Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Nicolas Wargrave

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nicolas Wargrave Empty

Nicolas Wargrave
avec Jude Law. (crédit de l'image)
A savoir

Il est professeur d'Alchimie et directeur de la maison de Seprentard ϟ Cela fait 10 ans qu'il enseigne à l'école de magie. Niveau travail personnel il fait des recherches sur la pierre philosophale entre autres choses et a publié deux livres ϟ Ses parents sont Américains mais il est né en Angleterre et y a passé sa vie ϟ Il est sang pur et à été élevé dans une certaine fierté à ce niveau. Il ne déteste pas les modlus ni les sang-mêlés ni personne... Mais il a quelques préjugés à leur sujet ϟ Pendant la guerre il était du côté de l'Ordre du Phoenix ϟ C'est un grand amateur de Quidditch et le premier supporter de l'équipe de sa maison ! ϟ Il pense qu'il appartient aux Serpentards de prouver qu'ils peuvent faire de grandes choses pour le monde des sorciers, qu'ils sont là pour construire et pas détruire ϟ C'est un homme assez stricte en général mais de nature juste
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ When two worlds collide (en cours)
Avec Gabriel Sinclair.
ϟ Speed Dating (en cours)
Avec Zirwya Izlechen & Zev A. Ackerfeld.
ϟ This is the Apocalypse (en cours)
Avec Eolann O'Leary.
ϟ Don't cry (Flashback) (en cours)
Avec Gabriel Sinclair.

ϟ The distance in your eyes (terminé)
Avec Gabriel Sinclair.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nicolas Wargrave Empty


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche0/0Nicolas Wargrave 14844311  (0/0)
Nicolas Wargrave Empty

J'inaugure ta fiche Nicolas Wargrave 244739263 mais je te promets un lien pas très drôle Nicolas Wargrave 1929032946 parce que je ne pense pas qu'Emile va aimer ton perso Nicolas Wargrave 3356033073
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche0/0Nicolas Wargrave 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Nicolas Wargrave Empty

Bon alors je veux un lien parce que tu me sembles très cool et t'as une bonne tête. What a Face
Sachant où ton perso va avec Gab, il y a des possibilités.

Delilah est une ancienne amante de ton joli blond et ils ont gardé une très bonne relation, amitié forte seulement bien sûr. Je connais pas trop le contexte de vos deux personnages en fait, donc bon je sais pas ce que ça pourrait faire à Nicolas.

Ensuite, je me demandais quel genre de personnalité ton bonhomme a. Delilah est plutôt toujours très relaxe, prend les choses comme elles viennent et se laisse porter par la vague. Très efficace dans son travail et veut sauver le monde, mais se laisse rarement emporter et se gère bien. Elle fait affaire avec des contrebandiers pour sortier des créatures magiques du milieu, sinon elle est très sage Nicolas Wargrave 139531946

Ça te parle une peu ? Nicolas Wargrave 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nicolas Wargrave Empty

Coucou ! No problemo haha

@Émile de Beaume : Tu pensais à quoi, à peu près ? Je vais travailler là dessus avec toi mais si tu pouvais m'en dire plus...!^^

@Delilah E. Clifford : Alors Gab' et moi on est du genre pas rapide pour faire avancer nos zoizos en général donc on a le temps de se faire un truc sympa mais probablement pas entièrement positif. Pour le moment Nicolas ignore votre passif commun. C'est sûr que lorsqu'il va l'apprendre, comme il a une forte tendance à la jalousie il va pas surkiffer et en même temps il n'assume pas publiquement ce côté de lui-même donc il le dira jamais franchement et arborera probablement plutôt le comportement du "c'est cool ça !" sans en penser un traître mot *PAN*

Lui est à l'inverse de Delilah plutôt directif, ambitieux et il aime avoir le contrôle des choses et des événements. Il est plutôt cartésien dans sa vision des choses. De fait il pourrait comprendre ce que fait Delilah s'il le savait... Mais pas forcément l'approuver. Dans un premier temps, comme il ne va pas se sentir en sécurité dans sa relation avec Gabriel, mieux vaut qu'il ne sache donc pas pour la contrebande parce qu'il irait la dénoncer Nicolas Wargrave 139531946 en revanche plus tard, lorsque Gab' sera tout à lui *PAN* il sera plus prompt à fermer les yeux puisque c'est "pour la bonne cause" à moins qu'il ne juge ça dangereux sur le moment !

Disons qu'ils pourraient s'entendre cordialement, avec pas mal de réserve... Puis un peu froidement du côté de Nicolas lorsqu'il va savoir pour le passif des deux ex-tourtereaux ! Ensuite à moins que tu ai envie d'une ligne directrice plus claire on pourra voir ça en RP à l'occasion pour broder dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche0/0Nicolas Wargrave 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Nicolas Wargrave Empty

Les caractères assez différents de nos deux personnages sont hyper différents, en plus avec cette jalousie qui va venir du côté de Nicolas, ça promet. Ça va être franchement chouette à jouer cette histoire de jalousie. Je vois bien Delilah et Nicolas se la jouer passif agressif lol Surtout qu'en bout de ligne, ma minette ne veut pas de Gabriel de cette façon-là.

Considérant que Delilah fait des sauvetages pour les créatures avec cette histoire de contrebande, elle s'en cache pas trop. Elle le crie pas à tue-tête, mais après s'en être occupé un peu, après présenté la bestiole à des élèves si elle est en bon état, elle renvoie la bête dans des réserves ou chez des contacts pour les ramener dans le milieu naturel. Ça serait sympa de jouer là-dessus aussi, j'ai déjà des idées en tête. Nicolas Wargrave 139531946

La cordialité simple qui va finir par se refroidir me convient très bien. On brodera en jeu au fil du temps Nicolas Wargrave 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche0/0Nicolas Wargrave 14844311  (0/0)
Nicolas Wargrave Empty

beh j'avais dans l'idée que Nicolas serait le prof qu'Emile aime le moins.
je remarque que Nicolas est fier de son sang pur. La famille d'Emile sont des sangs mêlées de générations en générations et ils sont fiers d'être le symbole des deux mondes. Est-ce que Nicolas aurait pu entendre parler de la famille de Beaume? Et, je ne sais pas si Nicolas est pro sang pur. Si Nicolas l'est, il y aurait une petite rivalité entre l'élève et le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nicolas Wargrave Empty

@Delilah E. Clifford : On peut partir sur quelque chose comme ça dans ce cas ! Il sera néanmoins important de garder à l'esprit que Delilah ne pourra pas savoir que ce qui a fait changer Nicolas de comportement c'est le passif qu'elle a eu avec Gabriel. Donc elle peut la jouer passif-agressif avec lui sans problème mais sans savoir ce qui lui vaut cette animosité soudaine. Et je suis pas contre les jouer un peu avant qu'il soit désagréable avec elle, histoire de jouer un peu les deux morceaux de l'histoire^^

Si elle ne le clame pas haut et fort pour la contrebande disons pour le moment qu'il ne le sait pas. Ou qu'il ne s'y intéresse pas du tout. Quand il l'aura moins mauvaises contre lui ça fera plus de sens pour moi de le jouer sans qu'il prenne un malin plaisir à la dénoncer ou à lui nuire de manière générale ! C'est pas un gros con à ce point mais bon, la jalousie lui passe dans les veines par intraveineuse pour tout et rien alors... xD


@Émile de Beaume : Il n'y a pas de problème pour moi pour ce qui est de faire en sorte qu'Emile n'aime pas (ou aime moins pour reprendre tes propres mots) Nicolas. Ca peut lui venir d'une remontrance qu'il a prise, de points en moins retirés par Nicolas, d'une remarque un peu cinglante... Par contre s'il est sévère et très exigent il n'est pas du genre injuste donc il ne faut pas que ça ait été parfaitement gratuit.

Comme Emile semble du genre sensible je suppose qu'il aura potentiellement mal encaissé n'importe quel genre de remarque de toute façon mais sinon à l'occasion on pourra jouer le rp (en flashback pour que ça remonte au début de sa scolarité à Poudlard, à son arrivé de Beaubâtons). Ou bien on se mettra d'accord. Ils peuvent aussi avoir eu une divergence d'opinion sportive : Nicolas adore le Quidditch lui aussi et c'est un fervent supporter des élèves de sa maison. Au cours d'un match je ne doute pas qu'il ait pu dire d'Emile que c'était un incapable sur un balais ou un truc du genre Nicolas Wargrave 139531946

Pour ce qui est d'avoir entendu parler de la famille De Baume, ils sont connus pour autre chose que pour être des sang-mêlé depuis des générations ? Parce que comme il est français et que des sang-mêlés ce n'est pas ce qui manque à Poudlard, je doute que ça suffise pour que Nicolas connaisse tout spécialement sa famille.

Comme je le dis dans ma fiche de présentation et de liens :

Citation :
Il est sang pur et à été élevé dans une certaine fierté à ce niveau. Il ne déteste pas les modlus ni les sang-mêlés ni personne... Mais il a quelques préjugés à leur sujet Ϟ Pendant la guerre il était du côté de l'Ordre du Phoenix

Donc non, il n'est pas pro-sang-pur. Il pense que le sang pur donne des prédispositions mais que tout le monde peut se révéler incroyable avec de la persévérance, en gros.

En plus pour être honnête mon personnage a beau avoir tous les défauts du monde, il ne se sentirait pas dans une situation de "rivalité" avec un adolescent à moins que ce dernier ne soit clairement insolent or j'ai cru comprendre qu'Emile était plutôt doux comme le jour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche0/0Nicolas Wargrave 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Nicolas Wargrave Empty

C'est certain ! C'est même beaucoup plus intéressant qu'elle ne le sache pas pourquoi il se comporte comme ça avec elle. Elle ne comprendra pas quel est le problème et la rendra encore plus confuse. Ce sera bien amusant à jouer toute cette évolution de relation. Aaaaah jalousie, quand tu nous tiens. Nicolas Wargrave 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche0/0Nicolas Wargrave 14844311  (0/0)
Nicolas Wargrave Empty

Pour ce qui est de la famille de mon personnage, les De Beaume pour deux choses: la première c'est pour leur vin moldus de Bordeaux et le vin d'Ortie pour le côté sorcier. Ensuite, le papa et la tante d'Emile sont célèbres pour avoir créé la première association Moldus/Sorcière pour la sauvegarde des animaux, dans le monde entier, et des créatures magiques dans le monde des sorciers. Cependant, l'association a été dissoute, quelques jours avant la naissance d'Émile. La cause c'est que les pros sang-purs n'ont pas aimé l'idéologie de l'association. Ils pensaient fortement que ce serait une des causes d'une multitude de sang-mêlées à travers le monde magique (parce que les gens se rencontrent, ils tombent amoureux et font des bébés Nicolas Wargrave 244739263 ).

Je suis d'accord pour la remarque de Gabriel concernant le jeu d'Émile pour le sport. Émile y tenait vraiment à être attrapeur malgré le fait de ne pas avoir tellement confiance en lui-même. Par contre, je ne suis pas une dingue des flashbacks ; je préfère me concentrer sur le présent. Mon but, c'est qu'il grandit et qu'il aille mieux. J'ai vu que tu t'étais inscris au speed-dating. Moi aussi, peut être que nous serons ensemble. Sinon, j'ai encore de la place pour les rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nicolas Wargrave Empty

Bon, d'accord pour les FB. On a pas la même vision sur le sujet mais nos deux points de vue se défendent^^

Peut être que le nom "De Baume" lui parlera vaguement à cause du vin d'ortie mais je pense que c'est sur ce point seul que ça lui évoquera quelque chose, son intérêt pour les créatures magiques (ou non) et le vin moldu étant pour le moins très limité =)

Mais si Emile à envie de se mettre dans la tête que Nicolas ne l'aime pas pour des raisons liées au sang, ce n'est pas un problème pour moi. Il peut tout à fait le penser, sauf qu'il fera fausse route quoi =)

Du coup vu comme ça se profile néanmoins, Emile sera le seul à avoir un problème dans leur "relation". Moi ça ne me dérange pas mais c'est pour qu'on soit bien d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche0/0Nicolas Wargrave 14844311  (0/0)
Nicolas Wargrave Empty

oui je suis d'accord pour qu'Emile s'imagine des choses et c'est pour cette raison qu'il n'aimerait pas ton personnage Nicolas Wargrave 3239002743

on verra pour le speed-dating, sinon on se fera un rp sans le SD
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche100/100Nicolas Wargrave 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Nicolas Wargrave Empty

Bon, j'ai mis du temps, mais me voilà Nicolas Wargrave 3273607374

James est directeur des Serdaigles, il enseigne depuis Onze ans à Poudlard, donc ouais hein je crois qu'on de quoi faire nan ? Nicolas Wargrave 2428750815  Ils ont quatre ans d'écart donc ils ont aussi pu se connaitre quand ils étaient eux même étudiant, après bon peut-être pas de là à trainer ensemble ? Surtout que je me dis que les préjugés de Nicolas aurait pu être un frein entre eux puisque James est un sang-mêlé ? De plus si Nicolas est un grand amateur de Quidditch, James c'est tout le contraire, le vol sur un balais non c'est vraiment pas son truc Nicolas Wargrave 3273607374 En revanche ils ont ce même côté strict tous les deux Nicolas Wargrave 4007034288 en fait j'aurais bien vue une sorte de dualité entre eux pendant pas mal d'année... Mais ils sont professeurs et collègues depuis tellement longtemps que je pense que se serait sympa de faire évoluer le lien ? Mais je sais pas dans quelle direction, je sais pas si tu aurais une idée ?? Nicolas Wargrave 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche0/0Nicolas Wargrave 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Nicolas Wargrave Empty

Salut, Je voulais savoir, puisque Nigel est sang pur et américain, si la mère de Nicolas ne pourrait pas être une tante de Nigel. Les Bantry sont une famille dans la coopération internationale et la génération de Maud (maman de Nigel, potentiellement benjamine de cette generation ) et de Lavinia, (aînée de cette generation) n'a donné que des filles. Écossais d'origine ils ont migré vers le Nouveau monde quand on pouvait encore l'appeler nouveau monde, mais Lavinia et Maud sont revenues reprendre le manoir à Inverness quand Maud était toute petite. Elles sont beaucoup de filles Bantry, j'estime Lavinia à plus de 65 ans, voir 70, et Maud début à mi quarantaine, donc y a de la marge.  accessoirement, l'éducation de Nicolas ressemble beaucoup aux valeurs et à l'éducation de Nigel.

Il serait possible que la maman de Nicolas soit une des soeur Bantry ? Nicolas à relativement le même âge que Maud, mais dans les familles nombreuses, c'est pas si impossible, et puis si ça se trouve, Maud et Nicolas ont peut-être toujours passé pour frère et soeur même s'ils sont cousins ou considérés comme telle.

Bref, Voilà ma proposition tu me diras si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nicolas Wargrave Empty

@James Martell : Coucou ! Alors avant-tout niveau préjugé sur le sang, le seul que Nicolas possède c'est celui de se dire que quand on ne baigne pas depuis toujours dans le monde de la magie on a forcément plus de difficulté et besoin de plus travailler pour se remettre à niveau. En dehors de ça il n'a pas de préjugé. Serpentard n'a pas que des pro-mangemort et compagnie dans ses rangs xD

Après si James a envie de s'imaginer qu'une potentielle animosité vient de là il peut mais il se fourvoiera quoi !

A l'époque de leurs classes, Nicolas a été préfet puis préfet en chef alors peut être que ton personnage a pu prendre quelques tapes sur les doigts s'il était du genre à faire quelques bêtises à l'époque ?

Leur rivalité peut être liée au fait que James s'imagine que tous les Serpentards sont à mettre dans le même mauvais panier (il a très à coeur le fait que sa maison ait mauvaise réputation alors qu'ils n'ont pas que de mauvais sorciers dans leur rang, maintenant comme hier) ou bien simplement du fait des parties de Quidditch où ils auraient un peu trop encouragé leur propre maison haha (ou alors James n'aime pas ça au point de ne pas s'intéresser du tout aux parties peut être ?).

Sinon je ne sais pas trop sur quoi pourrait reposer leur rancune commune haha^^


@Nigel H. Shaw : Je vais poser une question bête mais pour être sûre : Bic c'est Nigel ? Et "Battre" le nom de jeune fille de sa mère ? En plus tu dis Barry puis Bantry plus loin, je suis perduuuuuuue xD *PAN*

Du coup je résume si j'ai bien comprit : la maman de Nigel a une soeur aînée. Elles sont originaires d'Ecosse mais sont partit il y a longtemps vivre en Amérique avant de revenir en Angleterre ?

Dans mon histoire c'est une grande alchimiste, de même que son mari. Ils ont fait leur études en Amérique puis ont beaucoup voyagé avant de se poser en Angleterre en apprenant qu'ils allaient avoir un enfant. Est-ce que c'est compatible avec ce que tu avais en tête ?

Parce que si oui je n'ai pas d'objection particulière^^

Edit : Il faut aussi prendre en compte que Nicolas est contre la ségrégation contre les sangs-mêlés, moldus et compagnie et que ça lui vient de sa famille quoi donc à voir si c'est possible pour la famille telle que tu la voyais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche0/0Nicolas Wargrave 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Nicolas Wargrave Empty

@nicolas wargrave
Désolée, Quand j'écris dans le bus, Mon téléphone corrige des machins bizarre et si je me relis pas, comme cette fois la, en ben ça donne des machins bizarre.

Alors je me suis corrigé,en éditant.

En fait les Bantry ont migré de l'Ecosse vers les EU, quelques générations plus tôt. Lavinia, qui est l'aînée et Maud, qui est probablement la benjamine sont revenue en Écosse il y a environ 40 ans. Rien empêche la maman de Nicolas d'être rentrées avec elles et son mari vers cette époque.

Pas de problème pour l'alchimie, Maud est Oubliator et bosse pour le Ministère.

Et pour l'éducation, disons que la matriarche, Lavinia, n'est pas pour la ségrégation des n'es ou non moldus, mais comme elles est dans la cool internationale, Eh ben il adapté son discours, mais à peine abord, elle n'a aucun préjugés et pour Nigel, un sorcier, ne moldus ou pas, c'est une sorcier, seul le talent compte.

Alors oui, Je crois bien que c'est compatible, qu'est ce que t'en pense ? Et accessoirement, je suis pas mal ouvert aux propositions et précisions, J'ai laissé du flou justement pour Des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche100/100Nicolas Wargrave 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Nicolas Wargrave Empty

@Nicolas Wargrave OMG je suis un peu à côté de la plaque je crois du coup lol
je sais bien que Seprentard n'a pas que des pro-mangemort dans ses rangs et je pense que c'est quelque chose que James sait aussi ^^

James n'était pas du tout  du genre à faire des conneries

Du coup ça ne colle pas trop que James  s'imagine que tous les Serpentards sont à mettre dans le même mauvais panier, il est pas ainsi, leur rivalité, je l'aurais peut-être plutôt vue bonne enfant finalement, juste maison contre maison tu vois plutôt ? Et aussi parce qu'ils enseignent tous les deux depuis très longtemps ?

Après mon idée est peut-être à chier ? Nicolas Wargrave 2428750815 si tu préfère partir sur une amitié justement, c'est tout à fait possible aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nicolas Wargrave Empty

@Nigel H. Shaw : Ca me va pour dire que la mère de Nicolas était la soeur de Lavinia et de Maud, ce qui fait de Nigel le cousin de Nicolas, donc. Avec l'écart d'âge qu'ils ont j'imagine qu'ils n'auront une relation que de loin néanmoins. Ca ne donnera pas de passe-droit à Nigel non plus parce que c'est pas dans la personnalité de Nicolas qui a au contraire peut être tendance à en demander encore plus aux gens qui lui sont proches *PAN*


Quand au reste j'imagine qu'à l'occasion on pourra voir au feeling comment ça se construit en RP, à moins que tu visualisais un truc précis ?


@James Martell : Je suis pour une rivalité entre prof venant de deux maisons différente. Pas un truc malsain ou à couteaux tirés mais plutôt une rivalité amicale comme tu dis^^

Ca fait seulement depuis l'après-guerre que Nicolas est devenu directeur de maison, ça peut avoir exacerbé un peu cette petite rivalité puisque James est directeur aussi ! Ils peuvent parier sur les résultats de fin d'année, juste pour entretenir, et se tacler pas trop méchamment !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Nicolas Wargrave Empty

@Nicolas Wargrave Je poste avec Sélénya mais c'est toujours pour James xD

Alors partons sur une rivalité amicale/bon enfant Nicolas Wargrave 3993244919 et ouais carrément que le fait qu'ils soient directeur tous les deux à pu exacerbé cette rivalité mais je me dis que dans le fond ils peuvent surtout avoir un profond respect l'un envers l'autre ? Ils enseignent depuis tellement de temps, ont combattu j'imagine aussi tous les deux lors de la bataille donc bon... Et je me dis que ça peu peut-être évolué en autre chose ? Comment se comporterait Nicolas à présent ? Sachant que James est atteint de l'épidémie, qu'il est resté 4 mois enfermé, pour un Zoomage c'est presque la mort quoi lol qu'en plus dans ces cachots il à été mordu et est devenu un loup-garou... Avant le vaccin il n'était plus vraiment en état d'enseigner et pourtant il garde la tête haute, ne se plain pas, par contre je pense qu'il n'aurait pas donné beaucoup de cours :/ la depuis le vaccin il irait mieux mais ça va tenir que deux mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche0/0Nicolas Wargrave 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Nicolas Wargrave Empty

@nicolas wargrave

Je dirais que Nicolas et Maud pourraient être proche, puisqu'ils ont pratiquement le même âge. Lavinia est proche de sa sororité (ouais, parce que ce sont toutes des soeurs cette génération là)

Et oh, Nigel ne veut pas de passe droit, il a déjà des O partout tout le temps, parce que c'est un petit génie Nicolas Wargrave 2169190660

Des passe-droit, nan, Nigel est contre les passe-droit. De toute manière, je vois mal quel genre de passe-droit il pourrait demander. Et puis c'est beaucoup plus satisfaisant sans passe-droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nicolas Wargrave Empty

Excusez-moi, je suis pas une flèche avec les fiches de liens j'avoue *PAN*

@James Martell : La petite compétition sympa teintée de respect et tout ça me va parfaitement !^^

Concernant l'épidémie, bien qu'il déplore les circonstances dans lesquelles la quarantaine ait eu lieu il la trouvait nécessaire tant qu'on n'était pas certain qu'elle ne se répandait pas d'un malade à un autre. Il va compatir à ce qui lui est arrivé... mais juger aussi que c'était inévitable malheureusement qu'il soit ainsi mit de côté. Concernant son lupinisme tout le monde est au courant ? Si oui il va être plus curieux qu'autre chose et désolé que le sort s'acharne quoi ! Il lui aura certainement demandé s'il y avait moyen qu'il se rende utile pour l'aider vis à vis de ses cours ou quoi. Mais il n'aura hélas pas pu faire beaucoup plus !

Nicolas n'est pas quelqu'un de très expansif, à part dans sa mauvaise humeur. Il peut aussi avoir essayé de le secouer un peu pour qu'il ne s'apitoie pas sur lui-même si jamais *PAN*


@Nigel H. Shaw : Finalement ça me semble un peu compliqué ces histoires de famille *PAN*

Je pense que je vais m'en tenir à mon histoire et qu'on ne va pas rapprocher nos deux familles de cette façon pour s'éviter de mal se comprendre.

En tout cas c'est très cash cette histoire de génie hein, ça doit pas toujours être le fun d'être un génie avec des O partout^^

Je ne parlais pas forcément de notation de toute façon au niveau des passe-droits, ça aurait pu être plein de choses mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Nicolas Wargrave Empty

@Nicolas Wargrave ta surtout échangés nos noms avec Nigel et sur le coup quand j'ai lu la partie qui me concernait j'étais en mode WTF Nicolas Wargrave 2428750815 lien familial ? Mais on à pas parler de ça Nicolas Wargrave 744455568 Nicolas Wargrave 744455568 Nicolas Wargrave 744455568

Pour sa lycanthropie oui c'est officiel pour le coup, du moins au niveau du personnel de Poudlard ^^ James à quasi perdu espoir enfermé dans sa cellule mais une fois en dehors il ça va il se laisse pas abattre, mais ça me dérange pas que ton personnage ne soit pas très expansif, il en faut des gens aussi comme ça Nicolas Wargrave 744455568 bon on part sur cette base et on verra pour évoluer en rp ? Nicolas Wargrave 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Nicolas Wargrave Empty

@Sélénya Macmillan : En vrai je m'en suis rendue compte et j'ai changé dans les 10mns mais tu es arrivé entre temps hahaha xD

Et parfait, nous faisons comme ça et on développera en RP sans problème, j'aime faire ça comme ça !

Merci ! Nicolas Wargrave 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 104 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Nicolas Wargrave 1478294386-bout-gauche0/0Nicolas Wargrave 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
Nicolas Wargrave Empty

@nicolas wargrave

C'est pas grave, c'est comme tu veux, je suis pas très difficile, je trouvais que ça pouvait bien se tricoter. C'est pas assez ancré pour que ce soit pas malléable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Nicolas Wargrave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Wargrave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Wargrave
» Carnet de Nicolas Wargrave
» Absence Nicolas et Solal
» The distance in your eyes feat. Nicolas Wargrave
» When two worlds collide feat. Nicolas Wargrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: