Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke

Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1478294386-bout-gauche0/0Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Brooke Lynn Slughorn
avec Ksenia Solo (kseniasolo.tumblr)
A savoir

  ϟ  Caractère : courageuse, ambitieuse, déterminée, forte, protectrice, réfléchie, instruite, rusée, bonne élève mais aussi capricieuse, colérique, fière, agressive, provocatrice, manipulatrice, trompeuse (elle sait se jouer des apparences ϟ Elle était une enfant assez douce et facile, rêveuse et tolérante ϟ À quatre ans, son père a « brisé » son coeur en ne tenant pas sa promesse et en revenant brisé d'une bataille. Elle lui en a énormément voulu ϟ Elle a vécu une expérience traumatique, dont elle n'a parlé à personne, avec son professeur de peinture, moldu. Depuis elle déteste âcrement ces derniers ϟ Elle a une relation conflictuelle avec son frère et sa sœur. Elle aime blesser cette dernière mais aussi la manipuler pour garder son attachement. Elle veut être le centre du monde de son frère ϟ Elle se sent fière d'être sang pur, ce qui lui confère donc un petit côté arrogant ϟ Elle a toujours rêvé de pouvoir apprendre la magie noire et d'étudier à Durmstrang ϟ Elle a rencontré les Moore lors d'un bal, ils lui ont transmis l'idéologie pro-Voldemort. Elle a juré allégeance au Lord même si elle ne porte pas la marque étant trop jeune, elle aurait voulu avant la défaite du Lord ϟ Elle est responsable de la mort de Zoella. Elle voulait lui prendre ses souvenirs mais une dispute a éclaté et la jeune femme est morte. Seuls les Moore sont au courant et sont fiers d'elle car ils voulaient se débarrasser de la petite amie née moldue de leur fils ϟ Elle a participé à la bataille de Poudlard dans le camp ennemi. Elle n'a pas eu le courage de prononcer un seul Avada Kedavra et ses doloris manquaient de puissance ϟ Lors de la bataille, elle a voulu tuer son père mais s'est dégonflée et a prononcé un doloris à la place. Elle a protégé sa sœur cette nuit là ϟ Elle a pu s'enfuir grâce à l'aide d'Horace Slughorn, son cousin éloigné. Elle a été blessée ϟ Elle a passé l'année de fermeture de Poudlard à faire profil bas. Paradoxalement, elle n'aime pas ôter la vie des gens, même celles des impurs ϟ Elle est plus choquée par tout ce qui s'est passé qu'elle ne le laisse paraître. C'est une âme torturée dans le fond ϟ Elle modère ses propos mais garde les mêmes idéaux qu'avant. Elle évite juste de le dire trop fort et manipule les apparences pour que son implication ne soit pas découverte ϟ Étudiante en Politique Magique, elle a choisi ces études pour un jour pouvoir influencer le monde et le « purifier » ϟ Elle est depuis peu fiancée à Rowan Moore dont elle a assassiné la petite amie. Il a dû se plier à la volonté familiale et elle elle y voit une opportunité de s'élever
Mes recherches de liens


  (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
  (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
  (f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ There is no seduction more effective than curiosity (en cours/terminé)
  Avec Rowan Moore.

ϟ Everyone wants the truth but no one wants to be honest (en cours/terminé)
  Avec Cassandre Blackwood.

ϟ Dander is real but fear is a choice (en cours/terminé)
  Avec Perséphone Rosier.

ϟ The thought of losing you brings me to tears (en cours/terminé)
  Avec Xander Slughorn.

ϟ C'est toi le chat! (en cours/terminé)
 Avec E. Delenikas.

ϟ Quête des Serpentards (en cours/terminé)




ϟ Trust everyone not just the devil inside them (en cours/abandonné)
 Avec Günter K. Ludwig.
 
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1478294386-bout-gauche0/0Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Boyz Serdaigle



Maddox Berkeley  
Proie sans défenses


Il est un né moldu. Il est l'incarnation même de ce qui gangrène notre monde magique et le fait sombrer dans la déchéance. Il a eu la chance de ne jamais se retrouver sur mon chemin avant. Je ne lui ai jamais fait de mal même si je le méprise pour simplement le fait qu'il existe. Mais... je sais que j'ai terni mon image en affichant clairement mes préférences par le passé. Je redoute que l'on ne découvre la marque tatouée sur ma peau. Je crains que l'on ne sache ce que j'ai fait. Alors je tente d'endormir la méfiance des gens à mon sujet. Quoi de mieux que me lier avec un pathétique né moldu? Je l'ai choisi. Je l'ai approché. Je me suis immiscé dans sa vie. Dans l'ombre, je tente de lui nuire mais je suis charmeuse, séductrice désirant le faire tomber à mes pieds.
Dimka Dimitrov
Sex friend


Dans la vie, il serait dommage de se priver des petits plaisirs de la vie. Il serait cruel de repousser ceux-ci quand ils peuvent simplement faire du bien. Il en va de même avec le sex. Sans limites et sans tabous, je ne me prive pas de succomber dans la volupté des plaisirs sensuels. Je suis volage et je m'attarde rarement auprès du même garçon. Mais Dimka est aussi dépravé que moi dans ce domaine. Il sait ce qui me plaît grâce à son expérience. Il est donc officiellement mon sex friend. Je ne suis pas jalouse des autres. Je ne le prive pas de voler ailleurs tant qu'il finit par revenir satisfaire mes besoins quand ils se font plus pressants.


Boyz Gryffondor



Rowan Moore
Fiançailles arrangées


Rowan est un bon parti qui renforce ses conviction. Ce serait mensonge de nier qu'il est plutôt beau et qu'il a un caractère qui peut, sur certains aspects, me plaire.J'ai nourri avec ses parents le projet de nos fiançailles depuis quelque chose comme deux ans. C'était avant de me rendre compte qu'il était réellement amoureux de cette née moldue. Je me suis sentie trahie et si je continue de tenir à cette union, je ne me soucie plus vraiment de plaire ou non à Rowan. Je suis responsable de la mort de sa bien aimée. C'est un secret qui me pèse. Aujourd'hui, il s'est plié à la volonté de ses parents. Elle a l'intention de le dompter et de le charmer. Elle lui fera oublier cette stupide histoire et ses égarements. Phase I: la séduction. Phase II : l'offensive. Phase III : la contre-attaque. Phase IV : On y est pas et on y sera jamais. Que le round I commence.
Skye M. Krushnic
Petit pion/Petit lion


Tu ne m'appréciais pas à l'origine car j'avais clairement toujours démontré d'idées vouées à provoquer ta haine. Pourtant, j'ai clamé mon droit à une seconde chance. J'étais sincère quand j'ai dit vouloir évoluer mais je cache ce beau discours sous une manœuvre pour te manipuler. Tu es le petit ami de celle que je veux détruire alors je me rapproche de toi avec la claire intention de te séduire. Je te tourne autour, quelques gestes équivoques mais je prépare le terrain pour au moment voulu donner le coup de grâce espérant réussir à t'avoir sous ma coupe pour blesser Katarina. Entre temps, je te baratine un peu.


Boyz Serpentard



Thomas  de La Rivière
Amitié sans chichis


J'apprécie le jeune homme étonnamment. Je ne peux pas toujours détester tout le monde et son sang est pur. Je n,apprécie pas tous les aspects de sa personnalité, enfin surtout ses réactions. Je ressens de la peine qu'il n'aime pas Sakura. Je désapprouve ses fiançailles surtout que je crois que la demoiselle joue sur plusieurs tableaux. Mais plutôt que de chercher la confrontation, j'essaie de l'influencer et de l'attirer vers les côtés les plus sombres de la magie. Il pose beaucoup de questions sur la sorte de magie noire utilisée pendant la grande bataille. Je dois avouer que j'aime l'initier et son côté élève assidue me surprend. De fil en aiguille, je dirais qu'une forme précaire d'amitié a su se créer entre nous. Mais il a commencé à se méfier de moi dernièrement et je n'y comprends rien. Il semblerait qu'il me croit coupable de lui avoir extorqué des informations. Complot donc je suis bien décidée à me venger avec lui. [A APPROFONDIR]
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Boyz Poufsouffle



Xander Slughorn
Frère chéri


J'aime sincèrement mon frère. Dans le plus profond de mon coeur, il n'est pas question de remettre en cause mon attachement. J'éprouve un besoin maladif de me sentir au centre du monde de Xander. Jalouse maladive, je pourris la vie de ceux qui me volent l'attachement de mon frère. Je ne lui montre néanmoins jamais combien je tiens à lui. Je n'hésite pas à le bousculer ou afficher un réel mépris. Il m'arrive même de blesser Sage pour le faire réagir et provoque sa haine. Quand je pousse trop loin, j'utilise à nouveau notre sœur pour adoucir les griefs de mon frère. Il représente une faiblesse de taille dans mon armure et je refuse de lui laisser entrevoir qu'il pourrait me ramener sur le « droit » chemin. Il est à moi tout simplement. Je suis à la fois poison et sucrerie dans son existence.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Boyz Adultes



Arsène C. Reimers
Une aventure d'été


[EN CONSTRUCTION]
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1478294386-bout-gauche0/0Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Girlz Serdaigle



Oktavia Silaïeva
La moralisatrice


Miss perfection. Mère Thérésa. Cette fille m'insupporte avec ses airs de petite fille modèle qui ne tolère pas les injustices. Elle se prend pour qui franchement. Je ne la supporte tout simplement pas. En plus, elle se permet de me tenir tête. Je crève d'envie de la secouer. Mais le pire est sans doute qu'elle se soit permise de se mêler de mes affaires et de me conseiller de laisser tranquille Maddox. Aurait-elle un petit faible pour lui? Une affaire à approfondir, je ne compte pas lâcher le morceau avant d'avoir percé à jour ses sombres petits secrets.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Girlz Gryffondor



Katarina Azerova
Ennemie douce


Elle est ce qui représente à mes yeux l'exemple même d'une traître à son sang. Mais il y a tellement d'être plus méprisable que la pureté de ton sang la met un peu à l'abri. Je n,ai jamais été portée à m'en prendre à elle, préférant la mépriser et la toiser de loin. Mais elle fait chanter Sakura et à mes yeux, elle méritait une petite leçon. Mais pour la punir, j'ai pensé plutôt charmer celui qui fait s'affoler son cœur. Je veux foutre la merde dans son couple naissant. Je veux la détruire mais rien de trop direct sinon le jeu serait bien moins amusant.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Girlz Serpentard



Sakura Swanson-Okada
Meilleure amie


Quand j'ai appris que des élèves de Durmstrang allaient rejoindre Poudlard, j'ai éprouvé un sentiment d'injustice. J'ai compris ensuite que je pourrais en tirer un certain profit. Sakura est l'incarnation même de la peste de service. Sa réputation la précède comme ce fameux sort impardonnable. Son caractère et ses capacités, de même que son goût pour la magie m'ont fait oublié ses défauts. Je suis passée autre l'impureté de son sang et sa passion pour le monde de la scène moldu pour voir quel potentiel je pourrais tirer de notre partenariat. Je dois avouer que j'ai fini par me prendre au piège et aujourd'hui, Sakura est celle que je qualifie de meilleure amie. J'espère la convaincre de revenir à Poudlard mais en attendant, on a toujours un mauvais plan en tête à mettre en œuvre.
Lucrezia Zabini
Complice


Elle aime ennuyer Xander. Elle lui tourne tout le temps autour. J'ai songé un moment à la mettre en garde mais je me suis vite rendue compte que ses intentions ne sont nullement mauvaises. Elle aime simplement l'emmerder. Moi aussi. Ça tombe plutôt bien. Nous nous liguons ensemble pour taquiner mon petit frère adoré. Nous partageons une certaine complicité s'adonnant à cet art avec un certain brio.


Perséphone Rosier
Ennemie intensive


Tu es la fille que je ne supporte sans aucune raison apparente. Nous aurions pu être amies mais je déteste tout simplement. On s'est toujours lancé de petites piques innocentes. C'était pas grand chose mais le jeu est devenu malsain depuis le jour où tu es devenue la petite amie de Rowan. Tu marches sur mes plates bandes et j'ai senti ma rage grandir. Maintenant tous les coups sont permis et je compte bien te faire ravaler d'avoir osé marcher sur mes plates bandes. Je vais abîmer ta sale petite gueule pour que jamais plus tu n'oses sortir de ton trou. La guerre est déclarée.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Girlz Poufsouffle



Joanie Tremblay
Qui aime bien châtie bien


C'est la meilleure amie de Xander. J'ai au début éprouvé une profonde jalousie éprouvant la sensation qu'elle prenait ma place dans la vie de mon frère. Mais je ne pouvais pas m'en prendre à elle car je sais qu'il m'en aurait réellement voulu. Il ne m'a pas fallu longtemps pour constater que j'intimidais la demoiselle. J'ai choisi d'en jouer un peu. Je la provoque testant ses limites. Je ne lui ferai jamais de mal mais je l'ennuierai dès que je le peux. Je veux tester sa résistance mais aussi son attachement pour Xander approuvant cette amitié dans le fond. Je lui suis venue en aide quand elle s'est attirée des problèmes, plus d'une fois. Dans le fond, je veille sur elle et la protège. Je tente de faire croire que je ne la supporte pas mais je mens. Je sais qu'elle fait du bien à Xander donc malgré la jalousie, les taquineries auxquelles je m'adonne sont un jeu, sans aucune méchanceté. Depuis peu, elle semble mieux supporter et j'ose un peu plus. Je l'aide puis je la taquine mettant en avant qu'elle ne sait pas se défendre, la provoquant du genre [« Mais allez défends toi, entraîne toi sur moi... »]. Elle se demande si je suis sérieuse ou pas et je m'amuse alors à lui picorer les côtes car au fond, je l'aime bien.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Girlz Adultes



Ilia T. Yordanova

Amitié complice


Au-delà des apparences, j'ai l'impression qu'elle voit vraiment au fond de mon cœur sans poser le moindre jugement. Deux opposés en apparence mais dans le fond, elle me laisse une chance de lui prouver ma véritable valeur. Elle pouvait satisfaire ma soif de curiosité moi qui ne me cache pas de ma passion pour Durmstrang. Elle est de sang pur qui plus est. Elle était assise près du feu et je suis venue à elle sans détour. Nous avons commencé à discuter et malgré qu'elle n'adhère pas aux mêmes idéaux, je l'ai laissé voir plus loin. Elle a même obtenu la confession de ce qui me pèse sur la conscience. J'ai éprouvé de la peine en apprenant qu'elle avait tenté d'effacer ses souvenirs et sa douleur. Je ne l'en admire que plus. Elle est une des rares personnes avec qui je suis réellement moi.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

MOI Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1929032946 Je pense pouvoir dire que ça ne va pas du tout être la joie entre nos deux vipères, n'est-ce pas ? Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1478294386-bout-gauche90/100Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Bon bella faut qu'on cause né-moldu. Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3273607374 J'ai peut-être une idée qui risque de partir dans tous les sens mais faut pas m'en vouloir, je suis une gentille fille quand même Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1419663225

Je pense déjà que Okta risque de pas trop apprécier le comportement qu'elle a, bon elle ne juge pas, mais le fait qu'elle puisse s'en prendre même subtilement à plus faible qu'elle risque de l'énerver royalement. Comme elle est un peu mère Thérésa sur les bords, j'imagine bien la russe avoir renvoyer bouler ta brune si celle-ci s'en est pris à quelqu'un non loin d'elle. Après (dis moi si ça ne va pas hein), ça serait possible que Brooke ne supporte pas le côté fiffille parfaite que Oktavia se donne, meme si c'est dans son caractère au final. Oh et le dernier point ON TOUCHE PAS A MADDOX ! Cela pourrait être drôle qu'Okta lui fasse une remarque sur Maddox, si elle l'a vu lui tourner autour et que Brooke remarque quelque chose entre eux Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1478294386-bout-gauche0/0Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

PERSÉ Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 768133067 Je me demande à quelle sauce je te fais bouillir pour avoir osé marcher sur mes plates bandes /PAN/ Elles sont dans le même dortoir ces deux charmantes demoiselles Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 139531946 Même si à l'époque, Rowan était tout ce qu'il y a de plus libre, elle l'a mal vécu car ce n'est pas d'aujourd'hui qu'elle le veut Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 779270801 Furieuse, elle a dû garder sa rage pour elle pendant des mois car bon elle avait aucun droit de prétendre à quoique ce soit Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3634967204 Mais elle ne s'est pas privée de faire des petites remarques acerbes, de lui faire quelques mauvais coups bien innocents Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1929032946 Mais sa haine grandissant et Persé la provoquant un peu, elle a décidé de passer à la vitesse supérieure et la "traque" un peu n'hésitant pas à la provoquer mais sans forcément lancer de réelles hostilités la première. Elle empiète sur son espace et genre je la vois bien venir sur le lit de Persé en pleine nuit et l'immobiliser en lui disant des trucs pour l'emmerder ou lui faisant croire qu'elle la trouve à son goût /PAN/ Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 139531946 Elle jouerait avec comme un chat avec une souris lol

Okta chouuuu Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 2418806312 Ohhh j'aime clairement cette idée de lien qui cadre totalement Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 139531946 Brooke trouvera les manières d'Okta exaspérante et en plus elle défend les plus faibles. Ça la fera rager intérieurement xD Elle aura envie de la provoquer limite en se prenant à des plus faibles face à elle Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 779270801 Elle poussera plus loin les choses Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3993244919 Et si Okta lui dit quelque chose sur Maddox, elle voudra titiller sa jalousie et pourrait même insinuer des choses en comprenant qu'il y a plus que ce qu'elle prétend Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 2428750815 Elle voudra faire pression sur elle Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Et moi, je me demande quelle partie de ton corps je vais faire disparaître en dernier Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 244739263 Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 4173363202 Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1622048707 /SBAF/
Ouais, j'ai vu Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 139531946 Manquerait plus qu'elles soient dans le même cursus et c'était le retour de la Grande Bataille quasiment Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 244739263
Eh bien, je pense qu'au début, Perséphone ne ferait pas trop trop attention à Brooke et ses agissements, surtout si elles n'ont rien en commun autre que leur dortoir Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 4007034288 Bien sûr, cela l'énerverait et elle répondrait aux piques de Brooke, mais plus pour s'en débarrasser qu'autre chose Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 244739263 Par contre, au moment où elle saura pour les fiançailles avec Rowan et qu'elle comprendra enfin le pourquoi du comment, elle se mettra aussi à attaquer Brooke, ç lui jouer des tours et à la provoquer ouvertement dans les couloirs Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1929032946
OMG si Brooke fait ça le soir, Perséphone va vraiment péter un câble contre elle, ça va être magique Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1419663225
Ca va vraiment être un jeu de puissance pour savoir qui va être brisée en première, sans règle ni loi ni droit d'abandon Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1929032946 J'AIME What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
Dimka Dimitrov
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : Nicholas Galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1478294386-bout-gauche100/100Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3933482221 Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 4219157399 Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 2351320227 Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3102770650 Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1715319342

Je vois que tu ne m'as pas oublié Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 4188509837
On se fait un rp dès que je suis un peu plus dispo ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1478294386-bout-gauche90/100Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Vilaine Brooke, on peut défendre les plus faibles, c'est le bien Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1419663225 enfin c'est surtout qu'elle ne supporte pas les injustice, alors elle a tendance à aider ceux qui en ont besoin. :fero: haha tu touches à Maddox je te bouffe lol oh ais je suis toute à fait d'accord qu'il y ait une petite gueguerre entre elles, puisque qu'aqu final, elle sont vouées à ne pas se supporter, bien trop différentes pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Abberline
Consumed by the shadows
Alexis M. Abberline
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'études des Runes
Célébrité : Bridget Regan
Âge : 35 Parchemins : 646 Gallions : 457 Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1478294386-bout-gauche0/0Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1700-alexis-m-abberline-the-times-we http://www.mumblemumps.com/t1733-alexis-link-s-rp-s#44206
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Je cogite tout cela et je vous reviens ce soir Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Mon poussin piou d'amour Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3933482221

Résumé de Katarina:

Du coup à mon avis ça se passera mal entre nos deux demoiselles, puisque Brooke est très pro sang-pur et Katarina un peu plus traîtresse à son sang qui ne s'en cache pas vraiment. Brooke s'en prend aux faibles, Kat trouve ça méprisable, et surtout, elle fait chanter Sakura qui est la meilleure amie de ta louloute What a Face Elle était aussi assez proche de Perséphone, avec qui elle correspondait, jusqu'à ce que cette dernière retourne sa veste, mais pendant les premières années de leurs correspondances elle aurait pu entendre parler de Brooke et de ses crasses et donc arriver à Poudlard avec une idée préconçue, qui se serait renforcée quand elles se seraient rencontrées.

Si tu as mieux, je suis preneuse, mon lardon Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1478294386-bout-gauche0/0Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Désolée du temps les amouuuuuurs mais je reviens vers vous Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3334367371 Je suis pardonnée Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3334367371

@Perséphone Rosier : TU TOUCHES PAS À MON CORPS PARFAIT Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 380759738 Je crois que notre lien est tout tracé et que ça va être sanglant Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1929032946 Entre la nuit dans le dortoir et le parcours du combattant, elles vont sans doute aller à l'infirmerie nos petites coquines Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 768133067

@Ezekiel Nott : Avec plaisiiiiiir Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3334367371 Avais-tu une idée en tête? Ils sont à la fois très semblables et très différents mais Brooke essaie de ne pas trop montrer l'orientation de ses idées dernièrement donc ça t'inspire? Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3334367371

@Dimka Dimitrov Avec plaisir Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 139531946

@Oktavia Silaïeva Et Brooke compte bien tourner autour de Maddoux Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 768133067 Donc je crois que le lien est fort prometteur Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1929032946

@Katarina Azarova : Je trouve que ça donne une bonne base de lien mais par contre pas concernant Perséphone xD Brooke ne s'en prend à elle que depuis peu de temps donc Kat peut pas en avoir entendu parlé par rapport à cela Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 139531946 Mais Brooke s'est assagie mais elle ne s'est jamais cachée qu'elle méprisait ceux qui trahissent la pureté du sang ou les idées en lien Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 139531946 Elle éprouverait un mépris assez indifférent mais elle aurait appris l'abominable chantage donc elle chercherait la faille pour faire tomber la rouge et or. Elle veut la détruire mais assez perversement. Elle pourrait essayer de s'immiscer entre elle et Skye faisant courir des rumeurs? xDD Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Oh ouais elle pourrait essayer de mettre un peu le bazar dans son couple, ça mettrait un peu de piment Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 4058041049

Bon du coup on garde ça, un mépris assez évident entre les deux, elles s'ignorent clairement, mais en même temps Brooke essaie de casser un peu Kat pour qu'elle arrête de faire chanter Sakura, ça me va, c'est tout parfait Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Mh, avant la guerre elle les exprimait ? :3 dis moi tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Slughorn
Consumed by the shadows
Brooke L. Slughorn
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Ksenia Solo
Pseudo : Aurore Âge : 35 Parchemins : 83 Gallions : 630 Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 1478294386-bout-gauche0/0Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1871-i-was-falling-and-you-looked-th
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Oui avant elle les affirmait sans trop de honte. Elle ne le disait pas à tout va mais elle ne s'en cachait pas Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3334367371 Elle n'hésitait pas à en humilier certains parce que leur sang n'était pas assez digne. Pendant que les Carrow étaient à Poudlard, elle a quelque peu paradé se sentant finalement à sa place totalement dans un Poudlard enfin digne de ce nom. C'est vraiment depuis la rentrée qu'elle tente de se la jouer discrète ne se dévoilant pas aisément Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Bonjour ma beauté Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3933482221
Je sais que tu as un lien avec Tom du coup me voilà o/

Bref résumé de Moïra:

Honnêtement je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Moïra est assez puriste mais elle ne l'a pas dit tout haut, à la différence de Brooke. Elle n'est pas encore fiancée, pour la simple raison que sa seule exigence est qu'elle veut rester en France, et les sangs-purs français ne courent pas les rues, mais bref. Elle voudrait faire de la politique et Brooke y est déjà, donc officiellement elle pourrait être sa "prof de politique" pour l'aider à affiner ses connaissances, ou ce dont elle aurait besoin pour l'avenir, mais en réalité ce serait une tentative de rapprochement, parce qu'elles ont les mêmes opinions sur la supériorité sang-pure et leur place dans le monde magique en général (même si, à nouveau, Moïra se fait discrète à ce sujet, pour conserver les apparences).

Je n'ai pas trop d'idées de liens Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 4007034288 Elle s'entend assez bien avec Sakura même si elle ne la compte pas parmi ses amis, mais plutôt parmi ses connaissances positives, et elle trie soigneusement ses fréquentations, comme Brooke, donc je pense que ça pourrait bien se passer entre elles Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

BROOKE ME VOICI ENFIN Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 2294591496

Voilà les pistes que j'ai :
— Bell est sortie avec Xander quand ils étaient encore des enfants tout choux. Ils ont même pas fait de bisous, mais Bella l'aimait vraiment beaucoup. Aujourd'hui, ils ont de bonne relations, Bell garde une certaine tendresse pour lui même si ils ne sont pas proches.
— Le cas Rowan/Cass. Bon, forcément ça l'agacerait cette histoire de fiançailles, mais en soit si Brooke est sympa elle s'en fiche. Par contre, si elle nargue Cass et lui fait du mal exprès, là c'est une autre histoire...
— La bataille de Poudlard. Si elle se battait de façon assumée dans l'autre camps, forcément Bella ne l'aurait pas oublié !

Voilà ce qui m'est venu ~ Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let the fear of falling keep you from flying • Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas ♕ Falling is just like flying
» I was falling. And you looked the other way • Brooke
» Danger is real but fear is a choice • Persé&Brooke
» rowella ⊹ soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
» Flying towards an early grave Ϟ (Kamen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: