Les gobelins de Mumblemumps Le staff à votre service |
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques, de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse, les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
|
|
|
| |
Dimka DimitrovConsumed by the shadows Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique Célébrité : Nicholas Galitzine Pseudo : Emi. Âge : 33 Parchemins : 2009 Gallions : 1412 Date d'inscription : 09/02/2017
| Mer 15 Fév - 19:13 |
| parfait alors C'est officiel Lionel, je t'attends dans ma fiche de lien |
| | | InvitéConsumed by the shadows | Jeu 16 Fév - 11:42 |
| - Citation :
- (f/m) Aimant à catastrophe ϟ Cette personne doit avoir le mauvais œil, un karma très négatif ou simplement toujours être là au moment moment, mais dès qu'elle s'approche de Colombe, celle-ci est certaine de lui renverser quelque chose dessus, la faire dégringoler dans les escaliers, déchirer son plus beau manteau et réduire en cendre tout espoir qu'elle pouvait avoir de passer une bonne journée. (libre)
Coucou ! Je viens pour un petit lien si tu veux bien de moi. En lisant ça (s'il est encore disponible), je me suis dit que ça pourrait être intéressant. Circea pourrait facilement s'imaginer que Colombe possède une espèce de don de magie noire (peu importe à quel point ça peut paraître irrationnel, elle n'est plus à ça prés). Limite à la considérer avec une espèce de méfiance redoublée parce que Colombe est dangereuse. Elle ne sait pas encore pourquoi mais des gens n'attirent pas autant de catastrophes juste comme ça ! |
| | | Colombe A. DevereauxConsumed by the shadows Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château. Célébrité : josefine pettersen Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016
| | | | InvitéConsumed by the shadows | Jeu 16 Fév - 13:21 |
| Aha parfait.
C'est fort possible, entre une chute dans les escaliers et un café renversé, elle a dû se dire qu'il fallait faire quelque chose, elle allait craquer sinon. Est-ce que tu voudrais qu'elle se doute de quelque chose par rapport à sa cousine ? |
| | | Colombe A. DevereauxConsumed by the shadows Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château. Célébrité : josefine pettersen Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016
| Jeu 16 Fév - 13:29 |
| Je pense qu'elle pourrait se poser des questions en effet, peut-être qu'elle pourrait un jour la suivre, alors qu'elle se rend dans le laboratoire dans les sous-sols ? |
| | | InvitéConsumed by the shadows | Sam 18 Fév - 11:00 |
| Ma douce Colombe préférée Je VEUX un lien avec toi. Mais je viens un peu en touriste j'avoue xD J'ai pas vraiment d'idée très précise parce déjà je pense pas pouvoir faire de positif avec Coco étant donné que Mérope voit d'un mauvais œil les filles de Beauxbâtons et en plus je pense que la gentillesse et la naïveté de Colombe risquent de bien la gonfler elles sont assez opposées sur tellement de chose xD Je pense qu'il faut jouer sur ce tableau non ? J'aimais cette idée : (f/m) Aimant à catastrophe ϟ Cette personne doit avoir le mauvais œil, un karma très négatif ou simplement toujours être là au moment moment, mais dès qu'elle s'approche de Colombe, celle-ci est certaine de lui renverser quelque chose dessus, la faire dégringoler dans les escaliers, déchirer son plus beau manteau et réduire en cendre tout espoir qu'elle pouvait avoir de passer une bonne journée. (libre)Mais à la fois, Mérope est amie et très proche d'Atos et donc je sais pas si elle peut se permettre de mettre la misère à la fille qu'il convoite.. Dis moi tout |
| | | Cassandre O. BlackwoodConsumed by the shadows Maison/Métier : gryffindor Célébrité : Kimmy Schram Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016
| Dim 19 Fév - 19:06 |
| Coucou ma jolie Aloooooors, peut-être qu'on pourrait partir sur le fait que comme Atos et Mérope sont proches, Mérope voudrait le protéger d'une certaine manière, puisqu'elle se méfie des gens de Beauxbâtons et ne les porte pas dans son coeur, et donc elle pourrait essayer de prouver à Atos qu'elle ne vaut pas le coup. |
| | | InvitéConsumed by the shadows | Lun 20 Fév - 12:54 |
| - Colombe A. Devereaux a écrit:
- Je pense qu'elle pourrait se poser des questions en effet, peut-être qu'elle pourrait un jour la suivre, alors qu'elle se rend dans le laboratoire dans les sous-sols ?
Elle pourrait faire ça oui, tu veux qu'on réserve cette situation pour un RP futur ? |
| | | O. Piros FortescueConsumed by the shadows Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars. Célébrité : hugh dancy Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016
| | | | InvitéConsumed by the shadows | Lun 20 Fév - 13:14 |
| Je suis dispo actuellement (J'ai mis un moment à comprendre que Lyra était ton DC X) ). |
| | | O. Piros FortescueConsumed by the shadows Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars. Célébrité : hugh dancy Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016
| Lun 20 Fév - 13:18 |
| Hihi, bah si tu veux le commencer, n'hésites pas J'ai quelques rp mais je suis dispo pour un nouveau |
| | | InvitéConsumed by the shadows | Lun 20 Fév - 17:53 |
| J'ai été perturbée par le fait que tu m'as répondue sous Cassie.. x) Je vais te Mpotter parce qu'il y a eu des changements de fait, je vais t'expliquer |
| | | InvitéConsumed by the shadows | Mar 21 Fév - 20:23 |
| Coucou Je viens demander un lien :D Je ne vois pas souvent de crackmol dans l'univers de HP :) Donc je ne sais pas si tu es intéressée à avoir un lien avec moi Si cela peut t'aider, je voyais peut-être que Colombe pourrait avoir confiance en Tamsin. Tamsin est le genre de personne à s'en ficher de l'état de sang de quelqu'un. Elle cherche toujours à aider les autres. C'est une excellente épaule pour pleurer, des oreilles pour écouter et elle sait garder un secret jusque dans sa tombe. Elle est terriblement loyale et ne ferait rien pour briser un lien de confiance (le genre quitte à faire un serment inviolable ) Je ne sais pas ce que tu en dis, ou si tu as une idée dérivée, mais voilà |
| Jeu 30 Mar - 16:15 |
| liens mis à jour le 30/03/2017 |
| | | Tobias A. MontaiguConsumed by the shadows Maison/Métier : 1ère année de GISIS Zoomagie Célébrité : Dave Franco Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 141 Gallions : 95 Date d'inscription : 13/04/2018
| Lun 16 Avr - 10:34 |
| alors alors ma chérie chou d'amour :D me voilà !!
j'avoue que je connaissais pas vraiment l'histoire de Colombe jusqu'à maintenant et là, de la lire j'en ai des frissons ! :o la pauvre quoi x_x
bon alors nos familles sont de grandes familles, elles peuvent se connaître. de plus, tu as un lien assez proche avec Lionel, du coup Tobias peut être dans les parages puisque les deux sont amis depuis leurs débuts à BB ^^ et vu qu'on est dans la même maison, ça peut être sympa ^^ |
| | | Contenu sponsoriséConsumed by the shadows | | | | |