Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

Siméon Louis Granville
avec Anthony Hopkins. (mercurymay)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme professeur de sortilèges et directeur des Serdaigle (à voir avec l'administration) depuis maintenant près de 1 an. Il est né à Sainte Mangouste (Londres) en ce beau jour qu'était le 15 mars 1935 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de sureau, mesurant vingt-sept centimètres et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un loup blanc. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : sa famille recomposée. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. son épouvantard montre le corps de sa fille étendue sur le sol, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Il est vrai que Siméon Granvile fut surpris de l'apparition soudaine de cette épidémie. Surpris mais pas choqué, il est naturel que Siméon fut contacté par le Ministre de la Magie pour participer comme il le peut à la recherche en qualité de maître des sorts et enchantements. Il est bien évident que Siméon croit que les Ministres de la Magie font leur maximum pour endiguer ce mal.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Siméon lui fait tout à fait confiance après tout c'est grâce à lui si Siméon Granville est devenu professeur à Poudlard. Bien que discret, le directeur semble avoir toutes les qualités nécessaires pour diriger la plus grande école de sorcellerie du monde magique. De toute manière, étant donné que le dit directeur fut nommé par le Ministre de la Magie en personne, le professeur Granville ne se pose même pas de la légitimité du poste obtenu par cet homme.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Le professeur Granville est conscient de la nécessité de soutenir l'échange d'étudiants entre écoles de magies. Chaque école est différente et donc peut apporter autre chose et mettre à disposition des matières que certaines écoles dispensent.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Il est bien sûr évident que Siméon Granville était du camp de Harry Potter. Il est venu en soutien à son ami Filius Flitwick. Le bien triomphe toujours sur le mal.
The best day of my life...


Pour les professeurs : Votre entretient d'embauche. Vous êtes face au directeur, qui vous regarde de ses yeux perçants qui vous rendent mal à l'aise - ou non. Vous lui expliquez pourquoi vous voulez absolument ce travail. Vous imaginez ses questions, vos ripostes, etc, et comment vous obtenez finalement le poste.


Il faisait froid en ce début de mois de septembre. Il pleuvait également. Décidément il y avait bien des choses qui ne changeaient pas en Angleterre. Après un frisson, l’ancien Serdaigle resserra son col et boutonna au maximum le haut de sa veste. On aurait pu penser qu’en Écosse, sa terre natale, il faisait plus froid et donc que le vieil homme était habitué. Mais non. L’Angleterre, ce n’était pas pareil. L’air n’était pas pareil. Sur les Highlands, le paysage n’était pas aussi cafardeux. Et le froid pas aussi pénétrant et humide. Il avait d’abord accompagné son fils Hugo jusqu’au Poudlard Express pour la septième et ultime fois. Rien que pour taquiner son seul enfant presque aussi grand que lui à présent, Siméon lui avait ébouriffé les cheveux, comme si on le faisait à un gamin. Le regard noir que lui avait lancé Hugo l’avait fait sourire. 

Malgré le temps assez pourri, Siméon était d'une humeur esquisse. Il s'apprêtait lui aussi à faire sa rentrée ! Sa première année en tant que professeur de Sorts et Enchantements. Enfin, normalement, après la retraite du professeur Flitwick, le nouveau directeur de Poudlard fit appel à de nouveaux enseignants et souhaitait rencontrer Siméon Granville en vue d'un entretien. Alors qu'il prit le chemin inverse et alla repartir de l'autre côté du portail, il fit chemin inverse et décida de prendre le train pour se rendre à Poudlard...

~

BUREAU DU DIRECTEUR DE POUDLARD • 1er septembre • 16h30

De nature très ponctuel, il est donc normal que le vieil homme frappa à la porte du directeur à seize heures et trente minutes. Siméon n'était pas inquiet et pensait qu'il n'avait rien à prouver pour avoir ce poste.

* TOC TOC *

« Entrez ! » Grogna une voix d'homme.

« Monsieur le directeur » dit Siméon d'une voix très calme tout en pénétrant dans la pièce.

« Asseyez-vous, je vous prie ! Je ne vais pas aller par quatre chemins ! Si je vous ai fait venir Siméon, c'est pour vous proposer le poste de professeur de Sorts et Enchantements. Le professeur McGonagall m'a fait des confidences avant de partir vous concernant, elle m'a dit que vous étiez un excellent élève et de plus un excellent préfet de maison. » enchaîna le directeur.

« Eh bien, c'est un honneur que vous me faites, monsieur le directeur ! »
répondit Siméon.

« Je sais que je vous demande beaucoup, avec votre poste au Magenmagot, mais avec la retraite de Filius, le poste de Directeur de la maison Serdaigle est devenu vacant. Vous êtes un ancien Serdaigle à la scolarité parfaite et je vous fais confiance. Vous êtes la personne qu'il me faut, Granville. » prononça le directeur d'une voix inhabituellement calmement.

« C'est un honneur pour moi d'accepter vos propositions, monsieur ! » aquiesça Siméon d'un air heureux.

« Défaites vite vos valises, Siméon. Vous commencez demain. Bienvenue professeur ! » hurla de joie le directeur.

« Eh bien, je vous remercie, monsieur le Directeur. » répondit Siméon en souriant.

« N'oubliez pas de fermer la porte derrière vous, Granville ! Au fait dites-moi, pourquoi voulez vous le poste ? » enchérissa d'un ton ferme l'autre homme.

Siméon fut bouche-bée, ne semblant plus rien comprendre. Le directeur venait de lui proposer le poste de professeur de Sorts puis ensuite il lui demande pourquoi il voulait être professeur.

« Eh bien, monsieur, ma maîtrise dans le domaine des sortilèges n'est plus un secret pour personne. En toute modestie, j'ai consacré ma vie à l'étude des sorts et je pense être un très bon candidat pour ce poste » répondit Siméon calmement.

« Très bien vous pouvez y aller, à demain ! » grogna le directeur.

Il ne sembla pas avoir changé, le nouveau professeur se leva et quitta la pièce.

ϟ Ton pseudo : Bran' ϟ Ton âge : 22 bientôt 23. ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'adore le design :) et l'ambiance m'a l'air au top :)  ϟ Le mot de la fin : Je sens que je vais me plaire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

La nuit venait de tomber Tottenham Court Road. Bientôt plus une lumière n'émanait des habitations. Bien qu'une seule persistait dans la pénombre de la pleine lune, celle du numéro 611. Elle apparaissait comme la plus grande de la rue. La maison qui donnait sur Charing Croos Road ressemblait plus à un petit manoir qu'à une maison. J'en étais le propriétaire, je m'appelle Siméon Louis Granville, j'enseigne les sorts et enchantements à Poudlard où je suis également le directeur de la maison Serdaigle. Je finissais d'écrire mon premier cours pour l'année qui était sur le point de commencer. Il était donc indispensable que le sujet allait être « les Sortilèges Impardonnables » de leur création aux conséquences de ses derniers.

Je n'étais pas de bonne humeur, ce soir-là, en fait, je n'étais que rarement bien luné. Le soir, j'appréciais boire un verre d'Odgen's Old Firewhisky, après une gorgée, je semblais toujours plus abordable et bien des personnes en ont fait les frais.

« Les trois sortilèges ont été déclarés pour la première fois comme impardonnables en 1717. C'est à cette époque qu'il a été décidé de sanctionner très sévèrement les sorciers qui en feraient usage.  »

En parlant de sortilèges impardonnables, je ne pus m'empêcher de penser aux sang-pur et à tous ceux qui en avaient fait usage. Mais en devenant professeur, j'ai juré de toujours dire la vérité ; mais aussi surtout depuis que je fus élu membre du Magenmagot. Quand je suis au tribunal sorcier, je suis malgré-moi impartial, c'est sans doute ma nature de Serdaigle qui me fait défaut. Rien que de penser aux sang-pur, je bus une nouvelle gorgée de Whisky Pur Feu, sans m'en rendre compte.

Le temps à l'extérieur exprimait bien mon état d'esprit actuel ; plombé, humide, menaçant et orageux. En temps normal, j'étais quelqu'un de très sombre, très ténébreux. Derrière ma carapace indestructible se cachait, à cœur défendant, une âme sensible et chaleureuse que seul un membre de ma famille, un élève doué en sortilèges ou, avec insistance, un ami pouvait espérer percer. Je ne savais plus où donner de la tête. La clepsydre indiquait minuit. Le cosmos semblait énervé. Le Pur Feu me brûlait la gorge, le brasier me montait aux méninges. Les minutes paraissaient être des heures. Je pus apercevoir la foudre frapper la girouette positionnait sur le toit de l'église. L'éclair m'éblouit.


- FLASHBACK ON -

On aurait dit que je n'étais plus au 611, Tottenham Court Road. En fait, je me trouvais dans la résidence principale de mes parents, celle où j'avais grandi. Je me regarda dans l'immense miroir qui donnait en face de la porte d'entrée, j'étais toujours le même physiquement. Je semblais toujours avoir la soixantaine.  Mon esprit était ailleurs, il pensait à Poudlard. A part l'école de sorcellerie, je ne pouvais penser à rien d'autre. J'étais comme obnubiler par le collège. Mais pourquoi ? 

J'entendis des pas de femmes derrière moi, une silhouette passa à toute vitesse sans que je n'eus le temps d'apercevoir le propriétaire.

« Dépêches-toi ! Tu vas être en retard ! » cria la femme.
« Oui mère ! Me voilà, j'enfile ma veste de costume ! » répondit un enfant qui semblait être en haut des escaliers. 

La voix de la dame ne m'était pas si étrangère que ça. Je n'osai pas me retourner, pas par peur, mais du fait que je ne savais pas à quoi je devais m'attendre. Je soufflai un bout coup et me retournai. « Mère ! » c'est le seul mot qui pouvait à cet instant sortir de ma bouche. Cependant, ce dernier n'eut aucune portée, pensai-je, la femme que je reconnus comme ma mère ne se retourna pas. 

« Mère, c'est moi, Siméon! » criai-je.

Il n'y avait toujours aucune réponse. Je m'approchai, essayai de poser une main sur l'épaule gauche de la femme qui était ma mère. Ma main passa à travers le corps, tel un fantôme. Plein de choses me traversa l'esprit. Étais-je mort ? Étais-je en train de rêver ? Ou pire faisais-je un cauchemar ? Je ne paniquai pas, j'ai toujours eu cet esprit très fermé. Je croyais en ce que je voyais. Il n'y avait pas la place, dans mon imagination, pour le semblant et l'approximatif. 

Quelqu'un se mit à courir à l'étage, Un enfant sans doute, la personne avait le pied léger. 

« Je suis là, mère ! » annonça l'enfant.

Alors que l'enfant descendit quasiment deux à deux les marches, mon cœur sembla aller de plus en plus vite, comme s'il allait sortir de ma poitrine. Mes jambes me lâchèrent, je n'arrivais plus à contrôler mon corps. Je tombai par terre. L'enfant que je voyais, je le connaissais très bien. Je compris à présent où j'étais. Je me trouvais à l'époque de ma première rentrée à Poudlard, j'avais alors onze ans.

Tout le monde était à présent prêt, le temps était très beau à l'extérieur, très ensoleillé. Il était aux environs des dix heures. Alors que la famille Granville passa le pas de la porte, je vis mon père passer à travers de lui, ce dernier sortit et ferma la porte derrière lui. Un flash blanc intense apparut devant moi. 



Alors que je clignai des yeux, je me trouvai à présent à la Gare King's Cross. Le professeur de Poudlard, que j'étais, savait comment aller se passer la partie de ce rêve, mon moi plus jeune allait prendre le train, le Poudlard Express, pour la première fois de sa vie, pour, enfin, commencer sa vie de jeune sorcier. 

Alors que je retrouvai ma famille à l'entrée de la gare, je les suivis, je connaissais la route, bien évidemment, et je savais où ils allaient ; à l'entrée du portail qui menait à la voie neuf trois quart. 

La famille semblait agitée, stressé. La mère tint le jeune Siméon comme si elle tenait la laisse d'un chien, comme pour l'empêcher d'agir librement. Elle se hâta et ils passèrent ensembles le portail. Je n'eus pas besoin de passer à travers, je fus directement projeté de l'autre côté du portail. 

~

Un autre flash m'éblouit à nouveau les yeux. Je me trouvai dans la Grande Salle de Poudlard. Alors que je regardai autour de moi, les grandes portes de bois s'ouvrirent et des jeunes sorciers passèrent le pas. Je conclus que j'allais à nouveau assister à ma Cérémonie de Répartition.



    « Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
    Montrer par dessus tout la vertu de courage, 

    La passion de Serdaigle envers l'intelligence
    Animait son amour des bienfaits de la science,

    Poufsouffle avait le goût du travail acharné, 
    Tous ceux de sa maison y étaient destinés, 

    Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action, 
    Recherchait en chacun le feu de l'ambition. »


Alors que je scrutai le corps professoral, mon regard s'arrêta sur le directeur, le grand et respectable Armando Dippet. Je n'avais pas remarqué que je venais d'être appelé, enfin, mon moi plus jeune, par le professeur Dumbledore, et qu'il avait déjà le Choixpeau sur la tête. J'eus bien évidemment un énorme pincement au cœur.

« Aaaah ! Huuuum ! Un Granville. Tu as la soif de pouvoir, je peux le lire dans ton esprit. Mais il semblerait que ta soif de connaissance et ta créativité soient plus importantes, tu ne peux qu'aller chez les SERDAIGLE ! »

Alors que toute la salle applaudit la répartition du jeune Granville, je fus ébloui par une autre flash.

- FLASHBACK OFF -
« Horrible est le beau, beau est l’horrible. Volons à travers le brouillard et l’air impur. »
- Macbeth, Shakespeare -

Je venais de reprendre mes esprits, plus mal que jamais. Je ne me sentais vraiment pas bien. Que m'arrivait-il ? Le verre d'Odgen's Old Firewhisky me tomba des mains, rebondit sur le parquet mais ne se cassa pas. Une migraine était sur le point de s'emparer de ma tête. 

Je me mis les mains sur la tête, me gratta le cuir chevelu. J'avais la tête en feu. Mes globes oculaires étaient en train de se rétrécir. Ma vision devint plus floue pendant une dizaine de secondes, puis le noir complet. 

(1353 mots)
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

Bienvenue !!

Bonne chance pour ta fiche ! x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 2649094758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

Bonsoir et bienvenue sur MUM x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 139531946
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo quelque part x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 2979343431
En tout cas bon courage et si tu as besoin n'hésites pas à nous mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

oh un monsieur professeur x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 139531946 et puis Anthony Hopkins s'il vous plait  x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 3525789503  x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 3525789503
bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 1478294386-bout-gauche100/100x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

bienvenue sur mumblemumps x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 4058041049 x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 2698168980
je suis heureuse que tu nous ais rejoint, en plus hopkins est juste fabuleux x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 4188509837 x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 1715319342
n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, bon courage pour ta fiche x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 2907033867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

Excellent choix d'avatar ! x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 1929032946 C'est rare de voir cet acteur, donc je tenais à le dire.

Je te souhaite la bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

x Chuck > je te remercie :D

x Jonathan > merci :) c'est fort possible :) je suis l'unique créateur de Siméon donc c'est moi soit c'est quelqu'un qui m'a piqué mon perso mdr

x Theresa > merci, je trouve que Anthony Hopkins a l'allure d'un prof :p

x Cassandre > merciii, en effet Anthony il déchire ! :p

x Aodhán > oui, c'est rare :) C'est pour ça que je le choisis car il est rarement pris mdr et surtout parce qu'il est mon acteur préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

Anthony Hopkins x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 1777694235 x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 1777694235 x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 1777694235 x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 1777694235 x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 1777694235 Cet acteur est un dieu x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 3993244919

Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

OUAAAAH x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 1419663225 J'approuve ce choix d'avatar à 9492726492627 %

Bienvenue parmi nous x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

Merci les filles ! Au moins, on est d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty


OLALALA HOPKINS EN PROF x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 3271632894 x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 40565937

Bienvenue sur le forum x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 1478294386-bout-gauche100/100x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

Cette fiche, cette plume, ce personnage, c'est juste trop parfait  x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 4249709600  x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 4249709600  x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 4249709600
Je suis fan de Siméon et j'ai hâte de l'avoir comme professeur  x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 1530200616


Bienvenue à ...
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

Merciiii ! :D

Ravi que mon perso te plaise autant Cassandre :p

On se voit bientôt en cours alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Lumos Maxima... Siméon Granville apparut ! (EN COURS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siméon Louis Granville • professeur de Sorts
» Cours de potions 6e année [que les inscrits au cours!!]
» FAQ COURS DE POTIONS
» Inscriptions aux cours de vol
» les cours c'est nul - absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: