 BREF, JE NE SUIS QUE JOIE NOTRE LIEN EST TROP CHOU ET SKYE A UN AMI DE DINGUE Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

Zeke fait couiner avec les liens ? XD

Héhé, le pire, c'est que Makho aime pas qu'on lui dise que c'est le meilleur xD Il doit lui répondre : "ça se saurait, j'suis juste moins bourrin que toi... En fait pas des tonnes..." xD

Makho a l'âme d'une bouée de sauvetage, haha ! Mais ça lui fait du bien d'aider les autres à Mak ♥️

Faudra qu'on fasse ça en rp la tentative de contre-malédiction alors ! Héhé !

Pour le Mak qui en pince pour lui, ça va être dur oui... Et faudra que je vois le caractère de Kata, mais y'a des chances pour qu'il l'aime pas trop -COMMEDEPARHASARD Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 244739263 - ! Faut vraiment pas que Skye lui demande des conseils pour sa vie amoureuse, Mak serait d'une non-objectivité totale... 8D

Et je suis joie aussi ♥️ Et je réponds dans la foulée à ton mp pour Thom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

Makhosini Ngoyi a écrit:
Et faudra que je vois le caractère de Kata, mais y'a des chances pour qu'il l'aime pas trop -COMMEDEPARHASARD Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 244739263 -

Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 139531946
Je vais donc aller te demander un lien mon petit lardon Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

@Makhosini Ngoyi  Ouais, Zeke il fait couiner pour les liens et il couine aussi Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3239002743 Mais que pour les liens avec Skye, pas avec Thomas, hein Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 2428750815

Et ça me fait trop de la peine pour Makho qu'il soit si jaloux Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3903044643 Mais ça me fait rire qu'il aurait été un mauvais conseiller pour Skye, parce que je suis sûre que mon griffon lui en aurait parlé  ^^ Et Mak aurait surement été une des raison qui fait que Skye doutait tellement de la réciprocité de ses sentiments XDD je le citerai dans mon rp avec Kata, tiens, la petite voix de Makho dans la tête de Skye "ah bon, tu crois qu'elle te kiff ? Je sais pas, j'ai pas remarqué, j'avais plutôt l'impression qu'elle aimait bien machin-truc, nan ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 2979343431 "
Et donc, comme l'a déjà dit Kata, Skye risque de pas trop apprécier le comportment de Mak envers elle. Surtout si les remarques sont inutilement blessantes ou sexistes.  ça le fait pas rire et certainement pas avec sa copine. Mais surtout, ça l'étonnerait et le blesserait de la part de Makho. Il va pas comprendre d'où ça vient Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 744455568

Bon, donc, sinon, on est ok pour un rp Mak/Skye aussi tôt que possible Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 2611320049

Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

Skye M. Krushnic a écrit:
@Sonja A. Thörnblad COUCOU, PAS BESOIN DE VENIR DISCRÈTEMENT : METS TES GROS SABOTS ET ALLONS Y GAIEMENT Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4058041049

Alors alors étant donné qu'ils sont dans la même année, ils se sont surement rencontrés à Beauxbâtons Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3525789503 Et tu sais dans quelle écurie elle était à Beauxbâtons ? Si elle était dans la même que Skye, ils ont grandit ensemble ^^
Par contre, j'ai pas d'idée beaucoup plus précise que toi. Je pense en effet que ça devrait être positif même si le côté maniaque de Sonja pourrait énerver Skye XD
Sinon, pour te donner des points négatifs de mon perso qui pourraient gêner Sonja, Skye est très versatile. Il peut s'énerver rapidement sans raison apparente ou se renfermer sur lui-même. En cette période de sa vie, il gère plutôt bien cet aspect de sa personnalité : il a moins de "crise" et, surtout, il en parle ouvertement avec ses amis et leur demande toujours pardon. Mais dans ses premières années à Beauxbâtons c'était un peu difficile. Début première année, Skye était super ouvert, gentil et se liait d'amitié avec tout le monde puis, après noël, il s'est complètement renfermé et repoussait beaucoup de monde. Il lui a fallu quelques années pour apprendre à en parler aux gens et leur dire que ce n'était pas personnel. BREF. Tout ça pour dire, qu'il aurait pu se lier d'amitié avec Sonja début de leur première année. Comment est-ce qu'elle aurait réagit si au milieu de l'année, il aurait commencer à s'énerver sans raison et devenir super agressif ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3334367371
Un autre point étant que la famille Krushnic est super mal réputée ; l'oncle de Skye est un Mage Noire connu en Ukraine. Du coup, est-ce que ça aurait influencé ta princesse de bonne famille qui n'aurait pas voulu être associée à quelqu'un avec ce nom de famille ou elle s'en contre-fiche ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3239002743

Bon voilà, pas d'idées précises mais quelques pistes Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4256561340
(et je te réponds aussi au plus vite pour le lien avec Thomas -si ça se trouve ce sera déjà fait quand tu liras ça Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3275213428  - mais comme je suis en pleine révision j'ai pas énormément de temps ♥️ )

YEAH ! Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3046353891

Alors pour l'écurie elle était dans l'Écurie de la Rose ! c: Donc si c'était le cas de Skye alors oui ils auraient grandi ensemble s'ils étaient dans la même écurie auparavant c'est clair ! Enfin jusqu'à ce qu'elle soit partie donc !

Alors pour le lien, j'ai relu et relu ton message jusqu'à cette idée qui vient de me venir ! Il y a plusieurs aspects qui les énervent mutuellement on est d'accord ? Alors pourquoi ne pas penser à une relation chien-chat mais ils s'entendraient bien quand même ! Je 'explique ! J'imaginais qu'ils pourraient chercher à se chamailler sans cesse mais sans aller trop loin ? Pou ensuite faire comme si rien ne s'était passé. Ils pourraient peut-être passer leur temps à se chamailler comme pour se prouver leur ami parce que cette amitié marcherait comme ça sans que l'un comme l'autre n'aille trop loin mais ils se seraient séparés brusquement après la disparition de la petite soeur de Sonja & so après à développer ensuite à voir comment ça se passerait maintenant ! Si leur relation aurait changé ou pas ! Mais voilà j'ai pensé à ça !

Après elle l'aurait engueulé lorsque Skye aurait commencé à devenir agressif, Sonja sait se faire comprendre comme elle le veut ! Sinon eh bien je ne sait pas trop, peut-être que leur relation aurait pu se dégrader à la fin aussi et ça pourrait être tendu maintenant qu'ils sont ensemble à étudier à Poudlard ??

Pour les familles, elle s'en contre fiche, sa famille ne s'en contre fiche pas mais ne cherche pas à contrôler les amitiés tant que ça, c'est surtout les amours ou encore tout ce qui peut toucher leurs enfants niveau mauvaise influence en fait !

Sinon après voilà c'est tout ce que j'ai pour le moment ! Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3271269152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

Ah que coucou What a Face

J'ai vu que Skye était issu d'une famille de mages noirs, qu'il était sans doutes maudit à cause de son grand-père, qu'il vient de Beauxbâtons et qu'il étudie en sécurité magique, du coup je me suis dit que ça faisait des points communs avec Anastasia (enfin plus ou moins directement quoi Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 2979343431)

Du coup Anya son père a rejoint les mangemorts peu avant la bataille de Poudlard donc peut-être qu'il aurait rencontré la famille Krushnic et que Skye aurait retenu le nom de famille du père par exemple si jamais Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 après je trouvais ça intéressant qu'ils soient tous les deux étrangers mais pas de la même école, ils se seraient forcément connus en entrant en GISIS du coup et auraient pu travailler ensemble sur des devoirs en binômes ou de groupe par exemple Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288

Enfin je file tout ça rapido comme ça car je suis fatiguée et que je voulais demander un ou deux liens avant de sombrer, tu me dis si jamais tu as une idée aussi ou autre Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3334367371 (et oui je demande si on veut un lien avec moi, je propose direct Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 2979343431 *sort*)

EDIT : oh et en plus ils sont gryffondors donc en fait ça aurait été dur pour eux de s'éviter Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

@Sonja A. Thörnblad DESO J’ÉTAIS PERSUADÉE D'AVOIR RÉPONDU Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1419663225 Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 526675330
Bon alors Skye était dans l'écurie des orchidées mais ça change pas tant que ça, ils ont quand même eu bcp de cours en commun et se sont donc fréquentés durant leurs premières années Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3993244919
J'aime bien l'idée du chien-chat et à mon avis ça se serait encore dégradé après, quand Skye est devenu plus agressif TT Il ne lui en aurait pas voulu de s'énerver contre lui mais ça n'aurait clairement pas aidé Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3239002743 Du coup, ils auraient certainement perdu contact après. Mais une fois qu'ils se sont retrouvés, je me dis que leur amitié peut avoir changé et être meilleure parce que Skye a été bcp plus calme et gentil cette année ♥️

@Anastasia Litovskaya OWIIII UN LIEN Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4058041049
Effectivement ils ont pas mal de points communs et j'imagine trop un lien positif entre eux Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 244739263
Bon par contre, l'oncle de Skye (le mage noire de la famille) est pas du tout mangemort. Il fait juste sa petite magie noire dans son coin en Ukraine  Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3275213428  Et puis de toute façon, Skye ne le connait pas, son père ayant refusé qu'il fréquente cette partie de la famille. Enfin bref, tout ça pour dire que Skye aurait pas forcément connu le nom de famille. PAR CONTRE, pour rester dans la même idée, Anastasya aurait pu connaître le nom des Krushnic puisque l'oncle est un mage noir connu en Europe de l'Est. Je sais pas trop comment elle aurait considéré Skye du coup ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 Elle aurait pu avoir des préjugés et se comporter de manière cheloue avec lui au début ?
Et ouais, clairement, ils se sont d'office rencontrés dès les premiers jours : même année, même GISIS, même maison ! Skye aurait été du genre à aller vers elle -il voulait se faire de nouveaux amis Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3933482221  -donc à voir comment elle aurait réagi ? Parce que lui il trouve chou les gens un peu timides qui restent dans leur coin et il aurait voulu aller découvrir qui se cachait derrière Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3334367371 Quand il n'est pas dans une de ses petites "crises", c'est un ange et je crois qu'ils pourraient bien s'entendre Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 2302916308

En plus, si ils sont devenus amis et qu'Ana s'entendait bien avec Kata, je vois bien Skye faire la fouine et lui poser plein de questions au sujet de Katarina (en début d'année, quand il s'intéressait à elle mais n'osait pas l'approcher Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1516210973 ). Et j'imagine qu'elle aurait pu aussi avoir conseillé à Skye d'emmener Kat au salon de thé (faut savoir qu'il a emmené Kata au salon de thé et qu'ils ont détesté le rose et le romantique de l'endroit XDD), ce serait fun Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 744455568

Bref bref, dis moi ce que t'en pense et si ça t'inspire ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3698462826 On pourra aussi essayer de se trouver un lien avec Thomas, si tu veux Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

Oooh cool un bon lien positif Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3933482221

Ah pas de soucis alors, on peut dire que c'est Anastasia qui aurait entendu parler de la famille de Skye, et du coup oui, elle aurait eu du mal à s'ouvrir à lui je pense au début. Elle l'aurait pas forcément regardé de travers ou autre, surtout voyant qu'il avait l'aiiir gentil, mais elle se serait biiiien méfier. Je pense que limite, elle aurait eu besoin d'une preuve qu'il était vraiment quelqu'un de bien, avant de lui faire un minimum confiance. On peut voir du coup cette partie aussi si tu veux Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3933482221

Oooh et oui pour Kat/Skye Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3334367371 elle aurait plus que conseiller à Skye d'aller au salon de thé vu que c'est un peu son deuxième (ou troisième) chez elle Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 2979343431 puis elle y travaille cet été d'ailleurs aussi Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3993244919 et du coup elle aurait pu essayer de l'aider à se rapprocher de Kat avec quelques petits conseils au début Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288

Du coup je pense que selon comment leur relation était et aurait pu évoluer (je pense que pour que ce soit un bon lien positif, faudrait qu'elle ait vraiment eu une preuve qu'il était pas mesquin quand même, genre il aurait pu l'aider à un moment où elle était pas bien, ou si jamais quelqu'un la harcelait aussi à Poudlard Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 car à Durmstrang, de l'aide elle en avait pratiquement aucune) puis bon, ils sont dans le même cursus/année du coup ce serait trop choupi qu'ils soient de bons amis Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3933482221

Ah ben oui je veux bien aussi pour Thomas ! Tu peux me faire un petit résumé du perso ? (ou si tu as une idée, n'hésite pas aussi du coup xD)

EDIT : ah non attends je check le profil de Tom (a)

Du coup justement je vais voir aussi mon lien avec Moïra Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 139531946 mais de ce que je lis déjà, Anastasia si jamais elle apprend ou aurait apprit que leur manoir avait recueilli des mangemorts, elle aurait tenté de s'en tenir un peu à l'écart Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 mais vu qu'apparemment personne ne sait rien là-dessus, elle se méfierait juste de lui comme elle se méfie globalement de tout le monde xD

Par contre si jamais ça peut ressortir et servir au lien, Anastasia aussi est toujours en deuil pour la mort de sa mère (elle n'a pas eu le temps de le faire donc elle le garde en elle comme une plaie ouverte) vu que Thomas lui, c'est de son frère qu'il s'agit Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 genre peut-être qu'un jour l'un des deux aurait pu craquer et l'autre l'aurait vu seul et mal, du coup il serait allé le voir et aurait pu comprendre (selon qui était mal) que c'était à cause de la mort d'un proche, du coup à voir Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288

Ah ils sont aussi impulsifs tous les deux, je ne sais pas si ça peut servir mais à la limite (je sais pas du tout si ça collerait) peut-être que si ils s'entendaient pas trop mal ou que leur relation était plutôt genre "connaissances" mettons, peut-être que l'un d'eux un jour aurait pu dire un truc qu'il fallait pas à l'autre, que ça l'aurait énervé et qu'il se serait foutu dans des états pas possibles à cause de son impulsivité, mais du coup l'autre aurait peut-être pu aussi et ça ce serait fini en petite baston ou en fracas d'objets ou autre Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1929032946

Enfin voilà des idées lancées comme ça, tu me dis, on peut virer des trucs, en garder, rajouter, changer Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

@Anastasia Litovskaya
Alors pour Skye, je crois qu'il n'y aurait pas eu de soucis pour la "preuve" qu'il n'était pas mesquin. Surtout si Anastasia s'est fait harcelée devant lui, il a un peu le complexe du héros mon p'tit donc il serait clairement intervenu Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1929032946 Il aurait aussi pu remarquer qu'Ana avait un peu des à priori au début et il se serait surement douté de pourquoi. Je crois qu'il lui aurait vite expliqué (mine de rien, au détour d'une conversation) qu'il n'a jamais connu le coté slave de sa famille et à pratiquement grandit élevé seulement par sa mère - histoire de mettre Anastasia en confiance. ^^
Et du coup, ce serait trop cool qu'ils soient devenus de bons amis Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 2418806312 Skye essayerait un peu de la faire sortir de sa coquille et de lui montrer qu'elle n'est plus à Durmstrang, maintenant ça va aller Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3993244919
Si en plus, elle lui aurait donné des conseils au sujet de Kat, c'est parfait ! C'aurait été sa confidente sur ses sentiments pour Katarina et il lui aurait raconté ses doutes, tout ça (oué, il est un peu cœur d'artichaud et il a pas fort confiance en lui pour les relations amoureuses Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3239002743 )
Par contre, faut donc savoir qu'il est très versatile. Et si cette année il a plutôt bien réussi à gérer ses émotions (à faire moins de crises de colère ou à vouloir rester seul), il vient de faire une connerie avec un ami (un rituel pour lui enlever la malédiciton, m'enfin soit) qui fait qu'il devient de plus en plus agressif pour un rien. Genre tu peux vraiment le voir tout gentil et heureux et d'un coup il est tout morose, ou le contraire. Du coup je sais pas comment ta Ana réagirait face à ce genre de comportements un peu incompréhensibles ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3698462826

Et pour Thomas, effectivement y aurait pas du tout moyen qu'elle sache que les mangemorts soient passés par le manoir de la Rivière. Même si son père y avait été, ils subissaient tous des sortilèges qui les obligeaient à se taire sur le sujet  Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 La famille de La Rivière rigolait pas quand il s'agissait de préserver leur anonymat dans la guerre. ^^

Sinon pour l'idée que l'un des deux voient l'autre craquer, on peut essayer d'aller dans ce sens oui Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4256561340 De base, je me disais qu'il faudrait que ce soit Ana qui craque parce que Thomas ne montre jamais ses sentiments. Mais le problème, c'est que Tomtom il a une empathie ultra limitée donc je crois qu'il aurait pas su comment réagir. Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 Mais p'tet que c'est justement ça qui aurait été fun XD Genre, il aurait pas juste passé son chemin parce que ça se fait pas quand tu vois que quelqu'un est mal mais il aurait pas su quoi faire parce qu'en vrai il s'en fout un peu que quelqu'un pleure Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1516210973 Donc il aurait pu essayer de la consoler mais en étant un peu maladroit. Mais elle aurait pu prendre ça pour de la timidité plutôt que de l'indifférence ? XD
Il aurait peut-être un peu sincèrement compatis si elle lui a parlé de sa mère, mais je t'avoue que je l'imagine pas trop être super triste pour un inconnu Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1516210973 Par contre, pour lui faire croire qu'il comprenait, il aurait pu parler de la mort de son frère, faire genre qu'il compatis tout ça ♥️ Jusqu'à ce qu'elle se sente mieux et qu'il se dise qu'il a fait son job pour ne pas avoir la réputation du connard de Poudlard. Comme elle est jolie et sang-pur, il aurait pu du coup garder contact avec elle quand ils se recroisaient dans les couloirs. Il aurait continué dans son petit jeu de mec un peu maladroit mais avec la main sur le coeur vu qu'il se compose une personnalité un peu différente pour chaque personne qu'il croise (il me désespère, sérieux XDD).  
Et on peut en effet partir sur une baston par la suite Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 139531946 Alors je te dis les sujets qui énervent fortement Thomas (parce que sinon, il réussit généralement à rester le mec sympa qu'il veut faire croire qu'il est) : son frère et la manière dont il est mort, le fait qu'il est un petit héritier de merde qui contrôle pas son destin vu qu'il obéit à ses parents, si tu critique la France aussi il kiff pas. Je sais pas trop ce qu'elle aurait pu dire ? Ou à la limite, dis moi ce qui énerve Ana que je te dise ce que Tomtom aurait pu lui dire pour l'énerver Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

Ah ben c'est parfait alors, je pense qu'elle lui ferait un peu confiance quand même (enfin elle lui ferait confiance mais pas à 100% encore je pense Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 mais c'est déjà beaucoup pour elle What a Face) et si en plus il lui aurait expliqué qu'il était différent de l'autre côté de sa famille, elle se serait radoucie, surtout qu'il agit très différemment du côté dont elle aurait entendu parler quand même. Ah et ça aurait attendri Anya malgré tout qu'il ait été élevé par sa mère, comme elle a perdu la sienne en plus, elle comprendrait que c'est dur d'avoir qu'un seul parent (son père est mort à Skye ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288)

Oooh ce serait tout choupi s'il essaye de l'aider à se décoincer et avoir plus confiance aussi à Poudlard, surtout qu'elle ne veut pas du tout retourner en Bulgarie en plus No et oui, après je ne sais pas encore la finalité du lien avec Kat mais je pense qu'elle lui aurait filé toutes les infos qu'elle pouvait pour l'aider Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 139531946 là-dessus pour les relations amoureuses, Anastasia aimerait bien l'aider aussi si jamais il a toujours du mal/qu'il a un crush Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3933482221

Aah alors sachant qu'elle aurait quand même confiance en lui, je pense que ça dépend de si elle sait bien qu'il a la malédiction (je me souviens plus si c'est le cas) si elle l'ignore elle va surtout vouloir l'aider et le calmer je pense, car elle saurait rester "calme" et pas exploser aussi (comme elle est impulsive, mais pas colérique et elle a quand même un côté très doux) donc elle essaierait de trouver comment le calmer au mieux, ou l'isoler des gens au moins histoire qu'il puisse extérioriser sans faire de dégât au cas où. Et en fait si elle le sait pour la malédiction elle ferait sans doutes pareil mais serait sur ses gardes sachant que ça peut avoir un rapport Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288

Pour Thomas ça va si elle ignore pour la partie mangemort Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 139531946 alors on peut partir là-dessus xD Anya pourrait craquer pour la mort de sa mère ou plutôt parce qu'elle en veut énormément à son père d'être avec les mangemorts. Disons qu'elle ne le déteste pas à "mort" mais elle ne comprend pas du tout pourquoi il a fait ça et refuse de lui pardonner ou lui reparler car elle a l'impression qu'il est devenu un parfait étranger. Sauuf que je doute qu'elle le dise à quelqu'un tout ça Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 elle aurait pu se sentir mal à un moment plutôt car elle aurait le mal du pays et que sa mère lui manquerait je pense, et aurait pu pleurer et Thomas aurait réagi en fonction ? quitte à être totalement à côté, ce qui serait comique oui xD Selon comment il aurait réagi je pense que la réaction d'Anya aurait été différente du coup Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288

Ah pourquoi pas du coup pour qu'il lui parle de son frère, ça l'aurait attendrie un peu en se disant que même s'il s'y prenait pas très bien pour la consoler, il comprenait sans doutes car il avait aussi perdu quelqu'un. Puis le "rôle" du coup qu'il jouerait je pense qu'elle ne s'en rendrait pas trop compte au début, car elle se serait dit qu'il avait été gentil avec elle, donc elle essaierait de moyennement s'en méfier au cas où Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 (c'est pas mal comme personnage au moins, tu dois t'amuser Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 139531946)

Hum je vois mal Anya s'engager sur un de ces sujets pour l'énerver c'est vrai Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 Anya si jamais il apprend (rumeur ou autre Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288) que son père est un mangemort ou/et que sa mère a été torturée par eux avant sa naissance (enfin torturée quoi, alors que le père lui il rejoint les rangs) ça l'aurait mise hors d'elle, car elle veut pas que les gens sachent pour ça. Elle aurait pu lui dire à un moment sans faire gaffe, que son père avait trahi sa famille ou que sa mère est morte et avait déjà été affaiblie à cause des mangemorts mettons Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4007034288 après si jamais ça peut aider pour qu'il "attaque" là dessus, elle aurait pu faire une remarque sur le fait que c'est un héritier et qu'il doit pas avoir les mêmes soucis que "le commun des mortels" ou dire un truc qui l'aurait poussé à enchaîner en l'attaquant elle, et ça serait parti genre en duel ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1478294386-bout-gauche75/100Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

coucouu !! =)

je viens pour un petit lien ♥ même deux x)

pour Zeppelin, je me dis qu'en tant que poursuiveur, et Zepp' anciennement batteur récemment virer, les deux peuvent être amis ^^ en tant que plus vieux, il pourrait l'aider peut-être niveau scolaire à trouver sa voie parce que même s'il à un sale caractère, il est sympa lool

et pou Ilia parce qu'on a pas fait de lien x) lol alors que Katarina est sa petite soeur de coeur ♥ du coup en tant que chéri de Kat, il nous faut un lien !! x) Ilia soutien fortement Kat et est contre le mariage forcé qui la lie à Kamen. Skye est moins dangereux lol du coup ça pourrait nous faire un lien sympa, Ilia prendrait la défense de Skye parce qu'il est celui que sa rouquine à choisit :)
Revenir en haut Aller en bas
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
Moa Mateeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 30 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 14844311  (0/0)
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

hey bro'.
me semble que Moa aime bien cette facette de toi. elle me chuchote qu'elle voudrait bien un lien.
xoxo. Blaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

@Moa Mateeva Hey bro What a Face
Alors je crois que Skye risque de bien aimer Moa, ouais Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3334367371
Ils ne se seraient pas connu avant qu'elle perde la mémoire donc pour Skye, elle aurait toujours été un peu le personnage bizarre que tu décris dans l'après-bataille. Mais ce serait pas du genre à lui faire peur. Au contraire, ça l'intriguerait. Si Moa l'observait de loin pour une raison x ou y et qu'il le remarque, il lui aurait probablement lancé un sourire, un clin d'oeil et un petit signe de la main. Quand il est de bonne humeur, c'est quelqu'un de bien le petit Skye ♥️ XD
Bien sûr, ça peut vite aussi partir en couille quand il est tendu. Il n'aime pas qu'on le considère comme une bête de foire et s'il avait l'impression que Moa le dévisage à cause de son nom de famille, il apprécierait pas :p

Je sais pas si toi t'avais une idée un peu plus précise ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
Moa Mateeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 30 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 14844311  (0/0)
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

Skye M. Krushnic a écrit:
@Moa Mateeva Hey bro What a Face
Alors je crois que Skye risque de bien aimer Moa, ouais Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3334367371
Ils ne se seraient pas connu avant qu'elle perde la mémoire donc pour Skye, elle aurait toujours été un peu le personnage bizarre que tu décris dans l'après-bataille. Mais ce serait pas du  genre à lui faire peur. Au contraire, ça l'intriguerait. Si Moa l'observait de loin pour une raison x ou y et qu'il le remarque, il lui aurait probablement lancé un sourire, un clin d'oeil et un petit signe de la main. Quand il est de bonne humeur, c'est quelqu'un de bien le petit Skye ♥️ XD
Bien sûr, ça peut vite aussi partir en couille quand il est tendu. Il n'aime pas qu'on le considère comme une bête de foire et s'il avait l'impression que Moa le dévisage à cause de son nom de famille, il apprécierait pas :p

Je sais pas si toi t'avais une idée un peu plus précise ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3933482221

ça tombe bien, alors. I love you
je suis pour le fait que Moa le stalke à mort parce que bon, 1) il est beau garçon, 2) à gryffondor, 3) il me semble qu'il était à Bauxbâtons et qu'un mec à Beaubâtons, c'est toujours étrange, non? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3273607374 Du coup il se pourrait fortement qu'il l'intrigue pas mal. Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 139531946 Et je suis TOTALEMENT pour le clin d'oeil à mort. Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 4058041049 mais après il peut très bien aussi y avoir un quiproquo et qu'il pense que c'est à cause de son nom alors que pas du tout, vu qu'elle s'en tape le coquillard du nom des gens. XD

après je vais être inutile mais j'ai pas encore vraiment réfléchi mais d'ici là on peut partir sur ça et j'y réfléchis pour creuser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1478294386-bout-gauche100/100Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

Ta sœur a jeté Mila dans les escaliers, y'a moyen qu'on se brode un lien là dessus tu crois pas ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 139531946

Et puis chez les rouges j'ai aussi Orphée maintenant avec qui on peut se trouver un truc cool Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 1478294386-bout-gauche0/0Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

J'ai gardé le meilleur pour la fin ! What a Face

Pour Skye je n'ai pas un mais deux perso à mettre à tes pieds !

D'abord Eljas. Comme je t'ai expliqué, il va se faire lourder par Adèle et être pas bien du tout, toussa toussa. Ce a quoi tu m'a répondu, en gros, que Skye est un sanguin ! ça, Eljas pourra sans doute s'en rendre compte à un moment donné entre les cours, les repas et les matchs de Quidditch ! Tu veux être son  "bourreau", le mec qui l'envoie à l'infirmerie ? Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 3334367371 surtout que Skye aime pas les types dans son genre si j'ai bonne mémoire !

Et ensuite je te propose Ella !
Au départ je pensais à un truc en rapport avec Zoya parce que c'est la petite soeur de Ella. Mais en lisant tes infos, je me suis rendue compte que cet élément pouvait être secondaire parce que j'ai un lien que je recherche et qui peut coller avec Skye.
Petit Krushnic rêve de devenir Auror, Ella est prête à prendre deux petits protégés sous son aile. Elle a déjà Ailsa pour la demoiselle, lui manque donc le monsieur ! C'ets tout a fait le genre de profil qui l'intéresse ! Elle aussi a ce côté impulsif et elle saura valoriser le côté animagus de Skye puisqu'elle est Métamorphomage et que en prime son premier partenaire à Poudlard c'était Nate donc un Animagus.

Voilà dis moi si ça t'intéresse Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye M. Krushnic ϟ I of the Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carnet de Skye Krushnic
» Skye M. Krushnic - When the sun rises in the west and sets in the east
» ϟ Famille Krushnic (F&M - 1/3)
» Carnet de Zoya Krushnic
» Carnet d'Ariel M. Krushnic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: