Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Thomas ♕ Le cœur à marée basse.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

Bon bon, je suis très tentée par un lien aussi mais j'ai pas masse idées, ils sont vachement différents nos petits Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 744455568
Au début je me disais que Thomas n'aurait pas trop apprécié Gab mais, en y réfléchissant, je crois qu'il représenterait bien pour lui l' "artiste français type". Et même si il est loin d'être comme ça de son côté, je crois que Tom pourrait trouver ça "charmant" (non, c'est pas du tout condescendant XD). En plus, en tant que bon noble, Thomas est plutôt éduqué à l'art et du coup il pourrait beaucoup apprécier ce que fait Gab et devenir son mécène.
Je sais pas trop où ça nous mène mais comme ça t'as une petite idée de ce que Tom penserait de Gab. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

du coup comme dit sur la cb j'adore l'idée.
je pense que pour une fois, gabriel serait enchanté à l'idée de voir que quelqu'un respecte son art. vu que l'éducation de thomas se rapproche de la sienne (enfin, le côté famille plutôt riche), je pense que gab aimerait bien la compagnie de thom' et l'apprécierait sincèrement.
gab pourrait lui montrer quelques dessins, et puis comme thomas est charmant ça ne gâche rien. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 139531946
voilà je sais pas trop quoi dire de plus. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

@Gabriel De Musset Je crois qu'il n'y a rien à dire de plus, tout me va à moi aussi Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3525789503
Des bisous sur tes fesses Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 14844311  (75/100)
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

Thomas de La Rivière a écrit:
@Yassen Yordanov Owi, un lien avec Lionel Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4058041049
Donc, je crois que ça peut fortement ressemble au lien que j'ai avec Jude ; à savoir qu'ils ne se sont jamais vraiment parlé à Beauxbâtons mais ne s'appréciaient pas à cause de ce qu'ils peuvent "voir" de l'autre. Plus spécifiquement, Lionel est quand même vachement l'opposé de Tom. De son côté, mon perso fait très attention à ses notes et son comportement pour ne pas amener la honte sur sa famille, il est tout lisse en apparence et, surtout, il aime pas les moldus alors que Lionel n'aime pas les sorciers. BREF, ça peut envoyer du pâté Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 1929032946
Pour revenir au lien, je les imagine donc assez distant à Beauxbâtons sans rien de plus. Mais maintenant que Thomas se rapproche de Belladona, Jude et Lionel se méfient beaucoup de lui, au point d'aller le voir et de "créer un premier contact". La question est de savoir si cette "confrontation" a déjà eu lieu. Avec Jude on pensait en faire un rp donc je sais pas si ça tient toujours mais, si oui, tu veux qu'on fasse un rp à trois ?
Donc, en fonction d'un rp ou non, on peut en "rester là" pour le lien ou développer plus Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3239002743
Dis moi si tu as d'autres idées ou envie d'ajouter autre chose Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3933482221

Je m'excuse vraiment pour le retard de réponse, je ne suis pas un modèle. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 1419663225 J'aime beaucoup ce que tu avances. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3239002743 À Beauxbâtons, Lionel ne se serait pas approché de Thomas, il était plus craintif et il évitait les problèmes autant que possible. Il aurait gardé ses distances des jumeaux de la Rivière ; il était lâche, il se faisait intimider, il n'aurait pas couru après les problèmes. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 244739263 Par contre, aujourd'hui, c'est totalement différent, et pour cela, l'idée du premier contact fonctionnerait donc à merveille. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3525789503  Lionel n'aurait plus peur de Thomas, et pour la première fois, il n'hésiterait pas à aller le confronter. Je suis partante pour le RP à trois, ça va envoyer des étincelles. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 139531946 Pour ma part, je pense aussi que ce serait plus intéressant de développer ce lien en RP, le passif me semble moins important entre ces deux personnages que leurs possibilités de développement. I love you On continuera de broder cela au fil du jeu, ce sera bien, je crois. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

@Lionel Lemaire Pas de soucis pour le temps de réponse, je sais que c'est pas toujours facile Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3933482221
Du coup, j'ai pas vraiment grand chose à ajouter parce que tout me semble parfait ! Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3525789503
Je vais vous mp toi et Jude pour voir quand/comment on s'arrange pour le Rp parce que je suis impatiente de voir comment ça va évoluer Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

Bonsoir ! c:

Il faut bien que je vienne sur ce perso parce que j'ai deux ou trois idées donc voilà! Sonja est de sang pur et de sang royal qui plus est ! Elle est promise à Ezekiel qu'elle ne supportera pas en premier lieu mais bref ils finiront ensemble donc j'ai trois propositions. Sonja venant de Beauxbâtons mais étant partie à cause de la disparition de sa petite soeur qui a un rapport avec sa famille du côté français, dont une partie de la famille française étudie à Beauxbâtons, elle a donc changé d'école et est allée à Poudlard à l'âge de 15 ans. Il y a donc trois choix qui correspondent aux envies de liens que tu recherchais !

1. S'ils sont amis, je pense que c'est possible ! Sonja est douce mais elle est une maniaque du contrôle de sa vie. Ils se seraient un peu éloignés depuis son départ de Beauxbâtons ou alors ils se seraient plutôt vus à Poudlard, ils ne seraient donc pas vraiment remarqués à Beauxbâtons, ne voyant pas d'entente commune, se croisant quelques fois dans les couloirs.

2. Une ex petite amie où la rupture se serait faite comme ça, dans un commun accord. Ils auraient pu se rendre compte qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et que ça ne leur servait à rien de rester ensemble bien qu'ils puissent bien s'entendre aujourd'hui et soient restés complices ! À voir où ils se sont rencontrés !

3. Attirance mais qui ne resterait plus réciproque. Ils auraient été attirés au début mais au fur et à mesure Sonja deviendrait attirée par Ezekiel, bien évidemment elle passerait par un moment de doute dans lequel elle se demanderait par lequel elle serait attirée. Mais au final elle finirait par tomber amoureuse de Ezekiel ! ( elle lui est promise, un mariage arrangé entre les deux familles ! ) ! À voir si Thomas ne rentrerait pas dans une rivalité avec lui ou si Ezekiel ne serait pas jaloux au final si Thomas et Sonja restaient proche !

Enfin tout ça est à développer bien entendu mais je verrais quelque chose de positif ! Enfin voilà ! Ensuite dis moi si tu as des idées ? On peut faire un cousin trèèèèèèès éloigné aussi et les relations seraient tendues mais bonnes peut-être à voir ! Dis moi si tu as des idées aussi ! Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

@Sonja A. Thörnblad Alors alors, recoucou Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 244739263

Personnellement je ne serais pas du tout partie vers un lien positif pour Thomas et Sonja, en fait Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4007034288
Dans mon résumé je n'ai pas du tout décrit comment il se comportait en tant que gamin à Beauxbâtons, alors je t'explique ici :
Thomas c'était l'enfant insupportable qui trie fortement les gens qu'il fréquente (jusqu'ici ça pourrait aller vu que Sonja est sang-pure). Il détestait pratiquement tout ceux qui n'étaient pas son frère ou sa soeur (donc tout le monde quoi XD). Peu à peu, il a appris à se faire des amis mais il est resté très humiliant et froid envers ceux qu'il n'appréciait pas. De l'extérieur, il avait tout de l'élève parfait (gentil, attentif, studieux) donc les profs l'adoraient et prenaient souvent son partit. Mais en vrai, il faisait tout le temps des coups bas à ses ennemis et se moquait de la moindre personne un peu "originale". Thomas s'amusait aussi à faire semblant de se lier d'amitié avec quelqu'un pour ensuite le pousser à faire une connerie et qu'il se fasse prendre par les adultes.
Bref, un bon gros chieur. Est-ce que tu crois toujours que Sonja aurait voulu être amie avec lui ? XDD

Personnellement, j'imaginais plutôt le lien où Thomas fait semblant de se lier d'amitié avec elle et essaye de lui faire faire des "conneries" et voir jusqu'où elle va. Il le faisait surtout quand il n'était pas encore à Beauxbâtons, lors des réceptions de sang-pur organisées par ses parents ou celles auxquelles ils se rendaient. Donc soit il aurait pu rencontrer Sonja à ces réceptions, soit à Beauxbâtons (selon que tu crois que la famille de ton perso allait à des réceptions). Quand je dis faire faire des "conneries", je pense par exemple à la convaincre de venir explorer les toits de Beauxbâtons avec lui (puis disparaître, appeler un professeur et lui dire que Sonja se promène sur les toits et que c'est mal Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 380759738 )
Il faut savoir qu'il s'en moque complètement qu'elle est princesse, elle a l'air gentille et naïve pour lui c'est tout ce qui compte.
Après, je suppose qu'il se serait lassé de faire semblant d'être ami avec elle ou que Sonja aurait capté qu'il se foutait de sa gueule Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3275213428
Donc pour ce qui est du lien présent, il a changé et n'est plus aussi méchant. Mais si tu es ok pour ce lien, je suppose qu'ils ne s'entendraient pas très bien Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 744455568

Si ça ne te convient pas, alors dis moi juste ce que Sonja penserait de Thomas en connaissant son caractère en tant que gamin Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

Je viens chercher un petit lien avec ce charmant jeune homme que voilà Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 139531946 Ils sont à la fois différents mais Tomtom correspond à l'image que Brooke se fait d'un bon sorcier, il a le sang pur donc ça lui suffit xD

Je vois un lien un peu ambigu car si Brooke respecte d'une certaine manière Thomas (bah oui elle peut pas détester tout le monde lol), il a certains aspects de sa personnalité qu'elle déteste mais encore plus ses relations qu'elle désapprouve quelque peu comme ses fiançailles avec Oktavia qui l'insupporte mais aussi son animosité avec Sakura qui est sa meilleure amie. Mais plutôt que la confrontation, elle tenterait de l'influence et de l'attirer vers les côtés les plus sombres de la magie Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 768133067

Je me base un peu sur ta proposition de lien :

Citation :
(F/M) MAUVAISE INFLUENCE Ϟ
Quelqu'un qui profiterait du désir de vengeance de Thomas pour le pousser dans la magie noire ou tout autre forme de magie réprimandable (libre)

Brooke peut se montrer charmante quand elle veut Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

@Brooke L. Slughorn OUUUIIII IL FALLAIT ABSOLUMENT QUE JE TE DEMANDE UN LIEN Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4058041049
En plus j'avais dévoré toute ta fiche et ton perso est un monstre Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3525789503 Déjà amie avec Sakura et fiancée à Rowan, quel genre de monstruosité est-ce ? Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 244739263

Alors pour ce qui est du lien avec Tom, j'imaginais tout à fait quelque chose de positif aussi Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3993244919 Thomas n'est pas du tout aussi extrême que Brooke mais je pense qu'il aimerait bien justement le côté très sombre de la jeune fille. Pour ce qui est de son amitié avec Sakura, tant qu'il ne doit pas traîner avec elle ça ira. Et par contre, je crois qu'il comprendrait pas trop le concept d'un mariage arrangé avec un sang-mêlé Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 1419663225
Et pour le lien de mauvaise influence, j'aime beaucoup ça Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3525789503 Vu que Brooke était présente à la Bataille de Poudlard, une fois que nos deux perso se seraient liés d'amitié, Thomas lui aurait surement posé des questions sur le sujet. Comme il ne peut pas dévoiler que les questions qu'il pose sont destinées à apprendre plus de choses sur la mort de son frère (qui n'est donc pas censé être mort à Poudlard), il aurait pu expliquer à Brooke qu'en fait il est intéressé par la magie sombre qui a été utilisée pendant la guerre. Il lui aurait dit qu'il ne se voit pas l'utiliser, il jouerait le rôle de l'étudiant parfait et ouvert (il est ami avec Okta, Alcyone et fait semblant d'être pote avec des gens comme Bella) mais avec Brooke il ferait aussi semblant d'avoir un côté plus sombre (en vrai ça ne l'intéresse pas trop la Magie Noire, il trouve que c'est pour les looser qui ont rien d'autre à foutre de leur vie).
BREF, tout ça pour dire que Brooke aurait pu vouloir le tirer dans un côté plus sombre et que ça peut tout à fait fonctionner et réveiller son intérêt Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3334367371
Enfin, je sais pas si la direction dans laquelle je pars te convient ? Sinon dis-moi si t'avais qqchose d'autre en tête Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

TOIII ! Thomas ! Je te veux dans le long carnet des vengeances à accomplir de Makho ! ♥
Me semble que tu avais lancé l'idée que Thomas ait embêté Makho à Beauxbâtons, et du coup, une mésentente cordiale entre nos personnages, ce serait pas mal ? Surtout que bon Mak il cumule : enfant de deux cracmols, sang-mêlé, albinos... y'a de quoi se moquer de lui, hein !
(Mais Mak a dû lui faire des crasses bien reloues, même si difficile de savoir que ça venait de Mak 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

@Makhosini Ngoyi MOUAHAHAH CA VA ETRE LE CONTRAIRE DU LIEN AVEC SKYE Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4058041049
Bon, par contre, j'avais une idée précise pour ce lien et c'est un peu long à expliquer donc je vais t'envoyer un MP Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

Skye M. Krushnic a écrit:
@Sonja A. Thörnblad Alors alors, recoucou Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 244739263

Personnellement je ne serais pas du tout partie vers un lien positif pour Thomas et Sonja, en fait Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4007034288
Dans mon résumé je n'ai pas du tout décrit comment il se comportait en tant que gamin à Beauxbâtons, alors je t'explique ici :
Thomas c'était l'enfant insupportable qui trie fortement les gens qu'il fréquente (jusqu'ici ça pourrait aller vu que Sonja est sang-pure). Il détestait pratiquement tout ceux qui n'étaient pas son frère ou sa soeur (donc tout le monde quoi XD). Peu à peu, il a appris à se faire des amis mais il est resté très humiliant et froid envers ceux qu'il n'appréciait pas. De l'extérieur, il avait tout de l'élève parfait (gentil, attentif, studieux) donc les profs l'adoraient et prenaient souvent son partit. Mais en vrai, il faisait tout le temps des coups bas à ses ennemis et se moquait de la moindre personne un peu "originale". Thomas s'amusait aussi à faire semblant de se lier d'amitié avec quelqu'un pour ensuite le pousser à faire une connerie et qu'il se fasse prendre par les adultes.
Bref, un bon gros chieur. Est-ce que tu crois toujours que Sonja aurait voulu être amie avec lui ? XDD

Personnellement, j'imaginais plutôt le lien où Thomas fait semblant de se lier d'amitié avec elle et essaye de lui faire faire des "conneries" et voir jusqu'où elle va. Il le faisait surtout quand il n'était pas encore à Beauxbâtons, lors des réceptions de sang-pur organisées par ses parents ou celles auxquelles ils se rendaient. Donc soit il aurait pu rencontrer Sonja à ces réceptions, soit à Beauxbâtons (selon que tu crois que la famille de ton perso allait à des réceptions). Quand je dis faire faire des "conneries", je pense par exemple à la convaincre de venir explorer les toits de Beauxbâtons avec lui (puis disparaître, appeler un professeur et lui dire que Sonja se promène sur les toits et que c'est mal Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 380759738 )
Il faut savoir qu'il s'en moque complètement qu'elle est princesse, elle a l'air gentille et naïve pour lui c'est tout ce qui compte.
Après, je suppose qu'il se serait lassé de faire semblant d'être ami avec elle ou que Sonja aurait capté qu'il se foutait de sa gueule Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3275213428
Donc pour ce qui est du lien présent, il a changé et n'est plus aussi méchant. Mais si tu es ok pour ce lien, je suppose qu'ils ne s'entendraient pas très bien Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 744455568

Si ça ne te convient pas, alors dis moi juste ce que Sonja penserait de Thomas en connaissant son caractère en tant que gamin Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3525789503

Eh bien en effet pas de liens positifs c'est juste pas possible enfin pas maintenant ! x') Oui ils auraient pu se côtoyer mais après quelques temps, Sonja se serait rendu compte un peu de tout ça et finit la petite princesse gentille et naïve avec lui et elle aurait sans doute mis les points sur les I mais ton monsieur n'aurait pas apprécié, se serait braqué et ensuite s'en serait suivit une longue ( ou pas ) dispute et par la suite ils auraient couper les ponts jusqu'à se revoir récemment aussi ! Mais ce serait tendu vraiment, ils ne s'entendraient pas et ton monsieur pourrait tout de même lui mener la vie dure bien que ce soit plus complexe puisqu'il ne l'a pas vu depuis longtemps et qu'il ne sait pas comment elle a évolué et voilà voilà ! Enfin ils auraient été amis à une époque mais j'imagine Sonja avoir coupé les ponts avant ou alors récemment voir même bientôt ! Sonja est devenue plus dure est rancunière avec ceux lui ayant fait du mal à elle ou à sa famille soooo à toi de voir quelle solution tu préfères ! Sachant que si ton monsieur n'est pas aussi méchant je peux m'arranger pour raisonner ma madame ! Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4249709600

À voir après par la suite ! Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

Ils étaient à Beauxbâtons et dans la même écurie donc je me dis que Tom aurait pu sortir avec Lea dans l'idée de montrer que sa famille n'avait rien contre les nés-moldus ? Du coup il l'aurait utilisé (forcé par ses parents ou de sa propre initiative ?) mais à l'époque elle traînait avec des filles "populaires" du coup à voir comment ça s'est terminé parce qu'une chose est sûre elle ne se serait pas laissée faire mais n'aurait pas non plus voulu qu'on sache qu'elle a été utilisée. Bref à voir si déjà l'idée de base te plaît et on pourra réfléchir aux détails. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

@Sonja A. Thörnblad Ok, ça me semble parfait alors. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 244739263 Thomas aurait fait semblant d'être l'ami de Sonja lors de leurs jeunes années et l'aurait poussé à faire des bêtises pour la dénoncer. Evidemment, elle a fini par capter et l'a engueulé. Par contre, je ne crois pas que "il n'aurait pas apprécié". Il n'est pas con, il sait qu'il fini par se faire avoir par ses victimes et qu'elles hurlent XD Il aurait fait son innocent en mode "je vois pas de quoi tu parles" et puis n'aurait simplement plus voulu avoir de contact avec elle. A part si tu crois qu'elle aurait voulu se venger/lui aurait fait des sales coups, alors là il se serait en effet énervé.
Pour moi, ils auraient pu couper les ponts dès qu'elle partie pour Poudlard. Alors vu que maintenant il a changé et ne s'amuse plus à faire chier les gens, il n'essayerait pas d'être méchant avec Sonja. Au contraire, il essaye de se construire une réputation de gentil (ce qui va être difficile vu les liens de merde que je suis en train de lui créer Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 1419663225  ). Donc, en fait, il aurait plutôt été voir Sonja avec la bouche en coeur pour lui présenter des excuses "coucou, ça fait longtemps... je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais quand on était gamins et je voulais jute te dire que j'espère que tout va bien dans ta vie ♥️" Ce genre de chose  Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3275213428 A voir comment elle aurait réagit face à des excuses ?

@Eleanore McKellen MAIS OMG CETTE IDÉE DE LIEN Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 2294591496 J'aime bien que tu aies direct cerné la batardise de mon perso Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 244739263
Alors, donc je crois que Thomas aurait en effet pu vouloir sortir avec Lea mais dans des circonstances particulières quand même (il va pas sortir avec une Sang de Bourbe pour zéro raisons Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 2428750815 ). Je m'imagine qu'il aurait pu le faire l'année de la guerre à Poudlard quand les sang-pur étaient super mal vu. Il y aurait pu avoir des rumeurs comme quoi les de La Rivière avaient envoyé leur fils aîné au Royaume-Uni, c'était louche, et donc il aurait fallu prouver que la famille se moquait bien du sang. Les parents de Thomas auraient pu le pousser à se rapprocher de certains Sangs de Bourbes dans un premier temps. Ensuite, je vois bien Tomtom avoir parfois été un peu trop "clair" sur ses pensées puristes parce qu'il est un peu impulsif et donc pour se racheter, il a décider de sortir avec une Sang de Bourbe. Et vu que Eleanor est 1) super bonne Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 768133067 , 2) une petite peste comme lui qui traîne avec des personnes populaires, 3) dans son année et son écurie , je crois qu'il aurait porté son choix sur elle sans hésiter XD
En fait, vu le caractère de ton Eleanor (petite peste pas si mauvaise si on creuse), je me dis qu'il l'aurait bien aimé  malgré son sang ^^ Il aurait été un plutôt bon petit ami même si ses intentions de bases étaient peu louables et qu'il s'est évidemment toujours interdit de tomber amoureux d'une Sang de Bourbe Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 2428750815 A la limite, peut être qu'ils auraient pu se séparer quand il s'est rendu compte qu'il commençait à avoir des sentiments ? Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4007034288
Bon et je ne suis pas contre qu'elle ait appris qu'il se foutait de sa gueule, mais tu as une idée de comment ? Parce que Thomas ne partage pas ce genre de manipulation "politiques" avec le gens (avec sa soeur et son frère, ok, mais pas même ses amis qui sont aussi censé croire qu'il est ouvert à tout le monde  Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 2979343431 ). Enfin donc voilà, je vois pas vraiment comment il aurait pu se trahir mais c'est clair que ce serait intéressant Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

TROP COOL SI L’IDÉE TE PLAIT! Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4058041049
Tout me semble parfait, Lea fleur bleue non assumée qu'elle est, serait tombée les deux pieds joints dans le piège jusqu'à se rendre compte de la supercherie... Et la façon dont elle aurait pu l'apprendre... en interceptant une conversation entre Tom et un membre de sa famille ?

Ou alors on peut dire qu'elle n'en a aucune idée et ne sait donc toujours pas pourquoi il a rompu du jour au lendemain avec elle si ça colle plus. Elle pourrait l'apprendre par la suite... Genre quand elle va apprendre qu'elle est en fait une sang pur et donc la fille d'une Devereaux et d'un Nott, Tom pourrait lui faire une allusion du genre "si j'avais su" ? Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4007034288

Bref, à voir mais je pense que ce lien peut donner quelque chose d'intéressant!  Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4058041049 Sachant que si ça te botte, si elle ne sait pas qu'il l'a utilisé, elle serait capable de toujours jouer de ses charmes avec lui. Et si elle le sait (ou l'apprend par la suite), elle pourrait aussi le faire mais plus pour se venger. Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

@Eleanore McKellen Déso pour le temps de réponse Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 526675330
Parfait si Lea serait facilement tombée dans le piège alors Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 244739263 Thomas aurait bien joué le jeu du petit copain parfait, je l'imagine trop faire son petit hypocrite. Il est horrible, je le hais ptn Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3903044643
Sinon effectivement, le plus simple ce serait qu'elle ne sache pas encore qu'il se foutait de sa gueule Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4007034288 Il l'aurait juste quitté du jour au lendemain en lui disant un truc bidon comme quoi  les choses allaient trop vite pour lui, qu'il voulait pas s'engager plus loin, blablabla. Et pour le fait qu'elle apprenne la vérité, je te propose de lier ça avec mon lien avec Bella. En gros, Thomas a fait plus ou moins le même coup à Bella (il voulait l'interroger sur la Bataille de Poudlard donc s'est lié d'amitié avec elle et maintenant il commence à y avoir une petite romance entre eux Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 139531946) Sauf que Makho va piéger Thomas pour lui faire dire qu'il méprise les nés-moldus et cracmols, et il va aller tout raconter à Bella arrow Elle est ok pour que Bella aille raconter ça à Eleanor et donc je me dis que ton perso comprendra que Thomas a pas été super honnête avec elle Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3275213428 On tiendra au courant de quand tout ça a lieu Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3993244919

Et ça me ferait rire que pour l'instant elle continue d'user de ses charmes avec lui Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 244739263 Je vois bien Thomas craquer de temps en temps -lors d'une soirée trop arrosée par exemple - parce qu'il reste un homme faible au final What a Face Du coup, à voir comment serait leur relation parce que Tom pourrait toujours la considérer comme une fille cool qui aurait pu être sa vraie amie si elle avait eu un meilleur sang (lol s'il savait) et avec qui il continuerait de traîner pour montrer qu'il est ouvert d'esprit (et si elle veut bien). Du coup, de son côté à elle, elle réagirait comment ? Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4007034288
Et aussi, ça risque d'être drôle aussi sa réaction qui il apprendra qu'elle est sang pur Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 1516210973
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

Mouahahah je t'avais prévenu que je trouverai un lien avec chacun de tes perso What a Face

Alors pour Thomas, je te propose Eljas !
donc pour ce loulou
Citation :

19 ans ϟ Finlandais ϟ Vient de Durmstrang ϟ 1er GISIS de Politique Magique ϟ A fait un 1er GISIS de Sécurité magique avant ϟ Maison Serpentard ϟ Viril ϟ imposant ϟ curieux ϟ ouvert d’esprit ϟ communicatif ϟ volontaire ϟ courageux ϟ sûr de lui ϟ tenace ϟ sensible ϟ rusé ϟ Autoritaire ϟ séducteur ϟ brusque ϟ rancunier ϟ imbu de son physique ϟ avide de pouvoir ϟ trop exigeant envers les autres ϟ mégalomane ϟ tyrannique ϟ réservé parfois ϟ ne supporte pas la solitude ϟ sujet aux excès de colère ϟ toujours le premier dans les mauvais coups ϟ fourbe ϟ A une petite soeur, Mirja ϟ Enchaine les conquêtes ϟ A compris que la pureté de son sang ne vaut rien face à l'épidémie

Ils sont en plus tous les deux Serpy et en prime... Eljas va se faire l'ex de Thomas ! /zbam/
Pour la petite histoire, Eljas est quelqu'un de casse cou et de très ambitieux... Alors que dans sa famille ils le sont pas du tout xD Casse cou, il l'est depuis qu'il a fait une expérience de mort imminente. Ambitieux, c'est dans son caractère. Il joue avec les demoiselles depuis qu'on lui a foutu un ratezu (fragile ce petit Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 3141113997) et va donc succomber aux charmes de Miss de Lestang ! Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 4058041049

Voilà, ça donne déjà une p'tite base mais je les vois pas forcément mal s'entendre ^^ tout dépend ce que Thomas pense de Andreï et Dimka parce que les trois étaient souvent fourré ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Thomas ♕ Le cœur à marée basse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ♕ Le cœur à marée basse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le cœur .*.* (Cite) Adèle
» Lorsque tu sens battre sans cause ton cœur trop lourd *.*. Sveta
» toi qui, comme un coup de couteau, dans mon cœur plaintif es entrée ⎜ Hazel
» AZENOR — Notre cœur qui sait plus comment battre tout seul
» And we'll never be like them ✘ Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: