MumblemumpsConsumed by the shadows Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016
| Sam 14 Jan - 21:06 |
| Poudlard détraqué School becomes crazy ϟ Intrigue n°1 Il est de connaissance humaine que chaque chose finit par s'abimer un jour. Usure, utilisation intensive, démolition, ou simple vieillesse. Chaque objet arrive à un moment donné à sa point de rupture, ou du moins, se met-il parfois à débloquer. Mais qu'en est-il de l'intouchable ? de l'inqualifiable ? de la magie ? Il y a plus de mille ans fut fondée Poudlard, école de sorcellerie. En un millénaire, la magie des lieux a eu le temps d'être rudement mise à l'épreuve, excessivement exploitée, énormément utilisée. La magie n'a-t-elle pas, elle aussi, le droit d'être fatiguée ?
C'est vers le mois de janvier du nouveau millénaire que le château lâcha prise. On ignore comment, on ignore pourquoi. Tout ce qu'on sait, c'est que Poudlard sembla péter littéralement les plombs. Était-ce dû à une overdose de magie ? Peut-être. En tout cas, à partir de ce moment, les choses devinrent folles. Le château, détraqué. Des salles disparaissaient et apparaissaient aléatoirement, les escaliers sont encore plus fous que d'habitude, les armures sont animés d'une volonté propre, les chaudrons explosent en plein cours de potions, le plafond magique de la Grande Salle ne répond plus de rien. Poudlard semble enrhumé, si bien qu'il arrive que votre baguette ne redevienne que ce qu'elle est, un simple bâton de bois.
Entre les coupures de magie et la magie qui devient folle, comment Poudlard pourra-t-il guérir ? Explication Cette intrigue est donc bien sûr en lien avec l'épidémie qui ronge notre école, n'hésitez pas à inclure ces faits dans vos rps. Il faut savoir que tout cela peut arriver à une personne réellement atteinte de l'épidémie, ou au contraire pas du tout atteinte. La différence se trouve que la personne non-atteinte pourra parfois réussir à vraiment faire de la magie, alors que l'autre perd de la puissance magique petit à petit, et devient de plus en plus faible physiquement. Poudlard pète les plombs, comment est-ce que les élèves et le corps enseignant vont-ils s'en sortir ? Mumblemumps ϟ Tous droits réservés. |
|
MumblemumpsConsumed by the shadows Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016
| Dim 5 Mar - 18:03 |
| NOUVELLES RÈGLES DANS L'ENCEINTE DE POUDLARD aux élèves et professeurs Des élèves ont disparu dans l’enceinte de Poudlard et la magie n’a jamais été autant déréglée. De ce fait, des règles ont été mises en place pour les élèves et pour les professeurs, afin de garantir une sécurité optimale. Également, des Aurors ont été réquisitionnés pour protéger le château et ses pensionnaires de tout éventuel danger. Ces règles sont à respecter, sous peine de sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion.
Ϟ DÉCRET NUMÉRO 1 Il est interdit aux élèves de sortir de leurs dortoirs après avoir terminé le dîner quotidien dans la Grande Salle.
Ϟ DÉCRET NUMÉRO 2 La magie ne devra en aucun cas être pratiquée en dehors des salles de classes et sans la surveillance d’un professeur.
Ϟ DÉCRET NUMÉRO 3 Les élèves circuleront avec un professeur à chaque déplacement, y compris pour aller aux toilettes.
Ϟ DÉCRET NUMÉRO 4 Les élèves doivent consentir à ce que leur courrier soit vérifié par risque de contrebande illégale.
Ϟ DÉCRET NUMÉRO 5 Les professeurs et membres du personnel sont chargés de faire des rondes toutes les nuits afin de surveiller le château.
Ϟ DÉCRET NUMÉRO 6 Les professeurs ont présentement l'interdiction de donner aux élèves n'importe quelle information qui n'est pas strictement liée à la matière qu'ils sont payés à enseigner. Il en est de même pour les membres du personnel, qui doivent se limiter à leur travail.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés. |
|