Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

elle • Toute ombre est fille de la lumière

Elle J. Gaultier
Consumed by the shadows
Elle J. Gaultier
Célébrité : Kiernan Shipka
Âge : 32 Parchemins : 10 Gallions : 28 Date d'inscription : 27/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Elle Juliette Summers
avec Kiernan Sherpka tumblr
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa quatrième année au collège. Elle est née à Nice en ce beau jour qu'était le 20 novembre 1984 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Paris. Il/elle est plutôt audacieuse, délicate et perspicace mais aussi réservée, secrète et versatile.. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon, en dépit des quelques difficultés personnelles l’ayant poussée à abandonner ses études à Beauxbâtons durant quelques années. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sorbier, mesurant trente-deux virgule six centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Abandonnée par sa mère puis privée de son père à l’adolescence, elle ne rêve que d’une famille unie. C'est donc probablement ce qu'elle verrait dans le Miroir du Risèd.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Au cours de sa troisième année d’études à Beauxbâtons, Elle a pour la première fois fait face à cette créature. Sans d’abord comprendre, l’adolescente s’est retrouvée face à un simple halo de lumière. Une simple lueur, pourtant belle, qu’elle comprendra plus tard représenter la magie, tout simplement , dans son cas.
CHRONOLOGIE


Beauxbâtons/Durmstrang
Je suis né(e) le 20 novembre 1984. Après mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Beauxbâtons. J'y suis entré(e) en septembre 1995, ma première année était donc 1995-1996. Après la fermeture de Poudlard en 1998 et de Durmstrang en 1999, un échange entre les trois écoles m'a permis de poursuivre mes études à Poudlard. A mon arrivée à Poudlard, en septembre 2000, j'étais en quatrième année d'étude. Aujourd'hui, pour l'année scolaire 2000-2001, je suis en quatrième année d'étude car j'ai mis deux ans à choisir de reprendre ma scolarité de sorcière (voir fiche, ce sera plus facile à expliquer).

Pour une chronologie plus poussée, merci de vous diriger vers le journal du joueur après votre validation !
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Étant moi-même une étudiante venue de l'étranger, je ne peux qu'approuver grandement la décision de Poudlard d'ouvrir ses portes aux jeunes sorciers venus d'autres pays. De nombreuses épreuves m'ont conduite ici, mais je remercie sincèrement le collège et sa directrice de m'avoir permis de tourner la page sur mon passé, de m'offrir une nouvelle chance de devenir la meilleure version possible de moi-même.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Bien que cette terrible nuit ait changé ma vie à tout jamais, je ne me trouvais pas dans l'enceinte du château mais à plusieurs milliers de kilomètres de là, entre les murs sûrs et magiquement protégés de ma propre école de sorcellerie.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  La plupart des sorciers répondraient sans doute oui à cette question, mais la réponse est à mes yeux beaucoup plus compliquée. Oui, perdre une partie de moi me fait terriblement peur, mais ma vie n'aurait-elle pas été meilleure, le monde ne serait-il pas meilleur, si la magie n'en faisait pas partie ? Je me pose cette question depuis toujours, depuis l'instant où ma mère a tourné le dos à ma famille en découvrant ce que mon père et moi étions vraiment. Je ne sais pas si j'ai peur. Peut-être. Peut-être pas. Il y a des moments où c'est le cas, d'autres (souvent) où je ne demande que ça.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas sûre d'avoir une réputation à proprement parler, si ce n'est celle de "la nouvelle qui a arrêté l'école pendant x années". Les autres élèves ne savent rien de mon passé et j'ai bien l'intention que les choses ne changent pas, si bien que je passe presque aussi inaperçue que n'importe quel autre élève lambda. Dans l'ensemble, je suis malgré tout parvenue à me faire des amis dans le cadre de ma maison et ailleurs. Je supporte la solitude, mais j'aime aussi être entourée et n'ai pas peur de l'être, même si je ne peux être totalement moi-même en la présence d'autrui.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
La tête posée contre la vitre du Poudlard Express, je me repasse mot par mot la dernière lettre que j’ai envoyée à Elyas. Ce jour-là, l’excitation surpassait presque la peur mais aujourd’hui, la peur surpasse tout le reste. J’aurais aimé le croiser, ne serait-ce que l’apercevoir sur le quai 9 ¾, simplement pour rencontrer un visage familier, un visage qui ne m’aurait pas fait peur, comme tous ceux que j’ai croisé jusqu’à maintenant. Qu’ai-je fait ? Que vais-je devenir, à Poudlard, dans un pays que je ne connais pas, une école que je ne connais pas et entourée d’étudiants que je n’ai jamais rencontré ? J'ai beau avoir tout lu de cette école, tout savoir de son fonctionnement, comment vais-je me faire ma place ici ? Comment vais-je m’intégrer ? Comment vais-je expliquer qu’à seize ans, je n’entre qu’en quatrième année ?
A l’extérieur, la nuit est tombée. Les étoiles me sont presque invisibles à travers la vitre, mais j’en vois quelques-unes briller malgré tout. Le temps est clair, la nuit est calme. Tout est paisible, comme si l’univers essayait de me faire passer un message. Tout ira bien, Elle. C’est ce dont ton père rêvait. Il t’a fallu des mois, des années pour le comprendre, mais tu le sais. Ta place est dans ce monde. A Poudlard ? Peut-être, l’avenir le dira.
Les minutes passent, une heure peut-être, et le train finit par ralentir, jusqu’à complètement s’arrêter. A l’extérieur, une gare minuscule se dessine. Un quai. Deux, peut-être, mais si c’est le cas je ne le vois pas. Dans un brouhaha mêlant cris de retrouvailles et d’excitation, des centaines d’élèves se lèvent de leur siège, se pressant dans le minuscule couloir menant vers la sortie du train. Le cœur battant, je patiente, observant des dizaines de visages différents défiler par la petite fenêtre séparant le compartiment que j’occupe du couloir. Beaucoup passent sans me remarquer. Certains m’offrent un sourire, d’autres un signe enthousiaste de la main. D’autres encore me regardent l’air méfiant, comme si voir une inconnue dans cette locomotive ne leur inspirait pas confiance. Puis finalement, alors que la plupart des élèves sont descendus sur le quai, une fille d’à peu près mon âge attrape mon regard. Le sourire aux lèvres, elle pousse la porte et m’interroge.
- Salut ! Tout le monde est presque sorti ! T’as besoin d’aide pour ta valise ?
- Euh… Oui, merci, c’est gentil.
- Oh ! Tu as un accent Français, c’est pour ça que ton visage ne me dit rien. C’est ta première année ici ?
- Oui. Enfin… J’entre en quatrième année.
- Vraiment ? Moi aussi. Je suis à Serdaigle. Mais du coup… C’est quoi ta maison, à toi ?
- Je ne sais pas encore.
ϟ Ton pseudo : gwen ϟ Ton âge : 26 ans ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à @Levy T. Scamander ϟ Ton avis sur mumblemumps : Sublime, originel et ô combien accueillant I love you ϟ Le mot de la fin : Magicalement vôtre elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3933482221
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Elle J. Gaultier
Consumed by the shadows
Elle J. Gaultier
Célébrité : Kiernan Shipka
Âge : 32 Parchemins : 10 Gallions : 28 Date d'inscription : 27/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

Now it's just too late and
We can't go back
I'm sorry
I can't be perfect

ϟ Septembre 1989 ϟ

« Il était une fois trois frères qui voyageaient au crépuscule, le long d’une route tortueuse et solitaire. » La respiration régulière, je ferme les yeux. Je me laisse bercer par la voix de mon père, mélodieuse, qui récite pour la énième fois une histoire que je connais par cœur. Sérieux, presque habité par les mots qu’il a lui-même énoncé un milliard de fois, il met le ton, m’embarquant par la seule sonorité de sa voix sur la route des trois frères, tout au long de leur chemin et jusqu’à la rivière. Cette rivière, celle où ils font toujours le même choix, sans savoir que pour la plupart d’entre eux, l’histoire finira mal, encore et encore. « Ils étaient arrivés au milieu du pont lorsqu’une silhouette encapuchonnée se dressa devant eux en leur interdisant le passage. C’était la mort et elle leur parla… » Je ne suis pas sûre que j’aimerais discuter avec la mort, même si elle me proposait de réaliser l’un de mes vœux. Peut-être que si. J’aimerais quand même bien la rencontrer, juste pour voir si elle est belle, si elle est grande, et si elle est gentille. Elle doit l’être, si elle réalise les rêves. Quand je serai grande, je construirai un pont, moi aussi. Je la défierai et je ferai un vœu. « Le plus âgé des frères, qui aimait les combats, lui demanda une baguette magique plus puissante que toutes les autres… » A chaque fois que Papa arrive à cette partie de l’histoire, je ne peux m’empêcher de me demander ce qui a pu lui passer par la tête, au premier frère. S’il voulait être plus fort, il n’avait qu’à s’entraîner. Il n’aurait pas gâché son vœu, comme ça. « Le deuxième frère, qui était un homme arrogant, décida d’humilier la Mort un peu plus et demanda qu’elle lui donne le pouvoir de rappeler les morts à la vie. » Ca aussi, j’ai du mal à comprendre. Papa dit que je comprendrai quand je serai plus grande, mais moi, j’aimerais simplement savoir pourquoi les deuxième frère demande quelque chose d’impossible, alors qu’il pourrait demander à la Mort de ramener les vivants. Je ne comprends pas. Moi, si j’étais le deuxième frère, j’aurais demandé à la Mort de…
- Ellie ?, souffle-t-il, me sortant de ma rêverie.
- Mh ?
Je rouvre les yeux, croisant aussitôt ceux de mon père, penché au dessus de moi. Ses yeux tout bleus ressemblent aux billes avec lesquelles jouent les garçons à l’école, et je trouve ça joli.
- Non, rien. Je croyais que tu dormais déjà.
Je fais non de la tête.
- Non, je pensais.
- Tu pensais ?
- Mh mh.
Je me redresse dans mon lit, sous les yeux de Papa.
- Si j’étais le deuxième frère, j’aurais pas demandé ça. J’aurais demandé qu’il ramène Maman. Et comme Maman elle est pas morte, elle serait vraiment revenue. Pas vrai ?
Il sourit, mais de ce sourire qu’il fait toujours quand il n’est pas vraiment content. Il fait le même quand je fais voler les pâquerettes au parc, et qu'il doit toujours dire aux autres que c’est à cause du vent. Du coup, je sais que ce que je viens de dire le contrarie, et ça me fait mal au coeur.
- C’est un beau vœu, ma chérie.
- Tu penses que je pourrais le faire alors ?, l'interrogé-je, le coeur battant soudainement bien plus vite.
- Tu peux faire ce que tu veux.
- Mais alors si je le fais, Maman elle reviendra ? Même si elle a peur de moi ?
Papa fronce les sourcils et son faux sourire disparaît d’un seul coup. Il soupire, puis il vient s’allonger à côté de moi. Je n’aime pas trop parler de Maman, ni de pourquoi elle est partie. Mais parfois, c’est plus fort que moi.
- Elle, Maman n’est pas partie parce qu’elle avait peur de toi. Elle avait peur de la magie, elle avait peur parce que je ne lui avais pas dit ce que j’étais.
- Pourquoi ?
- Parce que j’avais peur qu’elle parte.
- Mais elle est partie quand même.
- Oui, parce qu’elle a eu peur de ce que j’étais.
- Mais moi aussi, j’ai de la magie, non ?
- Oui, c’est vrai…
- Je comprends pas. C’est mal ? D’avoir de la magie ?
- Non. Bien sûr que non, Ellie. Mais quand tu seras plus grande, tu verras que les personnes magiques et les personnes non magiques ont parfois du mal à se comprendre.
- Mais ma copine à l’école, elle a pas de magie. Et moi je la comprends quand même.
- Oui mais toi, tu es parfaite.
Il sourit. Et cette fois, je sais qu'il sourit pour de vrai, même s'il a quand même l'air triste. Je crois que Papa aimerait aussi que Maman revienne. Peut-être que si je demandais à la Mort, je pourrais la faire revenir.

Who cares if one more light goes out?
In a sky of a million stars
Who cares if one more light goes out?
Well I do

ϟ Mai 1998 ϟ

Le cœur battant, je laisse mon regard se perdre dans le vide. Le couloir est plongé dans la pénombre, à peine éclairé par quelques restes de torches qui donnent l’impression de brûler depuis des centaines d’années. Un parfum de poussière brûlée flotte dans l’air, si intense, si étouffant qu’il m’en donne presque la nausée. Je ne sais pas ce que je fais ici, mais si j’en juge par l’expression de ceux dont j’ai le malheur de croiser le regard, là, repliée sur moi-même sur la chaise où l’on m’a demandée de m’installer pour patienter, aujourd’hui n’est pas un bon jour. Tout est pourtant censé aller bien. Harry Potter a vaincu le Seigneur des Ténèbres. Le Monde des Sorciers est désormais libre de sa domination. Tout le monde devrait sourire. Tout le monde devrait célébrer. Mais dans les couloirs du 12, square Grimmaurd, cette demeure lugubre où une lettre signée du Ministre de la Magie m’a sommée de me rendre, personne n’a l’air heureux. Les gens se croisent, se regardent, se sourient souvent, s’étreignent même par moment, mais se taisent. Il souffle dans l’air une brise de liberté, mais une liberté que l’on ne peut célébrer. En tout cas pas ici, et je ne sais pas pourquoi. J’ai peur de savoir pourquoi.
Je déglutis pour la centième fois en une minute, puis tousse pour décharger mes poumons de nuages de poussière toxique. Je ne sais pas comment quiconque peut respirer ici. Peut-être que je retiens trop mon souffle, et que c’est pour ça que j’étouffe. Peut-être, je ne sais pas. Je n’arrive pas bien à penser.
- Mademoiselle Gaultier ?
Je lève la tête, les lèvres pincées. J’acquiesce en silence sans me lever. Dans l’ouverture de la porte qui vient de tourner sur ses gonds, une sorcière à l’air sévère me dévisage. Sa voix, d’une fine humilité, m’indique que sous son immense chapeau noir se cache toutefois une femme infiniment douce.
- Parlez-vous Anglais ?, m’interroge-t-elle dans un Français presque dépourvu d’accent.
J’acquiesce une nouvelle fois, avant d’ouvrir enfin la bouche pour m’exprimer en Anglais.
- Pourquoi suis-je ici ? Qu’est-ce que cet endroit ?
Elle baisse un instant le regard, visiblement soucieuse, puis s’éloigne de la porte pour me laisser le passage libre.
- Entrez, je vous prie.
Tendue, je m’exécute et pénètre dans la pièce, qui ressemble à un bureau aménagé à la hâte. Un immense arbre généalogique recouvre les murs, plongeant la salle dans une ambiance sinistre. Les regards des membres de cette famille, quelle qu’elle soit, ne m’inspirent pas confiance. La sorcière referme la porte derrière moi et m’indique un siège face à son bureau, qu’elle rejoint dans le silence. Elle m’observe des secondes qui me paraissent interminables, si bien que je finis par reprendre la parole avant de lui laisser l’occasion de le faire.
- Qu’est-ce que c’est que cet endroit ?, répété-je.
- Je suis le Professeur Minerva McGonagall. Et vous êtes au quartier général de l’Ordre du Phénix, Mademoiselle Gaultier.
Minerva McGonagall ? Comme dans… Minerva McGonagall ? La nouvelle directrice de Poudlard ? L’Ordre du Phénix comme… L’Ordre du Phénix ? Confuse, je fronce les sourcils et m’autorise quelques secondes pour enregistrer les informations qu’elle vient de me donner. Elle se moque probablement de moi. Pourquoi aurais-je reçu un hibou à Beauxbâtons me sommant de rejoindre le quartier général de l’Ordre du Phénix pour y rencontrer Minerva McGonagall ? Tout ceci n’a absolument aucun sens.
- Je ne suis pas sûre de… Vous devez vous tromper de personne. Madame je… Je suis en troisième année à Beauxbâtons et je… Je ne comprends pas pourquoi…
- Votre père… est bien Jules Gaultier ?
Je pince les lèvres, mal à l’aise.
- Oui, mais je ne vois pas ce que mon père…
- Mademoiselle… Elle.
Je grimace. J’ignore pourquoi, mais le fait qu’elle m’appelle par mon prénom me fait froid dans le dos. Il ne m’en faut pas plus pour que je comprenne que je dois l’écouter. L’écouter, et ne pas l’interrompre.
- Savez-vous ce qui est arrivé il y a quelques jours à Poudlard ?
- Oui, bien sûr, réponds-je d’une petite voix.
- Bien… Elle. Nous sommes très honorés d’avoir compté votre père parmi les membres de l’Ordre à avoir répondu présent lorsque Poudlard a passé son appel, et…
- Présent ? De l’Ordre ? Attendez… Professeur, ajouté-je, poliment pour m’excuser de lui avoir une nouvelle fois couper la parole. Mon père n’a rien à voir avec l’Ordre. Il vit en France, à Paris.
- C’est vrai, mais votre père travaille au Ministère de la Magie français, vous le saviez ?
- Oui, il est Auror, je sais. Mais l’Ordre du Phénix…
- Est l’organisation que votre père a choisi de rejoindre dans le courant de l’année 1996, lorsque Lord Voldemort a une nouvelle fois commencé à sévir en Grande-Bretagne.
Je baisse la tête, confuse. Je ne comprends pas. Comment cela pourrait-il être possible ? Comment mon père pourrait-il être membre de l’Ordre du Phénix ? Ici, depuis deux ans ?
- D’accord… Alors il est ici ?
Elle inspire, puis expire.
- Non.
- Où est-il, alors ?
- Votre père a péri au cours de la bataille de Poudlard, Elle. Je suis terriblement navrée.

It's easier to run
Replacing this pain with something numb
It's so much easier to go
Than face all this pain here all alone

ϟ Mai 1998 ϟ

-        Elle, tu ne peux pas partir… Tu ne peux pas juste décider de ne pas revenir…
Je ferme les yeux. Ma meilleure amie a beau s’exprimer à un niveau de décibels normal, sa voix résonne dans ma tête comme si elle me hurlait dessus. Je n’ai pas besoin d’entendre ça. Je n’ai pas besoin de l’entendre me dire ça. Je sais ce que je fais. Je sais quel choix je m’apprête à faire et aucun mot sortant de sa bouche ne sera capable de me faire revenir en arrière. Ignorant tant bien que mal l’écho de ses mots raisonnant inlassablement dans ma tête, je plie machinalement mes affaires, les empilant au hasard dans mon immense valise ornée d’un grand B, la même avec laquelle je suis arrivée dans cette école, et avec laquelle je m’apprête à la quitter.
Dans mon dos, j’entends Léa s’approcher de moi. Ses sanglots, qu’elle tente en vain de dissimuler, me déchirent le cœur. La voir à ce point souffrir par ma faute m’est insupportable, mais aussi douloureuse la situation puisse-t-elle être, je ne changerai pas d’avis. Je quitte Beauxbâtons aujourd’hui, pour toujours. Je ne serai pas une sorcière. Le sang de mon père a été versé, et dans mes veines cesseront désormais de circuler le sang magique qu’il m’a légué. Venir ici était une erreur. Lui faire confiance était une erreur, depuis le début. Je l’ai toujours su.
- Elle, je t’en prie, me-supplie ma meilleure amie. Regarde-moi. Dis-moi quelque chose, explique-moi.
- Il n’y a rien à expliquer, Léa…
La gorge serrée, je tourne sur moi-même pour lui faire face. Ses yeux embués de larmes attrapent aussitôt les miens, me transmettant toute la tristesse et la détresse que ma décision lui inspire. Et je ne peux que comprendre. Si les rôles avaient été inversés, si elle m’avait annoncé sans explication qu’elle m’abandonnait, qu’elle me laissait dans cet immense château terminer toute seule l’épreuve la plus difficile et terrifiante de ma vie, c’est probablement moi, qui déverserais sur elle ma peine et mon effroi. J’ai mal, si mal de la voir comme ça. Mais la situation est ce qu’elle est, les rôles sont ce qu’ils sont. Et aujourd’hui, c’est moi qui pars.
- Pourquoi ?
- Tu ne peux pas comprendre, soufflé-je avec douceur, prenant malgré tout bien soin de ne laisser paraître aucune faille sur mon visage.
- Explique-moi.
- Ce n’est pas pour moi. Beauxbâtons… Je ne suis pas à ma place.
- Bien sûr que tu l’es. Tu es l’une des sorcières les plus douées de notre promotion, tu…
- Je n’ai pas envie d’être ici…
- Mais enfin Elle, c’est ta place. Ta maison. Où est-ce que tu vas aller ?
- N’importe où. Loin.
- Et ensuite ? Et après ? Elle… Tu es une sorcière…
- Et si je n’ai pas envie d’être une sorcière ?
J’ai haussé le ton. Incontrôlables, les larmes s’échappent de mes cils et dévalent la pente de mes joues, traçant sur ma peau des sillons douloureux. Surprise, Léa recule d’un pas, visiblement blessée. Je n’ai jamais levé le ton en sa présence. Je n’ai jamais levé le ton en la présence de personne. Mais je veux qu’elle me laisse tranquille. Je veux que le monde entier me laisse tranquille. Je veux crier. Je veux disparaître. Je ne veux plus être.
- Et si je ne veux pas de cette stupide magie ?
Elle se fige, le regarde vide. Je sais qu’elle ne comprend pas, qu’elle ne comprend pas et ne comprendra jamais. Mais c’est ce que je ressens. Je ne veux pas de cette magie, pas de ces pouvoirs qui m’ont tout pris. Ma mère, qui en avait peur, et mon père, qui ne les craignait pas assez.
- Qu’est-ce que tu racontes ?, souffle Léa, interdite.
- Je ne veux pas de magie ! Je ne veux pas de stupides pouvoirs ! Je veux juste… Je veux être moi. Je veux être moi et juste moi.
- Mais la magie fait partie de toi.
- Ah oui ? Eh bien je n’en veux pas. Qu’est-ce que vous avez tous, à vouloir faire partie d’un monde qui s’entretue, à la fin ? Des gens sont morts, Léa, morts, parce qu’ils n’avaient pas de pouvoirs et qu’un psychopathe jugeait qu’ils n’avaient pas le droit de vivre à cause de ça. D’autres sont morts parce qu’ils voulaient défendre ce monde de pouvoirs. Mon père est mort !
- Oui et ton père n’aurait jamais voulu que…
- Ne parle pas de mon père !
La respiration saccadée, j’essuie frénétiquement les larmes qui recouvrent mes yeux. Mon cœur explose dans ma poitrine, encaissant les coups, les vérités qui s’échappent de ma bouche et de celle de Léa sans que rien de puis les en empêcher. Les mains tremblantes, je les pose sur mon cou, tentant de lutter en silence contre la sensation d’étouffement qui menace de me faire perdre connaissance. J’ai mal au ventre, mal à la tête. J’ai l’impression que quelqu’un me serre le cœur à deux mains et y enfonce ses ongles. Stop, il faut que ça s’arrête…
- Elle…
- Non, ARRÊTE !
Dans un crac, les colonnes de mon lit à baldaquin se brisent, emportant les rideaux que je vois s’écraser au sol, informes. Je recule par réflexe, m’éloignant du carnage tandis que Léa, surprise, se réfugie à l’autre bout de la pièce. Je sais que je suis responsable, je l’ai senti. J’ai l’impression d’avoir à nouveau neuf ans. Je n’ai rien contrôlé, et ça me terrifie.
- Léa… Je suis désolée.., balbutié-je, les larmes dévalant à nouveau mon visage.
- J’essaye juste de t’aider…
- Je sais.
La gorge serrée, les jambes tremblantes, je me rapproche de ma meilleure amie. Je plonge la main dans la poche de ma robe et en sort ma baguette magique. Fine, elle tient dans ma main comme si elle avait été faite pour elle. Je la regarde entre mes larmes, la soupèse une dernière fois et la tends à Léa.
- Tiens. Prends-là. Pourrais-tu la ramener ? Ils la revendront d’occasion… Je crois que ça se fait…
- Elle… Je ne te prendrai pas ta baguette.
- Tu ne me la prends pas, je te la donne. Je n’en veux plus.  

It took a little time to get where I wanted
It took a little time to get free
It took a little time to be honest
It took a little time to be me

ϟ Septembre 2000 ϟ

Cher Elyas,

Je t’écris pour te dire que je viens d’écrire au Professeur McGonagall. J’ai finalement accepté son offre de rejoindre Poudlard, et de réessayer. J’ai peur, mais je suis prête à m’accepter telle que je suis, ou en tout cas à essayer. Et tout ça, c’est grâce à toi. Je ne sais pas si je te verrai beaucoup à Poudlard étant donné que Monsieur fait désormais partie de la cour des grands, mais je suis sûre que l’on se croisera.

Amitiés,
Elle

La tête posée contre la vitre du Poudlard Express, je me repasse mot par mot la dernière lettre que j’ai envoyée à Elyas. Ce jour-là, l’excitation surpassait presque la peur mais aujourd’hui, la peur surpasse tout le reste. J’aurais aimé le croiser, ne serait-ce que l’apercevoir sur le quai 9 ¾, simplement pour rencontrer un visage familier, un visage qui ne m’aurait pas fait peur, comme tous ceux que j’ai croisé jusqu’à maintenant. Qu’ai-je fait ? Que vais-je devenir, à Poudlard, dans un pays que je ne connais pas, une école que je ne connais pas et entourée d’étudiants que je n’ai jamais rencontré ? J'ai beau avoir tout lu de cette école, tout savoir de son fonctionnement, comment vais-je me faire ma place ici ? Comment vais-je m’intégrer ? Comment vais-je expliquer qu’à seize ans, je n’entre qu’en quatrième année ?
A l’extérieur, la nuit est tombée. Les étoiles me sont presque invisibles à travers la vitre, mais j’en vois quelques-unes briller malgré tout. Le temps est clair, la nuit est calme. Tout est paisible, comme si l’univers essayait de me faire passer un message. Tout ira bien, Elle. C’est ce dont ton père rêvait. Il t’a fallu des mois, des années pour le comprendre, mais tu le sais. Ta place est dans ce monde. A Poudlard ? Peut-être, l’avenir le dira.
Les minutes passent, une heure peut-être, et le train finit par ralentir, jusqu’à complètement s’arrêter. A l’extérieur, une gare minuscule se dessine. Un quai. Deux, peut-être, mais si c’est le cas je ne le vois pas. Dans un brouhaha mêlant cris de retrouvailles et d’excitation, des centaines d’élèves se lèvent de leur siège, se pressant dans le minuscule couloir menant vers la sortie du train. Le cœur battant, je patiente, observant des dizaines de visages différents défiler par la petite fenêtre séparant le compartiment que j’occupe du couloir. Beaucoup passent sans me remarquer. Certains m’offrent un sourire, d’autres un signe enthousiaste de la main. D’autres encore me regardent l’air méfiant, comme si voir une inconnue dans cette locomotive ne leur inspirait pas confiance. Puis finalement, alors que la plupart des élèves sont descendus sur le quai, une fille d’à peu près mon âge attrape mon regard. Le sourire aux lèvres, elle pousse la porte et m’interroge.
- Salut ! Tout le monde est presque sorti ! T’as besoin d’aide pour ta valise ?
- Euh… Oui, merci, c’est gentil.
- Oh ! Tu as un accent Français, c’est pour ça que ton visage ne me dit rien. C’est ta première année ici ?
- Oui. Enfin… J’entre en quatrième année.
- Vraiment ? Moi aussi. Je suis à Serdaigle. Mais du coup… C’est quoi ta maison, à toi ?
- Je ne sais pas encore.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Oh lalala bienvenue !!! hellow

Bon je suis une petite curieuse et... Ton epouvantard me donne hâte d'en savoir plus elle  • Toute ombre est fille de la lumière 139531946
Au plaisir de se croiser en rp, on devrait réussir à se trouver un p'tit lien avec ma frenchie de Mathie choute elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Ohhhhhh, j'ai jamais sa tête avant à ta demoiselle, mais elle est jolie comme tout !
Bienvenue par ici mamzelle elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
C. Roméo Murillo
Consumed by the shadows
C. Roméo Murillo
Aurors
Maison/Métier : Auror affecté à Poudlard
Célébrité : Pedro Pascal
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 35 Gallions : 140 Date d'inscription : 09/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3618-se-necesitan-dos-anos-para-apre http://www.mumblemumps.com/t3678-call-me-cabron-one-more-time-and-you-will-regret-it-c-romeo-murillo http://www.mumblemumps.com/t3681-narcos-hibou-de-romeo
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Bienvenue petite demoiselle, j'espère que tu te plairas parmi nous elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3239002743
(Par contre, avec la date de naissance, ta petite Elle est née dans le future lol )
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Bienvenue mademoiselle ! elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3993244919
J'espère te croiser en RP soit avec Livia, Ezechiel ou Matthew elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3239002743
Amuse toi bien chez les fous elle  • Toute ombre est fille de la lumière 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

bienvenue parmi nouus! !

je connais pas ton vava mais elle est cute ^^
amsue toi biiien
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
Crystal Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 31 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Oh moi je la connais ta demoiselle ! "Les enfants du péché" elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3102770650
Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Elle J. Gaultier
Consumed by the shadows
Elle J. Gaultier
Célébrité : Kiernan Shipka
Âge : 32 Parchemins : 10 Gallions : 28 Date d'inscription : 27/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Awww merci à tous, vous êtes vraiment adorables elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3239002743 Je suis ravie d'avoir cédé et de m'être finalement inscrite elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3525789503

Mathilde Dumont a écrit:
Oh lalala bienvenue !!! hellow

Bon je suis une petite curieuse et... Ton epouvantard me donne hâte d'en savoir plus elle  • Toute ombre est fille de la lumière 139531946
Au plaisir de se croiser en rp, on devrait réussir à se trouver un p'tit lien avec ma frenchie de Mathie choute elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3993244919

Hihi contente que mon petit bébé t'intrigue ! Ouiii complètement, je passerai dans les fiches de lien quand ma fiche sera terminée !

C. Roméo Murillo a écrit:
Bienvenue petite demoiselle, j'espère que tu te plairas parmi nous elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3239002743
(Par contre, avec la date de naissance, ta petite Elle est née dans le future lol )

Mdrr effectivement... C'est corrigé elle  • Toute ombre est fille de la lumière 139531946 Je sais pas ce que j'ai foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Bienvenue parmi nous elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3993244919

Pareil je ne connaissais pas la jeune fille, mais elle est mignon comme tout *-*
Comme Mathie je suis pas mal intriguée j'avoue elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3933482221
Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas à mpotter le staff on est là pour ça elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Le choix d'avatar est original, elle est chou ta petite puce I love you
Bienvenue sur Mum elle  • Toute ombre est fille de la lumière 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Bienvenue! elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3239002743
J'avoue être curieuse aussi de ce que tu vas faire de cette miss!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Oxana S. Yordanova
Consumed by the shadows
Oxana S. Yordanova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1 ère année en Politique magique.
Célébrité : Luanna Perez-Garreaud ♥
Pseudo : BadMoon Âge : 30 Parchemins : 78 Gallions : 83 Date d'inscription : 16/05/2018
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Bienvenue jolie demoiselle elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3993244919

J'aime beaucoup ton avatar et j'ai hâte d'en savoir plus elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3239002743
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elle J. Gaultier
Consumed by the shadows
Elle J. Gaultier
Célébrité : Kiernan Shipka
Âge : 32 Parchemins : 10 Gallions : 28 Date d'inscription : 27/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Un grand merci à tous ! Il me tarde de découvrir vos persos à vous aussi elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Nan mais JE RÊVE ! T'as cédé et tu m'as rien dit ?! elle  • Toute ombre est fille de la lumière 380759738
Mon bébé d'amour que j'aime, je suis tellement mais TELLEMENT heureuse que tu te sois décidée à me rejoindre ici elle  • Toute ombre est fille de la lumière 2294591496 elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3698462826 elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3933482221 elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3525789503 Tu pouvais pas me faire plus plaisir, je suis vraiment trop contente ahlala I love you
Bienvenue sur MUM bébé elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3239002743 Tu verras, on s'y sent comme à la maison, tu vas t'y plaire, c'est sûr elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3698462826
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
Orphée L. Delaunay
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche100/100elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Bienvenue sur MUM jolie Elle elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3525789503elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3993244919
Oh moi je connais la demoiselle sur ton avatar et j'ai bien hâte de la voir jouer Sabrina l'apprentie sorcière elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3933482221 C'est un super choix elle est vraiment trop jolie elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3525789503
Tu vas voir, Levy exagère pas du tout, on est à la maison ici elle  • Toute ombre est fille de la lumière 4256561340
Bon courage pour ta fiche mon chou, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Elle J. Gaultier
Consumed by the shadows
Elle J. Gaultier
Célébrité : Kiernan Shipka
Âge : 32 Parchemins : 10 Gallions : 28 Date d'inscription : 27/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

@Levy T. Scamander en même temps t'étais pas là ET je te l'ai dit en vrai, j'ai juste attendu une journée elle  • Toute ombre est fille de la lumière 139531946 J'espère être à la hauteur avec toi, madame qui change tous ses plans pour ma petite tête elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3141113997

@Orphée L. Delaunay Ouiiii moi aussi j'ai hâte de la voir dans autre chose que Mad Men ! Et je suis impatiente de la jouer, je n'ai pas joué un personnage aussi jeune depuis une éternité et ça me passionne de me replonger dans l'adolescence avec ce petit bébé qu'est Kiernan I love you
Merci pour ton accueil en tout cas elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3622449748
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche80/100elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Oh gosh tu parles d'un boulet ! J'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue elle  • Toute ombre est fille de la lumière 2477730268
Bienvenue à toi du coup elle  • Toute ombre est fille de la lumière 2840452187

Elle a écrit:
Elle est née à Nice en ce beau jour qu'était le 20 novembre 1984.

Elle est née dans ma ville IRL elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3525789503 elle  • Toute ombre est fille de la lumière 244739263 #fierté
Bon courage pour ta fiche, je sens que ton perso va être de toute beauté ! *-*
Si tu as besoin de lien, ma porte t'es grande ouverte elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Elle J. Summers a écrit:
@Levy T. Scamander en même temps t'étais pas là ET je te l'ai dit en vrai, j'ai juste attendu une journée elle  • Toute ombre est fille de la lumière 139531946 J'espère être à la hauteur avec toi, madame qui change tous ses plans pour ma petite tête elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3141113997

Bah ouais, UNE JOURNÉE elle  • Toute ombre est fille de la lumière 2428750815 Chuuut, faut pas spoiler mes changements de plan elle  • Toute ombre est fille de la lumière 139531946 Et puis tu vas forcément être à la hauteur, tu l'es toujours elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3993244919 On forme un duo de rp de choc et c'est pas prêt de changer bébé elle  • Toute ombre est fille de la lumière 2294591496
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche100/100elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

bienvenue par ici ma jolie, je suis fan de l'avatar que tu as choisi & j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta belle française elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3239002743 elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3334367371 elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3525789503 déjà, j'aime beaucoup tes réponses aux questions et ton épouvantard, il est très intriguant, j'ai hâte d'en savoir plus elle  • Toute ombre est fille de la lumière 4188509837 en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, l'équipe du staff est à ta disposition, & si tu veux être accompagnée, tu peux te tourner vers nos marraines les bonnes fées elle  • Toute ombre est fille de la lumière 796169114 bon courage pour la suite de ta fiche elle  • Toute ombre est fille de la lumière 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Elle J. Gaultier
Consumed by the shadows
Elle J. Gaultier
Célébrité : Kiernan Shipka
Âge : 32 Parchemins : 10 Gallions : 28 Date d'inscription : 27/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

@Ethan R. Prewett Hahaha c'est rien, et puis c'est rectifié d'abord ! elle  • Toute ombre est fille de la lumière 4256561340 Merci beaucoup pour ce bel accueil ! Hahah ouiii je la voyais bien naître et grandir à Nice, le seul truc c'est que je ne suis pas sûre de la laisser Française, j'attends une réponse de ta collègue @Cassandre O. Blackwood par MP au sujet d'un petit détail pour ma fiche, avant de vraiment me lancer dans l'écriture ! Le futur nous dira donc si cette petite miss est bien de Nice ou non !

@Levy T. Scamander Non mais elle a fini de râler celle-là ! Attention sinon je dévoile tous tes plus noirs secrets sur ton DC elle  • Toute ombre est fille de la lumière 2169190660
Ouiiii elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3525789503

@Kamen Yordanov Awww merci pour ce joli petit message, tes commentaires m'encouragent à poursuivre dans cette direction ! Par contre c'est aussi toi qui joue Cassandre, non ? Je t'ai envoyé un petit MP elle  • Toute ombre est fille de la lumière 978801276
En tout cas, un grand merci pour ce bel accueil elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Elle J. Gaultier
Consumed by the shadows
Elle J. Gaultier
Célébrité : Kiernan Shipka
Âge : 32 Parchemins : 10 Gallions : 28 Date d'inscription : 27/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3525789503
Bon du coup je tiens à m'excuser car j'ai pris du retard dans ma fiche en posant des questions par MP elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3239002743 Du coup serait-il possible d'avoir un délai pour la terminer ? Merci merci elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche100/100elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Aucun soucis pour le délai ma jolie lumière, courage pour terminer ta fiche elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3993244919 elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Elle J. Gaultier
Consumed by the shadows
Elle J. Gaultier
Célébrité : Kiernan Shipka
Âge : 32 Parchemins : 10 Gallions : 28 Date d'inscription : 27/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
elle  • Toute ombre est fille de la lumière 1478294386-bout-gauche0/0elle  • Toute ombre est fille de la lumière 14844311  (0/0)
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Bonjour bonjour !

Désolée, je suis bien bien en retard, mais ma fiche est bientôt terminée j'espère pouvoir la poster demain. Si ce n'est pas le cas, je pourrais avoir encore quelques jours en plus ? elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3239002743 Vraiment désolée, je pensais que mon délai durait plus d'une semaine et j'ai dû partir une semaine pour le travail, je croyais pouvoir m'en occuper là-bas et finalement j'ai bossé jours et nuits elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3634967204 Merci de votre patience en tout cas, j'ai vraiment hâte d'en avoir fini avec cette étape !

PS : Oui, j'ai changé mon nom de famille pour que ce soit plus Français :p

elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3102770650 elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3102770650 elle  • Toute ombre est fille de la lumière 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
elle  • Toute ombre est fille de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle • Toute ombre est fille de la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vassilissa || il n'y a pas de lumière ou d'obscurité, il y a la pénombre
» Toute petite et minuscule absence
» Heldaria Dagor | N'oublie pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière.
» Ielena S. Dimitrova ☽ Tu as écris le début de l'histoire, j'écrirai la fin, toute seule par défaut
» Père & fille — James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat-
Sauter vers: