Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

I'm turning to a monster - Galahad

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Lysandre Galahad Leonnidas
avec Vinnie Woolston. (crédit de l'image)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme artiste de cirque et tueur à gage depuis maintenant près de six mois. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 20 janvier 1974 en tant que né moldu ; à présent il vit à Pré-Au-Lard. Lors de son passage à Poudlard , son niveau scolaire était très bon. Il est plutôt sûr de lui, loyal, courageux, ambitieux mais aussi égoïste, arrogant, violent, haineux. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de Tremble, mesurant vingt huit centimètres et contenant ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Lui-même, prenant la place du maître des mercenaires. Il est entouré des membres du clan, levant sur lui un regard où se lisent l’admiration et la crainte. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Ses rares amis proches, morts, le corps mutilé, baignant dans leur sang, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Il n’aurait pas dû avoir de camp, Galahad. Son unique camp, ce devait être le clan. Et le clan ne voulait pas s’investir dans cette bataille-là. Galahad aurait dû écouter les ordres, se replier sur l’Ile, attende que la situation se passe, que la tempête se calme, que le temps finisse par désigner un vainqueur. Il l’aurait fait, si seulement les mangemorts ne s’en étaient pas pris à sa famille. Sa sœur. Sa mère. Assassinées après avoir été torturées encore et encore. Plus qu’au clan, Galahad était fidèle à sa famille. Alors, vengeance au cœur et rage au ventre, il entra dans la résistance, traquant les sangs-purs avec une hargne effrayante. Il alla jusqu’à la grande bataille, bain de sang qui ne fit qu’attiser d’avantage sa rancœur. Peu lui importait les dommages collatéraux, peu lui importait le nombre de ses alliés qui tombaient, tant qu’il pouvait envoyer le plus de mangemorts possible en enfer.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  Tout a changé, si soudainement. Galahad a été rejeté du clan, pour désobéissance à un ordre direct. Sa vie alors, n’avait plus le moindre sens. Le clan avait fait de lui ce qu’il était, son identité, son caractère, il l’avait façonné à son image. Sans lui, Galahad n’existait plus. Il erra deux ans dans le monde magique, traquant les quelques sangs-purs contre qui il avait des griefs, faisant la seule chose qu’il savait faire : assassiner. Il se fit son propre réseau au sein de la communauté magique, trouvant quelques contrats à honorer, gagnant sa vie en ôtant celle des autres. Seulement, il marchait sur les plates-bandes de son ancienne famille. C’est eux qui le retrouvèrent. C’était toujours le clan, qui retrouvait les gens. Ils le menacèrent, ils faillirent bien le tuer. Mais, Merlin soit loué, ils acceptèrent de lui laisser une chance. La dernière.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)   Galahad ne sait pas quoi penser de ces dérèglements. Les combats qui ont eu lieu durant la guerre ont été violents, se pourrait-il qu’un tel déferlement de magie ait pu avoir un impact sur la magie elle-même ? Il a du mal à y croire. D’autant que les sorciers perdent leurs pouvoirs aux quatre coins du monde. Peut-être est-ce simplement une épidémie magique, à laquelle il convient de trouver un remède le plus rapidement possible. Galahad ne travaille pas au département des mystères, il n’est pas de son ressort de trouver une explication à ces évènements. En revanche, il espère bien que l’épidémie ne le touchera pas.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Galahad est là sans être là. Artiste de cirque le soir à Halloweentown, certains de ceux qui ont vu son numéro le reconnaissent. Tueur à gage la nuit, mais suffisamment discret pour que personne ne le sache. Ombre fantomatique la journée, il est ce type bizarre qui se promène dans les rues sans but. Nul ne soupçonnerait qu’il glane des informations sans cesse, cherchant des clients, des proies. Il est ce gars que les gens regardent de travers, mais à qui personne ne vient chercher de noises, en général. Parce qu’il y a quelque chose, dans son regard, qui ne donne pas envie d’approcher plus près.
The best day of my life...



« Reste avec lui, ordonna Jay. Je vais chercher Adrian. Ne fais rien tant qu’on n’est pas revenus, d’accord. »

Galahad hocha la tête. La porte se referma sur son collègue et il resta là. Il s’adossa au mur, nonchalant, faisant face au prisonnier. Le jeune homme était le neveu d’un mangemort bien identifié : Corban Yaxley. Le groupe de résistants espéraient obtenir de ce gamin à peine majeur des informations sur son oncle et, avec un peu de chance, sur les projets des mages noirs. Galahad jouait avec sa baguette, lançant un sourire mauvais au jeune homme. Ligoté sur une chaise, privé de son arme, un œil au beurre noir et une lèvre en sang après la lutte qu’il avait mené face à ses deux agresseurs, Yaxley lui lança un regard plein de haine.

« Bon alors voilà, lança Galahad d’une voix calme, inexpressive, glaciale. Mon collègue est parti chercher le Boss. Tu vois lui … il rigole pas vraiment avec les gars comme toi. Alors ce que je te propose, c’est qu’on discute un peu, tous les deux. Il y a quelques petites choses que j’aimerais savoir. Peut-être que, si tu me dis ce que j’ai besoin d’entendre, je pourrais m’arranger pour, disons, te faire sortir d’ici en un seul morceau. Qu’est-ce que tu en dis ? »

Il bluffait, évidemment. Oh, il n’aurait pas hésité à trahir ses compagnons de résistance. Ils n’étaient rien pour lui, hormis un moyen de parvenir à son but. En revanche, il ne comptait aucunement laisser partir ce botruc de sang-pur. Il comptait bien l’assassiner, de préférence dans les pires souffrances. En vérité, Yaxley aurait eu bien moins à craindre avec le chef de la résistance qu’avec Galahad. Pourtant, le jeune homme ne semblait nullement impressionné par son geôlier. Il se contenta de cracher au sol, méprisant au possible. Galahad haussa un sourcil.

« Je n’ai qu’une question, poursuivit-il, sans se laisser perturber par le regard plein de défi de son prisonnier. Qui a assassiné Veronica et Alice Danielson ? »

Il s’était avancé face à Yaxley et le toisait maintenant de toute sa hauteur. L’autre le regardait droit dans les yeux, sans flancher. Aucune réponse ne vint.

« Je t’ai posé une question, fils de Troll ! »

Galahad avait perdu son ton calme et nonchalant. La colère commençait à suinter. Il n’avait pas toute la journée devant lui. Jay allait revenir avec Adrian dans quelques minutes. Il perdrait alors toute chance de soutirer des informations à ce gamin. Le coup parti, sans crier gare. Le poing de Galahad percuta la tempe de Yaxley, avec tant de force que la chaise sur laquelle il était ligoté chavira. Le jeune homme grogna de douleur. Galahad pointa sa baguette vers lui, le doloris fusa, atteignant sa cible, lui arrachant un hurlement de douleur. Lorsqu’il cessa de le torturer, Yaxley avait perdu son regard fier. Du sang coulait de sa tempe, son regard était perdu, hagard, son souffle court.

« Alors ? Insista Galahad. Qui était-ce ? Ton oncle ? Ou un de ses amis ? Lestrange ? Malefoy ? Nott ? A moins que ça ne soit toi ? Répond, par Merlin ! »

Un nouveau sortilège le percuta, un sortilège de magie noire, qui donnait à la victime une sensation de brûlure insupportable sur l’ensemble du corps. Les hurlements reprirent. Galahad baissa sa baguette, observant le jeune homme. A peine conscient, tout son corps était désormais secoué de tremblements.

« Alors, qui ? » Gronda-t-il.
« J’en sais rien, marmonna Yaxley d’une voix à peine audible. Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne suis pas au courant. Je vous jure que … »

Galahad repris sa torture, las du discours inutile du jeune homme. Trop occupé à se régaler de la souffrance de son prisonnier, il n’entendit pas la porte s’ouvrir. Tout alla très vite alors. Adrian le désarma alors que Jay se précipitait sur Yaxley pour vérifier qu’il était toujours en vie.

« Qu’est-ce que t’as foutu, putain, hurla Jay. Je t’avais dis d’attendre ! »

Adrian le plaqua contre le mur, cherchant à capter son regard fou. Mais, tout à sa rage, Galahad ne voyait rien, il se débattait comme un diable, cherchant à reprendre son interrogatoire.

« Arrête Galahad, il nous le faut vivant, gronda Adrian. On a besoin de savoir ce qu’il sait, d’accord ? »

Jay avait détaché le prisonnier, encore inconscient. Il se pencha sur lui, pour faire le bilan de ses blessures. Yaxley ouvrit les yeux, soudainement. Galahad hurla pour prévenir son collègue mais il était trop tard. Le jeune homme avait saisi la baguette de Jay et la pointait droit sur Galahad, lui rendant la monnaie de sa pièce.

La douleur fusa, aussi brutale que soudaine, irradiant dans chaque os, chaque muscle, chaque tendon, chaque morceau de chair. Ses jambes cédèrent face à la souffrance et il se retrouva à terre, aveuglé, la bouche ouverte sur un hurlement dément. La torture sembla durer des heures. Pourtant, Adrian ne mis qu’une seconde à désarmer et stupéfixier le prisonnier.

ϟ Ton pseudo : Edelweiss. ϟ Ton âge : 24 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : I'm turning to a monster - Galahad 2442773312 I'm turning to a monster - Galahad 1777694235 I'm turning to a monster - Galahad 1695329217 I'm turning to a monster - Galahad 3779373516 I'm turning to a monster - Galahad 4249709600 I'm turning to a monster - Galahad 3102770650 . ϟ Le mot de la fin : Encore merci pour votre accueil mes petits chats I'm turning to a monster - Galahad 3993244919 .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Oh, oh, it's magic, you know...


Galahad n’aurait jamais du avoir cette vie-là. D’ailleurs, si tout s’était passé comme prévu, Galahad n’aurait jamais du exister.

Lysandre Danielson, fils du Secrétaire d’Etat des Affaires Etrangères de Grande-Bretagne avait toute une vie tracée devant lui. Il étudierait la politique, comme son père. Il deviendrait un homme puissant et influent, comme son père. C’était écrit. Pourtant, dans les plans bien rodés de Malcolm Danielson, il n’avait jamais pu anticiper le fait que son fils ainé puisse être … un sorcier. Un magicien. C’était absurde. C’était dingue. Mais c’était pourtant vrai. Il fallu alors revoir les plans, une première fois.

Mais Malcolm Danielson n’était pas homme à se laisser abattre. Il avait appris à tirer profit des pires situations, à trouver les avantages de la pire désillusion. Son fils devait aller étudier la magie ? Qu’à cela ne tienne. Alice, sa cadette, pouvait tout à fait remplacer son frère. Après tout, elle était tout aussi capable de devenir une politicienne puissante. Quant à Lysandre … il y avait bien un gouvernement, dans cet autre monde. Ainsi, Malcolm se découvrit une nouvelle ambition : porter le nom des Danielson au sommet de la hiérarchie politique du monde moldu ainsi que du monde magique. Tout était parfait.

Lysandre entra donc à Poudlard, prêt à conquérir le monde magique, son torse bombé plein de l’arrogance du ‘’fils de’’ qu’il était. Il se rendit vite compte que la tâche ne serait pas si aisé. Répartit chez les Serpentards, il comprit après seulement quelques heures que personne n’entendait lui laisser la place qu’il méritait. Lysandre Danielson n’était plus rien, dans le monde magique. Il n’était qu’un fils de moldu et, aussi puissant soit ce moldu, il ne pouvait rivaliser avec les parents sorciers de ses camarades de sang-pur. Poudlard ne fut qu’une longue suite de frustrations, d’humiliations. Mais Lysandre n’en perdit jamais sa fierté, ni son arrogance. A vrai dire, il n’inspirait pas vraiment l’amitié. Car quand bien même ses relations avec ses camarades de maison pouvaient être houleuses, il aurait pu trouver de l’aide dans les autres maisons, plus tolérantes. Sauf que, du point de vue de Lysandre, personne dans ces murs ne méritait son amitié. Ils étaient tous si inférieurs. Les enfants de moldus ne lui arrivaient pas à la cheville, aucun n’ayant un père Secrétaire d’Etat … Quant aux sorciers … Lysandre était dépité par le manque d’évolution criante de cette société, bloquée à un âge médiéval. C’en était pathétique.

La vie à Poudlard ne fut pas simple pour Lysandre Danielson, d’autant qu’il refusait de baisser les yeux, de tourner le regard, de se faire discret. Il rendait coups sur coups, et finissait toujours par perdre, à se battre seul contre tous, à cracher son mépris au visage de ceux qui voulaient l’aider, à ne poser que des regards dédaigneux sur tout, sans cesse. Lysandre n’aimait pas le monde magique, il ne l’avait jamais aimé.

Pourtant, sa vie après Poudlard fut pire encore. Il avait à peine passé ses ASPICS, n’avait même pas encore reçu les résultats. Il n’en avait pas besoin, il savait qu’ils seraient très bons. Si Lysandre n’avait jamais fait d’effort pour s’intégrer, il avait tout de même travaillé dur, gardant un unique objectif en tête : devenir ministre de la magie.

Comme souvent, père et fils avaient profité des vacances scolaires pour sortir le voilier de Malcolm. Ce fut leur dernière sortie en mer, leur dernière sortie tout court. Ce jour-là, Lysandre perdit son père, son modèle, son mentor, son repère. Ce jour-là, Lysandre perdit tout ce qu’il pouvait espérer de la vie.

Il fut repêché. Oh … il aurait pu être repêché par un bateau quelconque. Un bateau de pèche, de croisière, un yacht privé. Même un radeau lui aurait convenu à la limite. Mais il avait fallu que ce soit l’un des bateaux du Clan. Le Clan … Lysandre, comme le reste de la communauté magique, ignorait jusqu’à son existence. Et pourtant, ils étaient là, s’enrichissant sur le dos de la société, sans jamais se mettre seulement en danger.

Le Clan, c’était une ancienne communauté, autrefois si puissante qu’elle avait la mainmise sur la piraterie des mers du monde entier et que leur nom n’était qu’un murmure que personne n’osait prononcer de peur d’attirer le mauvais œil. Ils avaient presque tous disparu. Ne restait que cette communauté, le Clan de l’Epine.

Le Quartier Général du Clan était installé sur l’Ile de Swona, l’une des nombreuses iles inhabitées des Orcades. Protégé par de nombreux sortilèges, le village de fortune était totalement invisible à qui n’y était invité. Certains membres du Clan y vivaient mais la plupart préféraient habiter sur le continent. Après avoir été repêché, Lysandre fut conduit sur cette petite ile et les chefs des différentes guildes furent convoqués. Il avait eu de la chance, Lysandre. Si la guilde des assassins n’avaient pas perdu un membre peu de temps avant, sans doute l’aurait-on laissé mourir au milieu des flots capricieux. Mais ils avaient besoin de remplacer ce membre au plus vite. Le choix fut vite fait. Lysandre pouvait accepter de rejoindre le Clan, d’être formé afin d’intégrer la guilde des Assassins. Ou il pouvait mourir. Il choisit la première option.

Il fut donc formé durant plusieurs semaines par Arthur, le chef des Assassins. Il lui appris à se battre, à l’aide de sa baguette, mais aussi à la manière des moldus. Il lui apprit les magies de combat, mais aussi les vieilles magies, les magies les plus noires et aussi les plus pures. Il lui apprit à être fort, puissant, discret, rapide, loyal, courageux. Il lui appris à devenir un Assassin.

Cette initiation terminée, il y eu la cérémonie, le rituel. Lysandre fut soumis au serment inviolable, celui qui l’empêcherait de parler du Clan à quiconque n’en faisant par partie. Puis, il y eu un premier tatouage. On lui expliqua qu’il s’agissait d’une magie de sang, une magie qui pouvait être dangereuse, si elle était mal ou trop utilisées. Mais ce premier tatouage ne devait pas lui faire de mal. Au contraire, il lui permettrait d’augmenter sa vivacité, de rendre ses gestes plus rapides, ses réflexes plus vifs. En échange, il devait réaliser un rituel, environ une fois par an. Et enfin, il du changer d’identité. Il prit le surnom de l’ancien Assassin, celui qui était mort et qu’il remplaçait. Galahad. C’était ainsi. Il devait prendre le prénom d’un personnage de la légende Arthurienne. Quand à son nom … en changer fut un déchirement. Lysandre avait toujours été fier de porter le nom des Danielson. Il avait désormais l’impression de trahir la mémoire de son père. Il décida de limiter les dégâts, en changeant simplement les lettres de place.

Ainsi naquit Galahad Leonnidas, Membre du Clan de l’Epine, apprenti au sein de la Guilde des Assassins. Futur tueur à gage. Et, une nouvelle fois, le cours de sa vie pris un tournant bien inatendu.

Galahad pu alors rejoindre son tuteur. Sa tutrice, pour être plus précis. Morgane était une fille d’assassin, lui-même fils d’assassin. Elle avait été formée depuis son plus jeune âge et faisait désormais partie des meilleurs éléments de la Guilde. Morgane lui enseigna tout ce qu’il y avait à savoir, pendant près de cinq ans. Galahad était un bon élève, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de magie noire. Il avait réalisé de nombreux autres tatouages depuis son initiation. Des tatouages qui le rendaient un peu plus fort, un peu plus rapide, un peu plus précis. Mais, en augmentant le nombre de tatouages, il rendait le rituel de plus en plus dangereux, de plus en plus fréquent. Et, à chaque goutte de sang qu'il offrait à la magie noire, c'était d'une part de son humanité qu'il se séparait. Puis, Galahad fut près. Mais, alors que la cérémonie d’intronisation devait avoir lieu, tous furent rappelé sur l’Ile. 1996. Albus Dumbledore venait de se faire tuer. La guerre qui jusque-là s’était fait discrète allait envahir le monde sorcier tel le pire des tsunamis. Merlin, le chef suprême du Clan, ne voulait pas prendre le risque de laisser sa communauté se battre. Il savait que tous ne choisiraient pas le même camp et craignait les pertes qu’ils devraient déplorer. Cette guerre n’était pas la leur. Le Clan n’agissait que pour l’appât du gain. Dans cette bataille, ils n’avaient rien à gagner.

Galahad rentra donc à Swona, la mort dans l’âme, terrifié pour le sort de sa jeune sœur et de sa mère. Il ne tint pas longtemps. Il voulait, à la base, seulement aller vérifier qu’elles se portaient bien, les mettre en sécurité, et rentrer. Mais elles ne se portaient pas bien. Les ruines de la villa Danielson resteront à jamais gravées dans son esprit. Malgré tout, il y avait encore un peu d’espoir. Peut-être avaient-elles pu s’échapper ? Il interrogea les voisins. Et il su qu’il ne rentrerait pas au Clan. Ils étaient tous morts. Veronica Danielson ainsi que Alice, sa fille, et la totalité des employés de maison. Tous. Oh, personne ne pu lui dire qui était l’auteur de ce massacre. Un tueur en série, selon les moldus. Il y avait eu d’autres familles décimées, à travers le pays. Galahad savait.

Il retourna à Londres, intégra un groupe de résistants et se battit à leur côté pendant plusieurs mois. La formation reçue au Clan lui fut, plus d’une fois, d’un grand secours. Malheureusement, ses méthodes violentes terrifièrent ses alliés. Il était devenu bien trop inhumain, usant de la magie noire et n’hésitant pas à sacrifier ses amis pour parvenir à ses fins. On le jeta dehors. Alors, Galahad poursuivit seul son combat, cherchant à savoir qui avait assassiné sa famille. Il se fichait bien de la guerre qui faisait rage, il n’y avait alors plus que sa vengeance qui comptait.

Il trouva refuge chez deux jeunes femmes, aussi étrange que cela puisse paraitre. Tamara Sokolova et Sören Darcy l’accueillirent. Enfin, surtout Sören, à vrai dire. Ils s’allièrent, tant était-il que Galahad pouvait s’allier avec quelqu’un. Et la guerre eut l’air plus facile, ainsi. Et puis, il y eut l’ultime bataille. Galahad rejoignit Poudlard, espérant toujours trouver une réponse à sa question. Il se battit férocement, manqua de mourir quelques fois mais s’en sortit, blessé, mais vivant. Et avec cette même rage qui ne voulait pas faiblir.

Il avait désobéit au Clan. Il savait qu’il ne pouvait pas y retourner. Alors, Galahad poursuivit sa quête. Il savait qu’elle était vaine, que traquer, torturer et tuer des sangs-purs ne ramènerait ni sa mère, ni sa sœur. Mais ça lui permettait de tenir. Après tout, il n’avait plus rien. Aucun autre objectif. Son ambition de devenir ministre de la magie s’était éteinte lorsqu’il avait rejoint le Clan. Celle de diriger un jour le Clan avait disparu lorsqu’il avait choisi de se mêler de cette guerre. Désormais, il n’était plus rien. Lysandre Danielson était mort, noyé en même temps que son père. Galahad Leonnidas n’existait plus, sans le Clan. Il n’était qu’un fantôme du passé.

Il ne pouvait alors faire que ce qu’il savait faire. Assassiner des gens. Le visage cachée sous l’ombre d’une capuche, il reprit son travail de tueur à gage. Pour lui-même, cette fois-ci. Il arpentait l’allée des embrumes, Halloweentown, L’entrepôt de Pré-au-Lard qui servait à la contrebande. Il se fit rapidement connaitre, l’homme à la capuche. Celui vers qui on pouvait se tourner si on voulait voir disparaitre un ennemi … ou un ami. Personne ne su jamais qui se cachait sous la capuche. Personne … sauf le Clan.

C’est Morgane qui finit par lui mettre la main dessus. Elle l’embarqua sur l’Ile et Galahad fut jugé. Jugé pour désobéissance. Une insoumission qui avait valu la mort de deux membres de la guilde des Assassins, chargés de venir le récupérer. Arthur aussi, était mort. C’était son fils qui avait pris la tête de la guilde des Assassins désormais. Le Clan l’appelait Arthur également, comme la tradition l’exigeait.

Il ne fut ni condamné à mort, ni à l’exil, le chef étant, fort heureusement, bien moins strict que l’avait été son père. Il fut autorisé à reprendre sa place au sein du Clan. Et il fut intronisé. Il était désormais un tueur à gage à part entière, il aurait ses propres cibles et travaillerait seul.

Mais la générosité d’Arthur n’était pas dépourvue d’intérêt. Galahad avait pour mission de recruter et de former deux nouveaux Assassins, pour remplacer Viviane et Lancelot, morts en cherchant à le retrouver pendant la guerre. Et il avait une autre mission, beaucoup moins formelle. C’était même une mission très secrète, qui ne devait pas être ébruitée au sein du Clan. Arthur était en marié à une femme, Elaine. Une femme qui avait déjà été mariée à un autre membre du Clan. Elle avait d’ailleurs eu un fils avec cet homme, Mordred. Puis, son premier époux avait été envoyé à l’exil, condamné à vivre dans le monde moldu, pour une faute que Galahad supposait avoir été grave. Seulement, Mordred, alors adolescent, avait continué à surveiller son père, de loin. Il avait appris qu’il s’été entiché d’une moldue, une moldue qui avait une fille. Il avait aussi appris que cette fille avait assassiné son père. Galahad avait pour mission de retrouver cette fille. Et de l’amener devant Mordred.

Ainsi donc, Galahad reprit-il sa vie de tueur à gage. Ses victimes n’avaient guère de chance et, rapidement, il retrouva la confiance du Clan. Jusqu’à ce qu’on lui donne ce nom : Mahra Vargas. Une artiste de cirque, exerçant à Halloweentown. Pour l’approcher, Galahad se décida alors à aller, lui aussi, postuler auprès du directeur du cirque … sans se douter un instant que ce contrat-là, allait lui poser bien plus de problèmes que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Ce prénom et cet avatar I'm turning to a monster - Galahad 4058041049 I'm turning to a monster - Galahad 4058041049 Je suis ravie que tu sois enfin chez nous toi et ton histoire de fou I love you
Je suis aussi Atos I'm turning to a monster - Galahad 2979343431 Du coup hésite pas à me MP pour qu'on continue notre discussion de petit lien, j'ai vraiment hâte, ça va être piquant, ils ont tous les deux de forts caractères ça risque d'être extrêmement sympa I'm turning to a monster - Galahad 4249709600
En tout cas bienvenue sur Mum, j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche I'm turning to a monster - Galahad 779270801
Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
Rhys A. Llydanwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm turning to a monster - Galahad 1478294386-bout-gauche0/0I'm turning to a monster - Galahad 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, puis j'espère que tu te plairas ici I'm turning to a monster - Galahad 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Bienvenue par ici mon poulet, avec cette petite fiche bien trop vide à mon goût I'm turning to a monster - Galahad 380759738
Bon courage pour remplir tout ça, je crois qu'il y a déjà quelques personnes qui t'attendent de pied ferme par ici I'm turning to a monster - Galahad 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm turning to a monster - Galahad 1478294386-bout-gauche0/0I'm turning to a monster - Galahad 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
I'm turning to a monster - Galahad Empty

BIENVENUE ENFIN PARMI NOUS I'm turning to a monster - Galahad 3525789503

On t'attendait un peu I'm turning to a monster - Galahad 779270801
Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte, j'ai répondu dans ton topic d'invité pour notre petit lien mais comme je t'ai dis hésite vraiment pas à me mpotter I'm turning to a monster - Galahad 3993244919

Il me tarde d'en apprendre plus sur Galahad I'm turning to a monster - Galahad 4058041049 cette fiche est trop vide I'm turning to a monster - Galahad 139531946

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm turning to a monster - Galahad 1478294386-bout-gauche100/100I'm turning to a monster - Galahad 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
I'm turning to a monster - Galahad Empty

COUCOU TOI I'm turning to a monster - Galahad 19944496 I'm turning to a monster - Galahad 2418806312 I'm turning to a monster - Galahad 3567497934 J'ai hâte de te voir en jeu & d'en lire plus sur ta fiche What a Face ET JE SUIS FAN DE TON CHOIX D'AVATAR chien Bref, bon courage pour écrire ta fiche, n'hésites pas à me contacter par MP si besoin I'm turning to a monster - Galahad 3698462826 I'm turning to a monster - Galahad 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm turning to a monster - Galahad 1478294386-bout-gauche0/0I'm turning to a monster - Galahad 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
I'm turning to a monster - Galahad Empty

haaan j'adore le pseudo ! j'adore le métier ! j'adore le vava !! j'adore ton perso *o* ♥️

bienvenuuue parmi nouuus **
je vais aller au cirque moi.... I'm turning to a monster - Galahad 3273607374 I'm turning to a monster - Galahad 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche I'm turning to a monster - Galahad 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm turning to a monster - Galahad Empty

@Emérence P. Valdon  : T'as vu, il est chou mon loulou (dommage que ce soit un connard I'm turning to a monster - Galahad 1040581185 ). Je te mpopoterais alors, qu'on discute de tout ça I'm turning to a monster - Galahad 4058041049 . Merci de ton accueil en tout cas !

@Rhys A. Llydanwyn : Merci beaucoup I'm turning to a monster - Galahad 4249709600

@Belladona Rosebury : Merci merci. Fais pas les gros yeux, je l'ai déjà remplie un petit peu plus I'm turning to a monster - Galahad 3776032417 en espérant que tout ça vous plaise !

@Alexandra L. Dashkova : Merci ma belle. Je t'ai mpopoter du coup. T'en fais pas, la suite de cette fiche arrive bientôt  I'm turning to a monster - Galahad 744455568

@O. Piros Fortescue : Ah, contente que l'avatar te plaise alors  I'm turning to a monster - Galahad 1777694235 Je t'enverrais un Mp surement, pour discuter du cirque un peu plus en détail (jveux pas faire de boulette  I'm turning to a monster - Galahad 2907033867 )

@Eleonore C. Selwyn : Oh, merci pour tous ces compliments jolie demoiselle. Et n'hésite pas à passer au cirque, tu repartiras peut-être avec une petite carte de visite à utiliser si tu as un ennemi à faire assassiner  I'm turning to a monster - Galahad 1622048707
Galahad passera peut être boire un thé également ... juste boire un thé  I'm turning to a monster - Galahad 768133067  I'm turning to a monster - Galahad 768133067

@Cynthia M. de Boissieu  : je te remercie ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm turning to a monster - Galahad 1478294386-bout-gauche100/100I'm turning to a monster - Galahad 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Bienvenue sur MUM I'm turning to a monster - Galahad 3525789503
C'est vrai que tes choix sont particulièrement parfaits I'm turning to a monster - Galahad 1664985863 j'ai hâte de voir ton personnage, de ce que j'ai vu en zone invité il promet ! I'm turning to a monster - Galahad 4058041049
Bon courage pour ta fiche ! I'm turning to a monster - Galahad 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Merci beaucoup ! I'm turning to a monster - Galahad 1777694235
J'espère que tu ne seras pas déçue alors I'm turning to a monster - Galahad 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
I'm turning to a monster - Galahad Empty

MAIS. OMG. CE. PERSO. I'm turning to a monster - Galahad 244739263
Tout ce que j'ai lu est méga intéressant ! J'aime beaucoup comment tu écris, comment tu réussis à montrer le côté froid et violent de ton perso ; c'est si difficile de jouer des personnages comme ça. Je suis impatiente de voir la suite et puis de voir ce que ça va donner en jeu ! I'm turning to a monster - Galahad 4058041049

Sinon Galahad c'est le prénom du hibou de Thomas I'm turning to a monster - Galahad 139531946 (j'adore ce prénom, c'pour ça que je l'ai choisi d'ailleurs I'm turning to a monster - Galahad 3993244919 ) Je suis sûre que ton perso va adorer voir mon petit sang pur lui dire "yo, t'as un nom de hibou !" I'm turning to a monster - Galahad 3933482221

Bref, bref, bienvenue ici et bon courage pour la suite de ton histoire I'm turning to a monster - Galahad 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm turning to a monster - Galahad 1478294386-bout-gauche75/100I'm turning to a monster - Galahad 14844311  (75/100)
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Bienvenue parmi nous. I love you J'étais absente quand tu as posté dans la section invité et je n'ai pas pu te proposer de lien, mais j'aime ce que j'ai lu du personnage. I'm turning to a monster - Galahad 1419663225 J'ai hâte de le suivre en jeu. I'm turning to a monster - Galahad 1929032946 En attendant, je te réfère à la section intégration du forum, si jamais tu as besoin d'un parrain pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, ou de quoi que ce soit d'autre. Bon courage pour la suite de la rédaction, vivement de voir le tout complété. I'm turning to a monster - Galahad 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm turning to a monster - Galahad 1478294386-bout-gauche90/100I'm turning to a monster - Galahad 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Bon je vais pas répéter ce que les autres ont dit I'm turning to a monster - Galahad 139531946 mais il pète sa mère ton petit Galahad I'm turning to a monster - Galahad 1664985863 je pense que je viendrais chercher un lien avec mon Iverna. Et bonne chance pour la fin de ta fiche I'm turning to a monster - Galahad 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Un peu en retard mais je te souhaite la bienvenue sur MUM ! I'm turning to a monster - Galahad 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Hortense Delacroix
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm turning to a monster - Galahad 1478294386-bout-gauche0/0I'm turning to a monster - Galahad 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Bienvenue à toi I'm turning to a monster - Galahad 3239002743 I'm turning to a monster - Galahad 3993244919 ( I'm turning to a monster - Galahad 1664985863 )
Courage pour la fin de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Merci à tous I'm turning to a monster - Galahad 1695329217

@Thomas de La Rivière Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait super plaisir I'm turning to a monster - Galahad 3525789503
Et ... jcrois que si Thomas lui balance ce genre de remarque, Galahad va le lui faire bouffer, son hibou I'm turning to a monster - Galahad 4173363202

@Lionel Lemaire Ne t'en fais pas, j'ai eu toute l'aide dont j'avais besoin en section invité I'm turning to a monster - Galahad 4058041049 J'irais jeter un oeil dans cette section alors, merci du tuyau.

@Oktavia Silaïeva N'hésite pas, si tu veux d'ors et déjà parler lien, ma boite Mp est grande ouverte I'm turning to a monster - Galahad 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Isaline R. Delatour
Consumed by the shadows
Isaline R. Delatour
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Deuxième année de médecine magique à Poufsouffle
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Marie / Littlejuice Âge : 28 Parchemins : 1132 Gallions : 2015 Date d'inscription : 03/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm turning to a monster - Galahad 1478294386-bout-gauche100/100I'm turning to a monster - Galahad 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2346-isaline-talk-to-yourself-like-y http://www.mumblemumps.com/t2358-isaline-talk-to-yourself-like-you-would-to-someone-you-love http://www.mumblemumps.com/t2359-isaline-hibou-ton-hibou-de-ficelle http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche
I'm turning to a monster - Galahad Empty

C'est parfait tout ça I'm turning to a monster - Galahad 3993244919
Encore une fois, bienvenue I'm turning to a monster - Galahad 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'm turning to a monster - Galahad 1478294386-bout-gauche100/0I'm turning to a monster - Galahad 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Hey me voilà I'm turning to a monster - Galahad 3239002743 alors pour moi c'est tout bon ainsi que pour Mahra du coup je m'occupe de ta fiche au passage I'm turning to a monster - Galahad 3933482221 s'il n'était pas aussi con, je serais presque triste pour lui, c'est quand même dur ce qu'il à vécu I'm turning to a monster - Galahad 3334367371 j'ai beaucoup aimé ta fiche en tout cas I'm turning to a monster - Galahad 931130089 I'm turning to a monster - Galahad 3993244919

Je ne te fais pas attendre d'avantage, te voici  valider ^^ un admin viendra te donner ta petite couleur I'm turning to a monster - Galahad 3525789503 pour te rendre encore plus beau que tu ne l'es déjà I'm turning to a monster - Galahad 3933482221 En attendant tu peux tout de même posté ta fiche de lien, flooder, squatter la CB etc... I'm turning to a monster - Galahad 744455568

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.  I'm turning to a monster - Galahad 3273607374  I'm turning to a monster - Galahad 3273607374  I'm turning to a monster - Galahad 3273607374

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  I'm turning to a monster - Galahad 1695329217  tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !  I'm turning to a monster - Galahad 3102770650  Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. I'm turning to a monster - Galahad 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  I'm turning to a monster - Galahad 4219157399

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! I'm turning to a monster - Galahad 3271632894  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.  I'm turning to a monster - Galahad 3927139692  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! I'm turning to a monster - Galahad 4058041049


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
I'm turning to a monster - Galahad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm turning to a monster - Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHEN IS A MONSTER NOT A MONSTER? OH, WHEN YOU LOVE IT. △ YASSEN
» Les écrits s'envolent ♕ Galahad
» Everything I touch isn't dark enough - Galahad
» But you've already bought a ticket, And there’s no turning back now — Tomadona
» We are all someone's monster (Atolombe V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: