Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  Empty

It's not easy facing up
when your whole world is black
Orion C. Outerbridge & Cassandre O. Blackwood
Depuis la mort de mes parents, je n'ai jamais éprouvé le besoin de revenir sur mes pas. Entouré de Lyra et d'Alec, je n'avais pas cette nécessité de ressasser le passé : ma jeunesse, mes parents ainsi que leurs morts. Malgré le drame qui a fissuré mon âme, je n'avais pas l'impertinence de m'apitoyer sur mon sort. Pas alors qu'ils se démenaient corps et âme pour voir ne serait-ce qu'un centimètre de mon sourire. Lyra plus que son frère, d'ailleurs. Aussi facilement que le poivre provoque l'éternuement, son sourire déclenchait le mien. Avec elle, je n'avais plus à faire semblant. Je n'avais plus de rôle à jouer. Je n'étais plus Orion le blagueur, Orion le charmeur ou encore Orion le Gryffondor. J'étais tout simplement moi :  Orion l'amoureux, le séduit, vaincu par le charme d'une Serdaigle.

J'étais en vie.

Aujourd'hui, tout a changé. J'ai l'impression d'avoir égaré un chapitre entier de ma propre histoire, de ces pages qu'on a sauvagement déchirées, il ne me reste plus que quelques morceaux. Des phrases incomplètes, une intrigue inachevée et une conclusion inexistante. Comme si on m'avait conté une mauvaise blague, j'étire les lèvres en forçant un rire, mais je n'en ait strictement pas compris le sens. Lyra avait vu juste ; la reprise des cours m'apaise, me change les idées, mais ne comble en rien le vide qu'elle a causé en s'éloignant. Aujourd'hui encore, je cherche la raison, mais j'ai l'impression de tourner en rond.

J'ai retrouvé mon vieux cercle d'amis, mais je ne me suis jamais senti aussi seul de ma vie, aussi vide. J'espérais que ma visite à Pré-au-lard me réconforte un peu, mais il n'en ai rien. Plus je m'approche de mon ancienne demeure et plus la nostalgie s'accentue. Ce n'est qu'une fois devant la porte de mon ancienne chaumière que le sentiment atteint son paroxysme. Je me sens malade, mais c'est en contrôlant les tremblements de ma main que j'ouvre la porte. Modeste et chaleureuse, la décoration est restée ancrée dans ma mémoire, mais ce n'est pas celle que je découvre lorsque j'ouvre la porte. Le cadre est intact, mais au-delà se trouve un univers que je n'avais jamais vu auparavant. L'atmosphère glauque me rappelle un mauvais rêve. Les nuages défilent à une vitesse anormale sans jamais laisser passer un seul rayon lumineux. Des yeux, je tente de trouver la lune, une étoile ou, au moins, un repère, mais je ne trouve rien. D'ailleurs, dès que je regarde derrière moi pour retrouver les traces que j'ai laissées dans la neige, je ne reconnais plus rien. Le cadre a disparu, ma main tient désormais une poignée imaginaire.

- Qu'est-ce que c'est que ce...

J'adorerais terminer ma phrase, mais j'ignore comment nommer l'endroit. Je m'immobilise, j'analyse et je me remémore cette fameuse ville fantôme qui a tant effrayé les étudiants de Poudlard. Halloween... Halloweentown! Même s'il n'a pas réellement lieu d'être, un sourire s'affiche sur mon visage. Je ne devrais pas me sentir rassuré, mais le fait de pouvoir mettre un nom sur l'univers fait considérablement baisser le niveau de mon inquiétude. En octobre dernière, je ne me trouvait pas à Poudlard pour des raisons liées à ma lycanthropie. Je n'ai donc pas assisté à la découverte du village. Même si le but de mon escapade n'était pas d'entamer une expédition, j'accepte avec joie le défi qui m'est imposé.

Secrètement, je compte y trouver un  minimum de réconfort. On raconte que toutes sortes de créatures s'y trouvent, j'espère trouver pire que ce que je suis une fois par mois.

Après avoir suivi une route sur près d'un kilomètre, après avoir subit le regard de bêtes que je n'arrive pas à voir, j'arrive à un cul de sac créé par une maison récemment passée sous la fureur des flammes. Les cendres volent entre ma personne et celle qui se trouve déjà sur les lieux. Cachée par les restes d'une épaisse fumée, je ne peux que distinguer sa silhouette de dos.
© SIXE, MUM, 2016
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  1478294386-bout-gauche100/100[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  Empty


Orion & Cassandre
It's not easy facing up when your whole world is black.


Cassandre a voulu tout oublier juste le temps d'une chanson, le temps d'une éternité, le temps de se remettre de toute cette agitation. La jeune femme avait escaladé les murs du château pour se rendre jusqu'à Pré-au-Lard, en pleine nuit. Elle avait besoin de s'éloigner de toute la cohue qu'il y avait à Poudlard, des élèves étrangers qui commençaient à prendre trop de place, des fantômes du passé qui faisaient trop de bruits mais qui étaient invisibles. Elle voulait se retrouver seule un moment, pour pouvoir réfléchir aux évènements. Elle avait entendu parler de ses rumeurs sur des sorciers qui avaient eu des soucis de pouvoirs, elle avait du mal à y croire, mais elle aurait aimé être utile. Évidemment, elle n'avait aucune vision à ce sujet, et cela la rendait folle. Elle aurait aimé pouvoir être aimable et agréable avec les élèves français et slaves, mais certains lui donnaient envie de les transformer en trolls. La jeune femme avait le sang chaud, et pour ne pas exploser elle avait décidé de se rendre à Pré-au-Lard. C'était dans ce petit village qu'elle avait pour la première fois signé pour rentrer dans l'Armée de Dumbledore. Elle se souviendrait éternellement de cette réunion autour d'Harry Potter, le Survivant, et du serment qu'ils avaient tous signés pour prendre part aux cours de défense que l'Élu leur enseignerait. Elle se souvenait de cette époque froide où Dolores Ombrage était devenue directrice de l'école. Elle s'en souvenait comme si c'était hier, et pourtant des années s'étaient écoulées depuis. Cassandre semblait avoir prix dix ans. La jeune femme qui s'épuisait à repousser ses limites pour déclencher ses visions pourrait se tuer un jour, et pourtant, elle était toujours là, pleine de vie.

Après quelques pas dans les rues enneigées de Pré-au-Lard, la rouquine décida de s'éloigner un peu du village pour se rendre jusqu'à la cabane hurlante. La jeune femme était chanceuse d'être l'une des seules à connaître la légende de cette maison soit-disant hantée. C'était Ron Weasley qui le lui avait raconté. Elle s'appelait ainsi, parce que Rémus Lupin qui était élève à Poudlard était un loup-garou, et il se rendait dans la cabane les soirs de pleine lune. Cassandre n'avait pas peur de cette légende, car elle savait qu'elle ne risquait pas de se retrouver avec un loup-garou désormais. Mais pourtant, la cabane ressortait toujours une ambiance effrayante, personne ne savait pourquoi. Peut-être était-ce parce que c'était là que Voldemort avait tué Severus Rogue lors de la Grande Bataille ? Alors que Cassie avait franchi les barbelés, elle pensait à ce cher professeur de potions qui avait bien caché son jeu jusqu'au bout. Elle se souvenait encore du jour où il avait tué Dumbledore. Un jour noir, un jour triste. Elle avait longtemps détesté Rogue pour cela, pour avoir tué l'espoir qu'ils avaient tous. Elle n'était pas revenue à Poudlard, et elle se sentait lâche pour cela, parce qu'elle ne voulait pas faire face à Rogue, ce traître. Mais elle se sentait désormais coupable de l'avoir mal jugé. Cassandre était complètement perdue dans ses sentiments, ses ressentiments. Elle était désormais assise contre un banc, en train de jouer avec des boules de papier qu'elle avait enflammé. Elle pleurait. Elle ferma les yeux pour oublier cette tristesse, et quand elle les ouvrit à nouveau, elle n'était plus dans la cabane hurlante. Elle se trouvait au milieu de nulle part. La neige avait disparue et laissait place à la poussière. Cassandre pensait que son imagination lui jouait des tours, elle détestait cela. Pensant que c'était encore son esprit qui créait des fausses visions, elle jeta ses boules de feu contre des murs qu'elle croyait imaginaire. Elle s'en prenait à une pauvre chaumière, jetant toute sa colère dans les flammes. Peu à peu, le feu grandissait. Elle se mit à crier, et son cri engendra une explosion. La maison n'était plus que cendres et poussières.

Elle resta là longtemps, à regarder le spectacle effrayant de cette maison qui partait en fumée. Cette maison, c'était son cœur, son pauvre cœur qui n'avait pas pu sauver ceux qu'elle aimait. Elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre éternellement dans le passé, qu'elle devait se ressaisir. Elle était la jeune fille folle et extravertie que tout le monde aimait, elle devait reprendre du poil de la bête. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Pour se donner du courage, elle sortit sa baguette et tendit son bras droit devant elle. Elle porta alors le bout de sa baguette contre son bras, et traça un trait. Le sortilège marcha, et le sang se mit à couler. Elle venait de créer une entaille qui ne disparaîtra pas. Elle était devenue comme cela celle que tout le monde pensait sans limite, autant joyeuse que détruite, autant triste que démente. Soudain, elle sentit une présence près d'elle, elle baissa aussitôt sa manche. Le sang qui gouttait à ses pieds prouvait que c'était réel, mais elle était toujours persuadée d'être dans une vision, dans son imagination. Elle se retourna et fit face à une ombre. Un homme. La brume, les cendres et la poussière cachaient son visage, mais après quelques secondes, elle fit un pas en avant, tenant fermement sa baguette. C'est là qu'elle le reconnut. C'était Orion. Elle ne lui avait pas adressée la parole depuis la rentrée, et pourtant ils étaient dans la même maison. Ils avaient été proches à une période, puis s'étaient éloignés. Et depuis le début de l'année, il agissait bizarrement. « Orion... Qu'est-ce que tu fais là ? » Cassie était sur la défensive. Elle avait l'impression qu'il pénétrait dans son intimité. Mais d'un autre côté, il devait bien avoir une bonne raison. « Tu sais où on est ? » Il paraissait tout aussi perdu qu'elle, mais peut-être qu'il pourrait lui donner une explication. Cassandre s'arrêta à une distance respectable, pour ne pas être trop proche de lui. Le sang coulait toujours, ses vêtements seraient inévitablement tâchés.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  Empty

It's not easy facing up
when your whole world is black
Orion C. Outerbridge & Cassandre O. Blackwood
Cette couleur a toujours eu une odeur particulière. Une odeur métallique qui me répugnait auparavant. Avant que ma vie change à la suite de la morsure. Désormais, j'associe ce parfum de fer aux proies, aux victimes, aux faibles. Sous ma forme animale, elle guide mes enjambées à travers la forêt interdite, pimente les nuits de pleine lune que je passe seul avec un côté de mon être que je ne connais toujours pas. Toujours à la recherche de créatures déjà blessées, cet effluve est devenu un élément déclencheur de mes pulsions meurtrières, bestiales. Même si l'astre blanc est déjà loin d'être plein, je ressens ses effets sur mon corps. Même ici, dans cette dimension parallèle où la nuit ne semble jamais prendre fin.

Guidé par mon nouvel instinct, je m'approche de la silhouette qui se tient toujours au même endroit. À pas de loup, j'évite les zones du sol susceptibles de trahir ma présence ; des brindilles sèches, des restes de l'incendie... La soif soudaine m'oblige à déglutir sans arrêt, au point où ma salive a du mal à recouvrir les muqueuses de ma bouche. J'ai la langue rugueuse, comme si je n'avais ni mangé, ni bu depuis au moins trois jours. Mon ventre grogne silencieusement. Physiquement, je suis toujours l'humain que je connais, mais mon esprit semble fusionner avec la personnalité qui me possède lorsque la lune est à son zénith. Sans me soucier de ce bruit-là, je me craque les jointures. Maintenant, je me fiche d'être découvert. Je suis suffisamment près d'elle pour bondir et la dévorer d'une seule et délicieuse bouchée.

Les doigts écartés pour mieux étrangler, je m’apprête à lui voler la vie avant qu'elle ne se retourne. Ce n'est pas sa baguette armée qui me coupe dans mon élan, mais bien ses grands yeux rivés sur moi. Pendant un court laps de temps, je l'observe sans réellement la reconnaître. Mes pupilles dilatées m'empêchent de la voir comme une personne en droit de vivre, mais celles-ci se rétractent dès qu'elle prononce mon prénom. Comme si je me réveillais d'un mauvais rêve, je me redresse et reprend le souffle que j'avais retenu lors de ma progression vers elle. La culpabilité s'empare de moi, mais je tâche de faire comme si je contrôlais l'intégralité de mes émotions. Elle ne sait absolument rien à propos de mon état et je préfère largement que cela reste ainsi.

- Uhm... Plus ou moins, dis-je pour ne pas que mon silence dénonce quelque chose d'anormal. Il s'agit du village fantôme récemment relocalisé à Pré-au-lard, n'est-ce pas?

Ce moment d'absence m'oblige à détourner le regard. Perdu dans le brouillard de cet endroit magique, mes iris dénoncent l'entrée que je fais dans mes plus récents souvenirs. Ma visite à Pré-au-lard, ma venue dans ce monde que je ne connais pas... Cette odeur de...

- Sang! Je m'exclame comme l'aurait fait un chien à propos d'un os si le pauvre possédait le don de la parole. Ça empeste le sang. Dis-moi que ça ne vient pas de toi?

Je sais que je me suis grillé sans l'aide de personne, mais ce relent me tanne et me captive par la même occasion. À lui seul, il a réussi à stimuler la seule partie de moi que je ne souhaite jamais voir. Donc, sans son acquiescement, je prends possession de son bras et remonte la manche sans pudeur. L'entaille que j'y trouve m'arrache un soupire incontrôlé. L'envie de la réprimander est forte, celle de goûter son sang l'est tout autant, mais je me contente de venir enrouler mon écharpe rouge et or autour de son membre. Le sang vient imbiber le tissu, tâche l'or, mais se confond parfaitement dans la seconde couleur. Même si le foulard est ridiculement trop grand pour une si petite blessure, je me dis, qu'au moins, la plaie ne risque pas de s'infecter.

- Je sais qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps, mais ce n'est pas une raison pour vouloir te donner la mort, idiote.

Un clin d'oeil délié vient détendre l'atmosphère déjà trop tendue à Halloweentown. Même si le ton de ma voix laisse prétendre une plaisanterie, je ne peux ignorer l'idée qu'elle se soit blessée volontairement.
© SIXE, MUM, 2016
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  1478294386-bout-gauche100/100[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  Empty


Orion & Cassandre
It's not easy facing up when your whole world is black.


Et puis soudain, le silence. Plus aucun bruit. Le paysage était plongé dans un silence de plomb, comme si ils étaient seuls au monde, comme si plus rien d'autre n'existait. Ils ne s'étaient pas vu depuis la bataille. Cassandre se souvient encore de lui qui se battait au milieu des cadavres. Ils étaient de la même maison, courageux et intrépides tous les deux, et ils avaient perdus beaucoup au combat. Cassandre avait appris pour ses parents, tous les deux morts. Elle n'avait rien fait pour le contacter l'année passée, à quoi bon. Orion n'était qu'un camarade de maison. Il avait été beaucoup plus, mais qu'est-ce que cela pouvait bien signifier aujourd'hui, alors que tout partait en fumée. La jeune femme ne parvenait cependant pas à se faire à l'idée qu'il était face à elle. Il la regardait de ses yeux en amande auxquels elle avait tant de fois succombé à une autre époque. Elle ne tiquait pas pourtant, ne souriait pas, était aussi figée que le temps. C'est lui qui dégela l'atmosphère en parlant le premier. « Uhm... Plus ou moins,il s'agit du village fantôme récemment relocalisé à Pré-au-lard, n'est-ce pas? » Cassandre aurait pu le deviner seule, si elle n'avait pas été aussi bouleversée. Elle se souvenait pourtant bien d'Halloweentown, et de l'hallucination qu'ils avaient tous subis lors du bal d'Halloween. Elle peinait encore à ne pas sursauter quand elle rencontrait le fantôme du maire de la ville qui les avait suivi jusqu'à Poudlard. Elle en avait fait des cauchemars pendant plusieurs nuits, voyant des créatures fantastiques partout. Elle s'était réveillée un matin en étant persuadée d'être un vampire, heureusement elle avait réalisé que ce n'était pas le cas quand elle avait bu son jus de citrouille au petit déjeuner. « Sang! Ça empeste le sang. Dis-moi que ça ne vient pas de toi? » Cassandre sursauta. Il venait de la sortir de ses pensées, et elle ne s'était pas attendue à tant d’enthousiasme. Orion paraissait fou. Elle fronça les sourcils, pourquoi le sang le rendait-il si excité ? Et comment pouvait-il sentir le sang ? Le sang n'avait pas d'odeur. Depuis le début, Cassandre avait pris soin de garder ses distances, mais Orion n'était pas du genre à respecter les barrières. Il était tout près maintenant, et Cassandre était troublée de le voir si près d'elle. Ils n'avaient pas été aussi proches depuis des années. Elle le regarda dans les yeux, mais lui était occupé autre part. Il attrapa son bras et releva la manche qui était maintenant toute tâchée. Cassandre ne l'entend pas soupirer, elle le regarde enrouler son écharpe autour de l'entaille, sans rien dire. Il prend soin d'elle, et personne n'avait pris soin d'elle ainsi depuis bien longtemps. Elle ferme les yeux, se concentrant sur les frôlements des doigts d'Orion contre sa peau. Un contact interdit qui lui plaît cependant. « Je sais qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps, mais ce n'est pas une raison pour vouloir te donner la mort, idiote. » Cassandre sourit. Elle a toujours aimé l'humour d'Orion et sa façon d'être taquin. Elle ouvre les yeux et lui tire la langue alors qu'il lui fait un clin d'oeil. Entre eux, ça a toujours été la guerre, ils étaient comme chiens et chats dès le début. Puis ils s'étaient éloignés, parce que la vie en avait décidé ainsi. Qu'ils se retrouvent à Halloweentown tous les deux ne pouvait être qu'un signe, mais lequel, c'était à eux de le découvrir.

« Tu sais bien que je ne peux pas me passer de toi ! » C'était sa façon à elle de le remercier. Il n'était pas obligé de l'aider, et pourtant il l'avait fait. Elle décida qu'elle ne se justifierait pas auprès de lui. De son côté, elle ne lui poserait aucune question sur sa passion soudaine pour l'odeur du sang. Un accord qui lui semblait juste et qu'Orion respecterait, elle l'espérait. En attendant, elle regarda autour d'elle et reprit la discussion sur le lieu étrange dans lequel ils se trouvaient. « Tu as une idée de comment nous allons faire pour rentrer ? » Elle n'avait pas l'intention de rester ici des heures, et elle craignait qu'il faille trouver un passage secret ou que des énigmes stupides les attendent pour qu'ils rentrent à Poudlard. Elle soupira. Incapable de rester en place plus longtemps, elle commença à marcher. Elle savait qu'il la suivrait. « Bon. Ça va toi sinon ? » Une question qui semblait banale, et qui ne l'était pas tant que ça. Ils pensaient se connaître, mais les deux gryffondor allaient bientôt se redécouvrir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  Empty

It's not easy facing up
when your whole world is black
Orion C. Outerbridge & Cassandre O. Blackwood
Sa répartie me fait toujours autant sourire, et j'en oublie presque la raison de ma précédente inquiétude. Mes yeux quittent son bras pour se plonger naturellement dans les siens. Du moins, ils essaient puisqu'elle semble déterminer à fuir le contact visuel. Je ne peux pas lui en vouloir, notre histoire n'a pas duré, et malgré le fait que nous sommes restés en bon terme, nous ne sommes pas spécialement proches. Alors, tandis qu'elle observe le monde qui se dévoile tout autour de nous, je me permets d'observer les restes de l'incendie qui, par sa chaleur, dénonce son intensité d'antan. Mon attention portée sur les cendres qui volent tranquillement autour de moi, je ne remarque pas tout de suite qu'elle s'éloigne. C'est sa voix, qui s'élève de nouveau, qui me dicte sa position. Je n'ai pas besoin de lui jeter un coup d'oeil pour savoir qu'elle marche lentement. Que même si je prends mon temps, j'arriverai facilement à la rattraper en pressant le pas. En attendant de la rejoindre, je tends lentement le bras vers la zone la plus noircie de l'atmosphère. L'index mis en avant, j'examine un morceau de parchemin calciné se déposer sur la pulpe de mon doigt. Sa légèreté me plonge, pendant un court laps de temps, dans un moment de nostalgie. Une seconde seulement qui s'évapore aussi rapidement que le papier se désintègre. Forcé de reposer ma vigilance sur les dégâts du sinistre, je constate avec surprise que ceux-ci se dissipent. Au rythme des pas de Cassandre, la fumée s'évapore et le tison s'éteint... Comme si le brasier se nourrissait d'un cauchemar de l'Attrapeuse, il disparaît avec elle.

Toujours sous la stupeur de cet étrange événement, je décide de rejoindre celle qui, jadis, me tenait la main en guise d'appartenance. À sa hauteur, je glisse un bras autour de ses épaules pour la rapprocher un peu de moi. Une habitude que j'ai adoptée dès le début de l'année avec mes proches. Un toucher qui se veut amical, mais possessif. Comme si mon subconscient ordonnait à mon corps de tout faire pour que je ne me retrouve plus jamais dans la solitude.

- Déjà prête à partir? C'est dommage, cet endroit à l'air tout à fait... Génial!

Génial... Un mot que je n'utilise que très peu. Étrangement, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit pour combler la fin de ma phrase. Je n'ai pas envie de quitter Halloweentown, pas maintenant que je viens de le découvrir. Cette sensation d'être observé en permanence éveille ma curiosité et me motive à déterrer ses plus vieux secrets. Enfin, une parcelle de mon être revient : celle qui est digne de Gryffondor.

- Qu'est-ce qu'il y a? Ne me dit pas que tu as perdu ton petit côté aventureux? De toute façon, pour sortir d'ici, il faut explorer.

Mon bras resserre un peu plus son étreinte pour la secouer légèrement. Je cherche en elle le côté rouge et or, le coté de sa personnalité qui pourra m'accompagner dans cette aventure que nous n'avons visiblement pas choisi de vivre. Pour l'encourager à me suivre, je me décale légèrement, mais je ne la quitte pas pour autant. Ma main glisse dans la sienne et sans ouvrir la bouche, je lui intime de me suivre, de me faire confiance. Sans nécessairement accélérer le rythme de mes pas, je les laisse nous guider à travers la ville fantôme. Après avoir traversés la rue principale à l’allure de film d'horreur, je m'arrête devant un parc. Près des structures pour enfants se trouve un pavillon de jardin, certes un peu défraîchis, mais tout de même susceptible de nous aider à réchauffer nos membres engourdis par le froid. Sans jamais lâcher sa main, je monte les quelques marches instables de la charpente chancelante.

- Je dois t'avouer que... Je m'attendais à nettement plus d'action.

J'ai toujours cette étrange impression d'être surveillé. Je sais que nous ne sommes pas seuls et cette certitude va finir par me rendre cinglé. Je soupire bruyamment, je n'ai pas peur de démontrer ma déception face à ces créatures trop effrayées – ou trop effrayantes – pour se montrer.

- Pour ce qui est de la sortie... Pff, je n'en ai aucune idée.
© SIXE, MUM, 2016
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  1478294386-bout-gauche100/100[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  Empty


Orion & Cassandre
It's not easy facing up when your whole world is black.


Plus Cassandre avançait, plus elle était persuadée qu'il s'était passé quelque chose pour qu'elle atterrisse ici. Elle qui il y a quelques minutes se trouvait dans la cabane hurlante de pré-au-lard était désormais au milieu de nulle part. Plus elle réfléchissait, et plus les choses devenaient claires dans sa tête. Elle se trouvait dans une autre dimension, un univers parallèle. Peut-être était-elle morte ? Ce ne serait pas la première fois que la jeune femme doive faire face à une expérience de mort imminente. Ça lui était déjà arrivé une fois, du moins, c'est ce que l'infirmière lui avait dit. Elle était morte, puis elle était revenue. Son cœur s'était arrêté, puis était reparti. Peut-être était-ce le cas cette fois-ci ? Mais alors, pourquoi Orion était-il avec elle ? C'était vrai qu'elle avait souvent pensé à lui ces derniers temps. Elle le croisait de temps en temps dans la salle commune, ou aux repas, et il lui était apparu plus musclé, plus sculpté que quelques années auparavant. C'était normal, ils avaient tous grandis, tous évolués. La guerre les avait changé. Mais Orion semblait avoir changé plus que les autres et Cassandre était incapable de l'expliquer. Alors qu'elle marchait, le dos à cette maison brulée, elle sentit un contact sur son épaule. Le bras d'Orion, s'appuyant sur elle, l'entourant, la protégeant. Elle se crispa. Elle n'avait pas été proche de quelqu'un ainsi depuis longtemps. Elle ne comprenait pas pourquoi le jeune gryffondor était soudain très tactile. Cassandre se faisait facilement des films dans sa tête, et pour la jeune femme, c'était une preuve que tout ceci n'était pas réel. Elle était dans le tunnel de la mort, et il fallait seulement qu'elle revienne à la vie. Orion était son test. Tout s'éclairait, et elle était maintenant persuadée qu'elle devait réussir le test pour se réveiller.

« Déjà prête à partir? C'est dommage, cet endroit à l'air tout à fait... Génial! » Orion la défie, cela confirme ce qu'elle pensait. Elle lui rend son sourire, se rapprochant un peu plus de lui. Le contact de la peau du jeune brun contre la sienne l'électrise. Elle n'a pas été aussi proche de lui depuis... des années. Quand ils sortaient ensemble, ils étaient jeunes, timides, encore maladroits. Si leur histoire avait eu lieu aujourd'hui, tout se serait passé différemment. « Qu'est-ce qu'il y a? Ne me dit pas que tu as perdu ton petit côté aventureux? De toute façon, pour sortir d'ici, il faut explorer. » Elle le dévisage maintenant. Surprise que c'est lui qu'on a choisi de lui envoyer et non quelqu'un d'autre. Pourquoi pas Teodor ? Pourquoi pas quelqu'un de son présent ? Pourquoi quelqu'un de son passé ? « Qu'est-ce qu'il y a? Ne me dit pas que tu as perdu ton petit côté aventureux? De toute façon, pour sortir d'ici, il faut explorer. » Il n'a pas tord. Elle est convaincue, mais il veut qu'elle lui fasse confiance. Il relâche son étreinte sur son épaule et lui prend la main. Le cœur de la rouquine accélère. Elle ne s'était pas attendue à cela, à ce qu'il la touche ainsi. Un geste tendre et pourtant si simple, qui ne veut rien dire. Cassandre essaye de se ressaisir, mais elle se laisse complètement guider par Orion. C'est lui qui a le pouvoir. Il l'emmène près d'un terrain de jeu pour enfant, grimpe des marches et elle est juste derrière lui. « Je dois t'avouer que... Je m'attendais à nettement plus d'action. » Le visage de Cassandre s'illumine. Elle ne l'écoute même pas prononcer sa dernière phrase, parce qu'un plan se dessine déjà dans sa tête. Elle est là pour donner un choc à Orion, il veut de l'action et elle est là pour lui en donner. Elle est totalement persuadée que tout ceci n'est qu'un rêve, que rien n'est réel. Et dans un rêve, tout est possible. Elle se penche en avant, se rapproche d'Orion. Elle doit agir vite. Le moyen pour elle de rentrer est de franchir les barrières. La gryffondor attrape le menton du jeune brun, pour qu'il la regarde dans les yeux. Elle est plus petite, mais elle se hisse sur la pointe des pieds, plonge son regard dans le sien. Il n'est pas réel, tout cela n'aura aucune conséquence. Il faut le faire pour rentrer, se réveiller. Cassandre rompt la barrière d'air qui les sépare, et ses lèvres se posent sur les siennes. Le temps s'arrête. Tout est silence. En voilà, de l'action !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Oriandre ] It's not easy facing up when your whole world is black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not easy facing up when your whole world is black. (Chephrën)
» nobody said it was easy ♢ jaythan
» Rose ✧ Words are easy like the wind
» Dying is easy, living is harder (Cleo)
» cassandre ♕ black hole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: