Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel

Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 1478294386-bout-gauche0/0We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel Empty

We'll ride the rollercoaster

Take a trip into my garden I've got so much to show ya The fountains and the waters Are begging just to know ya And it's true, baby I've been saving this for you



Aujourd’hui est un grand jour pour les Serdaigles, c’est le jour du match de Quidditch les opposants à Gryffondor ! En temps normal, je serais allé au match avec mes amis afin d’encourager ma maison, mais pas aujourd’hui. Les examens de fin d’année arrivent à grand pas et ces derniers temps, j’ai pas mal délaissé mes études pour une petite sorcière. Je dois me ressaisir, pour retrouver mon niveau d’excellence sinon, je risque de louper tous mes examens. Et il est hors de question pour moi d’échouer, non seulement pour mon avenir, mais aussi pour l’avenir que je veux créer pour Ariel. Alors, je dois me donner à fond, réussir mes études avec brio et devenir l’un des meilleurs Auror du ministère.

Je me suis donc privé de match, pour réviser et revoir mes bases en Politique Magique. Je sais que je serais au calme, car tout le dortoir est au match pour supporter notre équipe. Armé de mes livres, je m’installe alors dans la salle commune, près du feu pour étudier. Cette ambiance calme et chaleureuse me semble plus qu’approprié pour revoir mes cours. En posant mes affaires, je me rends compte que j’ai oublié mes habituelles Chocogrenouilles, et j’ai vraiment la flemme de remonter dans mon dortoir pour les récupérer. D’un geste vif, en observant autour de moi si je suis bien seul, je lance un « Accio Chocogrenouille » et en un clin d’œil, mon pêché mignon apparaît dans ma main.

Mes livres et notes étalés sur la table basse, je m’installe en tailleur sur le tapis, face au feu, le dos contre le canapé. Fin prêt à plonger dans la politique magique armé de mes friandises préférées. À peine installé que la porte s’ouvre, curieux, je tourne le regard vers l’intrus. Moi qui pensé être seul, c’est loupé. Un sourire né sur mes lèvres quand je distingue la personne qui vient troubler mon cocon d’étude. « Melle Krushnic, vous n’êtes donc pas au match à encourager votre maison ? » Je retiens un rire tout en observant la personne la plus importante à mes yeux entrer dans la pièce.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 1478294386-bout-gauche0/0We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel Empty


We'll ride the rollercoaster
Ezechiel & Ariel

« It all starts here, with a rush of blood to the head and I feel no fear and nothing's happening yet. You pull me in. I'm doing things I never would do. My pulse, racing. I'm coming alive with you »
Je ne suis pas vraiment un fan de quidditch. Je ne tiens pas mordicus à voir toutes les parties et je ne pleure pas toutes les larmes de mon corps quand mon équipe perd. Je vis un peu de déception, c’est certain, mais je crois que c’est surtout de l’orgueil mal placé. Tout le monde est fier quand son équipe gagne, nous voulons tous que notre maison soit la meilleure après tout. Ce n’est que pur logique. Dans la frénésie de la salle commune, je m’étais préparée à partir pour le match avec d’autres copines de maison. Portant les couleurs de notre maison, nous étions parties vers le stade pour encourager les Serdaigles qui allaient jouer. L’ambiance était électrique, il y avait des slogans de chantés à l’extérieur, quelques explosifs semblaient être lancés au loin. L’année tirait à sa fin et on sentait cette anticipation aussi. Les gens voulaient retourner chez eux et voulaient surtout arrêter d’étudier pour un temps, profiter du soleil et s’amuser. Moi-même j’en étais là. En même temps, j’anticipais un peu l’arrivée des vacances. J’allais retourner chez moi en France et Ez » allait rester ici au pays. À tout le moins je le pensais. L’été précédent tous les étudiants étaient restés pour la coupe du monde de Quidditch. Je ne savais pas s’il y aurait un événement du genre durant l’été, mais pour le moment, nous serions chacun dans un pays différent.

J’avais suffisamment le temps de m’inquiéter de tout ça plus tard. Là, je voulais profiter du beau temps, de la partie de Quidditch et voir Ez' en plus. J’assumais qu’il allait être là, qui voudrait manquer ça? La partie est commencée et je ne le voyais pas dans les estrades autour de moi. Je trouvais ça plutôt étrange, considérant que ses copains y étaient. J’ai dit à mes copines que j’allais essayer de trouver Ez' et que j’allais revenir ensuite. J’ai fait le tour des estrades sans le voir. Je suis donc retournée au château, étant un peu inquiète de ne pas le voir. Arrivée au château, je suis tout de suite montée dans notre tour, espérant l’y trouver. Là, je ne savais pas si je devais pleurer ou rire. Ezechiel était installé sur le plancher de la salle commune avec son matériel pour étudier. Il n’arrêtait jamais celui-là. En voyant le sourire sur les lèvres, j’ai plutôt décidé de rire. Je ne pouvais pas pleurer en voyant cette tête. Alors que j’entendais le garçon parler, je me suis approchée de lui, lui ai embrassé le front et me suis assise sur le sofa près de lui.

«Eh non ! J'y étais, mais je te cherchais dans les estrades et je ne t'ai pas vu. Je suis venue voir si tu allais bien. Tu boudes la partie ? »

Ezechiel était très sérieux avec ses études, je le savais. Mais là, clairement c'était plus que je le pensais. J'étais sérieuse aussi, mais parfois le plein air faisait du bien tout comme se changer les idées avec une partie de Quidditch.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 1478294386-bout-gauche0/0We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel Empty

We'll ride the rollercoaster

Take a trip into my garden I've got so much to show ya The fountains and the waters Are begging just to know ya And it's true, baby I've been saving this for you



Le contact de ses lèvres sur mon front me fait sourire, ce doux contact m’a réellement manqué. Une fois assis près de moi, je l’attire dans mes bras tendrement avec un doux baisé sur sa joue. «Eh non ! J'y étais, mais je te cherchais dans les estrades et je ne t'ai pas vu. Je suis venue voir si tu allais bien. Tu boudes la partie ? » Je m’en veux un peu de l’avoir laissé seule au match c’est vrai, mais j’ai vrai besoin de revoir mes cours avant cet examen. Car je le sais, depuis que la jeune sorcière est entrée dans ma vie, mon niveau scolaire à subit une légère chut. Chose que je ne peux pas concevoir car j’exige de moi-même un niveau proche de celui de mon frère Nate, si je veux être aussi fort que lui un jour. « Tout va bien Ari, désolé si je t’ai inquiété. » Je souris doucement en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille d’un geste délicat. « Mais j’ai besoin de revoir un peu mes cours pour les examens. Ces derniers temps j’ai été… Distrait » Je lui fais un clin d’œil tout en riant doucement. Une merveilleuse distraction d’ailleurs, depuis qu’Ariel est dans ma vie, je me sens plus…Vivant, plus moi… Elle a réussi à ramener un peu de lumière dans les allées sombres de mon cœur. Et même si je l’aime… Je ne peux pas me permettre de rater mes examens, pas si je veux construire l’avenir que je souhaite avec elle. Je l’observe, son visage a repris tous ses couleurs, elle a l’air en forme, pas comme la dernière fois. Elle est sublime « Tu as une meilleure mine ma chérie » Mes joues deviennent rouges instantanément. C’est la première fois que je l’appelle comme ça… « Pardon…C’est sortis tout seul… » Je ris doucement pour faire passer ma gêne, mais je me rends compte d’une chose à ce moment, c’est que Nate a raison, il a toujours raison… Je suis vraiment amoureux.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 1478294386-bout-gauche0/0We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel Empty


We'll ride the rollercoaster
Ezechiel & Ariel

« It all starts here, with a rush of blood to the head and I feel no fear and nothing's happening yet. You pull me in. I'm doing things I never would do. My pulse, racing. I'm coming alive with you »
Je m'étais laissée tomber sur le sofa près d'Ezechiel alors qu'il était assis au sol et dès mon baiser sur son front envolé, il m'a tiré vers lui. Je n'ai pas résisté bien longtemps et je suis allée me blottir dans ses bras alors qu'il m'embrassait sur la joue. Ce contact m'a fait passer de la chaleur dans tout le corps. Avec le temps, ce contact devenait de plus en plus anodin, mais en même temps de plus en plus nécessaire. J'en voulais toujours plus. Je ne voulais pas faire une comparaison avec de la drogue, mais je n'ai rien trouvé de mieux. Je m'étais habitué à ce contact et quand je n'en avais plus, j'en ressentais un besoin. C'était d'un kitsch à mourir, mais j'en étais rendue là...Ariel Krushnic kitsch à mourir. Je me serais enfoncée sous terre de honte si je n'avais pas été aussi bien. J'ai écouté les paroles du garçon en appuyant ma tête sur son épaule. Que je me sois inquiétée était un grand mot, j'étais surtout curieuse. Je ne croyais pas le garçon en danger de mort. Je me disais que normalement il aurait sûrement été présent à une partie, surtout quand notre maison jouait. N'étant pas une énorme fan de quidditch, manquer le début de la partie ne me ferait pas pleurer plus que ça, en fait pas du tout. J'y allais pour l'ambiance et pour papoter en regardant des gens se lancer des ballons. Ce jour-là, il y avait mon frère qui jouait du côté des Gryffondor alors j'étais un peu partagé à savoir mon allégeance allait de quel côté. Je voulais encourager Skye, mais en même temps je voulais que ma maison gagne. En n'étant pas là, je n'avais pas à surveiller ce que je disais. Je ne trahissais personne et tout le monde était content, même moi.

«Oh ça va, ce n'était pas une grosse inquiétude, juste de la curiosité. Tu me sauves un peu la peau, je ne savais plus pour qui prendre. »

J'ai senti les doigts du Serdaigle ramasser une mèche rebelle de ma tignasse pour la placer derrière mon oreille. Mes cheveux avaient toujours été difficiles à dompter au naturel et je devais avouer que la plupart du temps, quand j'étais ici, ils restaient naturels. Je me coiffait avec un peu plus d'attention lors des évènements, mais sinon ils étaient libres sur mes épaules et se plaçaient comme ils le voulaient. J'ai écouté les paroles du garçon en appuyant ma tête sur son épaule et je me suis sentie un peu coupable. Effectivement, disons que mes études avaient pris un coup depuis que j'avais Ezechiel de plus présent avec moi. Mes notes étaient toujours aussi bonnes et j'avais de la chance de ce côté-là. Elles auraient clairement baisser vu mon étude qui se faisait de manière moins régulière, mais apparemment mon attention en classe était toujours impeccable et je crois que ça jouait pour beauoup. Ma compréhension se faisant la plupart du temps déjà en classe, une révision correcte était apparemment suffisante, pour le moment en tout cas. Ce n'était peut-être pas le cas d'Ez' donc bon, je pouvais comprendre qu'il manque la partie de Quidditch. Il était certaine d'être tranquille...mais j'étais venue gâcher son étude. Au moins, il ne semblait pas trop m'en vouloir vu le clin d'oeil qu'il m'avait fait et auquel je ne pouvais pas résister. Un sourire désolé vint se loger au coin de mes lèvres. Je me suis éloignée un peu du garçon, me disant que ce serait peut-être mieux que je lui laisse son temps d'étude. Je le reverrais bien assez tôt de toute façon.

« Tu préfères que je parte ? Je reviendrai te voir après le match. T'auras tout ton temps pour travailler. »

M'étant assise un peu plus loin, j'ai regardé le Serdaigle échevelé alors qu'il me disait que j'avais meilleure. Il n'avait pas tord. Ce qu'il ne savait pas par contre, c'est que ma tête de déterrée allait revenir assez régulièrement. J'allais devoir le mettre éventuellement au courant avant qu'il ne se rende compte de mon secret par lui-même. Nathaniel avait su lire les signes, son frère le pourrait aussi à force de me fréquenter j'en étais certaine. Sortant de mes pensées, j'ai vu le garçon rougir et j'ai froncé les sourcils. Il fallait qu'il arrête de toujours s'excuser comme ça. Il avait le droit de m'appeler comme il le voulait.

« Ez' il faut vraiment que tu arrêtes de t'excuser tout le temps. Assume ce que tu dis. Tu m'as pas insultée quand même, tu m'as appelée chérie. Et puis...un mec avec de l'assurance c'est franchement sexy si tu veux mon avis. »

J'ai fait un sourire en coin au garçon en pensant à lui. Franchement, le regarder marcher dans le château, juste ça ça en valait la peine. Il avait de grandes enjambées, marchait la tête haute et n'hésitait pas du tout. Ça...ça c'était sexy et me donnait des palpitations.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 1478294386-bout-gauche0/0We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel Empty

We'll ride the rollercoaster

Take a trip into my garden I've got so much to show ya The fountains and the waters Are begging just to know ya And it's true, baby I've been saving this for you



« Tu préfères que je parte ? Je reviendrai te voir après le match. T'auras tout ton temps pour travailler. » Je souris doucement à la petite sorcière. « Non-reste avec moi, ça me fait du bien de te voir. » Oui, elle lui insufflé une dose de joie de vivre à chaque fois qu’il était dans la même pièce qu’elle. Alors que lui fait part de mes observations qu’en a sa santé, le surnom qui sort de ma bouche me fait rougir. « Chérie » est pourtant un surnom anodin dans un couple, et pourtant, je me retrouve à rougir comme un enfant prit sur le fait d’une bêtise. « Ez' il faut vraiment que tu arrêtes de t'excuser tout le temps. Assume ce que tu dis. Tu m'as pas insultée quand même, tu m'as appelée chérie. Et puis...un mec avec de l'assurance c'est franchement sexy si tu veux mon avis. » Sa remarque me blesse un peu, car elle dit la vérité. Où est le Ezechiel sur de lui ? Pourquoi suis-je devenu si timide ? Peut-être parce qu’elle est ma première petite amie… Il faut que je me reprenne si je veux la garder. Je dois suivre les conseils de mon grand frère Nathaniel, lui montrer que je suis sûr de moi et tout le désir qu’elle m’inspire. D’un geste souple, je l’attire dans mes bras, ses jambes de chaque côté de mes cuisses en souriant en coin, le regard plein de malice. « Alors comme ça, tu trouves un mec avec de l'assurance, sexy ? » Je mordille doucement ma lèvre inférieure en la regardant tendrement dans les yeux. Elle est magnifique simplement éclairée par les lumières tamisées de la salle commune. « Je dois t’avouer que depuis que je suis avec toi, je perds mes moyens. Comme si mon côté leader a pris la fuite pour laisser place à une guimauve. » Un petit rire passe mes lèvres alors que je glisse mes mains lentement le long de sa taille tout en remontant vers son dos pour le caresser du bout des doigts à travers ses vêtements. « Promis, je vais faire un effort pour retrouver ce côté de moi que tu trouves sexy » Après un petit clin d’œil, je pose un petit baisé sur sa joue alors que j’attire son corps un peu plus contre le mien. Il faut que j’aille doucement avec elle, comme me l’a dit mon frère, lui montrer mon désir sans pour autant lui sauter dessus comme un animal en chaleur. Je veux faire monter l’envie en elle, lentement puis laisser exploser notre désir et notre amour comme un volcan en éruption. Lentement, je laisse ma bouche dévier vers sa mâchoire, pour une fois, je vais voir combien de temps elle va tenir avant de m’embrasser. J’ai envie de jouer le jeu de la séduction, de l’envie, j’ai envie de me faire désirer pour une fois, pour rendre la chose plus excitante.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 1478294386-bout-gauche0/0We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel Empty


We'll ride the rollercoaster
Ezechiel & Ariel

« It all starts here, with a rush of blood to the head and I feel no fear and nothing's happening yet. You pull me in. I'm doing things I never would do. My pulse, racing. I'm coming alive with you »
Assise près d'Ezechiel, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un petit rictus amusé alors que le garçon me disait qu'il voulait que je reste avec lui. Au diable les bonnes résolutions. Le Serdaigle était plutôt performant en classe alors je ne m'en faisais pas trop pour lui. Étais-je égoïste ? Un peu peut-être, oui. Était-ce une mauvaise chose ? Dans certaines circonstances ça aurait effectivement pu l'être, mais là ça ne l'était pas trop. Il était le parfait modèle du bon garçon, très studieux, toujours de bonnes notes et de plus en plus il s'excusait pour rien et tout le temps. La confiance que j'avais décelé chez lui avant semblait avoir fondue comme neige au soleil. Je devais avouer qu'avec sa tête et son air assuré que je voyais plus souvent avant, il me travaillait. Par contre, après la discussion que nous avions eu quelques jours plus tôt, je trouvais important de faire les choses commeil faut. Il méritait beaucoup mieux qu'un sofa. En plus, mes expériences antérieures n'ayant franchement pas été glorieuses, je voulais que ce soit bien pour moi aussi. L'inconfort que semblait vivre de façon constante Ezechiel, sans m'inquiéter, m'aidait à gérer mes hormones un peu plus facilement que lui. Je le trouvais très attirant, ce n'était pas ça la question, mais un mec qui dégage de la confiance ça a un truc de plus qui me chavire. Je me sentais un peu mal de lui dire ça, mais en même temps, il fallait bien qu'il se reprenne. Il ne fait rien de mal le pauvre.

Alors que je terminais de lui dire ce qui me tracassait, son attitude a changé et ce n'était pas pour me déplaire. Un sourire un coin des lèvres, le garçon m'a incitée à venir m'installer assise sur ses genoux face à lui. Clairement, le Serdaigle était bon élève pour apprendre aussi vite. Installée à cheval sur lui, j'ai regardé l'échevelé avec un sourire en coin et un sourcil relevé, franchement amusée par la situation. J'ai écouté ce que me disait le garçon et encore là, il me disait que c'était l'effet que je lui faisais. Il allait bien devoir s'en remettre un jour. En même temps, je sentais les doigts du garçon parcourire mon dos, me donnant des frissons qui remontaient tout au long de ma colonne vertébrale.

« Ouais, c'est un problème que j'ai. Les mecs avec un air assuré je peux pas résister. J'aime bien les guimauves quand même, mais je craque quand même. »

Alors que je terminais de parler, j'ai senti le garçon m'attirer encore plus près de lui et j'en ai senti son torse ferme contre ma poitrine. Un baiser sur la joue et ensuite ses lèvres se sont mises à courir le long de ma machoire et une vague de chaleur s'est emparrée de moi, me prenant complètement. J'ai rapproché mes lèvres de son oreille pour lui chuchotter quelques mots.

« Soit seulement toi-même...y'a rien de mieux. »

Je l'avais souvent repoussé depuis que nous étions ensemble, mais là je ne comptais pas résister plus qu'il le fallait. Collant ma joue à la sienne, j'ai embrassé son oreille.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 1478294386-bout-gauche0/0We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel Empty

We'll ride the rollercoaster

Take a trip into my garden I've got so much to show ya The fountains and the waters Are begging just to know ya And it's true, baby I've been saving this for you



« Ouais, c'est un problème que j'ai. Les mecs avec un air assuré je peux pas résister. J'aime bien les guimauves quand même, mais je craque quand même. » Je n’ai juste qu’à trouver le juste-milieu entre la guimauve et mon assurance. C’est si simple dit comme ça, mais je le sais, je vais devoir travailler sur moi-même afin de créer cet équilibre parfait qui la fait si fondre. Mes lèvres s’étirent en un sourire alors que je dévie leur trajectoire vers son cou ou je laisse une multitude de petit baisé papillon. Sa peau et si douce, son parfum enivrant, je dois prendre sur moi pour me contrôler « Doucement, prend le temps Ez' ! », la voix de mon frère me sermonne dans mon esprit, comme pour me guider et m’aider à faire fondre la petite sorcière calée sur mes cuisses. « Sois seulement toi-même...y'a rien de mieux. » Un nouveau sourire naît sur mes lèvres contre sa peau de pêche. « Promis Ariel.. » Je soupire mes mots alors que ses lèvres se pose contre mon oreille, elle rentre dans le jeu de la séduction et j’aime ça. Un long frisson me parcourt la colonne vertébrale à son baisé, lentement, je glisse ma main sous son haut au niveau de sa hanche. La sensation de sa peau nue sous mes doigts me procure une multitude de petits frissons, je remonte lentement mes doigts le long de sa taille ; afin de profiter de chaque centimètre carré de sa chair, pour les glisser de nouveau dans son dos. Je remonte alors mes baisés justes sous son oreille, à ce même endroit où elle m’embrasse, afin de lui procurer le même effet qu’elle me procure, et je dois prendre sur moi pour ne pas mordre cette peau si tentante. Ma respiration ce fait plus pressé, tant le désir monte lentement en moi au fur et à mesure que mes doigts et ma bouche découvrent son corps. « Dit-moi si je vais trop vite. Je veux aller à ton rythme mon amour » Je dis mes derniers mots dans un Français tinté de mon accent purement anglais. Je l’avoue, en secret, j’ai commencé à apprendre quelques mots en français, et je ne m’attendais pas à ce que cette langue soit si difficile… Mais pour Ariel, j’apprendrais toutes les langues du monde.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll ride the rollercoaster ✦ Feat Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel & Delilah - Ralentissement
» Carnet d'Ariel M. Krushnic
» Ma petite chouette - Ariel
»  Honest mistake ☾ Ariel & Zoya
» The Breakfast Club FT Ariel M. Krushnic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: sixth floor :: Salle commune de Serdaigle-
Sauter vers: