Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

FAMILLE MURPHY ▲ 2/3 (1m/1f)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
FAMILLE MURPHY ▲ 2/3 (1m/1f) Empty

Famille  Murphy
(Tumblr)
Histoire & Chronologie

▲ 6 Août 1934 : Naissance de Thelma Rosier. Elle est la soeur de Margareth Rosier.

▲ 3 Septembre 1945 : Thelma rentre à Poudlard, elle est répartie dans la maison Serdaigle.

▲ 19 Mars 1955 : Mariage de Thelma Rosier avec Kenneth Murphy, un sorcier irlandais de sang-mêlé. La famille Rosier tourne le dos au couple et renie la jeune femme pour motif d'être une traîtresse à son sang.

▲ 28 Mai 1957 : Kyran Murphy naît de l'union de Thelma et Kenneth.

▲ 14 Avril 1958 : Naissance de Tigris Abbott, fille de Winifred et Roy Abbott, tous deux sang-purs.

▲ 2 Septembre 1968 : Kyran est réparti dans la maison de Serpentard.

▲ 1er Septembre 1969 : Poufsouffle accueille Tigris Abbott.

▲ 30 Novembre 1975 : Entrée de Tigris Abbott dans l'Ordre du phenix. Kyran n'en fera pas partie étant donné qu'il refuse d'être dans un camp défini.

▲ 16 Décembre 1977 : Mariage de Tigris et Kyran.

▲ 27 Juillet 1979 : Naissance de Hazel Murphy.

▲ 23 Juin 1981 : Naissance d'Eileen Norah Murphy.

▲ 9 Janvier 1982 : Naissance d'Aodhan Murphy.

▲ 3 Septembre 1990 : Hazel rentre à Poudlard. Elle laisse derrière elle deux cadets en pleurs.

▲ 7 Septembre 1992 : Eileen accompagne désormais sa soeur. Elle intègre la maison de Gryffondor.

▲ 6 Septembre 1993 : C'est au tour du petit dernier d'entrer. Aodhan est également admis à Gryffondor.

▲ 20 Décembre 1995 : Rien ne va plus entre le couple Murphy, Tigris et Kyran annoncent à leurs enfants qu'ils divorcent. La mère aura la garde des enfants alors que le père, déjà bien peu présent dans la vie de ses enfants, ne se battra pas pour les voir.

▲ Année scolaire 1997 - 1998 : Seuls Eileen et Aodhan sont encore à Poudlard. Tous deux font partie de l'armée de Dumbledore ainsi que de la forte opposition au régime du professeur Rogue et des Carrow. Ils sont souvent victimes de tortures mais ne cessent de se battre contre ce mal constant.

▲ Nuit du 1er au 2 Mai 1998 : Toute la famille s'est battue contre les forces du mal. Si Dhan et Leen étaient déjà présents, Hazel, Tigris et Kyran sont arrivés avec l'Ordre du Phénix. Ils ont tous lutté pour leurs convictions à l’exception du père de famille qui n'était là que pour défendre les siens. Ce soir là, Tigris et Aodhan ont perdu la vie et Eileen a perdu l'une de ses jambes.

▲ Septembre 2000 : Deux ans ont passé depuis ces événements tragiques. Kyran a quitté son travail d'homme d'affaire pour se rapprocher de ses filles. Désormais il est professeur d’économie magique. Hazel a repris ses études, elle est en deuxième année de GISIS alors que sa cadette vient d'entrer en première année.

Notes : Les familles Abbott, Moore et Rosier sont liées à la famille Murphy. De fait, Maelys et Rowan Moore sont les cousins germains de la fratrie Murphy, leurs mères sont soeurs (côté Abbott donc). Perséphone Rosier est une cousine également mais un peu plus éloignée. En effet, la grand mère de cette dernière ainsi que celle d'Eileen sont soeurs.
Les Murphy


Tigris Abbott (ex-Murphy) : 42 ans, Décédée
Kyran Murphy : 43 ans, Professeur d'économie magique (LIBRE)
Hazel Murphy : 21 ans, 2éme année de GISIS au choix (LIBRE)
Eileen Murphy : 19 ans, 1ère année de GISIS en médicomagie (PRISE)
Aodhan Murphy : 18 ans, Décédé
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
FAMILLE MURPHY ▲ 2/3 (1m/1f) Empty

Kyran Murphy
Avec Jon Bernthal. (Imagines for Everyone)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : J'ai utilisé son nom un peu partout dans mes fiches et dans mes rps il est donc non-négociable. FAMILLE MURPHY ▲ 2/3 (1m/1f) 3239002743

ϟ L'avatar : J'ai créé le personnage avec pour seul avatar Jon Bernthal en tête. Je trouve qu'il correspond parfaitement à Kyran. Mais si vraiment le scénario t'intéresses mais que tu ne peux pas blairer cet acteur, je suis prête à faire des concessions.

ϟ Le niveau : Cette partie m'importe peu. Tu peux écrire des pavés tout comme de petits paragraphes ça m'est égal. Et puis pour l'orthographe tant que les phrases sont compréhensibles ça me va. Je ne suis pas irréprochable et moi-même je fais des fautes alors bon.

ϟ L'activité : Tant que je n'ai pas qu'un rp tous les 36 du mois ça me convient. En général, je suis quelqu'un qui répond vite si le rp m'inspire. Je cherche également quelqu'un qui tente de s'intégrer au forum, pas quelqu'un qui ne compte que sur moi pour faire avancer son personnage.

ϟ Mais encore : Déjà, je te remercie d'avoir lu mon scénario.  FAMILLE MURPHY ▲ 2/3 (1m/1f) 2442773312  Et puis sache que si ton prend mon papa, tu feras une heureuse ! On fera plein de rp de la mort qui tue la vie et tout ! Ce sera bien chouette ! En tout cas, Kyran ou pas, j'ai hâte de te voir débarquer sur MUM !
FAMILLE MURPHY ▲ 2/3 (1m/1f) 3102770650
ϟ Nom : Kyran Murphy ϟ Âge : 43 ans ϟ Métier/Maison : Ancien élève de la maison Serpentard, il a été très longtemps un grand homme d'affaire. Aujourd'hui, il travaille en tant que professeur d'économie magique à Poudlard. ϟ Situation : Divorcé ϟ Ascendance : Sang-mêlé ϟ Traits de caractère : Possessif, protecteur, rancunier, rusé, ambitieux, leader, je-m'en-foutiste, jaloux, impulsif, parfois violent (rarement physiquement), grossier, franc, aimant, torturé.
More about me...


ϟ Il est né le 28 mai 1957 et est le fils de Thelma Rosier et de Kenneth Murphy.
ϟ Kyran refuse de prendre parti pendant la première guerre sorcière à l'inverse de sa fiancée Tigris Abbott qui entre dans l'ordre du phoenix.  
ϟ Il se mari avec la jeune femme en décembre 1977 puis devient père à trois reprises en 1979, 1981 et 1982 d'Hazel, Eileen et Aodhan.
ϟ C'était un riche homme d'affaire dans le monde sorcier. Quelqu'un d'important et de puissant économiquement parlant.
ϟ En 1995, il se sépare définitivement de Tigris. Cette dernière obtiendra la garde exclusive des enfants alors que lui ne se battra pas pour les avoir. Non pas qu'il n'aime pas sa progéniture mais il souhaite profiter de sa vie de célibataire. Cependant, sa vie de famille lui manquera rapidement, il ne l'avouera jamais.
ϟ Lors de la bataille de Poudlard, il est arrivé avec l'Ordre du pheonix accompagné de sa fille aînée et de son ex femme. Il s'est battu de ce côté bien plus pour protéger ses enfants que par réelles convictions. Aodhan et Tigris perdirent la vie pendant cette nuit sanglante et Eileen fût amputée de la jambe gauche.
ϟ Suite à cela, il a décidé de sa rapprocher de la seule famille qu'il lui restait réellement à savoir ses deux filles. Il a pris conscience tardivement que ses proches étaient plus important que son besoin de richesse et a donc quitté les affaires pour venir vivre à Pré-au-lard. Désormais, il travaille en tant que professeur d'économie magique à Poudlard

 
Hazel Murphy
ft. Alina Kovalenko (Angie)


Fille aînée ϟ Hazel, elle en veut à son père d'avoir divorcé. Mais ce qui lui fait le plus mal c'est de savoir qu'il n'a pas cherché à s'occuper d'eux après cela. Aujourd'hui, même si Kyran a fait beaucoup d'effort, même s'il s'est battu du côté du bien, elle n'arrive pas à lui pardonner. Alors elle fait semblant, elle joue la comédie mais au fond d'elle, la colère gronde et bientôt elle risque d'exploser en envoyant balader son père.
Eileen N. Murphy
ft. Madelaine Petsch (.Cranberry)


Fille cadette ϟ Kyran et Eileen se sont énormément rapprochés. Si, au début, la jeune gryffondor en voulait énormément à son père, aujourd'hui elle a tout effacé. Lui la protège beaucoup, beaucoup trop même. Mais elle est sa princesse, elle est son ange. Non pas qu'il n'aime pas Hazel, mais Eileen est plus simple, un peu moins rancunière, plus accessible. Cependant, il commence à s’inquiéter. Sa cadette ne semble pas dans son état normal. Elle qui a toujours excellé en magie commence à rater quelques sorts, quelques potions. Sa fille chérie serait-elle malade ?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
FAMILLE MURPHY ▲ 2/3 (1m/1f) Empty

Hazel Murphy
Avec Alina Kovalenko. (Weheartit)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : écrire ici.  

ϟ L'avatar : écrire ici.

ϟ Le niveau : écrire ici.

ϟ L'activité : écrire ici.

ϟ Mais encore : écrire ici.
ϟ Nom : Hazel Murphy. ϟ Âge : 21 ans. ϟ Métier/Maison : La maison est choisie par le staff. 2ème année de GISIS au choix afin de devenir Auror. ϟ Situation : Célibataire. ϟ Ascendance : Sang-mêlé. ϟ Traits de caractère : Sûre-d'elle, érudite, ambitieuse, rancunière.
More about me...


ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.  
Kyran Murphy
ft. Jon Bernthal (ledger.)


Père ϟ Hazel, elle en veut à son père d'avoir divorcé. Mais ce qui lui fait le plus mal c'est de savoir qu'il n'a pas cherché à s'occuper d'eux après cela. Aujourd'hui, même si Kyran a fait beaucoup d'effort, même s'il s'est battu du côté du bien, elle n'arrive pas à lui pardonner. Alors elle fait semblant, elle joue la comédie mais au fond d'elle, la colère gronde et bientôt elle risque d'exploser en envoyant balader son père.
Eileen N. Murphy
ft. Madelaine Petsch (Malbe)


Petite soeur ϟ Leen c'est sa petite soeur. C'était son joyau, c'était son tout, c'était sa princesse. Mais aujourd'hui, Hazel a délaissé sa cadette sans même s'en être rendu compte. Et pour cause, l'aînée est trop obsédée par sa recherche de vengeance qu'elle en oublie sa soeur. Elle ne voit pas que celle-ci est mal. Face à tant d'indifférence, la plus jeune souffre encore un peu plus mais elle ne dit de peur de déranger la future auror.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
FAMILLE MURPHY ▲ 2/3 (1m/1f) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE MURPHY ▲ 2/3 (1m/1f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de sang, famille de coeur... [Lionel]
» Carnet d'Eileen N. Murphy
» (m) Cillian Murphy - Your spirit never dies
» Famille Dikson (1/1 F et 2/2 M)
» ϟ Famille Silaïev/a (F&M 2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: