Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 Empty

@Tristan A. Leroy Je suis totalement partante! Maggie part du principe que les collègues ça se sert les coudes. Donc au boulot ça va forcément coller.
Pour ses phases sombres, je suis ok aussi pour ton idée. Si tu veux on peut même le jouer en RP, moi je suis toujours partante en fait pour RP. Pour la réaction de Maggie, je sais déjà comment elle réagirait dans le sens où elle a eu une phase de ce genre étudiante après la mort de son père, puis le suicide de sa mère (Ouais c'est un perso que j'ai pas épargné non plus lol). Soit je t'en dis plus et c'est tout, soit on voit en RP?  Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 Empty

Parfait alors s'ils se serrent les coudes entre collègues Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 2442773312

Oui je veux bien le jouer en rp Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 3933482221 A la limite je me disais que ça pourrait partir d'une soirée normal entre collègue (genre tous les collègues se seraient retrouvés, auraient bu un coup, puis parti sauf Maggie et Tristan) sauf qu'ayant bu progressivement Tristan serait d'humeur sombre et il pousserait trop encore plus sur l'alcool et certains de ses propos mettrait alors la puce à l'oreille de Maggie ? Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 768133067 Du style "tu t'es jamais demandé si tu n'aurais pas du mourir à la place de quelqu'un", enfin des propos très très sympathiques quoi jusqu'à ce qu'il sombre devant elle progressivement Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 1419663225

Effectivement on a pas épargné nos persos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 Empty

Ok pour le démarrage, Maggie est du genre à partir la dernière vu qu'il n'y a pas grand chose qui l'attend chez elle. J'adore l'exemple que tu as pris, ça va faire écho à Maggie en plus. Moi ça me va totalement, de toute façon je pars dans tous les délires possibles lol Tu veux le commencer? Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 Empty

Parfait alors si ça colle à Maggie Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 4058041049
Oui je veux bien le commencer, je t'envoie le lien du rp dès que c'est fait, juste pour le lieu tu pense que ce serait quoi le mieux ? Ils seraient sorti dans un autre bar ou alors auraient bu aux Trois Balais à la fin du service ? Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 2428750815
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 Empty

Oui ok, pour le lieu comme tu veux. Le dernier sujet que j'ai organisé pour une soirée du personnel, c'était aux Trois Balais, en même temps c'est là qu'on bosse^^. Peu importe ensuite, ça peut être ailleurs. J'ai pas de préférence, je m'adapte Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 Empty

Et voilà notre rp, j'espère qu'il te plaira et sinon je peux toujours éditer/changer quelque chose Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 Empty

@Tristan A. Leroy Noooon ne change rien! C'est parfait! Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Maggie Campbell alias Birdy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Campbell alias Birdy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de Maggie Campbell
» Correspondance de Maggie Campbell - Deneb
» Maggie Campbell - Catch me if you can... {délais 25 mars}
» I see fire ¤ ft. Maggie
» When we lose someone ◈ ft Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: