Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore

Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore 1478294386-bout-gauche100/0How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore Empty


How jealous i am of the rain that gets to touch your skin
Février 2001
AndoreCe soir, elle oubliait les garçons ! Enfin les garçons... Ce n'était pas comme si elle en avait plusieurs dans sa vie, le but était surtout d'oublier un certain slave ! Alcyone avait réussi à la convaincre de venir à l'une de ses fêtes clandestines qui ont lieux assez souvent à Poudlard... Sûrement la première fois qu'elle y remet les pieds depuis la mort de keith... Il n'y avait que lui pour la trainer dans ce genre d'endroit avant... Depuis ce n'était pas comme si elle avait eu de nouveau l'envie de s'amuser... Andreï avait su la ramener à la vie en un sens, mais il avait aussi su la briser de nouveau... Tandis qu'elle ajuste sa robe rouge devant son miroir, leur dernière discussion ne peut s'empêcher d'envahir encore ses pensées... Les semaines étaient passées depuis, pourtant la situation ne c'était pas arrangée pour autant. La gryffonne ne comprenait pas où est-ce qu'ils en étaient. Elle ne savait pas à quoi s'attendre... Dans un sens peut-être que c'était pire qu'une rupture pur et dur ? Elle n'en était pas certaine... Au moins une part d'elle ne cessait d'espérer sans même vraiment y croire... Elle n'avait pas osé aller le voir, elle avait peur d'aggraver encore les dégâts... Elle avait bien entendu ses dernières phrases et elle ne savait plus quoi croire... Pourquoi avait-il ce genre de décision tout seul ? Pourquoi rompre alors qu'elle ne le désirait pas ? Chaque fois qu'elle le savait dans les parages, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder à la dérober, détournant le regard dès qu'il tournait ses prunelles vers elle, si bien que parfois leurs yeux se croisent l''espaces de quelques secondes et chaque fois Pandore avait cette sensation si électrisante comme s'il l'avait touchée... Il envahissait ses pensées, l'obsédait presque. Elle avait du mal à penser à autre chose, voilà pourquoi cette soirée était autant la bienvenue. Une fois prête, les cheveux détachés, sa robe cachée en dessous de sa cape de sorcier, Pandore était allée retrouver son amie.

Un sourire étirait alors ses lèvres lorsqu'elle s'arrêtait devant Alcyone qui était sublime comme d'habitude. Ce n'est qu'une fois arrivée sur les lieux qu'elle se débarassa alors de sa cape. Si au début elle ne semble pas très à l'aise, après quelques petits verres d'alcool elle commence doucement alors à se trémousser sur la piste de danse embarquant l'étoile avec elle. Il était rare pour Pandore de boire, elle se souvenait bien de la dernière fois en compagnie de Flynn et de Skye et du fait qu'ils avaient finis sur le terrain de quidditch. Cela datait déjà de quelques mois. Cette fois elle ne ferait aucune folie de ce genre n'est-ce pas ? Le but était simplement de danser. Une grimace déforme cependant ses traits après un énième verre dont elle ignore probablement le contenu, mais elle n'est pas certaine d'aimer. "C'était quoi ça ?" Demande-t-elle alors à la Shafiq, cette dernière hausse simplement les épaules tout sourire en lui répondant "Vodka." Ah les russes... Elle finit pourtant le verre tandis que l'espace d'un instant le monde autour d'elle semble tourner légèrement. Lorsqu'elle se retourne quelques instants plus tard vers Alcyone, elle ne la voit plus, un garçon qu'elle n'avait pas vue à prit sa place, tandis qu'elle chercher son amie du regard, ce dernier semble bien décider à danser avec elle. Elle recule alors un instant n'étant pas certaine de vouloir danser avec qui que ce soit d'autre, mais son esprit semble bien trop embrumé pour arriver à totalement le repousser. Son regard cherche alors désespérément Alcyone... Mais où est-ce qu'elle était partie ? Un sourire s'agrandit lorsqu'elle l'aperçoit un peu plus loin sur la piste de danse... La rejoindre en revanche semblait plus compliqué que prévu...

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore 1478294386-bout-gauche80/100How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore Empty

How jealous i am of the rain that gets to touch your skin
Le jeu était simple. Les règles tout autant. Dimka t’avait parlé de cette soirée. D’abord de façon complètement désintéressée. Jusqu’à ce qu’il apprenne par la Shafiq qu’elle comptait s’y rendre avec Pandore. Savoir qu’elle pouvait se rendre dans ce genre de fête te rendait dingue. Elle n’y avait pas sa place. Pas seule à porter de main de dragueurs potentiels, encore accompagnée de cette fille que tu n’avais jamais su apprécier. Bien moins encore à présent qu’elle entrainait Pandore sur un terrain glissant. Il n’y avait rien d’innocent dans ces soirées. C’était clair dans ta tête Pandore ne devrait même pas s’y retrouver. Sauf tu y étais aussi.

Tu avais alors enfilé un jean noir et une chemise blanche pour t’y rendre, accompagner de ton cousin et d’Eljas. Le but ? Détourner la Shafiq de Pandore. Le reste ? Tu en faisais ton affaire. Installés comme des princes, les filles et même quelques mecs papillonnaient autour de vous. Depuis que tu étais sorti de cette cage, tu n’avais touché personne. Les dernières lèvres qui avaient rencontré les tiennes étaient encore et toujours celles de la Gryfonne. Pourtant nombreuses étaient les tentations qui gravitaient autour de toi et qui cherchaient ton attention. En vain. Et pour combler les besoins inassouvis, ta main avait du faire l’affaire plus d’une fois sous la douche. Même si admettre que tu te branlais en pensant à la blonde serait juste improbable, c’est bien ce que tu avais fait à plusieurs reprises. Entre le fait que tu ne baisais plus, que tu n’avais plus de magie et que tu étais régulièrement malade, il fallait l’admettre, le Dimitrov que tu étais avait perdu de sa superbe.

Tu bois peut-être un peu trop, mais juste assez pour rester maitre de toi même. Ton regard se pose régulièrement sur la blonde. Tu as l’impression qu’elle ne t’a même pas vu. Dimka se lève, tu croises son regard. Complice. Un sourire entendu. Il entre en jeu et va faire en sorte que la Gryfonne se retrouve seule. Tu méprises la Shafiq, qui si elle résiste un peu, se laisse entrainer plus loin contre ton cousin.

Et puis tu observes. L’insouciance éphémère de la petite Heather. L’alcool qui lui rend un sourire factice avant de s’apercevoir qu’elle est seule. Elle cherche ce qu’elle pense être une amie du coin des yeux. Ce que tu n’avais pas prévu, c’est un connard s’invite dans l’équation. Il commence à vouloir danser avec ta Lionne. Si elle le repousse, c’est avec un manque de conviction qui t’agace, l’alcool ne rendant pas la raison qu’elle a en temps normal.

Tu te lèves brusquement, poussant par la même occasion une brune qui s’approchait de toi au même moment. Ta carcasse fends la foule sans un mot d’excuse, sans parole. Juste un regard qui fait que même sans magie les gens ne te cherchent pas de problème. Et alors que le type tente une nouvelle approche, ton bras se glisse dans le dos de Pandore, l’agrippe avec fermeté avant de l’attirer contre toi. Aucun son ne files d’entre tes lippes. Ton regard lui, est en train de le tuer sur place. Tu n’as rien de plus à faire pour que le mec se détourne et aille voir plus loin si vous y étiez.

« Je n’aime pas cette robe. » Comme tu avais pu lui dire au sujet d’une jupe lors de l’été dernier. Simplement parce que tu aurais préféré que personne d’autre ne la voit dans cette tenue en dehors de toi. Le rouge faisait ressortir l’éclat de ses boucles chatoyantes. Son regard était d’autant plus mis en valeur. Une innocence farouche qui t’avait bien trop séduit dès le départ. Tu l’approchais contre toi alors que ton bras la tenait toujours alors qu’une danse langoureuse s’élançait dans les airs. « Tu veux me rendre dingue ? » La distance entre eux, les regards hésitant qu’ils se lançaient. Et cette soirée. Quand tu sens qu’elle ne te repousse pas, une te des jambes se glissent entre les siennes, ton bassin s’approche du sien et te calant sur le rythme de la musique, tu commences à danser contre elle. Avec elle ?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore 1478294386-bout-gauche100/0How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore Empty


How jealous i am of the rain that gets to touch your skin
Février 2001
AndorePandore se perdait elle-même, l'alcool faisait son effet, elle pouvait au moins dire une chose, elle s'amusait ! Elle s'amusait vraiment et même si Andreï ne quittait jamais ses pensées, elle avait réussi à le repousser dans un recoin... Comme une ombre qui veille sur elle... Cependant elle se rend compte à quel point elle est plus faible ainsi dans l'incapacité de réellement pouvoir repousser ce garçon qui semblait vouloir danser avec elle. Au premier abord elle n'y voyait pas forcément d'inconvénient, sauf qu'elle ne désirait pas vraiment danser d'une manière aussi collé/serrée... Elle s'était reculée, elle tentait de mettre une distance et pourtant elle avait l'impression d'empirer la situation. Ses lèvres, sa gorge était sèche, elle n'arrivait pas à dire non. La pièce commençait à tourner, elle suffoquait, elle allait commencer à se sentir mal lorsque soudain un bras se glisse dans son dos. Ce geste l'électrise et elle n'a pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agit. Elle n'a pas besoin de lire la peur dans le regard du jeune garçon qui n'avait voulu que danser avec pour savoir qui lui avait fait cet effet... Et au lieu de fuir, Pandore sent déjà son corps s'appuyer sur lui, se réfugier malgré elle dans ses bras qu'elle ne connaissait que trop bien. Comme s'il avait senti sa détresse, même si elle supposait que c'était autre chose qui avait dû le motiver à venir s'interposer... La jalousie. Ils ne mettent pas bien longtemps à se retrouver que tous les deux, la gryffone se tourne alors vers lui, le regard du slave est glacial, pourtant elle est là dans ses bras et n'a aucune envie de fuir.

"Vraiment ? Tu ne l'aimes pas ? Tu veux que je l’enlève ?" Demandait-elle sur le ton du défi, son regard le provoque. Etait-elle réellement capable de se mettre nue devant tout le monde en cet instant ? Elle n'en était pas certaine... Mais si cette robe suffisait déjà à le rendre dans cet état, Pandore est quasiment persuadée que l'idée qu'elle puisse se trouver nue au milieu de tout le monde ne lui plairait pas. Il ne prendrait pas le risque que cela puisse arriver n'est-ce pas ? Alors qu'elle ne savait pas vraiment comment agir, elle ne le repousse par lorsqu'il l'approche encore plus de lui. Quelque part elle a besoin de ce contact, elle l'a tant de fois espérer... Ils s'étaient déjà dit ce qu'il y avait à dire cette fois-là au lac noir... Aujourd'hui, elle n'en pouvait plus de la distance, des regards fuyant ou échangés qui ne trompait personne sur ce qu'ils avaient tous les deux envies. Il n'y avait aucune colère dans ses yeux, ni dans les siens, Pandore n'avait aucune envie qu'une dispute éclate. A sa question son regard accroche celui d'Andreï, la jeune femme ne répond pas tout de suite tandis que leur corps se mettent à bouger doucement... Elle ferme les yeux un instant savourant chaque instant passer dans ses bras et puis finalement elle les rouvre un léger sourire sur le bord des lèvres. Elle s'éloigne de lui en dansant pour mieux revenir tout en tournant jusqu'à revenir contre son torse, relevant ensuite le visage vers lui.

"Ça dépend."
Lâchait-elle le regard légèrement espiègle. "Est-ce que j'ai des chances d'y parvenir ?" Elle joue avec le feu la petite gryffondor et elle le sait. Elle se tourne contre lui, son dos contre le sien, dansant tout en suivant ses mouvements à lui. Dire qu'il lui a manqué et un euphémisme. Elle en oublie le monde autour d'eux, elle se fiche qu'ils soient vus ensemble, elle ignore si cela lui pose toujours problème, mais il ne serait pas là si c'était le cas n'est-ce pas ? L'arrière de sa tête se cale contre l'épaule du russe, elle se laisse bercée, par lui, par son odeur, ses bras et intérieurement elle supplie, ne me laisse pas, ne me laisse plus jamais...

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How jealous i am of the rain that gets to touch your skin ~ Andore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's keep in touch Ϟ C.Nott
» April ✞ Don't touch me b*tch !
» Everything I touch isn't dark enough - Galahad
» Gabriel Sinclair ϟ keep me in touch
» Improvisation 104-105 - Almost touch heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: flashback-
Sauter vers: