Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18//

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty


Il est 22h20 lorsque je me lève de mon lit en catimini, tentant de faire le moins de bruit possible en prenant mes affaires et mettant une veste. Pas évident de traverser tout un dortoir de cette manière mais ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix. Je suis excité à l'idée de passer quelques heures avec mon frère Galadriel qui me manque affreusement depuis quelques jours. Des jours où nous avons injustement été séparés par la mauvaise fortune. Et même les instants comme le repas dans la Grande Salle ne nous permet pas d'être proches l'un avec l'autre puisque nous sommes en public et que nous devons conserver notre secret : nous sommes ensemble. Ensemble comme en couple, c'est le vrai ses de ce mot. Je sais que personne ici ne pourra comprendre ce que nous traversons et les sentiments que nous éprouvons alors il est primordial que cela reste secret jusqu'à ce que nous ayons terminé nos études.

C'est vrai que dernièrement, à cause de nos maisons bien différentes et pour bien d'autres raisons encore, Galadriel et moi n'avons pu passer que de rares moments en tête à tête. Adieu les bisous, les caresses et autres instants d'intimité... Cela me pèse et c'est son cas, comme il me l'a avoué un peu plus tôt. Je me sens mal à l'idée qu'il puisse penser que je trouve du réconfort ailleurs, surtout que c'est loin d'être le cas. Depuis que Xavier son jumeau est mort, ça a toujours été lui et moi contre le monde entier. Enfin, au début, surtout contre notre famille. C'est pour cette raison qu'il est inimaginable à mes yeux qu'une fois arrivés à Poudlard, je le laisse tomber pour des Serdaigle ou autre. On est plus liés que jamais et je compte le lui prouver ce soir en faisant un pied de nez au couvre-feu imposé par la direction de l'école.

Un petit sac contre moi contenant nourriture, couvertures, etc et mes chaussures aux pieds, je m'avance doucement dans la salle commune avant d'en passer la porte principale. Je parcours les nombreux escaliers menant jusqu'aux couloirs à peine éclairés du bâtiment, craignant un peu de me perdre dans tous ces dédales mais finalement, j'arrive sain et sauf à destination. Et pile à temps en plus. Galadriel n'est pas encore là et je me poste dans un coin du mur menant à la bibliothèque en attendant qu'il fasse son apparition. Pour l'instant, il n'y a nulle présence d'un surveillant dans les environs, ce qui est une bonne chose. Si nous nous faisons choper, on peut risquer le renvoi et ce n'est pas vraiment ce que je cherche pour nous. Cela mettrait en péril nos carrières. Respirant le plus doucement possible, j'écoute les bruits de la nuit, quelques chouettes et autres feuillages, guettant l'arrivée de mon frère. Quand des pas se font entendre, très feutrés, je me raidis tout en croisant les doigts pour que ce soit lui et non un autre adulte.

"Gal ?" dis-je dans un murmure à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty

Bon, horloge de merde, tu vas accélérer oui ? Je suis là, le nez sur l’horloge – littéralement hein – en train d’observer l’aiguille bouger bien trop doucement à mon gout. Les autres étudiants dorment déjà, d’ailleurs, y en a un qui ronfle comme je ne sais trop quoi. J’ai vraiment envie d’aller lui pincer le nez, ou encore, de l’étouffer avec son coussin. Bon, dans un sens, ça me permet de rester éveiller. Faut dire que, dès que je suis dans un lit, j’ai tendance à m’endormir comme une grosse merde. Du coup, j’attends que l’heure défile, lisant quelques minutes, quelques heures pour enfin remarquer que… oh putain je vais être en retard ! Je pousse un juron avant de plaquer une main contre ma bouche. Zut. Personne est réveillé ? Non, y a une grosse baleine qui bouge à l’autre bout, mais apparemment c’est juste pour se gratter les fesses. Merde…élégant mec. Enfilant un training et un haut noir sans manches, je sors de mon lit en chaussette pour traverser le dortoir en silence…Arrivé dans la salle commune, je manque de me rétamer le nez sur la carpette. Le sort est contre moi ! Je vais y arriver en un seul morceau ? Bonne question. Parce que là, c’est franchement douteux. Mais soit, je sors de la salle commune tout en faisant attention ou je vais. « Lumos » Murmure subtile alors que ma baguette m’aide à me repérer dans la noirceur des couloirs, qui heureusement pour moi, ne sont pas arpenter par un quelconque surveillant ou fantôme.

Ce soir, je dois voir Ezeckiel, passer un moment très intime avec lui. Enfin, intime dans le sens…vous voulez une photo ou je fais un dessin ? D’accord, je ne vais pas lui sauter directement dessus…quoi que, je ne promets rien. Descendant les escaliers, je remarque à peine que je suis toujours en chaussette et ce, que lorsque je glisse en arrivant sur place. Murmure qui prononce mon prénom, je prononce la formule adéquate pour éteindre la lumière de ma baguette. « Tu attendais quelqu’un d’autre ? » Je souris en sortant de l’obscurité, posant mon regard dans celui de mon frère. Sans attendre, sans prévenir, mes lèvres se poses sur les siennes comme un besoin brutale, viscéral, de le sentir contre moi. Je le colle contre le mur, passant ma main dans ses cheveux. Ce ne fut qu’une fois à bout de souffle que je me recule pour le regarder de nouveau, un sourire évident sur les lèvres. « On y va ? » Parce que ouai, je compte bien ne pas rester ici, faut pas abuser, je suis pas là pour me faire virer de Poudlard pour une partie de jambe en l’air avec Ezeckiel. Quoi que, j’en étais capable au final. Je me dirige vers la bibliothèque, observant les alentours, écoutant le moindre bruit suspect. Nouvelle formule pour déverrouillée la porte, je me glisse dans l’ouverture suivis de mon frère. Comme prévu, celle-ci est silencieuse et vide, pour mon plus grand plaisir.

« Ok, le fond maintenant. » Sauf qu’en passant devant les tables, je me prends les pieds dedans et gémis de douleur. Putain, c’était pas le genre de gémissements que j’avais prévu aujourd’hui. « Non de ! » Je me mords la lèvre et me tourne vers Ez’. « Si tu ris, je me casse. » Mensonges…mais bon, j’suis sûr que mon orteil à doubler de volume. Je passe dans les allées pour enfin, arriver à destination. Précautions oblige, je regarde partout pour voir si nous sommes bien seuls dans cette allée, dans la noirceur de cette grande bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty


Je suis soulagé de distinguer son visage et sa silhouette dans le noir, cela me rassure. Après tout, j'aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre par erreur. Cela aurait été une vraie guigne non ? Heureux de le voir, je souris sans pouvoir m'arrêter et ai à peine le temps de lever les yeux au ciel face à tant de bêtise. Le voilà déjà qui m'embrasse comme si ce soir était le dernier pour nous et je m'en délecte avec grand plaisir, appréciant déjà les caresses de ses doigts dans mes cheveux. Ok, ça démarre fort on peut dire ! Nous sommes à peine arrivés à destination que déjà, j'ai envie de lui retirer son petit haut. Pourquoi dévoiler autant de peau d'un seul coup hein ? Il veut me faire craquer, c'est certain !

Hochant positivement de la tête, je le suis à l'intérieur de la bibliothèque et verrouille derrière moi la porte à coup de baguette magique. Ni une, ni deux, nous voilà en sécurité dans le plus profond des silences, à chercher notre chemin jusqu'au fond de la pièce. Ce n'est pas une mince affaire vu l'obscurité qui y sévit et bien sûr, mon imbécile de frère trouve le moyen de faire du bruit en se cognant contre l'une des tables. Je jette un coup d'œil autour de nous, heureusement qu'il n'y a personne parce que son juron nous aurait fait reconnaître et donc virer ! Je ne peux cependant m'empêcher de coller ma main contre ma bouche pour réprimer ce fou rire qui me prend soudainement suite à ce petit "accident". "Menteur, t'oserais pas manquer une occasion pareille" je lui réponds tout bas, toujours pour ne pas attirer l'attention. Nous continuons notre petit parcours du combattant et finalement, arrivons au fin fond de la bibliothèque. Depuis cet endroit, nous n'apercevons même pas la porte ce qui signifie que quiconque entrerait ne nous remarquerait pas non plus. Une aubaine.

La tension suite à cette infraction redescend petit à petit alors que j'installe confiseries et couvertures au sol pour que nous soyons un peu plus à l'aise. Bientôt, mes yeux s'adaptent à l'obscurité et je peux très bien discerner les détails du visage de Galadriel, que j'approche du mien d'un geste très affirmé. Et oui, je peux moi aussi faire preuve d'audace quand je le veux ! Je nous offre le deuxième baiser torride de cette soirée idyllique qui s'annonce pour le mieux et respire profondément après cela pour reprendre mon souffle. "Enfin seuls..." je continue de murmurer, au cas où. "J'ai cru que cela n'arriverait jamais ! Pas trop de problème pour venir ici ?" Pour ma part, il n'y en a pas eu un seul. Je me demande si on va attaquer directement par les hostilités ou si on va prendre le temps, un peu, de nous câliner avant. J'avoue que je suis mitigé sur le sujet. Le désir profond qui sommeille en moi a envie de passer direct au plus excitant mais mon côté romantique sur les bords a, lui, envie de prendre son temps pour apprécier ce moment qui va vite devenir rare, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty


Il a pas tort. J’allais pas faire ma diva et me barrer simplement parce qu’il se paye un fou rire. Il aurait été à ma place, je me serais foutu royalement de sa gueule, sans une once de remords ! Donc, bon, j’allais pas être de mauvaise foi non plus, bien que ça fasse vachement mal putain. D’ailleurs, j’avançais dans l’allée en boitant comme un canard. Dès que je posais le pied à terre, j’avais envie de pester, de grogner, de gueuler. D’accord, la douleur allait passer, mais sur le moment, croyez-moi, c’est loin d’être agréable. Vous pensez que si je demande à Ez un massage il va me le faire ? Un massage du pied, soyons clair, bien qu’un massage tout court ça me tente bien aussi. Je me mets donc à regarder autour de nous, histoire de débusquer un quelconque curieux. J’ai pas trop envie d’être surpris en pleine action avec mon frangin, ça ternirait ma réputation et la sienne aussi. Revenant vers lui, je reste légèrement immobile le temps que mes yeux s’adaptes à l’obscurité et que je puisse enfin le voire correctement. Hello you, t’es beau gosse tu sais. Ouai, parce qu’il est beau mon frangin, c’est dans les gènes à mon avis, ça doit-être génétique, pas possible autrement.

Je le vois alors approcher de moi, sa main m’attirant pour que nos lèvres se retrouvent de nouveau. Et, c’est que tu prends en assurance, c’est pas pour me déplaire cela dit. Mon corps se colle irrémédiablement au sien. Je n’ai pas besoin d’ordonner à mes lèvres de suivre les siennes, elles le font sans mon autorisation. VIOL BUCALE. Ok, y a pas viol quand y a consentement, donc, je vais m’abstenir de le dire à voix haute hein. Je manque d’air et, quand il se détache, je prends une grande inspiration, mon cœur tambourinant dans ma poitrine d’un air effréné. « Il était temps. » J’avais murmuré ses paroles également, puis, c’est pas comme si il était à l’autre bout de la pièce hein. Je me mords la lèvre, alors que mes mains glissent sur ses hanches. Attends, t’es vraiment en train de me demander si j’étais arrivé sans embrouilles ? Tu veux pas qu’on se prenne un bouquin et qu’on lises ou même qu’on étudies ? Non parce que, là, c’est pratiquement ça hein. Moi impatient ? Ok, j’ai jamais été très patient lorsque je suis frustré de cette manière. « Je suis là non ? J’ai failli me bouffer la moquette dans la salle commune, y avait un ogre qui ronflait corps et âme…mais sinon, rien de spéciale. »

Je souris doucement, glissant mes doigts sous son haut. « Et si tu te couchais sur les couvertures que t’as apportées ? Je comptes pas rester debout. » Mes dents viennent s’emparer de sa lèvre inférieure alors que je le provoque clairement, frôlant du bout des doigts les muscles dessinées de son corps. Il a encore augmenté de volume lui non ? Mec, c’est quand que t’arrête ta croissance ? Parce que bon, je vais finir par devenir fébrile à côté de toi, je vais en prendre un sacré coup dans ma virilité. Je l’embrasse de plus belle, mais cette fois-ci avec plus de douceur, comme pour savourer ce contact donc j’avais été bien trop longtemps privé. Putain, ça fait du bien de l’embrasser sans craindre qu’un élève surgisse derrière nous. Je soupire contre ses lèvres, alors qu’une de mes mains vient se poser dans sa nuque. Baiser qui au départ était doux, devient bien plus passionné au fil des secondes. D’accord, je ne sais absolument pas me tenir, il me faudrait une ceinture de chasteté please.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty

J'ai un petit rire après l'avoir entendu parler. Tu m'étonnes qu'il était temps... Ses lèvres, ses mains, ses mains, son torse, ses cheveux, ses yeux... tout de lui m'a manqué. Même si j'ai toujours le plaisir d'admirer ses yeux, ce n'est pas pareil dans un moment d'intimité. Pour l'embêter un peu et histoire de ne pas aller trop vite, je lui pose une question un peu débile. Pas forcément sérieuse, mais plus plate que de lui dire qu'il est so sexy et que j'ai envie de mordre son cul à pleines dents. Je retiens un soupir lorsqu'il passe ses doigts sous mon haut, augmentant ainsi ma température corporelle de quelques degrés. Ouuhlà mon pote, si tu continues comme ça, c'est un Ezeckiel tout braisé que tu vas avoir sur les bras ! Je souris encore, les yeux pétillants, lorsqu'il m'intime de m'allonger mais je ne lui obéis pas. Pas encore. Pas maintenant. Oh oui, je vais me coucher sur ces couvertures, j'en crève d'envie même ! J'imagine déjà le contact suave de sa peau contre la mienne, si chaude, perlant d'une sueur torride... Je m'emballe. Rien qu'avec le fantasme qu'il représente, je serais prêt à devenir tout dur !

Le baiser que nous échangeons passe de doux à passionné, ce qui nous ressemble beaucoup. Nous sommes un couple passionné, dans le sens où nous vivons tout sur le moment, avec beaucoup d'intensité. Sans plus aucune crainte de nous faire démasquer, je me serre contre lui et mes mains qui avant, se trouvaient sur ses omoplates finissent par glisser le long de son dos jusqu'à ses fesses. Je les empoigne sans crier gare, appréciant leur fermeté à travers son pantalon. Oh god, j'adore son cul, c'est officiel. Enfin, ça l'était déjà mais il m'a grave manqué. Je geins un peu dans notre baiser puis le recule, lui, pour que je puisse retirer mon haut. Il ne fait pas si froid que ça dans la pièce alors je ne frissonne qu'à peine, torse nu devant lui. Ouai, j'suis beau, j'ai des pectoraux bien dessinés et des abdos en acier. J'en suis fier même s'ils ne sont là, à mes yeux, que pour satisfaire Galadriel.

Je souris et le pousse pour qu'il s'allonge à ma place, tandis que je m'étale sur lui. Ce sont à mes mains d'explorer son torse cette fois avec beaucoup de vigueur, de fébrilité et d'impatience. Je caresse sa peau délicate, mordille son cou comme un petit animal et cale l'une de mes jambes entre les siennes pour que nous soyons emmêlés l'un à l'autre. J'adore. Je me sens à l'aise dans cette position, au-dessus de lui, à le couvrir de mes attentions non pas de frère, mais d'amant éperdument épris de lui. Je l'embrasse sur les clavicules avec douceur mais fermeté, lui faisant ainsi comprendre que je suis plein de désir pour lui et que ça ne s'arrêtera pas là, même si on en est tous les deux déjà conscients. Je m'attends à ce qu'à chaque minute, il reprenne le pouvoir et inverse nos positions. Je suis impatient de ce moment où il prendra les rennes parce que c'est en me dominant qu'il est le plus sexy. Ouai, je suis un peu sado sur les bords...

"Vous êtes sexy, Mr. MacAlister..."
Je dis dans un petit soupir d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty

Trop de temps à attendre ce moment. Ce n’est simplement pas possible, il nous faudra trouver une solution, parce que faire ça dans une bibliothèque, c’est cool une fois, mais mes genoux vont en pâtir un coup je le sens bien. Bon c’est un petit prix à payer pour ressentir un tel plaisir, mais quand même. Je sens ses muscles se crisper et, très rapidement, il me suit dans ce plaisir que nous partageons ensemble. Ses mains dans mes cheveux, la respiration haletante, je me stoppe, cessant de bouger, le corps tremblant alors que mes muscles semblent me lâcher. Ses lèvres se posent sur les miennes, doux baiser alors que nos regards se plongent l’un dans l’autre. On pouvait y lire toute l’ampleur de nos sentiments. Je ris légèrement en déposant un baiser sur le bout de son nez. « Je sais, que veux-tu, mon charme est puissant. » Mes lèvres viennent de nouveau se poser sur les siennes, alors que je murmurais sur celles-ci. « Je t’aime aussi Ez. » Parce que oui, j’avais beau avoir énormément de défauts, la vérité était évidente. Je l’aimais à un point inimaginable et, au final, personne ne pourrait jamais égaler ce que je ressentais pour lui.

Je fini par me retirer, me laissant rouler sur le côté en grimaçant. « Bordel, j’ai plus de genoux. » Ben quoi ? J’ai quand même le droit de râler non ? En plus, je dis ça je dis rien, mais d’un coup je me sens vachement puant. Passant une main sur mon visage, je choppe l’une des couvertures pour la déposer sur nous histoire qu’on soit pas à l’air libre comme des exhibitionnistes. Me mettant sur le côté, m’appuyant sur mon avant-bras, je pose mon regard sur lui avec une tendresse infinie mais également un amusement certain. « Tu sais que j’ai le dos en feu ? D’ailleurs… » Je tente de regarder mon épaule ou une belle morsure trônait. Bon ben, je suis marqué, ça y est. Ça ne me dérange pas plus que ça, de toute façon, je faisais ce que je voulais de mon corps, les gens n’avaient pas besoin de savoir qui avait eu la gentillesse de me mordre et de me griffer. « T’as cru que j’étais comestible ? ça faisait longtemps que tu ne t’étais pas déchaîné comme ça quand même, la dernière fois les marques sont restées pratiquement une semaine… »

Je le regarde d’un air taquin et amusé. Il est vrai que j’ai le dos en feu et que, si je me mettais maintenant devant un miroir, j’y verrais pas mal de traces. Me laissant tomber sur le sol, mon rythme cardiaque avait repris son allure normale. « On va pas toujours pouvoir faire ça ici. Tu en es conscient ? » Parce que oui, pour la bonne santé de mes genoux, va falloir trouver un autre endroit. « Puis, vu que t’es pas capable d’être silencieux mon ange, on finira par se faire chopper. » Je ricane, fier de moi…ben quoi, c’est quand même gratifiant de savoir qu’il ne sait pas se taire quand on couche ensemble. Bon, moi aussi je n’avais pas été des plus silencieux, je l’avoue. Bougeant légèrement, je glisse sur mon frère pour tenter de chopper la nourriture. « J’ai la dalle, t’as apporté quoi de bon ? Faut que je récupère mes calories perdues ! » Oui, d’accord, je suis un gros gourmand et il le sait. J’ai besoin de manger après ça. Certains ont besoin de fumer, moi, je mange, je compense comme je peux hein. Puis, je prends pas de poids, donc, je peux me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty


Il arrive toujours à me faire rire cet idiot, quel charmeur ! Je ne sais pas pourquoi il me fait tant d'effet. C'est peut-être aussi le post-orgasme qui parle hein ! Je suis un peu euphorique il faut dire. Tout me paraît beau et bien alors que ce n'est pas forcément le cas. Mais ne pensons pas aux mauvaises choses... Je ris un peu alors qu'il se plaint de ses genoux. Que dois-je dire de moi hein ? J'ai les reins en feu tellement il y est allé fort et le bas de mon dos crie au martyr. Mais je m'en fous, je suis bien, ça ne me déplaît pas.

Je me mets à rire en l'entendant dire et remarque qu'en effet, je l'ai pas mal amoché en chemin. Mais j'en suis plutôt fier et cela se voit dans mon regard. "Tu sais que ta peau est pour moi comme un bon morceau de viande... Et puis tu n'avais qu'à pas te comporter comme ça. Tu sais très bien que je ne te résiste pas et que le plaisir que tu me donnes provoque de grosses réactions !" Idiot va, et en plus je lui fais un compliment sur ses exploits sexuels ! Je le repousse un peu et grimace tout en m'étirant comme un lionceau.

"Je sais." Je soupire, tout en réfléchissant à notre situation. Je ne sais pas quoi dire de plus que ça, c'est la réalité. On ne va clairement pas pouvoir continuer à se voir dans le fond de la bibliothèque... "Arrête avec ça" je râle un petit peu en lui tapant le torse, comme pour plaisanter. "T'es aussi bruyant que moi en effet !" Ses petits râles, ses grognements... Il n'était pas des plus silencieux quand le plaisir était là ! Je me laisse faire tandis qu'il glisse sur moi et respire profondément, de plus en plus affamé à mon tour. Rien que l'idée de manger en fait me donne faim ! Je salive puis me retourne à mon tour.

"Hum, il y a des viennoiseries et quelques sandwichs ! File m'en un d'ailleurs, je pourrais bouffer un éléphant entier..." Une fois que j'ai la victuaille en main, je me mets à dévorer le sandwich en un rien de temps, prouvant à quel point je suis affamé. Une petite pointe de fatigue se met à percer également et au milieu de mon repas, je bâille à m'en casser la mâchoire. Je dépose le sandwich à côté de moi et m'allonge de nouveau près de Galadriel, caressant son ventre ainsi que ses pectoraux avec beaucoup de tendresse. Je le bisoute un peu partout et rabats la couverture sur nous. "Mmmh, j'ai pas envie de bouger, dommage que le sol ne soit pas fait en bon matelas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty


Un morceau de viande ? Il vient vraiment de me considérer comme un foutu morceau de viande ? Je le regarde et, sans gêne, je lui envoie mon poing dans l’épaule. Moi brutale ? Non mais, essayez de résister à l’envie d’en coller une à Ezeckiel quand il vous considère comme un gros steak juteux ! « Genre, j’suis un morceau de viande ? Tu veux de la sauce avec ? » Je réalise alors mes paroles et je ne peux m’empêcher de pouffer furieusement. Non mais, là, j’avais pas fait exprès, je le jure ! « Non…sérieux j’ai pas fait exprès là, je pensais à la sauce genre mayo, moutarde…Puis, je jure que la prochaine fois, je te coupe les ongles avant. Merde, j’suis marqué à vie, j’parie que je saigne. Je saigne ? Regarde un peu… » Oui, pardon ? J’en fais une tonne ? Et alors ! Je ne suis pas du genre à remplir le verre à moitié moi. J’aime bien en rajouter des couches et des couches, c’est dans mon caractère et mon frère le sait. Il me repousse alors en s’étirant tout en m’annonçant que j’étais aussi bruyant que lui. Même pas vrai, je plaide non coupable !

« Pourquoi tu mens ! Je suis aussi silencieux qu’un fantôme… » Non, je n’allais pas reconnaître que je suis bruyant quand je couche avec lui. En-même temps, vu le plaisir que je ressens quand ça se passe, j’ai pas vraiment la tête à retenir ma voix. Me glissant sur lui pour attraper la nourriture, je l’écoute me dire ce qu’il y a au menu et me réclamer quelque chose. « S’il te plait, ça te tuerait, impoli. T’es mal élevé. » Je lui donne néanmoins son sandwiche en ricanant, parce qu’au final, on a été élevés de la même façon. Déposant un rapide baiser sur son torse, je mange calmement mon sandwiche, l’observant dévorer le sien. « Ez…tu vas t’étouffer… » Mais il m’écoute pas ce con, il continue à manger son sandwiche comme si c’était la chose la plus merveilleuse en ce bas monde. Si il continue, je vais être jaloux du sandwiche ! Je finis par m’allonger de nouveau, déposant également mon « repas » à mes côtés, rapidement rejoins par mon frère qui baillait à s’en décrocher la mâchoire. « Mec…je suis désolé de te dire que..restons poli mais, t’as une grande bouche. » Pour pas dire le mot « gueule ».

Je bats des cils avec amusement avant de me redresser, m’appuyant sur mon avant bras, laissant mes doigts glisser le long de son torse. « La vie est ainsi faite, malheureusement, tu vas devoir t’habiller et rentrer dans ton dortoir et moi le mien…j’imagine la scène que ferait le bibliothécaire en nous voyant…je t’aime hein, mais j’ai pas envie qu’un autre mec me voit à poil. » Néanmoins, cette idée ne me plait absolument pas. Je n’ai pas envie de bouger, de m’éloigner de lui, de dormir ailleurs qu’à ses côtés. Je viens poser un baiser sur sa mâchoire, puis sur ses lèvres. « Sauf si tu veux un coup à trois, alors là, faut me le dire que je me prépare mentalement… » Ok, j’abuses, je m’amuse de sa jalousie qui est quand même moins flagrante que la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty


"Je l'ai déjà eu la sauce..." Ok, je suis un gros dégueulasse. C'est genre trop pourri comme réponse mais je ne peux pas m'empêcher de rire à ma propre blague, sous-entendu vraiment limite sur l'acte que nous venions de faire. Bon hein, je ne suis pas le meilleur blagueur du monde, tout le monde le sait et Galadriel plus que les autres ! Il a pu voir mon humour en action depuis une vingtaine d'années et il est clair qu'il est plus drôle que moi ! Je regarde son dos et non, il ne saigne pas. Je roule même des yeux genre exaspéré pour lui faire comprendre qu'il abuse un peu. Si je l'avais fait saigner, je m'en voudrais pas contre.

"Moi, mal élevé ?" Je lève un sourcil comme si ce fait était impossible. Non mais il faut l'avouer, de nous deux, c'est moi qui suis le plus correct en société non ? Je suis le genre de garçon super poli, pas un pet de travers... On ne peut pas m'enlever ça. Mais c'est vrai qu'avec mon frère, j'aime bien être très naturel. Du genre à roter quand j'en ai envie, par exemple... Je fais savoir ma faim en dévorant mon sandwich comme un homme des cavernes sa viande de bison et lui tire la langue quand il me dit de faire attention. Depuis quand il joue le grand-frère, lui ? Allez, j'aime bien quand il fait son petit protecteur comme ça... Il est chou. "Tu l'aimes bien ma grande bouche à certains moments, non ?" Je plisse les yeux et lui fais une grimace avant de m'allonger. C'est vrai quoi... Pour les petites gâteries, il ne dit pas non à ma grande gueule !

"Ah bon ? Je suis sûr que le bibliothécaire adorerait le tableau que nous formons..." Quel jaloux ce Galadriel ! Mais avouons que je pense la même chose. Je n'aime pas voir quelqu'un d'autre avoir l'œil qui traîne sur mon frère... Lui qui a une bouche si magnifique ! Je le tape sur le torse avec une moue boudeuse, pas du tout enclin à le partager avec qui que ce soit. Non mais on rêve là... "Petit con, tu me paieras ça !" Je ris un peu puis l'embrasse à mon tour, m'attardant un peu car je sens le moment de notre séparation arriver. Rien que d'y penser, j'ai le cœur lourd. Je n'ai pas du tout envie de quitter ses bras, d'arrêter de regarder ses yeux et son sourire. Il va me manquer sous les draps, c'est un fait. Cruel dilemme... J'ai hâte de retrouver un vrai matelas et de vrais draps, mais je ne veux pas quitter cette bibliothèque de malheur.

"Un jour, il faudra qu'on teste de dormir ensemble. Je sais qu'avec les dortoirs et tout, c'est facile de se faire choper mais... Il faut qu'on dorme ensemble un soir prochain. J'en ai marre de m'endormir sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simply... I love you ▬ ft. Galadriel //+18//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only real love is love at first sight; the second look breaks the spell. ✘ Andore
» You're not prepared for that ▬ ft. Galadriel
» I love the way you lie ♥ |Mercyone|
» (Galadriel) Tu portes des chaussettes roses? Moi aussi!
» Tamara ♦ Bad at love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: