Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

I'll be here | Josh Montgomery

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Joshua Louis Montgomery
avec Nathan Niehaus (DREAM BOY)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixème année au collège. Il est né à Oxford en ce beau jour qu'était le 10 juillet 1982 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Poudlard ou Oxford selon la période. Il est plutôt assidu, blagueur, sociable, charmeur, logique, sportif mais aussi rancunier, surprotecteur, parfois violent, capricieux, têtu, jaloux. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon, un mélange entre des capacités de raisonnement et beaucoup de travail. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de cèdre, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant une moustache de fléreur. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chat sauvage. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Sa famille qui l'entoure le regardant d'un air fier alors qu'il montre des résultats excellents aux ASPIC. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Ses proches subissant le sortilège Doloris puis être tués devant ses yeux, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Joshua apprécie beaucoup la démarche, ça lui permet de découvrir d'autres cultures, pour lui en apprendre sur un pays via ceux qui y vivent c'est encore plus enrichissant il en a fait l'expérience lors de l'année de son tour du monde. Cet échange lui permet aussi de rencontrer de nouvelles personnes, notamment les françaises (on ne va pas se le cacher), même si il a conscience qu'il y aura forcément des gens avec qui ça risque de ne pas coller.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Joshua était là dans l'école jusqu'à l'année 1997-1998, il était inquiet pour sa mère moldue, pour ses proches et allait voir ses frères et sœurs dans Poudlard plusieurs fois par jour pour vérifier qu'ils allaient bien. Il n'avait que faire des mots des professeurs, qu'il écoutait avec tant d'attention habituellement, proclamant que l'école était un lieu sûr, pour être rassuré il devait voir les gens qu'il aimait sains et saufs, pas autrement. Il perdit des amis dans cette bataille et s'en veut de ne pas avoir pu agir, lui qui était alors à l'autre bout de la planète durant l'année 98-99 car son père, un revenant pour Josh, l'avait décidé.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Le monde moldu a beau manquer à Josh il n'en est pas moins que ce dernier s'est habitué au monde magique, au fait d'avoir une baguette, de se faciliter la vie avec des sortilèges plus utiles les uns que les autres, d'être fasciné quand il en maîtrise un nouveau ou encore d'adorer apprendre l'histoire ce monde et de suivre des cours passionnants. Ça ne serait pas non plus comme si on tuait sa mère s'il perdait ses pouvoirs mais ça le rendrait triste, furieux et il aurait alors l'impression que quelque chose en lui est manquant.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Josh est connu pour être un élève souriant, charmeur et prêt à jouer de son physique et de son humour pour séduire ou même obtenir ce qu'il veut, capricieux ? oui. C'est celui à qui on peut s'adresser si on veut de l'aide pour les cours ou tout savoir du monde moldu, le fils Montgomery s'exprimant alors avec passion en évoquant ce monde qui lui manque plus souvent qu'il ne voudrait l'admettre. Néanmoins tout le monde sait qu'il peut se montrer violent et insultant si l'on s'en prend à ses proches, s'aidant de son corps qu'il a quelque peu sculpté avec le sport pour régler le problème plutôt que de sortir sa baguette, réflexe de sorcier ayant vécut dans le monde moldu avant tout. Il n'hésite pas à faire des farces et des blagues  pour amuser la galerie mais seulement en dehors des cours en évitant aussi toutes choses qui pourraient le voir se faire sanctionner lourdement, son avenir étant bien trop important à ses yeux. Ses amis savent quant à eux qu'ils peuvent toujours compter sur Josh, qu'ils pourront tout lui confier sans gène et que jamais il n'y aura un moment d'ennui avec lui par contre ils se préparent aussi à une très mauvaise réaction s'ils osaient s'en prendre ou lâcher un mot plus que haut l'autre sur sa famille notamment sa mère moldue, le cerveau de Josh ne servant pas que dans les salles de classes mais pouvant aussi trouver un moyen de les faire revenir dans le droit chemin.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Cette année avait commencé avec le retour d'un homme que Joshua pensait et voulait ne plus revoir, son père. Cet homme si lâche et égoïste qui avait décidé de partir pour pouvoir se concentrer uniquement sur son travail au ministère de la magie, mais aussi pour aller de femmes en femmes, avait choisi de devenir courageux pour aider sa famille dans cette période si noire dans le monde magique. Il fut loin d'être accueilli les bras ouverts, Josh lui lançant des insultes dut être retenu par son frère aîné pour ne pas sauter au visage de celui qui avait été tant absent alors que la mère restait choquée et sanglotait. La famille ne le suivit que parce qu'étant dans le ministère il savait que les choses devenaient très graves et qu'il pouvait aider à cacher la mère moldue, celle qu'il aimait encore assez pour être préoccupé.
Josh qui d'habitude lançait des blagues nulles pour rigoler avec tout le monde se retrouva à passer un an en étant inquiet pour ses amis qui restaient à Poudlard et en adressant aucun mot à son père, et ce malgré tous les efforts de ce dernier. Pour se changer les esprits il allait à la découverte des pays où ils étaient en suivant des locaux et en discutant avec eux, rencontrant au passage des filles qui lui permettait de se changer totalement les idées avant de devoir les quitter pour changer de pays, son père ne voulant jamais rester trop longtemps au même endroit même si les rafleurs ne risquaient pas de venir jusqu'à l'autre bout du monde. Il avait bien-sûr emmené avec lui différents livres pour étudier, ne pouvant suivre les cours de poudlard qu'il trouvait le plus souvent passionnants. Il ne savait pas ce qui se passait en temps réel à Poudlard mais son père avait annoncé que tout n'allait pas être rose là bas, prévoyant que le ménage des moldus allait s'accompagner d'un nettoyage des élèves né-moldus dans l’enceinte de l'école. Même si Joshua n'en était pas un à proprement parlé il avait vécut comme un, ne découvrant qu'aux 11 ans de son grand-frère l'existence du monde magique, que son père était un sorcier travaillant au ministère de la magie, et que lui aussi avait des pouvoirs magiques. Rester à poudlard n'était pas une option, il préférait veiller sur sa mère, et ses frères et sœurs même si cela incluait vivre avec un père qu'il ne considérait plus comme tel.
ϟ Ton pseudo : CrazyJojo ϟ Ton âge : 19 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : je découvre mais j'aime l'idée du contexte  I'll be here | Josh Montgomery 3525789503  I'll be here | Josh Montgomery 4256561340  ϟ Le mot de la fin :  I'll be here | Josh Montgomery 2442773312  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Journal intime I- La découverte

I'll be here | Josh Montgomery 1505673093-my-letter-from-hogwarts-1341592676

Bonjour, Salut  je ne sais pas quel formule utiliser en même temps je parle à un journal… Si je deviens assez fou pour parler à un journal c'est justement que tout autour de moi me paraît irréel désormais. J'ai vu dans des films que quand les personnes ne comprenaient plus rien elles écrivaient dans un journal alors j'essaie, désolé si dans une semaine tu te retrouves sous mon lit, à l'abandon. Voilà, il y a quelques jours mon frère aîné a reçu une lettre de la poste, rien d'anormal jusqu'à ce qu'on lise son contenu et que notre mère nous l'explique. En une semaine je n'ai toujours pas réussir à me faire à l'idée alors je vais avoir du mal à t’expliquer cher journal. Déjà j'ai appris que ma mère nous a menti, notre père est bien parti pour se consacrer à son travail (et pour d'autre femmes selon mon grand-frère mais je ne le crois pas, mon père ne pourrait pas trouver mieux que ma mère) seulement ce n'était pas pour un simple travail de business non non, figure toi que mon père travaille au ministère de l'autre monde : le monde magique. Selon les explications de ma mère il y a un autre monde que le notre, où voler sur un balais n'est pas un histoire de sorcière laide mais une chose normal, un monde dans lequel on appelle les gens sans pouvoirs des moldus. Ma mère pense que normalement vu que notre père est un sorcier nous devrions tous l'être aussi, ça ne me dérangerait pas au contraire ça serait classe dans la cour de récré de le montrer, enfin ça c’était avant qu'elle ajoute que nous devions pas le répéter et que si nous avions réellement des pouvoirs à 11 ans on partirait dans une école spéciale. Ça par contre, ça me dérange, je n'ai pas envie de quitter mes amis, ma ville, les cours qui m’intéressent et même mon club de football pour aller dans un endroit avec des gens qui sont peut-être bizarres et puis je n'ai pas envie de voir mon grand frère et ma grande sœur partir l'un après l'autre dans cet endroit. Mon frère justement dit qu'il m'enverra des lettres dès qu'il pourra pour me tenir au courant et tout m'apprendre de ce monde bizarre, et puis dès que j'en sais un peu plus je te le raconterais cher Journal, enfin si je ne t'ai pas oublié !.

Journal intime II - Poudlard

I'll be here | Josh Montgomery 1505672975-kyd6tk0

Bon, journal, je suis désolé finalement je t'ai oublié mais je suis sûr que le papier peut comprendre que j'étais assez occupé avec toutes les choses qui se sont passées depuis la découverte de l'autre monde. Je t'ai cherché pendant 2 heures dans toute ma maison, finalement je t'ai retrouvé là où je l'avais prédis la première fois que je t'ai écrit : sous mon lit écrasé en-dessous des livres de maths et autres matières de l'école que je dois maintenant appeler « moldue ». Si je viens t'écrire de nouveau c'est que j'ai bien obtenue ma lettre pour Poudlard, tu sais l'école de magie. Je suis un peu perdu, je suis excité à l'idée d'apprendre comment me servir de la magie, de découvrir pleins de choses sur ce monde et son histoire, j'ai déjà lu des livres sur cela mais il me reste encore beaucoup d'interrogations. D'un autre côté je suis triste, je vais laisser ma mère seule pour s'occuper de mon petit-frère et petite sœur, même si je leur ai fait promettre de l'aider et de bien travailler à l'école en attendant d'aller à Poudlard je ne serais pas là pour vérifier à part pendant les vacances scolaires, et puis je suis peut-être encore trop jeune pour pouvoir vraiment aider ma mère de toute façon. J'avoue être un peu anxieux quant au choixpeau magique, je n'ai aucune maison préférentielle mais je pense ne pas être chez Serpentard au vu de mon sang : j'ai lu et ensuite entendu de mon frère que cette maison y tenait beaucoup d'importance. Je suis un sang-mêlé mais j'ai toujours vécu comme un « né-moldu », tel est le mot apparemment, j'ai bien peur que si le choixpeau magique m'y envoie je risque de passer des années bien longues. Ma sœur, elle, pense que je vais aller Serdaigle car je veux toujours tout apprendre, je suis d'accord mais je trouve cela un peu bête de catégoriser chaque membre d'une maison sur quelques préjugés, un vrai bon sorcier ne devrait-il pas les caractéristiques de chaque maison ?
Enfin, je redoute le moment où j vais devoir dire au revoir à mes amis, je suis jeune mais je ne suis pas bête il y a peu de chances qu'on reste amis vu le temps que je vais passer loin d'eux et le manque de points communs qui va s'agrandir avec le temps, je leur ai dit que je partais à l'étranger jusqu'à mes 18 ans pour y rejoindre mon frère et sœur aînée en France. Heureusement que j'apprends le français sinon ce mensonge serait dur à tenir sur le long terme…
Je dois stopper mon écriture ici journal, il me reste à aller acheter mes fournitures, je n'avais jamais vu une liste de fournitures aussi loufoque d'ailleurs ! Je te promets de te mettre dans ma valise pour Poudlard, à bientôt cher journal.

Journal intime III- Temps difficiles

I'll be here | Josh Montgomery 1505672961-bece4942105629f6be9ec3bb781df0dd

Ça fait longtemps journal, pas que je t'écris car je le fais au moins une fois par an, mais ça fait longtemps que je t'écris pour quelque chose de vraiment important. Voldemort est revenu, oui le plus grand mage noir de tous les temps, c'est bien lui. Mais il n'y a pas seulement lui qiu est revenu, mon père aussi. J'avouerais qu'il est dur de choisir lequel de ces deux retours est le plus surprenant. Mon père est revenu comme ça, il a toqué à la porte, ma mère a ouvert et a manqué de tomber dans les pommes, aussitôt j'ai accouru  bien sûr et c'est là je l'ai reconnu. Après tant d'années j'arrive toujours à discerner ses traits sur son visage, il n'a pas tant changé, il a juste l'air plus vieux et plus fatigué, mais ça je crois que c'est surtout à cause des récents événements. Il n'avait lâché un simple « Bonjour » que j'avais déjà envie de lui sauter dessus, pas pour lui faire un calîn, oh non loin de là. Il fallait bien comprendre qu'après avoir abandonné ma famille et avoir fait souffrir ma mère, je n'avais pas besoin qu'il le fasse une deuxième fois. Néanmoins j'ai du me calmer, au vu de son poste dans le ministère il savait très bien toutes les menaces que « Tu sais qui » allait mettre à exécution. Et j'ai beau être impulsif je pense avant tout avoir assez de logique pour comprendre qu'il valait alors mieux l'écouter si nous voulions nous en sortir. Selon lui les nés-moldus allaient subir l'enfer alors je n'osais imaginer ce qu'il arriverai aux moldus connaissant  l'existence de notre monde, j'avais compris très vite que ma mère était en danger ici à Londres. D'après mon géniteur, que je ne l considère plus comme un père depuis des années, il fallait partir,  pas juste de Poudlard mais à l'autre bout du monde. Le problème c'est qu'il a insisté pour venir avec nous, prêchant que nous aurions besoin d'une personne comme lui, connaissant des choses qu'un sorcier lambda ne savait pas sur le ministère et autres. Je n'étais et ne suis toujours pas d'accord avec ça mais ma mère était tellement apeurée qu'elle a tout de suite accepté, j'ai d'ailleurs peur qu'elle retombe amoureuse du revenant, faut que tu t'habitue aux noms que lui donne cher journal d'ailleurs. Ne t’inquiètes pas journal, dès que ma mère est partie à l'étage préparer ses bagages j'ai prévenu mon père qu s'il osait refaire souffrir ma mère et anciennement sa femme, sortilège impardonnable ou pas, la vengeance serait terrible. J'ai eu peu de temps pour prévenir mes amis, j'ai juste pu envoyer des lettres vagues peu précises sur l'endroit où nous allions car le revenant pensait que c'était plus sûr. Aujourd'hui nous sommes au Brésil, mes amis me manque,ma ville me manque, Poudlard me manque. J'ai bien les jolies brésiliennes pour me faire penser à autre chose mais ça ne m'enlève pas de la tête que des nés-moldus subissent sûrement un calvaire à  Poudlard, qui selon le revenant a été pris de contrôle par les mangemorts. Je ne sais pas si je vais continuer de t'écrire cher journal mais promis tu seras toujours dans mes affaires où que j'aille.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche0/0I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bieeeeeenvenue ! I'll be here | Josh Montgomery 3525789503

Bon courage pour ta fiche I'll be here | Josh Montgomery 2418806312 J'espère que tu te plairas ici I'll be here | Josh Montgomery 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche0/0I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenueeeee !
Il est très mignon le monsieur, je l'ai jamais vu encore I'll be here | Josh Montgomery 3525789503
Bon courage pour la fiche I'll be here | Josh Montgomery 3525789503 I'll be here | Josh Montgomery 3993244919
Hésite pas à venir nous faire coucou sur la chatbox I'll be here | Josh Montgomery 3993244919
I'll be here | Josh Montgomery 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 26 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche60/100I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
I'll be here | Josh Montgomery Empty

BIENVENUE SUR MUM. I'll be here | Josh Montgomery 3525789503
Bon courage pour ta fiche. I'll be here | Josh Montgomery 3334367371 I'll be here | Josh Montgomery 2418806312
Si tu as un soucis, mes MPs te sont grands ouverts. I'll be here | Josh Montgomery 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche100/100I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
I'll be here | Josh Montgomery Empty

bienvenuuuuuue beau gosse I'll be here | Josh Montgomery 244739263 I'll be here | Josh Montgomery 3993244919 I'll be here | Josh Montgomery 3525789503 I'll be here | Josh Montgomery 1664985863
j'aime déjà beaucoup le prénom que tu as choisi & je suis curieuse de connaître ce que tu as prévu pour lui I'll be here | Josh Montgomery 3239002743
n'hésites pas à contacter le staff ou à demander un parrain si tu as besoin !
courage pour écrire ta fiche I'll be here | Josh Montgomery 3993244919 I'll be here | Josh Montgomery 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 33 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche100/0I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue parmi nous I'll be here | Josh Montgomery 3239002743

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue Joshua I love you
Bon courage pour ta fiche I'll be here | Josh Montgomery 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 37 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche0/0I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue sur le forum I'll be here | Josh Montgomery 3239002743

Hâte d'en savoir davantage sur ton personnage I'll be here | Josh Montgomery 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Athéna V. Borgin
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 28 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue parmi nous. I love you Le personnage promet d'être formidable, rien qu'à la vue des quelques esquisses que tu as dressé dans la première partie. Bon courage pour le reste de la rédaction, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, et comme l'a dit ma collègue, le parrainage t'est ouvert avant la validation, si tu veux passer y faire un tour. I'll be here | Josh Montgomery 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue parmi nous !! I'll be here | Josh Montgomery 1777694235 J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, il m'a l'air très intéressant ! I'll be here | Josh Montgomery 3993244919 Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue, Josh !
Ton bonhomme a l'air bien intéressant I'll be here | Josh Montgomery 139531946

Bon courage pour la suite <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue parmi nous bel enfant I'll be here | Josh Montgomery 3525789503
Bon courage pour ta fiche surtout I'll be here | Josh Montgomery 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche0/0I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue mon mignon *_*

Amuse toi bien ici-bas <3
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche100/100I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue I'll be here | Josh Montgomery 3271269152
Il est bien joli ce monsieur, dis donc I'll be here | Josh Montgomery 244739263
Ton personnage a l'air super intéressant donc je te souhaite bon courage pour la suite parce que je suis impatiente de le voir en jeu I'll be here | Josh Montgomery 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'll be here | Josh Montgomery Empty

NAh mais pourquoi ils choisissent tous des mecs à craquer ? Je suis supposée en avoir peur!

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Tamara N. Sokolova
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 28 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche0/0I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche I'll be here | Josh Montgomery 3993244919 I'll be here | Josh Montgomery 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche0/0I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Sympa le Josh !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche100/100I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Tu t'en sors mon chou ? I'll be here | Josh Montgomery 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Merci tout le monde, quel accueil ! I'll be here | Josh Montgomery 2442773312  I'll be here | Josh Montgomery 931130089  I'll be here | Josh Montgomery 4058041049
Est-ce que ça serait possible d'avoir un p'tit délai ? I'll be here | Josh Montgomery 3334367371  car ma connexion internet marche une fois sur deux en ce moment donc c'est un peu compliqué pendant que c'est pas encore arrangé I'll be here | Josh Montgomery 1516210973
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
Blaise Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 31 Parchemins : 244 Gallions : 689 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche100/100I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (100/100)
I'll be here | Josh Montgomery Empty

bienvenue ici toi. je suis curieux. I'll be here | Josh Montgomery 4007034288 tu finis bientôt ? I'll be here | Josh Montgomery 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 28 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche100/100I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (100/100)
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Oui, bien évidemment que c'est possible d'avoir un délai, mon chou. I love you Je te souhaite un bon courage avec ta connexion et n'hésite pas à prévenir ici si le problème se prolonge, comme cela, on n'archivera pas ta jolie fiche. I'll be here | Josh Montgomery 3525789503 Nous, on n'a pas de problèmes, tant que tu donnes des nouvelles. I'll be here | Josh Montgomery 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Hope E. Scott
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 36 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'll be here | Josh Montgomery 1478294386-bout-gauche22/22I'll be here | Josh Montgomery 14844311  (22/22)
http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Je suis en retard mais...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE par ici, j'espère que tu pourras vite finir ta fiche (que ta connexion sera gentille) et nous rejoindre I'll be here | Josh Montgomery 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue !

Tu serais typiquement la personne qu'Elijah ne pourrait pas blairer I'll be here | Josh Montgomery 3275213428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Bienvenue sur Mum séduisant Josh !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche I'll be here | Josh Montgomery 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
I'll be here | Josh Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be here | Josh Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: