Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(f) Ana de armas - ring at your finger

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(f) Ana de armas - ring at your finger Empty

Prénom(s) Yaxley
Avec Ana de Armas
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Le prénom et le nom sont totalement au choix. J'ai mis Yaxley parce qu'il faut nécessairement que ce soit une sang pur et que cette famille n'est pas encore jouée sur le forum, mais fais-toi plaisir si tu as une autre idée/envie. Sache juste que pour les familles de sang pur anglaises, seules celle de la saga sont acceptées sur le forum !

ϟ L'avatar : Totalement au choix. Je me réserve un petit droit de véto mais je pense qu'on trouvera de quoi se satisfaire tous les deux, je suis généralement pas trop pénible là dessus  (f) Ana de armas - ring at your finger 244739263 Si tu veux d'autres idées je peux te proposer Imogen Poots, Taylor Lashae, Caitlin Stasey, Cora Keegan, Ebba Zingmark, Jasmine Hollins, Emma Watson, Luma Grothe, Alisha Boe, Lorde...

ϟ Le niveau : J'aime beaucoup les écritures sans faute d'orthographe, après pour ce qui est du style, je m'adapte à tout. Et même si tu commences tout juste le RP, je serai ravie de t'en faire découvrir les ficelles, alors rejoins-nous petit oisillon  I love you

ϟ L'activité : Je suis moi-même pas hyper active en ce moment à cause de beaucoup de choses, donc du moment que tu passes de temps en temps et qu'on arrive à avancer un peu sur nos rp, moi ça me va  (f) Ana de armas - ring at your finger 3525789503

ϟ Mais encore : je t'aime déjà  (f) Ana de armas - ring at your finger 2442773312
ϟ Nom : Yaxley, longue famille de mangemorts, de sang pur, nom qui autrefois inspirait l'autorité, aujourd'hui, il sonne comme une défaite ϟ Âge : entre 16 et 19 ans ϟ Métier/Maison : élève à Poudlard, la maison sera choisie par le staff lors de l'inscription. Entre la septième année et la deuxième année de GISIS à peu près ϟ Situation : Fiancée à quelqu'un qui en aime une autre, son coeur laissé lui aussi sur le trottoir ϟ Ascendance : Sang pur ϟ Traits de caractère : écrire ici.
More about me...


ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.  
Néréo Zabini
ft. Markel Williams (Blake)


engaged ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Emérence P. Valdon
ft. Teresa Oman (Blake)


who we used to be ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lucrezia Zabini
ft. Ashley Moore (Blake)


titre du lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Ana de armas - ring at your finger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: