Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille. Empty

Athénaïs Prénom Selwyn
Avec Lili Reinhart. (tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Le prénom n’est pas négociable, malheureusement, vu que j’ai utilisé celui-ci un peu partout dans ma fiche (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille. 139531946 En revanche, le nom de famille est totalement négociable à condition que cela reste une famille de sang pur mangemorte.  

ϟ L'avatar : L’avatar est carrément et totalement négociable. J’ai mis Lili Reinhart car elle va bien à l’idée que je me fais d’Athénaïs, un peu douce et rêveuse, mais quand même forte dans ses idées. Si elle ne vous convient pas, vous pouvez prendre n’importe qui d’autre (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille. 3933482221

ϟ Le niveau : OSEF TOTAL (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille. 1929032946 Que vous écrivez 100000 de mots ou tout simplement les 15 lignes demandée, je m’adapte très bien en fonction de mon correspondant. Alors, n’ayez pas peur !

ϟ L'activité : Je sais qu’on a tous une vie en dehors de mum ( moi la première (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille. 4249709600 ), mais bon, ce serait cool de ne pas avoir un fantôme. Même si cela s’arrête au 1 rp par mois, ce serait cool d’avoir quelqu’un qui passe sur la cb etc (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille. 3239002743 Soyez pas timide les amis (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille. 3993244919

ϟ Mais encore :
ϟ Nom : Selwyn ϟ Âge : dix-neuf ans ϟ Métier/Maison : Au bon vouloir des admins, même si je la vois bien à Serdaigle :hihi : . ϟ Situation : Célibataire. ϟ Ascendance : Sang pure ϟ Traits de caractère :Douce , Intelligente, Studieuse, Pacifiste, Reveuse, Naïve, Téméraire, Courageuse, Souriante, Têtue comme une mule, Sincère, Impulsive, …
More about me...


Passage de ma fiche concernant Perséphone et Athénaïs :



ϟ  Athénaïs est née dans une famille de sang-pur et de mangemorts. Elle a donc été élevée avec des idéaux pro-mangemorte. Petite dernière d’une fratrie faite que de filles, elle n’a pourtant pas été chouchoutée comme tout dernier enfant, étant la dernière chance de ses parents d’engendrer un garçon.
ϟ Elle a passé toute son enfance avec Perséphone Rosier. Elles sont comme deux âme sœur, se connaissant par cœur l’une l’autre. C’est ensemble qu’elles ont décidé de défier l’ordre parental et de se rebeller contre leurs parents et leur mode de vie. Athénaïs voulait ainsi attirée l’attention de ses parents, se sentant vite oubliée face à ses sœurs.ϟ  Elle a toujours été intéressée par le monde moldu, se demandant comment ces derniers faisait pour vivre si heureux et si simplement. Avec Perséphone, elles s’échappaient parfois pour aller visiter le monde moldus.
ϟ Elle est tombée amoureuse d’un sang-pur. Naïve, elle buvait ses paroles et se laissait doucement attiré par ce garçon dans le camp de ses parents. Elle n’en a rien dit à personne, encore moins à Perséphone, ni à ses parents, attendant le bon moment.  Folle amoureuse de ce garçon, elle l’a pas vu que ce dernier se servait d’elle pour remplir plus tard les coffres de sa propre famille. ϟ Ils se sont fiancé en cachette quand les choses se sont dégradés à la mort de Dumbledore. Seuls ses parents et les parents du garçon étaient au courant. ϟ Lors de sa 7ème année, elle coupa radicalement les ponts avec Perséphone et rejoingit le camp de ses parents, de son fiancé et de Voldemort. . ϟ Lors de la défaite de Voldemort, elle fut obligé de fuir avec ses parents et son fiancé, la chasse aux mangemorts étant ouvert. . ϟ Ses parents se sont fait arrêté et son fiancé s'est enfuie loin d'elle. Désormais seule, elle a décidé de reprendre sa vie en main et de retourner faire ses études à Poudlard, en Médecine Magique, rêvant de devenir médicomage. ϟ Le reste de l'histoire est totalement libre, mais merci de respectez ces quelques lignes tout de même.
Perséphone Rosier
ft. Bridget Saterlee (MØRPHINE.)


Ancienne meilleure amie ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille. Empty

Scénario pris (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille. 3993244919


Coucou Persé (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille. 3993244919 je le déplace tout de même dans les scéna pris (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille. 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Luca Hollestelle - Jumelle un jour, jumelle toujours
» Smoke and Fire - Lili
» (F) Rose McIver - Petite soeur adorablement détestée [En cours]
» (F) MAIA MITCHELL + COUSINE, Ô MA SOEUR.
» (F) Stefanie Scott | Petite soeur mature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: