Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

clair de lune. (sujet libre)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
clair de lune. (sujet libre) Empty


clair de lune ☾
Elle observa longuement, la séduisante danse que lui offrait la fumée de sa cigarette, dans la pénombre de la nuit. Hypso, comme à son habitude, s'était réfugiée dans son havre de paix, l'hypnotisant et paisible lac noir. Ce dernier avait été témoin de toute la scolarité de la jeune rousse, ainsi que ces moments de joie, de doute, de tristesse. Elle trouvait en ce lieu, une paix qui arrivait à combler le vide de son cœur. Et outre cela, elle avait toujours été subjuguée par la beauté du lieu en plein nuit. Il n'y avait rien à dire, le parc de Poudlard était magnifique pour la serpentarde.

Aspirant une bouffé de nicotine, ses pensées s'éloigna doucement pour se taire quelques instants. Se concentrant le tabac qui envahissait son corps sous la douce et faible lueur de la lune, qui se soir-là était caché par les nombreux nuages qui avaient élu domicile dans le ciel écossait.

Cependant, malgré sa dévotion à ce lieu, elle sentait son corps frissonnait. La nuit était fraîche pour un mois de septembre. Pourtant, elle voulut respecter sa tradition. Elle avait l'impression que tant de choses avait changé depuis la grande bataille. Même le fameux parc. Elle tourna doucement la tête, distinguant dans l'obscurité, la fameuse stèle qui faisait office de tombe pour le défunt directeur.  Elle n'avait jamais eu l'arrogance d'appeler Albus Dumbledore de vieux fou, comme aimait le prénommer certaine personne de sa maison. Peut-être l'était-il un peu. Mais, elle savait aussi qu'il avait été un grand homme et c'est pour cela qu'elle avait toujours respecté.

Elle aspira une dernière bouffée avant de jeter son mégo dans la pelouse et de le faire disparaître d'un coup de baguette. Elle s'avança dans le parc, observant le ciel étoilé comparable à un somptueux bijoux ornait de diamants. Trop obnubilé par la beauté de la voûte céleste, ce fut le bruit d'une branche qui se cassa sous son poids qui la ramena sur terre.

Et le sifflement d'une baguette l'achemina jusqu'à la réalité. Son cœur reprit son tambourinement et instinctivement Hypso se cacha derrière un arbre au tronc impressionnant.

- Montrez-vous !

La voix était beaucoup trop violente, trop impulsive et surtout beaucoup trop jeune. Un sourire naquit sur les lèvres de la verte&argent. Elle n'avait rien à craindre, elle en était sûre. Elle s'assura tout de même d'avoir sa baguette à portait de main avant de se dégageait de l'ombre. Elle ne fit que quelques pas vers lui. Et sous la clarté de la lune, elle n'arrivait pas à mettre de nom sur l'étrange individu qui la menaçait de sa baguette. Son sourire se fit malicieux, ses yeux pétillants et elle lui lança un « Bouhhh » moqueur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
clair de lune. (sujet libre) Empty

clair de lune.

Appréciant le paysage nocturne qui s'offrait à elle, Anastasiya se permit de relâcher la pression de ses épaules qui retombèrent aussitôt. Attrapant les pans de sa cape autour de son cou, son regard grimpa jusqu'aux cimes des arbres pour terminer vers l'astre lunaire. Si ronde. Si lumineuse. Si cela n'avait été la présence des nuages britanniques menaçants aux alentours. C'était pourtant bien la même qu'elle pouvait observer de sa Bulgarie natale. Son seul point de repère. La chaleur des locaux l'avait fait fuir vers la nature. Si familière. Si recherchée. Poudlard semblait trop grand. Trop grandiose pour elle. Trop habituée au manoir simpliste de Durmstrang mais dont la véritable richesse et beauté résidait dans ses extérieurs verdoyants et interminables. Diantre que la nature lui manquait. Ici, elle pouvait respirer. se relâcher. vivre sans avoir peur d'être reconnu. découverte. comprise. Un enchantement dont elle n'avait guère le luxe mais qu'elle prenait occasionnellement, laissant ses pas la mener vers une grande étendue noire, autrement appelée lac. L'Histoire de Poudlard racontait bien des merveilles à son sujet. Étaient-ils tous véridiques ?! Elle se le demandait bien.

Quand tout à coup, un craquement se fit entendre.

Relevant la tête, l'air ravi de la slave fondit comme glace au soleil. Sa main glissa rapidement jusqu'à sa baguette qu'elle empocha silencieusement, laissant le silence des lieux se tapisser autour d'elle. A travers la pénombre, ses iris chocolatées ne voyaient absolument rien. N'était-ce qu'un animal ?
" Montrez-vous !" entonna-t-elle rapidement, guère patiente, les réflexes aux aguets. Vladimir l'aurait surement houspiller de nouveau, gémissant sur son impulsivité maladive. Pourtant, elle n'en avait cure. Cela ne faisait pas deux jours qu'elle était à Poudlard et déjà, elle se faisait surprendre. Geste inadmissible. Orgueilleuse réveillée. Une forme émergea de derrière un énorme saule, s'avançant. Lascivement. Malicieusement. Était-ce un maléfice, un sorcier, une créature ? Le bout de sa baguette s'éclaira alors, pointant le bout de bois dans la direction de la forme obscure pour découvrir le reflet doré de boucles orangées. Deux prunelles vertes amusées. Une bouche menue rassemblée en un "bouh" communicatif. Une élève de l'école, à voir son écusson sur sa poitrine. Anastasiya ne sût pourquoi elle fut déçue. L'adrénaline des courses-poursuites devaient lui manquer. Assurément. Sa baguette s'abaissa, arrêtant d'aveugler la pauvre enfant par la même occasion. Redressant menton et torse, Anya se présenta de toute sa hauteur et sa superbe face à elle, les mains jointes plus bas, enlaçant sa baguette, la mine polie, un brin souriante et pourtant tellement perturbante. La mode slave. La méthode Vladoska selon Vladimir. Prêcher le chaud pour récolter le froid. Russe ancestrale. " Hey bien miss, bon-soir à vous aussi." la salua-t-elle en insistant lourdement sur le "bon", consonance si semblable à son "bouh" inaudible que ses lèvres semblaient former. " Puis-je savoir ce que vous faîtes ici, loin de votre salle commune, alors que la nuit est devenue bien sombre et inadaptée à toute promenade ?" Si le ton était doucereux et porté sur une question, il n'en était rien. Face à son sourire avenant, ses prunelles étaient plus dures, pénétrant le regard et les mimiques de l'élève dont elle ignorait tout mais avait hâte d'entendre explications et esbroufes. L'indélicate senteur fumée vient alors à ses narines sans qu'elle ne puisse reconnaître quoique se soit, n'ayant aucun connaissance en matière moldu, mais dérangeant son système et provoquant une légère mine de dégoût.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
clair de lune. (sujet libre) Empty


clair de lune ☾
Elle était déçue. Elle s'était laissée berné par une voix jeune, impulsive et dynamique. Seulement, cette voix n'était pas celle d'une élève mais, celle de la nouvelle professeure d'occlumancie. Et voilà qu'au bout de deux jours depuis la rentrée, Hypso se fessait prendre la main dans le sac. Pourtant, malgré l'ennui de se faire attraper aussi vite, le comportement de la jeune fille ne changea pas d'un poil. Toujours, aussi malicieuse, ses pupilles brillaient sous la douce lueur émanant de la baguette de la jeune slave. Baguette qu'elle finit par baisser.

La jeune serpentarde cru, l'espace d'un instant, que la jolie brune était, elle aussi, déçue. Peut-être, s'attendait-elle à voir quelqu'un d'autre et non pas une élève en dehors de son dortoir. Cependant, la professeur se reprit très vite et, Hypso envoya bourlinguer ces pensées quand cette dernière lui adressa un bonsoir avant de lui demander ce qu'elle faisait ici, seule dans le noir.

Il était clair, que la professeure était nouvelle à Poudlard. Si elle était tombée sur quelqu'un appartenant au corps enseignant depuis plus de deux jours, il ne lui aurait surement pas demandé cela sur un ton aussi poli et surtout avec cet air si intéressée. Hypso crut que ses yeux allaient lui sortir de ses orbites, tellement son regard était, concentrée sur elle. Cependant, la rousse ne se voyait pas du tout lui dire, qu'elle était venu ici, se réfugier dans son havre de paix. Il lui fallait une excuse et vite.

- Excusez-moi professeur, je pensais avoir à faire à un autre élève, dit-elle avec une fausse sincérité. Quant à ma présence en ce lieu… Et bien... C'est assez gênant à dire, vous savez. Mais après l'apparition du fantôme de notre regretté et défunt directeur, j'avais envie de me recueillir sur sa tombe. Et cela est impossible à faire en pleine journée… Entre les cours, le parc grouillant de monde. Je me suis dit que cela ne poserait pas de problème.

C'était l'excuse la plus bidon du monde et, pourtant, avec l'aide d'un coup de pouce de la part de Merlin, elle aurait une chance de s'en sortir. Pas complètement indemne, certes. Même un enfant de deux ans aurait senti le mensonge à la vitesse d'un vif d'or. Mais, peut-être qu'elle n'aurait qu'une, voir, deux retenues, dans le pire des cas. En observant, la jeune femme en face d'elle, sa mine légèrement dégouté, ne passa pas inaperçu aux yeux de l'héritière. La fumée de cigarette était peut-être hypnotisant mais, elle n'était pas connue pour être une fragrance des plus agréables. Généralement, elle se jetait un petit sort de sa conception, pour éviter d'attirer l'attention. Mais, étant donné qu'elle avait cru être tranquille, Hypso ne s'était pas donnée autant de mal. Chose qu'elle regrettait à présent.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
clair de lune. (sujet libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clair de lune. (sujet libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair de Lune ✘ Atos.
» Nectar d'Hécatolite au Clair de Lune [Heathcliff & Zoya]
» (M/F) Avatar libre - Dark Nightmare (libre)
» (m/libre) avatar libre - le surveillant ambitieux
» (F) Avatar libre - Ex-fiancée de sang-pur (Libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: