Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Mæja Pasiphae Cleopas Bulstrode
avec Stephanie Cam (oupelaï)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa cinquième année au collège. Elle est née à à la résidence des Bulstrode en ce beau jour qu'était le 13 février 1984 en tant que sang pure ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt ambitieuse, fière, charmeuse et rusée mais aussi cruelle, rancunière, manipulatrice et mégalomane. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être Optimal. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant trente-trois centimètres et trente et un millimètres et contenant une griffe de harpie. Avec cette baguette, il lui est possible/impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un cobra. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : C'est elle sur un trône, elle ministère de la magie, elle la puissante et Caleb comme tapis sous ses pieds de princesse.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le sien ; la trahison menant à sa chute fatale, sa mort, son échec, se dessinant chaque fois avec plus d'imagination pour mieux crever sa fierté, dans son cas.
CHRONOLOGIE


Option 1 : Poudlard
Je suis né(e) le 13 février 1984. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. J'y suis entré(e) en septembre 1995, ma première année était donc 1995-1996. En 1997-1998, Voldemort a mis Rogue à la direction de Poudlard. Les nés-moldus et traitres n'y étaient pas autorisés. Cette année-là, j'étais en troisième année. En 1998-1999, le château était en rénovation et l'école fermée. En septembre 1999, j'ai repris le cours normal de mes études, soit ma quatrième. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en cinquième année d'étude car j'ai réussi mes examens.


We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Indifférente et pourtant tu fais la douce. Complimentant les françaises et charmant les bulgares, les questions, l'air intéressée, rien que pour en savoir davantage. Pour voler un peu de l'excellence et l'élégance de Beauxbâtons, une attirance malsaine pour les tortures et la rigidité de Durmstrang. Après tout, tu veux dominer le monde, pas que l'Angletterre. Tu leurs voleras ce qui te plaît, noiera le reste. Mais pas elle, elle tu ne la noiera pas.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  À l'abris, tu souriais. Un oncle mangemort pour protéger tes arrières. Petite poupée sans camp défini qui se délectait du chaos de la guerre et de la destruction du château. Un plaisir malsain à sentir le feu se mélanger au sang. Du haut de tes quatorze ans, tu n'avais jamais rien vu d'aussi beau, d'aussi majestueux, d'aussi près. Des attaques jetées sur leurs deux camps. La confusion se mélangeant à leurs sueurs et leur plaies, leurs membres en moins. Rien que pour tout le chao, la bataille t'as donné envie de te joindre aux mangemorts. Sauf que suivre un maître, surtout un maître aussi moche, trop peu pour toi. Dommage, il était mignon avant de ressembler à une limace, Jedusor.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Tu rigoles haut et fort que non, que c'est une maladie qui élimine les plus faibles pour n'avoir plus que des sorciers de haut calibre. Un petit holocauste naturel. Admirant la bordel et la peur des sorciers qui tombent, leur magnifique impuissance, le mystère qu'entoure cette épidémie que t'aimerais bien connaître, rien que pour l'isoler, rien que pour en faire une arme. L'envie de porter l'épidémie comme rouge à lèvres et arracher les pouvoirs à tout tes ennemis, du bout de tes lèvres, en croquant dans leurs peaux. Et si t'en venais à perdre tes pouvoirs, tu ferais payer ta perte à tout être vivant dans ce foutu monde où la couronne te reviens de droit.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? T'es la fille belle. La fille populaire. Celle qu'on croit très facilement gentille, mais qui a empoissonné le jus de citrouille, qui tiens le poignard enfoncé dans leurs dos. Une sorcière qu'on préfère avoir comme amie que comme ennemie. Y'a les rumeurs qui courent inévitablement sur le scandale de ta séparation d'avec Caleb. Et ça te plaît, qu'on t'admires, qu'on te craigne, qu'on veuille être dans ta cours. Ils t’appellent la princesse, mais ils se trompent. T'es une reine.
The best day of my life...



Pour les élèves de Poudlard :  C'était peut-être la plus belle des années. Ça sentait la peur, partout sur les murs et dans les regards, dans les cachots. Tu n'étais pas spécialement fan de Rogue, le genre d'homme, qui, quand il était gamin, aurait été ton genre de victime. Le sang-mêlé à côté de la plaque, un peu étrange, trop solitaire. Victime parfaite. Tu t'amusais, de ceux qui se fracassaient la tête sur la brique face à l'enseignement des Carrow. T'amourachant des quelques élèves de dernière année pour en faire tes bourreaux personnels, des chiens de gardes à envoyer quand bon te semblait, avec quelques sourires rusés et des promesses jamais tenues. Fallait bien entendu qu'Harry Potter vienne faire son héros pour mettre fin à ce beau chaos. Y'en faut toujours, des rabats-joies de Gryffondor, pour venir sauver ceux qui préféraient peut-être bien couler.

ϟ Ton pseudo : Oupelaï ϟ Ton âge : Bientôt le quart de siècle. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart/ l'autre moche de serdaigle au prénom imprononcable (jtm bb  QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503 ) ϟ Ton avis sur mumblemumps : Canon et vous m'intriguez à fond avec toute cette originalité et ses défis.  QUEEN CHAOS ❧Mæja 3239002743 ϟ Le mot de la fin : écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

Princesse. Ça toujours été le cas. Portée dans les dentelles brodées du ventre de ta mère, tu faisais déjà tes griffes pour sortir de là. Tu lui volais tout, dévorait toute son énergie, petit vampire, petit cancer. Et pourtant ils t'attendaient. Le trône blanc de ta chambre aux longs voiles, aux dorures t'attendaient, chauffés, préparé. La première et dernière enfant d'un mariage arrangé. La première et la dernière fois que tes parents s'étaient touchés. Pourquoi voudraient-ils un deuxième enfant, quand la première était parfaite ? T'aurais pas laisser ça faire, de toutes façons. Laisser un autre nourrisson prendre toute la place, toute l'attention, tout, l'amour. C'était pour toi, tout ça. T'aurais empoisonné maman autrement, t'aurais accidentellement fracassé la virilité de papa d'un coup mal placé, s'ils avaient jamais envisagé te faire un petit frère ou une petite soeur. Que toi. Et ils t'attendaient comme on attend le sauveur. La grande chambre blanche, maman en blanc, maman et ses jolies boucles d'un blond fraise, parfaitement coiffée. La belle poitrine gonflée rien que pour te nourrir. Son ventre prêt à se fracasser en deux rien que pour en extirper le petit démon.

Née dans le chaos. Ce l'était, dehors, le vent affamé et glacé qui s'acharnait sur les dernier cadavres encore suspendus aux arbres, s'amusant à faire danser les cheveux des filles qui se risquaient à la tempête, se glissait sous leurs jupes des petites connes qui osaient encore les porter à ce temps de l'année, pour mieux venir mordre leurs cuisses de frissons et d'engelures. Il cognait les branches et la poudrerie à vos vitres trop propres sur lesquelles se brisaient les oiseaux, voulait s'inviter à ton propre chaos. Le bordel que tu faisais dans les entrailles de maman, les cris que tu lui arrachais, la douleur de mettre au monde une merveille. Souffre, maman, souffre, casses-toi en deux, juste pour moi. Arrête de vivre, de respirer, pour que moi, je prenne ma première goulée d'air dans un cri victorieux. Son sac pour peindre le tapis rouge sur les draps blancs où tu allais naître, un médicomage à la maison pour ne rien laisser au hasard, ce salaud qui aimait foutre la merde et faisant n'importe quoi. Pas aujourd'ui. Aujourd'hui, tout devait être parfait. Et ce l'était. Tout le monde retenait leur respiration pour immortalisé la tienne. Ton premier cri était majestueux, déchirant. Le genre de cri qui donnait envie de te donner le monde pour que tu cesse de pleurer. La princesse Bulstrode est née, couronnée, enmitoufflée de draps immaculés aux ''B'' calligraphié de fils dorés. On lui a tout donné, tout de suite, le sein de sa mère, l'amour, la chaleur. On a recoiffé maman, la poudrant un peu, cachant les draps ensanglanté, pour tout immortalisé, que tout soit parfait pour les photos. Rien à foutre que maman souffrait encore, elle souriait aux clics de l'appareil. Tout le monde en blanc et or. Parce que c'est beau. Parce que c'est important, parce que les apparences, c'est tout ce qui compte vraiment et ceux qui disent le contraire, sont de menteur ou des moches.


La princesse est jamais tombée, même en apprenant à marcher. Ou si elle est tombée, on ne le dira pas, elle ne s'est certainement pas fait mal, son chemin pavé de coussin et de robes hors de prix. Que ça brille, qu'on les remarque, qu'on la remarque. Elle à appris bien, tout, à sourire, à faire mal, à faire mal en souriant, à porter sa tête haute, à ne jamais perdre. La fierté comme couronne. T'es la fille chiante, qui réussit tout, toujours, du premier coup. Sinon on n'en parle pas, des échecs, de l'acharnement. On t'as laissé des passes-droit, pour de sourires, pour des galions, pour rien du tout. T'as eu la vie facile, de la chance, de la protection, tout, tout cru dans la bouche. Il y a de ses enfants qui pleurent et à qui on donne le monde. Pas toi. On te donnait la lune avant que tu ne la demandes. Pour que tu ne pleures pas, qu'on n'entende pas percer ce cris et ses larmes qui brisent les coeurs. Grandissant dans ce monde aseptisé de déception, on t'as appris à ne jamais perdre. Même quand tu perdais, tu gagnais. Toujours, la tête haute.

Puis, il y eut l'été  1995. Un été divin, le dernier début d'année passé avec tes parents, ton dernier anniversaire aussi, celui de 1995. À l'été de ses onze ans, la princesse recevait son hibou d'admission à l'école de sorcellerie anglaise dans une cérémonie comme sa famille aimaient en faire. Dans un jardin en fleur, où les photos magiques étaient à couper le souffle, où une grosse fête fut donnée, rien que pour célébrer ta future entrée à l'école de sorcellerie. Toutes les raisons étaient bonne pour épater la galerie. Maman disait que c'était trop tôt pour perdre sa princesse, mais elle avait hâte de voler de ses propres ailles. De construit sa cours, puis son empire. Maman pleurait, mais remettait de l'ordre à son visage et forçait un sourire pour les souvenirs.

Poudlard et la petite clique que tu te formais rapidement, avec d'autres sang-purs que tu connaissaient depuis trop longtemps, depuis l'enfance. Il y en avait d'autres aussi, de ceux qui suivaient, de ceux qu'on manipulaient trop facilement, avec un compliment, une douceur, un peu d'attention, un cadeau. Princesse vite devenue reine par son ambition, sa soif non pas d'apprendre, mais d'exceller. Trop peu de temps pour les garçons, entre ses complots et ses ragots avec les filles puis ses plans de domination du monde. Vite intéressée par la politique, malgré ton jeune âge. Suivant attentivement les épopées des mangemorts. Notant rigoureusement les faux pas de Voldemort, pour apprendre, pour faire mieux. Fascinée par ton oncle mangemort, qui buvait les mots de son maître comme tes parents, tes suiveuses pouvaient boire les tiens.

T'as fini par prendre roi. Caleb Ollivander. Plus vieux de quelques années. Une gueule à faire rêver toutes les filles, des bras forts et doux comme le ciel. T'as décidé qu'il serait à toi, le capitaine de votre équipe de Quidditch, la star. Deux étoiles ensemble. Ça brillait. C'était beau, du haut de tes seize ans, sa jolie gueule sur vos photos de vacances, de famille. De ses couples de vedettes dont on a marre, espérant simplement leur divorce. Sauf que tout allait bien. Ou du moins, semblait bien aller. Parce que mademoiselle est difficile. Parce que si, sur les photos, il embrasse sa joue, tient sa taille, elle ne l'a même jamais laissé l'embrasser sur ses lèvres. Ton premier baiser, ta virginité, que tu gardes précieusement, égoïstement. Pas de besoin pressant de jeter ça à la gueule du premier venu. L'envie de tout donner à un roi qui t'élèvera, qui ne te fera pas d'ombres. Et Caleb t'en faisais, te mettais la pression et tu jouais, à l'agacer, à le menacer tendrement, de briser sa réputation, de faire de sa vie un enfer.

Il a osé. Il a osé te faire cet affront. Tu le savais bien. Il te donnait raison. Il ne te méritait pas. Il ne méritait rien du tout. Il t'a trompé, pour un baiser, pour une nuit, il a tout perdu. Et tu lui as promis, juré qu'il tomberait de haut, que tu ne t'arrêterais que lorsqu'il serait au fond du trou. Et sa chute commençait avec les accusations suivant votre rupture. Les bruits courraient comme quoi il aurait tenté de te forcer la main et ton père qui lui avait fracassé le nez en le surprenant. Le prince. Le Golden Boy qui forçait les filles. D'autres accusations sont tombées plus grave, d'agression, d'abus, de viol. La capitaine à perdu son titre, ses amis, ses greluches. Et toi, ça t'amusais. Sauf que ce n'était pas la fin. Il a aussi perdu ses pouvoirs. Victime de l'épidémie. Y'a des langues sales qui disaient que c'était ta faute, que tu lui avais versé dans son verre une potion recréant les effets de la maladie. Non. Même pas. T'as pu que le regarder, minable, se faire enfermer aux cachots avec les autres malades et recevoir ses petites lettres minables que t'as brûlée. T'es allé le voir, avant la fin de la quarantaine, pour l'achever aux cahots. « Alors, ça en valait la peine, ta petite aventure ? Je t'avais prévenu que t'allais tomber de haut. » Il te suppliais, de lui pardonner, de le reprendre. Mais non. Surtout pas avec sa maladie, son anomalie. De ta voix tendre, tu lui a murmurer les pires horreurs pour lui briser le coeur, le laisser pleurer ses larmes de cracmol. Depuis que la quarantaine est levée, il a tenter de revenir ramper vers toi. Sauf que tu ne prends pas les hommes qui rampent, et surtout pas lui, t'en ferais même pas ton tapis d'entrée. Il a pas le droit de t'approcher, surtout pas en public, il le sait et t'as des gardes qui veillent au grain à protéger leur amie, leur reine.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche QUEEN CHAOS ❧Mæja 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Merci beaucoup jolie demoiselle. QUEEN CHAOS ❧Mæja 931130089 QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

LOUL. TU NE SAIS PAS PRONONCER QENTRYS ? QUEEN CHAOS ❧Mæja 1929032946

Je ne te souhaite pas la bienvenue. Après tout je suis celui dont tu ne sais pas prononcer le nom #VoldemortLeRetour QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263

Sinon QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503 QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263 QUEEN CHAOS ❧Mæja 40565937 QUEEN CHAOS ❧Mæja 1664985863 QUEEN CHAOS ❧Mæja 931130089 QUEEN CHAOS ❧Mæja 1777694235 QUEEN CHAOS ❧Mæja 1695329217 QUEEN CHAOS ❧Mæja 2907033867 QUEEN CHAOS ❧Mæja 3376379016 QUEEN CHAOS ❧Mæja 3927139692 QUEEN CHAOS ❧Mæja 19944496
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Bienvenue! QUEEN CHAOS ❧Mæja 3239002743
Il promet déjà ce personnage!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
Blaise Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 30 Parchemins : 244 Gallions : 689 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QUEEN CHAOS ❧Mæja 1478294386-bout-gauche100/100QUEEN CHAOS ❧Mæja 14844311  (100/100)
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

T'es jolie sous ce visage, dis voir. QUEEN CHAOS ❧Mæja 3273607374
Bienvenue joli coeur, un lien n'est pas négociable en souvenir du bon vieux temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

@Qentrys Goyle  Trop compliqué, j'te surnomme, celui-dont-j'me-fous-du-nom. QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503
Dans tes rêves, Voldy. What a Face  Prépare ta salive, bébé, j'vais t'en faire baver. QUEEN CHAOS ❧Mæja 3273607374 QUEEN CHAOS ❧Mæja 931130089

@Adèle de Lestang Rawww QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503 I love you  Merci beaucoup, j'ai pas trop écrit encore, le pire reste à venir. QUEEN CHAOS ❧Mæja 4058041049 QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503

@Blaise Zabini Bébé Blaise d'amour. QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503 QUEEN CHAOS ❧Mæja 931130089  Je voulais te mp à ce sujet, justement. C'est obligatoire, oui. QUEEN CHAOS ❧Mæja 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Jpp de vous deux en mode dragouille H24 riiiiip

Appelle moi pas. Je suis trop bien pour toi What a Face Envraijtm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

T'es juste jaloux. What a Face
Trop tard *dring dring* QUEEN CHAOS ❧Mæja 40565937 QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263 jtm même pas moi. QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263 (enfaitoui, mais dégage. QUEEN CHAOS ❧Mæja 380759738 )
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QUEEN CHAOS ❧Mæja 1478294386-bout-gauche100/100QUEEN CHAOS ❧Mæja 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Bienvenue sur MUM ! QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503
J'avoue j'étais en train de me demander qui était le Serdaigle au nom imprononçable lol
Genre il va falloir que je sois jalouse ou comment ça se passe ? QUEEN CHAOS ❧Mæja 139531946 non parce que t'es canon alors bon QUEEN CHAOS ❧Mæja 3273607374

Allez, hé, bon courage pour ta fiche ! QUEEN CHAOS ❧Mæja 3993244919QUEEN CHAOS ❧Mæja 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
Blaise Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 30 Parchemins : 244 Gallions : 689 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QUEEN CHAOS ❧Mæja 1478294386-bout-gauche100/100QUEEN CHAOS ❧Mæja 14844311  (100/100)
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Rawr. T'es belle quand tu sors les griffes Mila, tu devrais le faire plus souvent. QUEEN CHAOS ❧Mæja 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

@Mila V. Silaïeva QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263 QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263 QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263
Pas besoin d'être jalouse, on peut régler ça entre nous dans un placard, sinon. QUEEN CHAOS ❧Mæja 931130089
Merci, et Blaise à raison. QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QUEEN CHAOS ❧Mæja 1478294386-bout-gauche0/0QUEEN CHAOS ❧Mæja 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Bienvenue a toi ma jolie **

j'aime déjà ce que j'ai pu lire dans ta fiche ^^ elle promet la miss!
Pis 7eme année attends toi à avoir mon petit Zepp sur ton dos xD

Vive Qentrys!!!! J'adore xD celui-dont-on-se-fou-du-nom XD bien trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QUEEN CHAOS ❧Mæja 1478294386-bout-gauche100/100QUEEN CHAOS ❧Mæja 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Mæja P. Villin a écrit:
@Qentrys Goyle  Trop compliqué, j'te surnomme, celui-dont-j'me-fous-du-nom. QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503

QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263 QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263 QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263

bienvenue ma jolie, toi tu vas roxer du poney I love you j'adore l'avatar & j'aime beaucoup le pseudo, je sens que ça va être chouette de te lire ! courage pour écrire ta fiche & n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin QUEEN CHAOS ❧Mæja 4058041049 QUEEN CHAOS ❧Mæja 3239002743 on a aussi un système de parrainage avec des jolis gens tout mignons QUEEN CHAOS ❧Mæja 4256561340 bref, je sens que tu vas avoir une jolie place par ici QUEEN CHAOS ❧Mæja 3779373516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Bienvenue sur mumblemumps I love you J'aime beaucoup le début de ta fiche, ta plume, et j'adore l'avatar que tu as choisi QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503 Emérence étant en septième année, on pourra sûrement se trouver un petit quelque chose - surtout si tu complimentes les français QUEEN CHAOS ❧Mæja 3273607374

Si tu as la moindre question, tu peux sans souci contacter un membre du staff, on sera ravis de te répondre, tu peux retrouver sa composition et le lien vers nos profils juste en dessous du header QUEEN CHAOS ❧Mæja 2979343431

D'après ce que je lis de ce début de fiche, ton personnage est anglais et de sang pur ? Je ne suis pas sûre mais au cas où, si c'est le cas, pour les anglais, nous n'acceptons en sang pur que les familles de sang pur de la saga malheureusement, pour rester fidèle à l'univers de JKR et limiter le nombre de familles sang pur QUEEN CHAOS ❧Mæja 3334367371 Tu pourras éventuellement faire de ton personnage un Abbot, Bulstrode, Beurk, Carrow, Crabbe, Fawlay, Macmillan, Travers, Yaxley... En bref toutes les familles de sang pur qui ne sont pas des personnages principaux de la série QUEEN CHAOS ❧Mæja 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QUEEN CHAOS ❧Mæja 1478294386-bout-gauche80/100QUEEN CHAOS ❧Mæja 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Ilia T. Yordanova a écrit:
Pis 7eme année attends toi à avoir mon petit Zepp sur ton dos xD

Zepp', Zepp', comment je te vois arriver avec tes gros sabots toi  QUEEN CHAOS ❧Mæja 3273607374 /PAN

Blague à part, bienvenue miss QUEEN CHAOS ❧Mæja 3239002743
J'adore ton avatar, et pour ce que j'ai lu de ton personnage, je l'aime déjà beaucoup !
J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera INRP !
Et j'espère que tu rejoindras les rouges QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

En vrai vous êtes tous des méchants QUEEN CHAOS ❧Mæja 2169190660 Je vous déteste tous c'est officiel QUEEN CHAOS ❧Mæja 3376379016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Mais vous êtes adorables, c'est quoi tout ça. QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503 QUEEN CHAOS ❧Mæja 3273607374

@Ilia T. Yordanova Merci I love you  Et oui, ramène ton petit sur le dos de ma petite princesse. QUEEN CHAOS ❧Mæja 3273607374 QUEEN CHAOS ❧Mæja 931130089

@Kamen Yordanov  Ouais, mais tu t'es vu d'abbord, monsieur swagg en personne. QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503 QUEEN CHAOS ❧Mæja 1664985863 Merci (et oui Qen pue QUEEN CHAOS ❧Mæja 4256561340 )

@Emérence P. Valdon  QUEEN CHAOS ❧Mæja 931130089 Une petite française à qui lécher les bottes, une. QUEEN CHAOS ❧Mæja 1715319342 Ahhh, je vois. J'ai changé pour adopter les Bulstrode. QUEEN CHAOS ❧Mæja 103551342  Merci à toi. QUEEN CHAOS ❧Mæja 2907033867 QUEEN CHAOS ❧Mæja 3993244919

@Ethan R. Prewett Merci. QUEEN CHAOS ❧Mæja 1674439072 QUEEN CHAOS ❧Mæja 1948816878 Laisse le arriver avec c'est gros sabots, y'as pas de mal. QUEEN CHAOS ❧Mæja 931130089 On verra bien pour la maison. QUEEN CHAOS ❧Mæja 931130089 Je crois que chez les rouges, elle risquerait d'en étrangler quelques uns dans leurs sommeils. QUEEN CHAOS ❧Mæja 3273607374

@Qentrys Goyle Tu vois, tu tombes déjà et j'ai même pas commencé. QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263  Ta vie, c'est fini bébé. QUEEN CHAOS ❧Mæja 1715319342 QUEEN CHAOS ❧Mæja 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QUEEN CHAOS ❧Mæja 1478294386-bout-gauche80/100QUEEN CHAOS ❧Mæja 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

En effet pour les Gryffondors vu ses traits de caractère, mais c'est beau de rêver /PAN
Zeppy c'est un sacré bestiole QUEEN CHAOS ❧Mæja 244739263 Mais il est attachant, pas pour rien que c'est mon BFF QUEEN CHAOS ❧Mæja 3239002743
Et derien QUEEN CHAOS ❧Mæja 3993244919 Je pense que ça va être sympa INRP, on va bien rire QUEEN CHAOS ❧Mæja 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QUEEN CHAOS ❧Mæja 1478294386-bout-gauche0/0QUEEN CHAOS ❧Mæja 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle QUEEN CHAOS ❧Mæja 3993244919
Courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff QUEEN CHAOS ❧Mæja 3239002743

@Qentrys Goyle , Sören te soutiens si jamais ça peut t'aider à te sentir moins seul arrow

Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

@Mæja P. Bulstrode  Non mais je me doute vu le début, j'imagine assez la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QUEEN CHAOS ❧Mæja 1478294386-bout-gauche0/0QUEEN CHAOS ❧Mæja 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Bordel il s'en passe des trucs ici !! QUEEN CHAOS ❧Mæja 2428750815
Bienvenue Miss, ta fiche rock, ton pseudo me parle et ton avatar est chaud comme la braise.

Bonne chance pour la suite QUEEN CHAOS ❧Mæja 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Eliael Xanielov a écrit:
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle QUEEN CHAOS ❧Mæja 3993244919
Courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff QUEEN CHAOS ❧Mæja 3239002743

@Qentrys Goyle , Sören te soutiens si jamais ça peut t'aider à te sentir moins seul arrow


Je t'aime Soso QUEEN CHAOS ❧Mæja 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
QUEEN CHAOS ❧Mæja 1478294386-bout-gauche0/0QUEEN CHAOS ❧Mæja 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Bienvenue parmi nous QUEEN CHAOS ❧Mæja 3525789503 Quel pseudo, j'adore. QUEEN CHAOS ❧Mæja 2428750815
Bon courage pour ta fiche. QUEEN CHAOS ❧Mæja 3334367371
N'hésite surtout pas si tu as un souci, mes MPs te sont grands ouverts QUEEN CHAOS ❧Mæja 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
QUEEN CHAOS ❧Mæja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN CHAOS ❧Mæja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva V. Aleksandrova † Calm after Chaos
» Mæja ❧ le plus doux des venins
» Zirwya // Chaos is raining down around us
» Du Chaos naissent les Etoiles || Erebe Shafiq {delais 3 décembre}
» She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: