Recensement de la Coupe des Quatre Maisons |
|
MumblemumpsConsumed by the shadows Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016
| Sam 16 Sep - 0:48 |
| Coupe des quatre maisons Pour l'honneur ! Explications Depuis que Poudlard existe, les quatre maisons en son sein se livrent, chaque année, à une compétition visant à renforcer la camaraderie entre les élèves des mêmes maisons : La Coupe des Quatre Maisons. Joignant leurs forces pour accumuler le plus de points via leur engagement dans l'école, leur respect des règles ainsi que leur bon travail en classe, les élèves cherchent à voler l'honneur aux trois autres maisons. La maison gagnante verra ses couleurs décorer le château tout entier. Voilà une compétition saine et harmonieuse, digne des fondateurs de l'école.
Fonctionnement Cette année, comme toutes les années, la Coupe des Quatre Maisons prend place, et ce dès le premier jour d'école. Si, autrefois, les élèves devaient dépenser des gallions pour donner des points à leur maison, il n'en est plus le cas. Cette année, les points seront distribués en fonction de l'activité et l'implication des membres sur le forum. Des points seront attribués aux joueurs qui ouvrent un sujet RP, répondent à un sujet, participent à un event et terminent un sujet. Ceux-ci doivent être des sujets RPs lancés APRÈS la rentrée IRP.
Répartition des points Ouverture de sujet : +15 points Réponse Rp postée : +10 points Réponse à un event/quête : +15 points Clôture de sujet : +15 points
Comptabilisation des points Lorsque vous ouvrez, répondez ou terminez un sujet, faites-nous le savoir ici, en postant le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet.
Formulaire - Code:
-
[b]PSEUDO :[/b] [b]TYPE DE DEMANDE :[/b] (ouverture, réponse, event, clôture) [b]LIEN VERS LE SUJET :[/b] [b]MAISON :[/b] [b]NOMBRE DE POINTS À AJOUTER :[/b]
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés. |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | |
| |
InvitéConsumed by the shadows | |
| |
Keir D. LoweConsumed by the shadows Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement Célébrité : PJ Liguori Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017
| Dim 14 Jan - 20:11 |
| PSEUDO : Keir D. Lowe TYPE DE DEMANDE : Réponse à un sujet LIEN VERS LE SUJET : Ici MAISON : Poufsouffle NOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 TYPE DE DEMANDE : Réponse à un sujet LIEN VERS LE SUJET : Là MAISON : Poufsouffle NOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 Merci par avance |
|
| |
Alice Thears P.Consumed by the shadows Maison/Métier : Première année à Serdaigle Célébrité : Maisie la choupi Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017
| Lun 15 Jan - 1:04 |
| PSEUDO : Alice Thears P. TYPE DE DEMANDE : .*.* Sujet - Réponse .*.* Sujet - Réponse .*.* Sujet - Réponse (Alors ça c'est l'OS de Noël, je sais pas si ça compte, si ça compte pas, faites semblant que je n'ai rien dit...) .*.* Sujet - Réponse LIEN VERS LE SUJET :.*.* Je ne crois pas.*.* qu'il y ait.*.* de bonnes ou.*.* de mauvaises situationsMAISON : Serdaigle NOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 30 points (ou 40 points si l'OS de Noël compte...) Vous gérez et du Love sur vous! |
|
| |
Alcyone ShafiqConsumed by the shadows Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard Célébrité : Emily ❤ Didonato Pseudo : Loupiotre Âge : 37 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017
| |
| |
Isaline R. DelatourConsumed by the shadows Maison/Métier : Deuxième année de médecine magique à Poufsouffle Célébrité : Holland Roden Pseudo : Marie / Littlejuice Âge : 28 Parchemins : 1132 Gallions : 2015 Date d'inscription : 03/09/2017
| Lun 15 Jan - 3:16 |
| PSEUDO : Isaline R. Delatour TYPE DE DEMANDE : Clôture LIEN VERS LE SUJET : NéréoMAISON : Poufsouffle NOMBRE DE POINTS À AJOUTER : + 15 points Merci mes amours |
|
| |
Blaise ZabiniConsumed by the shadows Maison/Métier : serpentard Célébrité : reece sexy king Pseudo : brioche Âge : 31 Parchemins : 244 Gallions : 689 Date d'inscription : 31/08/2017
| Lun 15 Jan - 16:36 |
| PSEUDO : blaise zabini TYPE DE DEMANDE : ouverture LIEN VERS LE SUJET : ici MAISON : serpentard NOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 15 points |
|
| |
Dimka DimitrovConsumed by the shadows Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique Célébrité : Nicholas Galitzine Pseudo : Emi. Âge : 33 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017
| |
| |
Zephÿr RosenbergConsumed by the shadows Maison/Métier : Garde-chasse. Célébrité : Gerard Way. Pseudo : from the morgue Âge : 26 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017
| Mar 16 Jan - 7:09 |
| Je m'occupe de vous (petit recensement pour Willa PSEUDO : Willa Lundgren TYPE DE DEMANDE : ouverture LIEN VERS LE SUJET : iciMAISON : Serpy NOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 15 ) |
|
| |
Flynn L. NorthConsumed by the shadows Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique Célébrité : Jonathan Young Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017
| Mar 16 Jan - 22:44 |
| PSEUDO : Flynn L. North TYPE DE DEMANDE : Clôture d'un sujet LIEN VERS LE SUJET : Ici MAISON : Gryffondor NOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 15 points Merci par avance |
|
| |
Zephÿr RosenbergConsumed by the shadows Maison/Métier : Garde-chasse. Célébrité : Gerard Way. Pseudo : from the morgue Âge : 26 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017
| Mar 16 Jan - 23:15 |
| M'en occupe |
|
| |
Mila V. SilaïevaConsumed by the shadows Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM Célébrité : Lily Collins Pseudo : Barling Âge : 32 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016
| Mer 17 Jan - 0:32 |
| PSEUDO : Mila V. Silaieva TYPE DE DEMANDE : Réponse LIEN VERS LE SUJET : RPMAISON : SerdaigleNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 points MERCIIII |
|
| |
Isaline R. DelatourConsumed by the shadows Maison/Métier : Deuxième année de médecine magique à Poufsouffle Célébrité : Holland Roden Pseudo : Marie / Littlejuice Âge : 28 Parchemins : 1132 Gallions : 2015 Date d'inscription : 03/09/2017
| Mer 17 Jan - 2:43 |
| PSEUDO : Isaline R. Delatour TYPE DE DEMANDE : Ouverture LIEN VERS LE SUJET : NéréoMAISON : Poufsouffle NOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 15 points Merci mes chatons |
|
| |
Hortense DelacroixConsumed by the shadows Maison/Métier : 6ème année Célébrité : Christina Nadin Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017
| Mer 17 Jan - 8:53 |
| PSEUDO : Hortense Delacroix TYPE DE DEMANDE : Ouverture LIEN VERS LE SUJET : RP Hortense/Lou MAISON : PoufsouffleNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 15 points PSEUDO : Hortense Delacroix TYPE DE DEMANDE : Réponse LIEN VERS LE SUJET : RP Hortense/Rhys MAISON : PoufsouffleNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 points Merci |
|
| |
Blaise ZabiniConsumed by the shadows Maison/Métier : serpentard Célébrité : reece sexy king Pseudo : brioche Âge : 31 Parchemins : 244 Gallions : 689 Date d'inscription : 31/08/2017
| Mer 17 Jan - 11:27 |
| PSEUDO : blaise zabini TYPE DE DEMANDE : ouverture LIEN VERS LE SUJET : ici MAISON : serpentard NOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 15 points |
|
| |
| Jeu 18 Jan - 7:17 |
| Je m'en occupe. |
|
| |
Xander SlughornConsumed by the shadows Maison/Métier : 1ère année de GISIS Politique magique Célébrité : Xavier Serrano Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 361 Gallions : 865 Date d'inscription : 23/06/2017
| Jeu 18 Jan - 21:48 |
| PSEUDO : Sakura Swanson-Okada TYPE DE DEMANDE : Réponse LIEN VERS LE SUJET : RP Sakura/Willa MAISON : SerpentardNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 points PSEUDO : Hortense Delacroix TYPE DE DEMANDE : Réponse LIEN VERS LE SUJET : RP Hortense/Adèle MAISON : PoufsouffleNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 points PSEUDO : Xander Slughorn TYPE DE DEMANDE : Réponse LIEN VERS LE SUJET : RP Xander/Keir MAISON : PoufsouffleNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 points PSEUDO : Rowan Moore TYPE DE DEMANDE : Réponse LIEN VERS LE SUJET : RP Rowan/Maelys MAISON : GryffondorNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 points PSEUDO : Maddox Berkeley TYPE DE DEMANDE : Réponse LIEN VERS LE SUJET : RP Maddox/Flynn MAISON : SerdaigleNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 points PSEUDO : Xander Slughorn TYPE DE DEMANDE : Réponse LIEN VERS LE SUJET : RP Xander/Pandore MAISON : PoufsouffleNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 points Merci |
|
| |
Mila V. SilaïevaConsumed by the shadows Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM Célébrité : Lily Collins Pseudo : Barling Âge : 32 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016
| Ven 19 Jan - 16:30 |
| PSEUDO : Mila V. Silaïeva TYPE DE DEMANDE : Quête LIEN VERS LE SUJET : RPMAISON : SerdaigleNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 15 points THAAAANKS |
|
| |
Sakura Swanson-OkadaConsumed by the shadows Maison/Métier : 7e année Célébrité : Masaki Sato Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 33 Parchemins : 502 Gallions : 641 Date d'inscription : 28/03/2017
| Ven 19 Jan - 20:54 |
| PSEUDO : Sakura Swanson-Okada TYPE DE DEMANDE : Réponse LIEN VERS LE SUJET : RP Sakura/Dimka/Alcyone MAISON : SerpentardNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 points Merci |
|
| |
O. Piros FortescueConsumed by the shadows Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars. Célébrité : hugh dancy Pseudo : elly Âge : 29 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016
| Ven 19 Jan - 22:51 |
| Je m'en occupe |
|
| |
Thomas de La RivièreConsumed by the shadows Maison/Métier : Serpentard Célébrité : Herman Tømmeraas Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
| Ven 19 Jan - 23:28 |
| PSEUDO : Thomas de La Rivière TYPE DE DEMANDE : Réponse LIEN VERS LE SUJET : HEREMAISON : Serpentard NOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 |
|
| |
| Ven 19 Jan - 23:58 |
| Je m'en occupe. |
|
| |
Adèle de LestangConsumed by the shadows Maison/Métier : Serdaigle Célébrité : Cara Delevingne Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
| Sam 20 Jan - 12:01 |
| PSEUDO : Adèle de Lestang TYPE DE DEMANDE : Réponse LIEN VERS LE SUJET : IciMAISON : Serdaigle NOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 10 |
|
| |
Ethan R. PrewettConsumed by the shadows Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année Célébrité : Harry Styles Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017
| Sam 20 Jan - 15:39 |
| PSEUDO : Ethan R. Prewett TYPE DE DEMANDE : Ouverture de sujet LIEN VERS LE SUJET : >ici<MAISON : GryffondorNOMBRE DE POINTS À AJOUTER : 15 pts ! Merci |
|
| |
Contenu sponsoriséConsumed by the shadows | |
| |
|