|
|
InvitéConsumed by the shadows | Mer 28 Sep - 13:56 |
| - Code:
-
<pris>Max Irons ϟ</pris> Alec Eagles merci d'avance |
|
| |
Cassandre O. BlackwoodConsumed by the shadows Maison/Métier : gryffindor Célébrité : Kimmy Schram Pseudo : Elly Âge : 29 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016
| Mer 28 Sep - 13:59 |
| Je m'en occupe |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Mer 28 Sep - 18:27 |
| - Code:
-
<pris>Jenna Coleman ϟ</pris> Anastasiya Vladoska Thanks |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Mer 28 Sep - 18:28 |
| Je m'en charge ! |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Jeu 29 Sep - 21:23 |
| - Code:
-
<pris>Lee Pace ϟ</pris> Mallory Stratton Merci d'avance |
|
| |
Cassandre O. BlackwoodConsumed by the shadows Maison/Métier : gryffindor Célébrité : Kimmy Schram Pseudo : Elly Âge : 29 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016
| Jeu 29 Sep - 21:24 |
| Je m'en occupe |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Ven 30 Sep - 11:55 |
| - Code:
-
<pris>Dylan O'Brien ϟ</pris> Ezéckiel Nott C'est pour mon petit scénario, merci d'avance |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Sam 1 Oct - 15:52 |
| Kiko Mizuhara ϟ Delilah E. Bellerose - Code:
-
<pris>Kiko Mizuhara ϟ</pris> Delilah E. Bellerose Merci les amours |
|
| |
| Sam 1 Oct - 16:20 |
| C'est tout bon |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Sam 1 Oct - 22:12 |
| - Code:
-
<pris>Sky Ferreira ϟ</pris> Oxana Yordanova Merci |
|
| |
Kamen YordanovConsumed by the shadows Maison/Métier : slytherin Célébrité : Ash Stymest Pseudo : Elly Âge : 29 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016
| Sam 1 Oct - 22:16 |
| Ajouté |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Dim 2 Oct - 0:15 |
| - Code:
-
<pris>Bob Morley ϟ</pris> Stanislaus Greengrass Merci |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Lun 3 Oct - 1:07 |
| - Code:
-
<a href="http://mumblemumps.forumactif.org/t331-f-odeya-rush-love-has-no-rules"><libre>Odeya Rush ϟ</libre> Oswin Bradshaw</a> Pour mon scénario, comme y'a pas de susu bah, voilà Merci ! |
|
| |
Kamen YordanovConsumed by the shadows Maison/Métier : slytherin Célébrité : Ash Stymest Pseudo : Elly Âge : 29 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016
| Lun 3 Oct - 9:59 |
| J'ajoute |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Ven 7 Oct - 22:13 |
| - Code:
-
<a href="http://mumblemumps.forumactif.org/t371-m-tom-ellis-dangerous-attraction"><libre>Tom Ellis ϟ</libre> Hypsos I. Carrow</a> C'est mon scanario Merci d'avance |
|
| |
| Ven 7 Oct - 22:47 |
| Je l'ajoute |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Dim 9 Oct - 22:13 |
| - Code:
-
<pris>Doyeon Kim ϟ</pris> Yumi Hwang Merci |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Jeu 13 Oct - 15:15 |
| Pour ma petite Emy jolie :Amanda Seyfried ϟ Émeline Wolf - Code:
-
<pris>Amanda Seyfried ϟ</pris> Émeline Wolf Et pour mon petit Alaric d'amour :Shiloh Fernandez ϟ Alaric Wolf - Code:
-
<a href="http://mumblemumps.forumactif.org/t407-m-shiloh-fernandez-mon-sang-mon-coeur-mon-amour"><libre>Shiloh Fernandez ϟ</libre> Alaric Wolf</a> Merci beaucoup ♥ |
|
| |
| Jeu 13 Oct - 16:00 |
| J'ajoute ça, mais il faudra modifier ce que je t'ai dit pour Ian par mp |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Lun 24 Oct - 10:56 |
| Je viens me recenser ! - Code:
-
<pris>Hattie Watson ϟ</pris> Aala Nidhogg Merci |
|
| |
Philomène NottConsumed by the shadows Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose Célébrité : Phoebe Tonkin Pseudo : spf. Âge : 31 Parchemins : 710 Gallions : 256 Date d'inscription : 26/09/2016
| Jeu 27 Oct - 15:42 |
| - Code:
-
<a href="http://mumblemumps.forumactif.org/t307-m-richard-madden-protector-life-debt"><libre>Richard Mardden ϟ</libre> Oliver Wood</a> Merci d'avance Je précise vu que Cassi est recensé dans le bottin, je n'ai pas réservé Willa pour elle, c'est suite à son inscription et validation qu'elle a du être recensé du coups |
|
| |
| Jeu 27 Oct - 15:45 |
| Voilà qui est fait |
|
| |
InvitéConsumed by the shadows | Dim 29 Jan - 19:03 |
| pris>Ellen Page (célébrité) ϟ Lana Vameps (personnage)
Merci d'avance :) |
|
| |
Contenu sponsoriséConsumed by the shadows | |
| |
|