Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

J'avais juste envie d'être seul, c'est raté. ➸ Jonathan

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty

J'avais juste envie d'être seul, c'est raté
Jonathan & Arthur

Tout ça c’est nouveau pour toi…Assis contre un arbre, tu observes la surface du lac de Poudlard, laissant ton esprit se focaliser sur la surface lisse et brillante. Par instant, tu voyais quelques vaguelettes s’animer, laissant supposer une légère brise. Un livre en main, tu n’arrivais pas à te focaliser sur la lecture, alors qu’une nouvelle rune était encore brûlante sur ta peau. A chaque fois c’était pareil, ça prenait des lustres à cicatriser et à cesser d’être douloureux. Tu vois plusieurs élèves vagabonder dans le parc, toi, comme à ton habitude, tu préfères être seul qu’accompagner d’une quelconque personne. Instinctivement, tu détournes les yeux des élèves, ne cherchant pas à attirer l’attention et ainsi, éviter une présence que tu ne désires absolument pas. Après quelques instants, tu finis par ouvrir ton livre pour te plonger, enfin essayer, dans une lecture que tu arrives à peine à piger. Bon, pas que tu ne comprennes pas la langue d’ici, mais disons que les murmures aux alentours ne t’aident absolument pas, surtout quand ils ne viennent pas des vivants. Serrant les dents, tu pousses un long soupire, laissant finalement l’arrière de ton crâne se poser contre l’arbre dans ton dos. Du silence…ça faisait bien longtemps que ce mot t’était pratiquement inconnu. Heureusement, tu n’entendais pas tout le temps les défunts, mais la plupart du temps tu restais connecté avec ceux-ci. De quoi devenir complètement fou, d’ailleurs, la folie, tu la sentais très proche de toi. Conséquences de ce don qui t’avait été imposé, qui en plus de marquer ta peau marquait également ton esprit.

Tu finis par te lever, abandonnant pour la troisième fois ta lecture, t’avançant vers la surface du lac avec une précaution mesurée. Ce pays, cette nouvelle vie…Tu ne sais pas trop quoi en faire. Tu venais à peine d’arriver, laissant le choipeaux t’orienter vers les Serpentard, cette maison qui sera la tienne pour ta dernière année. Si tu y voyais un inconvénient ? Pas vraiment, après tout, ta place était là-bas apparemment. Bien que, franchement, que ce soit cette maison où une autre tu n’en as pas grand-chose à faire. Des rires résonnent derrière toi et tu te tournes, observant une bande de jeune jouer à tu ne sais pas trop quoi. Ils sont franchement bizarres. A Dumstrang les élèves s’amusaient plus à se foutre sur la gueule…Tu en avais été le témoin de nombreuses fois, ou même le commentateur. La violence ne t’avait jamais fait peur, après tout, tu es né dans cet état d’esprit. Entre un père qui te mettait sur la figure, la violence que tu vois sans cesse, que tu ressens également. C’est très pénible, épuisant, mais c’est ainsi. Un soupire s’échappe de tes lèvres alors que tu te perds dans la contemplation du château. Il est grand, majestueux, mais au passé très lourd à tes yeux. Ici, ta mère avait poussé son dernier souffle. Où ? Tu n’en sais rien, tu aimerais le découvrir, pouvoir comprendre comme c’était arrivé. Bien sûr, personne ne savait que Madame de Brùn était morte durant la grande bataille…

Alors que tu laisses ton regard s’assombrir et ton corps se crisper, des bruits de pas se rapprochent de toi et détourne ton attention. Tu vois un garçon venir vers toi et, déjà, tu cherches une porte de sortie. Te barrer…gauche ou droite ? Tu ne peux pas reculer sinon tu vas piquer une tête dans le lac…


made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty



J'avais juste envie d'être seul, c'est raté…


« HEY LES GARS Y’A UN NOUVEAU IL EST TROP FROID CA FAIT PEUR EN PLUS IL VIENT DE DURMSTRANG SO CHELOU »

Cette phrase résonnait dans la salle commune des Poufsouffles, j’avais envie de baffer celui qui venait de dire ça car les Poufsouffles étaient une famille et même les autres membres des autres maisons méritaient d’être accompagné par quelqu’un. J’avais envie d’en savoir un peu plus mais bien sûr la personne n’en savait rien sur cette personne. Cela m’intriguait énormément. Et puis qu’il vienne de Durmstrang franchement j’en avais rien à foutre non mais pour qui il se prenait ce Poufsouffle. J’avais vraiment envie de le remettre en place car il n’avait je crois pas compris les valeurs de la maison.

« Tu n’es même pas un fier Poufsouffle a dire ce genre de chose mon gars, cache toi dans le dortoir avant que j’ai envie de te tabasser »

Le mec me regardait avec un air de mais t’es fou toi de me parler comme ça. Les autres étaient choqué de me voir gueuler car d’habitude, je me taisais et je regardais ce qui se passait mais là, j’avais besoin de dire quelque chose. J’avais tellement approuvé quand on nous avait que des étrangers allaient venir enfin on pourrait avoir des nouveaux de notre âge où un peu plus âgé. Lorsque je me mis à bouillonner réellement, je pris la décision d’aller faire un tour vers le lac… lorsque j’arrivais devant le lac les gens étaient en train de se bécoter.

Moi je cherchais un endroit où me poser et je gueulais partout, je n’étais pas du tout discret quand j’étais comme ça. Je pense que c’était un peu Duncan qui me faisait faire ce genre de chose et pourtant le pauvre, n’était pas là en ce moment.

« Non mais pour qui il se prends ce con, encore un qui n’a pas compris les valeurs de notre maison. 14 ans et ça a rien dans le ciboulot. Mais d’où tu juges les gens qu’il connaît pas... »

Puis j’avançais sans voir ce que je faisais, je n’avais même pas vu ce jeune homme qui était face à moi. Je ne regardais pas mon chemin à vrai dire, je ne regardais même pas les gens tellement j’étais exaspéré par ce petit con de quatorze ans qui avait sorti ça. J’avais tellement envie de lui foutre mon poing dans sa tronche qu’en moins de deux je tombais sur le jeune homme en question. Je fus tellement surpris que je me relevai et me calmit direct. Un visage si beau, si bien dessiner… Ma voix tremblait… et un regard pourtant qui en disait long sur la personne, c’était sûrement cet homme dont parlait le jeune Poufsouffle

« Euh pardon, je ne voulais pas trébucher sur toi, j’étais juste un peu énervé du coup je n’ai pas regardé devant moi, je suis sincèrement désolé. Pardon je me présente, je suis Jonathan Duncan Rousseau. »

*Non mais Jonathan tu trébuches sur le monsieur qui fait peur et tu te présentes comme ça mais même pas je viens t’aider s’il te tape hein*

*Peureux le Duncan hein !*

Duncan avait pas tort vu le regard de cette homme, j’aurais du direct tracé en m’excusant et ne pas continuer la conversation. Et pourtant, mes pieds ne voulaient plus avancer…

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty

J'avais juste envie d'être seul, c'est raté
Jonathan & Arthur

Tu sembles un peu con sur le coup. Ton regard cherche une porte de sortie, sauf qu’au lieu de bouger, tu restes immobile. Le jeune homme qui approche beugle comme une vache espagnole, néanmoins, tu ne prêtes pas attention à ses paroles. D’accord, un cinglé en plus dans l’univers, charmant. Tu veux aller vers l’arbre pour récupérer ton livre, malheureusement, au moment où tu te décides à bouger, le jeune homme en question te rentre littéralement dedans. Heureusement pour toi tu es d’une ossature costaux et ton entraînement intensif fait en sorte que tu fais un simple pas en arrière, clignant plusieurs fois des paupières. Tu n’as absolument pas l’habitude de rentrer dans les gens, encore moins dans des inconnus et dans un espace aussi vaste. L’inconnu tombe sur le sol et tu poses ton regard sur lui, surpris. Tu dois l’aider à se relever où ? Non, apparemment pas besoin vu qu’il se remet déjà sur ses deux jambes. Il s’excuse à plusieurs reprises et toi, tu te contentes de l’observer un peu trop intensivement d’ailleurs. Tu te surprends à le trouver mignon, sauf qu’à cette pensée, tu te fous une gifle mentale. Même pas en rêve de Brùn. Tu détournes les yeux assez mal à l’aise, passant une main dans tes cheveux. Tu réalises alors que tu n’as pas répondu ni même dit un simple mot. D’accord, si tu voulais passer pour un con c’est complètement réussi là. Si tu le pouvais, tu te serais frappé sur le champ.

« Mmm, pas grave, la prochaine fois regarde juste où tu marches, ça t’évitera de tomber. »

A vraie dire, tu n’as pas dit ça méchamment, mais c’est ta façon d’être. Tu n’as pas l’habitude de converser avec un inconnu et ça doit clairement se ressentir ou même se voire. Reposant ton regard sur le dénommé Jonathan, tu finis également par te dire que tu ne t’étais pas présenter. Politesse zéro mec !

« Arthur…Arthur Dragomir de Brùn, enfin, c’est comme ça que je m’appel, mais à ce qui parait on m’a refilé un surnom pas très commode. »

Ouai bon, en-même temps tu aurais pu te passer de cette dernière information. Regardant autour de toi, tu cherches à fuir une fois de plus. Ton regard est toujours aussi sombre, perçant, alors que tu le reposes sur le jeune homme. Il a ce petit quelque chose de charismatique qui attire un peu trop ton attention, ce petit truc en plus qui fait en sorte que tu n’ailles pas encore tourner les talons. Chose rare chez toi, parce qu’avouons-le, tu n’es pas du genre à taper la discussion avec n’importe qui. Oh non, toi, t’es plutôt le style de mec à te mettre dans ton coin et t’isoler pour mieux profiter de ta solitude. D’ailleurs, cette solitude venait de voler en éclat à cause de cette rencontre.

« Bref, enchanté de t’avoir rencontré, faut que j’y ailles. »

C’est ça mec, fuis, prend tes jambes à ton cou et dégages comme un débutant. Sauf qu’au lieu de faire un pas de côté, tu fais un pas en arrière…c’est pas en reculant que tu vas aller bien loin hein, t’oublies légèrement qu’il y a le lac dans ton dos.



made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty



J'avais juste envie d'être seul, c'est raté…


Je le regardais avec beaucoup d’insistance, cherchant une faille dans son regard froid et perçant. Je l’avais déjà remarquer cet homme durant la répartition bizarrement quand il avait été réparti, j’avais détourné mon regard et savait déjà dans quel maison, il serait réparti car même si son regard était mystérieux par sa posture, il faisait vraiment Serpentard. J’avais tellement beuglé que les personnes au alentour, nous regardaient de loin… j’entendais des murmures disant que c’était encore Duncan qui avait fait des siennes. Tout le monde me connaissait et me jugeait comme l’homme aux deux visages, c’était devenu mon surnom. Me retrouvant face à un homme qui ne connaissait ni ma réputation ni Duncan était assez plaisant mais je pensais réellement que ça n’allait pas durer. Même si Duncan était assez impressionné par le jeune homme je savais que tôt ou tard il ferait son apparition.

L’homme en face de moi, ne parlait pas… il semblait un peu déconcerté qu’on lui adresse la parole et encore pire qu’on le regarde, il détournait les yeux comme si j’étais un monstre de foire comme si il avait en face de lui Quasimodo, c’était donc vrai, il était si mystérieux qu’il n’avait même pas daigné parler un petit peu. Mes jambes ne voulaient vraiment pas fonctionner comme si quelque chose me bloquait ici comme si quelqu’un m’avait jeté un sort puis un son provenant de sa bouche me fit sursauter. Sa voix était sec, sérieuse et surtout très belle.

« Monsieur… vous êtes un méchant, vous me faites assez peur, je vais dire à ma maman que vous venez de me disputer »

« Duncan ferme là ! Va dire ça à ta mère et laisse le jeune homme tranquille »

Et voilà comme d’habitude, Duncan devait faire son apparition et c’est pour ça que j’aurais bien voulu partir mais encore une fois, c’était Duncan qui devait faire des siennes et qui voulait me créer des problèmes… c’était trop tard… en plus il venait de juger cet homme et pourtant, il ne le connaissait à peine. Ca devait faire bizarre de voir une personne s’engueuler, elle-même à vrai dire.

« Enchanté de te connaître et désolé de t’avoir déranger comme ça… »

Je sentais qu’il voulait partir mais le pauvre n’avait pas remarqué qu’au lieu d’avancer, il reculait et comme je n’avais pas envie que le pauvre se retrouve dans le lac, instinctivement je pris l’initiative de prendre sa main et de le tirer vers moi. Je ne faisais pas ça d’habitude et puis j’avais pris vraiment une initiative pour qu’il ne tombe pas peut-être que j’allais enfin décrocher de sa part au moins un sourire…

« Désolé par instinct ne voulant pas que tu mouilles ton livre et surtout ta personne, il fallait que je le fasse. Si tu veux t’enfuir faut faire un pas en avant hein… »

Ahah je venais encore de faire un truc où j’allais me prendre un regard noir et dieu sait que Duncan allait sûrement encore s’en mêler, le connaissant. Ca allait encore faire mal, je le sentais bien.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty

J'avais juste envie d'être seul, c'est raté
Jonathan & Arthur

Tu l’observes en silence et avec une surprise que tu tentes vainement de dissimuler. Alors, c’est quoi ça ? Il vient vraiment de te dire que tu lui faisais peur et qu’il allait le dire à sa mère ? Avant bien sûr de s’engueuler lui-même. D’accord…si généralement il t’en faut beaucoup pour être complètement paumé, là, tu l’étais radicalement. Quoi que, tu peux paraître assez cinglé également lorsque tu es surpris à parler « tout seul ». Parce qu’au final, tu n’es jamais tout seul. Il y a toujours ces murmures qui résonnent à ton oreille la plupart du temps, puis, quelques fois, ce sont des cris et enfin il y a bien sûr les morts en eux même. Tu aimerais bien briser ce lien l’espace d’une journée, ne plus rien voir. D’ailleurs, c’est peut-être pour ça que tu ne te formalises pas face à la réaction de Jonathan. Tu n’es pas vraiment bien placé pour le juger, loin de là. Il est évident qu’il a un souci, mais quoi, tu ne saurais pas le dire à l’heure actuelle. Tu es néanmoins sûr que tu finiras par comprendre, que ce soit par lui ou encore par des bruits de couloir ou encore des rumeurs ou des bavardages entres élèves. Parce que bon, les adolescents ça parle beaucoup sur le dos des autres, tu n’oses même pas imaginer ce qu’il se disait sur toi. Entre ta façon d’être, tes runes, ton caractère. Tu étais littéralement servit pour attirer l’attention des autres, alors qu’au final, tu fuyais celle-ci.

« Je vois…Evites de mêler ta mère à tout ça, j’ai pas envie d’avoir des ennuis. »


Tu ne sais pas trop pourquoi tu as dit une chose pareille, mais c’est dit. Tu fais donc un pas en arrière, ne réalisant pas ce que tu fais. Tu sembles complètement perturbé et tu n’aimes pas ça. Perdre le contrôle est une chose dont tu n’as pas l’habitude, pas avec les vivants en tout cas. C’est alors que le choc arriva, faisant bondir ton cœur dans ta poitrine. Le contact de sa main sur la tienne te glace, te tirant vers lui, tu fais un pas en avant. Tu n’as pas l’habitude qu’on te touche, encore moins de la sorte. Tu sens ton corps frémir avec brusquerie, comme un frisson apporté par le froid, sauf qu’au final, c’était plus un déclenchement corporel que tu aurais aimé éviter. Tu l’écoutes sans vraiment l’entendre, alors que doucement, tu te penches sur le côté. Une silhouette noire se dessine derrière toi et, focalisé sur celle-ci, tu en oublies ta main dans la sienne. Le bruit se fait presque assourdissant, violent, comme un bourdonnement dans tes oreilles. Le souci, c’est que quand tu laisses une émotion trop vive et brusque t’envahir, ton don s’impose à toi et fait baisser les quelques barrières que tu arrives à maintenir. Son contact avait tout envoyé exploser. Tu dois te reprendre. Secouant légèrement la tête, tu baisses les yeux vers ta main et, enfin, tu réalises le truc. Enlevant ta main de la sienne, sans pour autant l’arracher, tu toussotes.

« Oui…c’est mieux de marcher vers l’avant… »

Tu essayes de sourire très légèrement, un petit sourire en coin mais déjà, ta main se pose par réflexe sur ton oreille. Te détournant du jeune homme, tu serres les dents. Respirer…inspirer…respirer…Facile à dire.

« Hum…tu saurais m’indiquer la salle commune des serpentard…j’ai un souci avec l’orientation pour le moment. »


Il faut que tu détournes son attention, absolument, enfin, là tu t’y prends clairement comme un pied.



made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty



J'avais juste envie d'être seul, c'est raté…


Et voilà je voyais bien dans son regard que ça y est, je ne pouvais plus dire un mot sans que je vois ce regard du genre mais en fait c’est un mec bizarre et puis en plus, il se parle à lui-même et pourquoi il se bats comme ça dans ses paroles. Encore merci Duncan de faire toujours tes apparitions au bon moment et puis j’aurai jamais dû te réconforter la dernière fois, pourquoi je suis venu te chercher encore une fois. Parfois je pouvais vraiment regretter mes choix. Mais alors là, je pouvais faire une croix pour faire connaissance avec ce beau jeune homme.

Dans ces cas-là je ferai une blague mais là le gars avait vraiment cru que c’était moi Jonathan qui lui avait dit que j’allais me plaindre à ma mère, c’était une situation encore assez délicate pour moi à vrai dire car je n’aimais pas du tout me justifier sur des paroles qu’avaient dit Duncan et puis comment annoncer à quelqu’un qu’on ne connaît pas que ce n’était même pas qui avait parler juste là genre deux minutes avant sans qu’il s’enfuit. Il fallait que je me résigne à ne pas en parler encore.

« Oh mais désolé je ne parlais pas de ma mère, je me suis trompé de mots parfois je bafouille, on va dire que ton regard m’a impressionné en fait… ouais on va dire ça »

Mais je suis irrattrapable enfin de compte entre Duncan et moi qui dit ce genre de choses au bout d’un moment le gars va sortir sa baguette et me foutre un sort dans ma gueule. En plus il paraît quand même plus âgé que moi, il doit avoir genre deux ans de plus que moi ou voir même plus enfin peut-être pas non plus puisqu’il doit avoir environ un an de plus que moi voir deux si on est vraiment physionomiste.

Et puis là c’était le drame, j’avais l’impression que d’autres personnes nous regardaient vu son regard, il ne lâcha pas ma main tout de suite. Il mit quand même du temps avant qu’il s’en aperçoive. Il en avait le souffle coupé comme si personne d’autre n’avait encore toucher sa main, j’avais l’impression même que ça l’avait choqué, je regardais son visage et j’avais l’impression qu’il devenait pâle.

« Euh ça va ? »

Il avait l’air vraiment perdu lorsque soudain je vis sa main glissé et on ne se tenait plus, une sensation me fit froid dans le dos puis tout redevint à la normale. Il ne semblait pas non plus bien normal ce gars enfin de compte, je n’étais pas le seul à être bizarre dans la conversation. Et en plus il me demandait un chemin que j’avais déjà fait depuis longtemps puis je sentis un rire se lâcher.

« AHAHAHA IL SAIT MEME PAS ALLER DANS SA PROPRE SALLE COMMUNE NANANANANERE »

« BON MAINTENANT TU LA FERMES VRAIMENT DUNCAN SINON JE VAIS ME FAIRE UN PLAISIR DE T’ENVOYER EN COURS »

Irrécupérable ce Duncan…

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty

J'avais juste envie d'être seul, c'est raté
Jonathan & Arthur

Ton regard l’a impressionné ? Mouai, pourquoi tu as juste l’impression qu’il se fou de ta gueule sur le coup ? Tu n’aimes pas trop qu’on te mente, ce qui semble paradoxale vu que, toi-même, tu cachais bien des choses. Fronçant les sourcils, tu hausses les épaules l’air de rien, n’argumentant pas pour autant. Bon, s’il veut te dire des conneries grand bien lui fasse, tu n’allais pas non plus t’amuser à lui sous tirer la vérité. Après tout, tu ne le connais pas et lui non plus, point final, ça s’arrête là. Tu aurais pu prendre tes jambes à ton cou, te barrer et poursuivre ta route calmement, sauf que quand tu te sens sous pression tu fais généralement n’importe quoi. Surtout quand un frisson s’empare de toi, ne te laissant qu’un vague mal aise que tu tentes de freiner. Si jamais ton père pouvait lire en toi à l’heure actuelle, il te tuerait sur place après t’avoir torturé et coupé les membres un par un. Oui, rien que ça. Mais comme si ça ne suffisait pas, il faut que les morts s’en mêlent. Ils sont chiants de rappliquer comme ça, sans prévenir. Tu n’avais pas encore appris à gérer la barrière qui maintenait les défunts hors de ta portée, ton apprentissage n’était pas encore assez avancé pour que tu puisses faire une telle chose. C’est un peu comme une porte que tu n’arrives pas à fermer complètement, laissant sans cesse une petite faille qui te pourrissait la vie.

Tu l’entends te demander si tu vas bien, tu ne réponds pas, préférant détourner l’attention plutôt que de répondre à sa question. Sauf que Jonathan se remet à se parler à lui-même. Enfin, à Duncan, qui il te semble est son deuxième prénom non ? Tu fronces les sourcils, secouant légèrement la tête. Bon, effectivement il se fou de ta gueule, sauf qu’au final il ne semble pas vraiment le faire exprès. Quoi que…tu n’en sais rien. Il est plus compliqué que toi, enfin, si c’est possible d’ailleurs.

« Tu sais quoi, c’est rien, je vais trouver tout seul… »

Ben oui, s’il ne voulait pas t’aider à trouver la salle commune, tant pis. Faut dire que tu es là depuis peu et que le château est grand, du coup, tu avais clairement tendance à te perdre. Bordel, Dumstrang te manque dans ce moment-là, c’est horrible. Poussant un léger soupire, tu veux faire un pas en avant mais le corps de Jona est juste devant toi, donc, sur le coup, tu vas devoir manœuvrer. Sans vraiment le réaliser, tu poses tes mains sur ses épaules et tu le fais se déplacer vers la gauche, pour ainsi, pouvoir avancer. Tu n’aurais pas pu juste le contourner ? Une fois le champ libre, tu fais quelques pas vers l’avant tout en lui disant simplement.

« Merci pour ton aide. »


Quelle aide ? Bon grâce à lui tu avais évité de finir le cul dans l’eau, mais pour la salle commune c’était genre raté. Déjà, tu t’éloignes mais, en sens inverse de l’entrée de Poudlard…oui, en gros, tu vas encore aller te paumer !

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty



J'avais juste envie d'être seul, c'est raté…


Je ne rêvais que d’une chose à cette instant pouvoir creuser ma propre tombe, le pauvre il pensait que je me fichais de sa tronche ça se voyait à des kilomètres à la ronde et en plus, le pire de tout ça c’est que j’avais tellement l’habitude de faire cet effet là à des gens que je ne connaissais pas au départ mais que voulez vous à force d’avoir cohabité avec Duncan, on s’y fait tellement qu’on ne se rends même pas compte que la personne est blasée et qu’on engueule direct Duncan.

Ouais j’avais complètement oublié de m’excuser auprès de lui mais encore une fois Duncan me bloquait dans mes paroles, j’avais envie de me foutre une baffe à l’heure actuelle mais encore une fois j’allais paraître si bizarre qu’Arthur allait partir en courant. Je n’étais qu’un sombre crétin, Arthur semblait presque désemparé de cette situation et puis il semblait vraiment perdu dans le château. Alors comme ça à Durmstrang c’était bien plus petit que Poudlard, je n’avais jamais été à Durmstrang à vrai dire du coup, je ne pouvais pas savoir

*Tu es content de toi Duncan, regarde il est complètement perdu et au lieu de l’aider comme un enfant bien sage, tu fais quoi, tu te fous de sa gueule. Si tu ne t’excuses genre pas tout de suite, je te jure qu’on finira dans le lac et tant pis si tu as froid*

*Bon d’accord je vais m’excuser mais ne compte pas sur moi pour lui indiquer le chemin papi Jonathan car moi je suis là que pour faire des bêtises*

Lorsque je le vis me toucher l’épaule et me pousser légèrement, à l’intérieur de moi quelque chose commençait à battre mon cœur, j’avais peur de me faire taper et non, c’était juste pour qu’il aille vers l’avant sauf qu’il ne marchait pas dans la bonne direction et c’est alors que je pris son bras, mais ce n’était pas moi à ce moment-là mais bien Duncan.

« Non ne pars pas… Jonathan veut que je m’excuse auprès de toi car j’ai été assez impoli. Je me présente je suis Duncan, je suis sa double personnalité, j’ai cinq ans d’âge mental c’est pour ça que je me suis fichu de toi et comme je ne veux pas finir dans le lac je devais m’excuser. Dis tu veux qu’on devienne copain ? »

Parfois Duncan pouvait être très surprenant tellement il pouvait avoir des discours d’adulte, il pouvait paraître comme un petit enfant de cinq ans mais parfois il était très mature pour son âge. Il lui avait même demandé s’il pouvait être son copain chose rare pour Duncan. Je me mis à fouiller dans mes poches et tendit un cookie à Arthur. Duncan ne plaisantait pas quand il donnait un cookie c’est qu’il voulait vraiment devenir copain avec la personne. Mon dieu Duncan qui avait peur de son regard avait changé d’avis lorsqu’il toucha mon épaule. Quelque chose avait débloqué cette demande peut-être le sourire de tout à l’heure qui sait.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty

J'avais juste envie d'être seul, c'est raté
Jonathan & Arthur

Tu as juste envie de partir loin, de te mettre dans ton lit et de fermer les yeux. Hors, t’étais loin du but. S’ils étaient tous aussi fous à Poudlard, tu n’étais clairement pas dans la merde. Bon, tu t’y sentiras comme chez toi hein. Tu commences à t’éloigner de lui quand il t’attrape de nouveau par le bras. Nouvelle décharge…foutues réactions corporelles de merde. Faut vraiment que tu bosses là-dessus, contrôler ton corps est pourtant une chose que tu savais faire en règle générale. La preuve, t’es encore puceau, si ça ce n’est pas un putain de contrôle ! D’accord… beaucoup n’en seraient pas fier, mais toi, tu n’en as strictement rien à foutre. Personne avait réussi à t’avoir, à attirer ton attention plus d’une minute. Tu es difficile et, au final, bien que ton charisme en attire plus d’une, toi, tu as tendances à ne pas faire attention à elles. Tu te tournes légèrement vers lui, ton regard glissant vers sa main. Personne ne t’avait touché autant de fois en si peu de temps, en-même temps, tu n’avais jamais laissé l’occasion à quiconque de le faire. Il avait de la chance que tu lui en retournes pas une, mais là, de suite, tu n’en ressentais pas forcément l’envie. Miracle. C’est alors qu’il te balance un flot de paroles qui sembles s’emmêler dans ton esprit. Double personnalité, Duncan, finir dans le lac, cinq ans d’âge mental, devenir son ami…oulà, trop d’informations en quelques secondes. Tu fronces les sourcils, intrigué, l’observant davantage alors qu’il te tend un cookie…

Il te propose vraiment un cookie ? Tu hésites entre pleurer de désespoir et éclater de rire… En même temps, il te prend par les sentiments là…tu es un gros gourmand de nature et, directement, ton ventre semble réclamer le cookie qu’il te tend. Ah, gourmandise quand tu nous tiens. Tu te mords légèrement la lèvre, comprenant mieux les réactions contradictoires qu’il avait eu durant votre rencontre. Bon, tu as deux solutions qui s’imposent à toi. Te barrer en courant en l’envoyant chier, ou encore, prendre le cookie et tenter de voir ce qu’il te cache comme autres surprises. Parce que oui, au final il t’intrigue. Tu finis par te frotter les yeux l’espace d’une seconde ou deux, replongeant ensuite ton regard dans le sien pour prendre le cookie.

« Je vois…du coup, si je comprends bien, il y a Duncan et Jonathan…toi tu as cinq ans d’âge mental et Jonathan…semble faire son âge je dirais. Vous êtes tous comme ça à Poudlard où ? »

Tu le regarde avec une réelle interrogation, tenant toujours le cookie dans ta main. Pour une première rencontre ici, tu tombais sur un phénomène. Pas que ça te déplaise, à vraie dire, ça te rassurait même dans le fond. Tu n’es pas le seul à être complètement différent. Passant une main dans ta nuque, tu finis par enlever ta veste ayant brusquement une bouffée de chaleur. Dévoilant tes bras couverts de plusieurs runes, tu finis par lui montrer le cookie.

« Merci pour le cookie. »

Tu ne sais pas trop où te mettre, c’est comme si tu étais mal à l’aise tout en étant…à l’aise. Ouai, c’est du n’importe quoi comme réflexion, tu en es conscient. Tu te demandes aussi comment il a réussi à te balancer le fait qu’il a une double personnalité aussi facilement, alors que toi, tu as du mal à cracher le morceau.


made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty



J'avais juste envie d'être seul, c'est raté…


Je le regardais, il venait de changer de direction et qui plus est, il venait aussi de changer son regard envers moi, il avait enfin un regard plus doux certes mais très intrigué. Je faisais souvent cette effet, comme il venait de prendre mon cookie, Duncan me laissa enfin tranquille et je pus donc m’asseoir sur le bord de l’eau et prendre une pierre et faire des ricochets avec celle-ci, je fis un geste à Arthur pour lui indiquer qu’il pouvait venir s’asseoir car mon histoire était compliqué.

Je pris un regard un peu plus sérieux, il était vrai que c’était quand même bizarre pour moi de dévoiler mon secret comme ça. Mais à vrai dire, je m’y étais fait depuis bien longtemps de cette étrange don que je pouvais avoir et puis ce n’était pas une malédiction pour moi puisque je pouvais faire des conneries parfois et le mettre sur le dos de Duncan pour ne pas prendre une retenue mais après comment vous dire que ça ne marchait pas avec tout le monde alors que je lançais une pierre, je commença mon histoire. Il avait tout compris par rapport aux différences entre nous deux.

« Tu as tout compris, non je dois être le seul à souffrir de la Schizophrénie à Poudlard. Enfin en tout cas je ne connais pas d’autre cas. Si tu veux savoir un peu plus sur ma maladie, je peux te dire quelques trucs. Mais après Duncan qui s’ennuiera va nous faire chier, si tu vois ce que je veux dire. »

Je ne sais pas pourquoi mais je n’avais pas de tabou sur cette histoire et enfin de compte, je me sentais presque rassuré avec Arthur qui au final ne semblait pas si froid que ça quand on commençait à lui parler. Il prit même le cookie avec plaisir mais encore une fois, j’aurai rêvé ne pas devoir parler de Duncan dans ma journée ou encore que celui-ci fasse son apparition. Un jour peut-être que je pourrais passer une journée normale. Sans parler de lui ou encore qu’il ne fasse une connerie.

Puis il se dévêtit un peu et je fus surpris de voir des tatouages non ce n’était pas ça. On aurait dit des tatouages mais c’était des trucs bien plus ancré, j’avais même l’impression qu’on lui avait brûlé la peau à coup de sort magique. Mais je n’osais rien dire, je détournai le regard et fit une grimace. Il avait sûrement souffert de ça mais je ne savais pas ce que c’était.

« Copain tu as joué avec un dragon ou quoi vu ses marques sur tes bras ou quoi ? »

Décidément Duncan était vraiment incorrigible mais bon c’était un gamin après tout donc il posait des questions même gênante et puis il partait après mais avant il essaya de jeter une pierre qui fut tellement bien lancer qu’elle arriva sur un couple près du lac qui lança un regard noir vers moi. Je sifflota comme si de rien n’était et m’allonga par terre.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty

J'avais juste envie d'être seul, c'est raté
Jonathan & Arthur

La Schizophrénie. Tu en avais déjà entendu parler, néanmoins, tu n’avais jamais été confronté à ce genre de maladie mentale. Un dédoublement de la personnalité en gros. Là où beaucoup auraient pris la fuite, toi, tu te contentas d’hausser les épaules. Tu fais partie du lot « personnes anormales » comme Jonathan ou Duncan, tu ne sais pas trop comment l’appeler du coup. Néanmoins, vu qu’il te parla de Duncan, tu en déduis que tu parlais à Jonathan. Tu n’as pas pitié de lui, oh non, chacun à ses propres emmerdes et tu n’es pas homme à avoir de la peine pour les autres. C’est peut-être con à dire, mais tu as tes soucis, il a les siens, c’est comme ça que va la vie. Si en plus tu devais avoir pitié des autres et bien, tu n’étais pas sorti de l’auberge. Tu te surpris à penser à sa maladie, à ce que Duncan pouvait signifier pour Jonathan. Sûrement sa partie enfantine, une partie refoulée qui laisse exploser une certaine folie. Tu n’es pas fin psychologue, mais bon, tu as toujours eu un QI assez élevé bien que tu n’ailles absolument pas l’apparence d’un intellectuel. D’ailleurs, ceux qui te connaissaient bien n’oseraient jamais te traiter d’intello, pas en sachant de quoi tu es capable. Tu ne décolles pas tes yeux des siens, tu es plus intrigué, voire curieux de ce qu’il vit chaque jour. Ça ne doit pas être facile non plus. Partagé entre deux mondes comme toi dans un sens, au moins, tu partageais avec lui une perception du monde différent.

« En gros, Duncan est le gamin et toi t’es l’adolescent. Ça ne devrait pas être difficile de vous différencier. Mais, au risque de provoquer l’enfant et de l’ennuyer, dis-m ’en plus »

Il se pose au bord du lac, te faisant signe de faire de même. Tu hésites quelques secondes avant de prendre place près de lui, peut-être un peu trop proche d’ailleurs. Sur le coup, tu aurais bien reculé de quelques centimètres, mais tu n’avais pas non plus envie de le vexer. Du coup, tu enlèves ta veste et replies tes jambes sur toi-même, enroulant celles-ci de tes bras. Il lance une pierre qui ricoche sur la surface du lac, laissant quelques vaguelettes sur son passage. Tu observes l’eau bouger avec attention pour enfin prendre une bouchée du cookie, qu’au final, tu avais presque oublié. Sa voix s’élève de nouveau, néanmoins, ses paroles te laissèrent sous-entendre que c’était Duncan qui avait pris la parole. Heureusement pour toi, tu as une facilité d’adaptation étonnante dans certaines situations. Observant le couple regarder furieusement dans la direction du jeune homme, tu souris légèrement face à la connerie du moment. Les pauvres, ils avaient failli se ramasser une pierre en pleine poire. Quoi que, le mec était déjà vachement moche, sa copine aussi d’ailleurs. Ton regard glisse instinctivement sur tes runes, alors que tu pousses un très léger soupire, ton sourire disparaissant de ton visage. Comment expliquer ça…C’est un sujet tabou, la Nécromancie est source de magie noire et tu ne te voyais pas parler de ça à une personne que tu connaissais à peine. Pourtant, lui avait été franc avec toi non ? En-même temps, lui c’est une maladie reconnue par la société, toi, c’est un don craint de beaucoup, envié de certains mais qui laisse des traces au plus profond de l’être qui l’abrite.

« Si seulement…ça aurait été bien plus facile à vivre. »

Tu avais murmuré ses mots dans un léger soupire, te perdant dans la contemplation de ta dernière rune imposée encore douloureuse. Clignant plusieurs fois des yeux, tu regardes de nouveau le lac ; évitant soigneusement le regard de Jonathan. Posant tes mains sur tes bras, comment pour cacher tes marques, tu te contentes de dire d’un air vague et absent.

« C’est une longue histoire d’héritage familiale. »

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty



J'avais juste envie d'être seul, c'est raté…


Ca faisait bizarre enfin de compte d’être si proche d’un homme qu’on connaissait à peine et d’autant parler de soit et en plus, il s’intéressait à ce que je disais. Non pas que ça me gênait non loin de là, j’avais même oublié qu’au départ j’étais tellement énervé par rapport à un quatrième année, c’était presque apaisant de parler près du lac avec Arthur enfin de compte. Je regardais le ciel en écoutant ce qu’il disait, il avait tout à fait compris la situation en fait…

Duncan était ma part enfantine ce n’est pas que mon enfance m’avait été volé mais moi Jonathan, j’avais toujours été en avance pour mon âge du coup, c’était peut-être pour ça que Duncan avait apparu si soudainement dans mon enfance. Mon grand-père à vrai dire je ne l’avais jamais connu et je ne savais même pas que ça venait de lui du coup personne à part ma mère avait osé me dire d’où venait ma maladie mentale qui ne l’était vraiment pas dans mon gars vu que j’avais conscience de mes deux personnalités peut-être parce que la magie existait dans mon corps et c’était une particularité chez les sorciers de s’en rendre compte alors qu’un moldu ne l’aurait pas détecté.

« En fait ça vient de mon grand père, cette histoire de Schizophrénie, il est moldu. Je ne l’ai jamais rencontré mais on m’a dit qu’il était pareil que moi. On pense que cette maladie mentale me vient de mon cher grand père mais qu’il a sauté une génération. Beaucoup pense que c’est une malédiction, moi je trouve que ça peut-être une chance après j’avoue que j’ai l’honneur de savoir que Duncan est là… »

« Copain tu le trouves pas un peu relou avec ses explications le Jon là parce que j’ai failli m’endormir et faire une sieste d’un coup »

Et voilà Duncan qui prenait encore un malin plaisir à me souler dans mes discussions, j’avais prévenu Arthur. Lorsqu’il me parla de ses runes sur son corps, il semblait assez évasif dans ses paroles. Ce qui m’intriguait quand même assez et je crois que je n’étais pas le seul car je sentais que même Duncan allait être chiant sur ce sujet et qu’il voulait en savoir plus vu que ce n’était pas un dragon qui avait fait ça. Duncan alors toucha la rune sur le bras découvert d’Arthur. Encore une fois Duncan faisait ce qu’il voulait et je ressentis des sensations bizarre en le touchant mon cœur bondissait.

« Copain c’est bizarre mais je suis sûr que même ta longue histoire ne va pas m’autant ennuyer que celle de Jonathan. ALLEZ DIS DIS DIS DIS MOI TOUT »

J’étais curieux comme Duncan alors je le laissais faire car peut-être qu’Arthur allait craqué devant la bouille de chien de battu que savait si bien faire Duncan et puis Arthur était tellement mystérieux que j’avais vraiment envie de savoir ce que c’était que ses marques sur son corps que je n’avais jamais vu auparavant.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty

J'avais juste envie d'être seul, c'est raté
Jonathan & Arthur

Les maladies héréditaires c’est souvent la merde, comme l’histoire des jumeaux en gros. Parfois ça sautait une génération, parfois non…Bien sûr, certaines maladies sont programmées pour frapper la génération suivante. Heureusement pour toi, tes parents sont, enfin était pour ta mère, en très bonne santé. Heureusement ou malheureusement, tu aurais bien aimé naître tout fébrile, ça t’aurait évité l’apprentissage que tu avais subis dès l’âge de cinq ans. Ben oui, un maigrichon sur le point de crever au moindre rhume c’est pas fait pour apprendre la Nécromancie. Dès ma première rune tu aurais rendu l’âme, ça t’aurait vachement rendu service sur le coup. Tu l’écoutes calmement sans l’interrompre et ce, même quand ce fut Duncan qui prit la parole. Au fond, tu trouvais ça assez amusant, tu avais l’impression de tenir deux conversations en même temps. Entre les paroles de Jonathan et les remarques de Duncan, tu devais rester attentif pour savoir qui était qui. Il restait un sacré mystère à tes yeux, c’est peut-être pour ça que tu prenais la peine de lui parler et de lui offrir l’attention que tu ne donnes pas aux autres. Ça et sa bouille aussi, ça peut jouer… Secouant légèrement la tête en souriant faiblement, tu détournes les yeux alors que Duncan semble ne pas aimer les conversations dites sérieuses. Pas étonnant, s’il avait l’âge mental d’un gamin de cinq ans. D’ailleurs, tu l’imaginais bien faire des conneries à tout va ce Duncan, tout le contraire de ta personne. Un contraire parfait, flagrant.

« Je vois, au moins tu es conscient de ce qu’il se trame. Et pour ton information Duncan, il est tard, tu devrais effectivement faire une sieste. »

Oui, tu tenais clairement une double conversation. C’est alors que tu sens des doigts toucher ta peau, te crispant sous le coup. Tu ne t’y attendais pas, n’étant pas forcément tactile de nature. Tu tournes les yeux vers lui en soupirant, il ne va pas te lâcher, tu en es sûr et certain. Passant une main dans tes cheveux, tu détournes le regard après l’avoir un peu trop intensément regardé à ton gout. En vrai, tu as surtout peur que la double personnalité de Jonathan aille le crier sur tous les toits, en mode – VOUS AVEZ VU LE NECROMENCIEN. Tu hésites, te mordant la lèvre inférieur d’un air absent. Pourtant, tu finis par prendre la parole, laissant les mots couler comme un murmure apporté par le vent.

« C’est des runes anciennes qui marques une étape, une aide générale ou un ancrage physique à cause de mon don…c’est compliqué à expliquer. En gros, je suis un nécromancien. Je suis en contact perpétuel avec les morts, que ce soit au niveau visuel, auditif également. Ils sont toujours présents et je ne peux plus rien y changer. Les Runes m’aident à garder un ancrage dans la réalité, enfin, c’est ce qu’elles sont censées faire… »

Tu n’oses pas le regarder, te repliant légèrement sur toi-même comme un geste intuitif, instinctif. Tu t’attends à tout venant du jeune homme ou de sa personnalité. Soit il va partir en courant, soit il va se foutre de ta gueule, soit il ne va pas te croire…Beaucoup de possibilités en vrai pour une explication compliquée que beaucoup penses comprendre alors, qu’au final, ils ne comprennent absolument rien.



made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty



J'avais juste envie d'être seul, c'est raté…


Mais c’est en plus qu’Arthur pouvait faire des blagues. Je sais pas ce qu’il avait mais je le trouvais un peu détendu quand c’était Duncan alors peut-être qu’il fallait que je le laisse avec lui quoi que il voulait que Duncan aille dormir du coup je pensais surtout qu’il voulait parler assez sérieusement. Surtout qu’à vrai dire, Duncan n’était pas le plus intéressant de nous deux.

*Non mais tu as vu ce que tu as dis déjà c’est moins le plus intéressant de nous deux, c’est même moman qui me l’a dit. Et puis même que copain, il est en train de manger mon cookie tu vois hein hein tu dis plus rien*

Je savais bien que Duncan n’allait pas apprécier ce que venait de dire Arthur alors pour le faire chier, je commençai à me rapprocher de lui et lui faire des guilis. Je voulais m’arrêter car je n’étais pas aussi tactile enfin de compte, c’était surtout Duncan qui était comme ça. Duncan exagérait quand même de faire ça alors qu’Arthur n’avait pas l’air si tactile que ça à chaque fois, je voyais cet mou qu’il faisait pour dire qu’il n’avait pas l’habitude qu’on le touche mais bon quand Duncan se faisait un copain, on pouvait dire qu’il ne le faisait pas qu’à moitié.

« Je crois que Duncan à pas beaucoup apprécié ta blague, Arthur je suis désolé. Duncan est vraiment très imprévisible vraiment vraiment. »


Puis vint le moment où je remarquais qu’un grand pas était arrivé entre Arthur, je crois qu’il venait de me donner l’un des plus grands secrets de sa vie. Je fis impressionné de voir qu’il venait de me faire assez confiance pour me parler alors que rappelons qu’au départ, je n’étais pas près de devenir son ami mais j’étais plus fier de moi. Je ne fis aucune mimique car je remarquais que je n’étais pas le seul à être différent à Poudlard. Enfin quelqu’un qui pouvait partager avec moi quelque chose.

Je lui fis un sourire car cela ne m’avait pas surpris, j’avais bien vu que tout à l’heure, il regardait au dessus de mon épaule et que quelque chose le gênait non loin de moi. Ma première pensée alla pour ma meilleure amie mais enfin de compte cela parti assez vite car non, Arthur avait besoin de quelqu’un qui pouvait le comprendre et je pensais bien sûr que c’était moi l’homme qui lui fallait comme ami.

« En vrai… tu as du vraiment souffrir avec ce don, Arthur. Je te plains plus qu’autre chose à vrai dire. Tu n’as pas d’eu avoir une journée tranquille depuis bien longtemps. Mais si tu as besoin d’en parler saches que je peux être une oreille bien vaillante. J’ai remarqué que tu ne pouvais pas en parler et du coup je suis un peu désolé de t’avoir demandé du coup car ce n’est pas une chose facile pour toi d’en parler à quelqu’un, je garderai ton secret je pense. »

J’étais tellement désolé que je roulai par terre et arriva à plonger tête la première sur le bord du lac. Je me fracassai la tête. Ma tête tournait tellement que je me mis à avoir un malaise.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty

J'avais juste envie d'être seul, c'est raté
Jonathan & Arthur

Sincèrement, tu ne t’attendais absolument pas à ça. Sans comprendre ce qu’il t’arrive, tu vois le jeune homme s’approcher de plus en plus de toi et commencer à te chatouiller. En vrai, tu ne savais pas que tu étais chatouilleur vu que personne auparavant ne t’avait chatouillé…Sauf que, grande nouvelle, tu l’es. Tu retiens néanmoins tes rires, bien que ton corps tente de s’éloigner du siens. Mais c’est un véritable malade ce mec…il ne peut décidément pas s’empêcher de te toucher. Et toi, comme un con, tu ne lui envoies pas ton poing dans la gueule. Non, tu te contentes de te trémousser comme un abruti de première, cherchant à échapper à son emprise enfantine. Là, tu en es sûr, tu as affaire à Duncan. Ce mec n’a vraiment pas froid aux yeux, et toi, tu es loin d’être habitué à ce genre de comportement. A vraie dire, tu as grandi sans jamais profiter des joies enfantines. Tu n’as jamais joué avec ton frère ou ta sœur. Tu ne connais pas les jeux normaux, non, toi tu connais juste la noirceur des morts, la douleur des runes et parfois, quelques conversations avec ceux-ci. Tu avais toujours été différent et là, le comportement du jeune homme te perturbait beaucoup. S’il continuait tu allais finir par te braquer, tu en avais conscience et tu prenais énormément sur toi pour que ça n’arrive pas. Parce qu’au final, ça fait du bien de parler à quelqu’un d’aussi différent que toi, tu n’as pas vraiment peur d’être jugé.

Il finit par arrêter ses conneries pour te dire que Duncan n’a pas apprécié ta blague et qu’il est imprévisible. Non vraiment ? Genre, tu ne l’avais pas remarqué…il allait falloir que tu pèses tes mots avec lui, parce que bon, s’il te sautait dessus dans les couloirs tu allais faire une drôle de gueule. Tu imaginais déjà la tête des autres en te voyant te débattre contre la folie du jeune homme, d’ailleurs, tu te dis que l’éviter allait sûrement être l’une des meilleures solutions. Surtout en public, histoire que tu ne te fasses pas prendre pour un con.

« Et, tu ne sais pas le contrôler ? Non mais, sincèrement, je ne refais jamais ça… »

Tu avais dit ça sérieusement. Le contact humain ce n’est pas ton style, surtout pas avec des inconnus. Bien que Jonathan soit assez agréable et Duncan lourd mais pas méchant, il n’en restait pas moins une personne que tu ne connais pas forcément. Bon, pas que te faire toucher par un beau mec te gêne…mais quand même ! Non..même pas en rêve, il faut absolument que tu arrêtes d’avoir ce genre de pensées, c’est vraiment du grand n’importe quoi. Tu détournes les yeux et tu finis également par cracher le morceau. Tu ne sais pas trop pourquoi tu dis ça, pourquoi tu te confies à Jonathan. Comme toi il est différent, c’est sûrement pour cette raison que tu lui dis la vérité. Tu l’écoutes parler et, calmement, tu tournes ton regard, laissant apparaitre un léger sourire.

« Ce n’est pas grave, disons qu’effectivement, en général je n’en parle pas des masses. Mais merci quand même. »

Sauf que voilà, le mec se met à rouler à terre et va se fracasser le crâne. Tu ouvres grand les yeux et directement, tu bondis vers lui, posant une main sur sa joue.

« Oh mec, ça va ? »



made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty



J'avais juste envie d'être seul, c'est raté…


*JONATHAN ! JONATHAN TU AS FAIS BOBO A LA TETE LA*

Mon corps restait immobile et je ne pouvais pas me lever aussi facilement. Même si dans mes pensées, j’entendais Duncan mais j’avais du mal à me ressaisir lorsque je ressentis une main sur ma joue, elle était si douce cette main. J’avais vraiment été pas doué dans ce moment là mais ce n’était pas la première fois qu’une telle chose m’arrivait dans la joie de parler avec quelqu’un, il m’arrivait souvent de me détendre un peu trop. Je ne savais pas pourquoi mais Arthur m’avait donné un effet bizarre. Je sentais sa main si douce sur mon visage et je n’avais pas envie qu’il l’enlève.

Je sentis d’un coup que mon esprit reprenait connaissance et lorsque je repris connaissance, je mis la main sur la sienne et la garda comme si je ne voulais pas qu’elle s’en aille. C’était un peu louche comme situation à vrai dire. Les autres élèves s’étaient attroupé et lorsqu’ils virent que j’allais mieux d’un coup, ils repartirent vers d’autre lieu. Ils devaient encore se dire que c’était Duncan qui avait fait ça et pourtant pour une fois, le pauvre était innocent.

« Aie… je ne sais pas trop ce qui sait passé, j’ai dû faire encore une folie sans trop m’en rendre compte à vrai dire mais bon ne t’inquiètes pas je vais mieux. J’espère que je ne t’ai pas fait trop peur. »

Puis je me relevais et détacha donc sa main de la sienne. Je souriais comme si rien ne s’était passé, j’avais complètement oublié ce dont on parlait alors j’essayai de me rappeler un peu de la conversation en tout cas je n’étais pas devenu amnésique ce qui était déjà pas mal enfin je n’avais pas non plus tapé ma tête assez fort pour oublier tout mes souvenirs. Mais je voulais réengager la conversation en changeant complètement de sujet car il me semblait qu’il parlait de sa vie.

Ce qui m’intéressait surtout, c’était comment était Durmstrang et si il avait pas eu trop de problème pour aller à Poudlard à vrai dire car changer d’école comme ça, cela devait être bien compliqué je pense surtout quand on a ses habitudes dans son école et qu’on ne retrouve pas souvent les mêmes personnes car j’avais entendu que l’échange se faisait aussi avec Beauxbâtons qui était en France.

« Et sinon Durmstrang ne te manques pas trop ? Tu arrives à te faire à Poudlard. D’ailleurs tout à l’heure je te montrerai le chemin de la salle commune. En plus les deux seuls maisons qui ont leur salle commune dans les cachots sont les Poufsouffles et les Serpentards donc tu as de la chance que je connaisse par cœur le chemin. Bon j’avoue je connais par cœur le château surtout. »

Ouais cela faisait quand même des années que j’étais ici donc je connaissais bien les lieux.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty

J'avais juste envie d'être seul, c'est raté
Jonathan & Arthur

A vraie dire, tu ne sais pas comment t’en es arrivé là. Tu l’as vu rouler, d’exploser le crâne et se sentir mal. Tu n’as même pas vu les élèves s’attrouper autour de vous, sinon, tu aurais clairement laissé ta main chez toi… En parlant de main. Tu sens la sienne se poser sur la tienne et, d’instinct, tu te crispes davantage. Décidément, il n’arrêtait pas de te toucher et semblait beaucoup plus tactile que toi. D’ailleurs, il ne la relâcha pas immédiatement et toi, tu ne l’enlevas pas non plus. Ben bravo Arthur, ta réputation va en prendre un sacré coup, surtout face aux élèves qui observent la scène avec attention. Tu aurais bien aimé leur dire d’aller voir ailleurs, qu’ici, ce n’est pas le spectacle du jour mais en voyant Jonathan se redresser et enlever sa main de la tienne – main que tu reposas rapidement contre ton corps- ils prirent la poudre d’escampette et se dispersèrent. Ta main semble brusquement froide, en attrapant un nouveau frison que tu dissimule à merveille pour une fois. En se redressant il te dit qu’il va mieux et qu’il espère ne pas t’avoir trop inquiété. Pour seule réponse tu hausses les épaules, reculant légèrement pour te remettre à ta place initiale. Tu n’es pas à l’aise, tu te sens oppressé d’un coup, comme pris au piège dans une situation qui est loin de faire partie de ton quotidien. Tu serres les dents, cherchant un prétexte pour t’en aller, pour fuir Jonathan et le fait qu’il te mette bien trop à l’aise.

« Si, Dumstrang me manque. Ici, tout est bien trop différents. Que ce soit le comportement des élèves, votre manière de répartir les gens dans des maisons selon leurs caractères, votre nourriture, vos cours…Disons que je vais devoir prendre l’habitude, je n’ai pas le choix…Je n’ai qu’un an à rester ici, après, j’ai terminé ma scolarité et je pourrais partir. »

Tu hausses les épaules, jouant avec l’herbe sans regarder Jonathan. A vraie dire, tu le fais exprès, préférant éviter son regard pour ne plus t’y perdre trop longtemps. Il t’inspire confiance tout comme il te met mal à l’aise, contradiction total digne du mec que tu es. Finalement, tu prends appuies sur le sol pour te lever, essuyant ton pantalon pour faire tomber les quelques crasses qui s’y sont attachées. Il est temps de partir, tu as besoin de bouger également. Etant de base un jeune homme actif, il est rare que tu restes longtemps à la même place. Puis, malheureusement, tu avais des devoirs et tu allais devoir te pencher dessus. Enfin, faut dire que ton anglais est un peu rouillé, la preuve, quelques fois tu avais du mal à trouver tes mots.

« Tu te sens capable de bouger ? T’es sûr que tu ne veux pas aller à l’infirmerie pour voir si ce n’est pas grave, enfin, pour la blessure à ta tête je veux dire. On ne sait jamais…sinon, j’ai pas mal de devoirs, il faut que je travaille dessus. »

Tu es quelqu’un de très intelligent malgré les apparences et ça, seuls ceux qui te sont proches le savent, ainsi que tes professeurs. Malgré tes apparences rustres et ton air froid, tu restes premier de ton année, enfin, à Dumstrang en tout cas. Ici, ça allait être une autre chose. Déjà rien que pour l’orthographe des mots. Tu sais parler la langue, tu la comprends, mais l’écrire c’est légèrement plus compliqué. Tu te débrouilles, mais quand même, tu doutais devenir premier de ton année à Poudlard.



made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty



J'avais juste envie d'être seul, c'est raté…


J’allais beaucoup mieux, j’avais tellement l’habitude que Duncan se fasse mal que ma tête était devenu une sorte de pierre. Bon je ne faisais pas le fier quand même puisque quelques gouttes de sang sortaient de mon nez, je pris un mouchoir et d’un coup de mouchoir, je pus enlever ce sang qui coulait lentement de mon nez. Arthur semblait pressé de s’en aller, je me demandais bien si je ne l’avais pas mis mal à l’aise avec le côté tactile de Duncan.

Arthur avait une lueur dans les yeux très mignonne quand il parlait de Durmstrang, je le comprenais tellement. Cela devait être difficile pour lui de se retrouver dans un lieu différent. Et puis j’avais entendu dire qu’à Durmstrang ce n’était pas une sorte de répartition qui se faisait mais plus un défi que donnait le Directeur et selon ton talent à réussir, tu allais dans une sorte de maison où tu avais soit la rapidité soit la force. Certains étaient considérés comme faible et d’autre fort. Il est vrai que la répartition de Poudlard par rapport à notre personnalité devait être pour les élèves de Durmstrang, une sorte de bizarrerie.

« Je te comprends énormément je crois que moi si je devais changer d’école, je serai comme toi. Nous avons tous une autre manière d’être réparti et je pense qu’à Durmstrang, c’était plus dur que chez nous et puis nous avons un chapeau assez bizarre aussi donc ça a du te déconcerter un petit peu »

Puis je regardais Arthur qui était sur le départ alors quand il se leva, je pris mon courage à deux mains et fit de même. En plus, il commençait à se faire quand même tard et cela faisait déjà deux heures que nous étions en train de parler. Le lac commençait à se désemplir et les élèves commençaient à rentrer dans le château. Je ne m’étais même pas rendu compte que le temps était passé aussi vite. Tout le monde semblait préoccupé par les premiers devoirs.

Lorsqu’Arthur me parlait de devoirs, un tilt me vient à l’esprit. Moi aussi j’en avais déjà, les professeurs n’y étaient pas aller de main morte et puis en plus, il fallait que j’aille voir un de mes compagnons de cours par rapport à un sortilège que je n’avais pas du tout compris durant un cours de sortilèges. Il fallait absolument que je le comprenne sinon encore une fois, Duncan allait mettre son bazar dans le cours de Granville et ça c’était même pas négligeable.

« Allez c’est parti pour la salle commune de Serpentard, tu viens de me rappeler que j’avais des devoirs moi aussi »

Puis je l’emmena donc devant les cachots en lui indiquant le chemin à suivre, j’avais aussi intercepté un Serpentard qui pouvait l’aider. Il me regarda de haut mais je m’en fichais un peu comme ça Arthur ne serait pas perdu. Je rejoignis les cuisines pour rentrer dans ma salle commune. Des devoirs m’attendaient aussi, je passa la salle commune où tout le monde me regardaient bizarrement, j’avais oublié que quelques heures plus tôt, je m’étais engueulé avec l’un de mes comparses de maison.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté.  ➸ Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais juste envie d'être seul, c'est raté. ➸ Jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never forget... (Jonathan)
» Just Kiss (Jonathan)
» Juste un petit ralentissement ~ Eliael & Co
» Envie du jour
» La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: