Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre)

Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/0Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) Empty


Eau trouble ne fait pas de miroir.
~ Cassandre &Pandore ~


L
'entraînement avait été rude aujourd'hui, la pluie battait son plein et ne leur avait pas rendu les choses faciles... Heureusement il n'y avait eu aucun blessé et Pandore avait plutôt brillé malgré tout. L'entrainement lui changeait les idées, elle pouvait alors vider entièrement sa tête et ne plus pensée à rien, elle n'entendait même plus Keith, même si elle sentait toujours sa présence. Il était toujours là, dans un recoin, près à franchir la barrière de mon esprit à la moindre erreur... Ils avaient toujours fait un duo d'enfer au quidditch et même s'il n'était plus dans ce monde... Il était toujours avec elle et leur duo fonctionnait encore mieux que jamais! Cette année, elle était passée capitaine... Rôle qui au début l'avait un peu effrayé n'étant pas certaine d'avoir les épaules pour ce genre de poste, mais elle ne voulait décevoir personne et elle n'avait pas pu refuser... Elle prenait ce rôle très à cœur et faisait vraiment de son mieux pour guider son équipe. Elle n'oubliait pas non plus de les féliciter après cet entraînement qui n'était pas des plus simples... Elle s'arrêtait un instant, relevant sa tête vers le ciel, l'eau tombait sur son visage, elle sentait le vide qui s'était créé pendant qu'elle se concentrait se remplir à nouveau, elle sentait l'esprit de son frère remuer dans le sien... Elle l'adorait et ne voudrait s'en séparer pour rien au monde, mais sa tranquillité lui manquait... Se retrouver du jour au lendemain avec quelqu'un dans sa tête était tout de même quelque chose d'éprouvant... Keith le sentait, parfois il faisait en sorte de se faire discret afin de laisser du temps au cerveau de Pandore de pouvoir se reposer...

Ton dernier lancer était l'un de tes meilleurs. Lui lançait-il dans son esprit, arrachant un sourire à la jeune fille qui baissait finalement la tête... Son regard tombait sur une autre jeune fille de son équipe... Cassandre, dont elle ne pouvait pas s'empêcher de la dévisager plus qu'elle ne l'aurait voulu... Ce n'était pas son désir de s'attarder sur son visage, de suivre les lignes de ses traits avec ce sentiment étrange au fond d'elle, comme des petits papillons dans le ventre... Pandore soupirait alors avant de lever les yeux au ciel et de s'adresser directement à son frère. "Arrêtes!" Demandait-elle tout en faisant attention à son ton, afin qu'il ne soit pas assez haut pour être entendu par qui que ce soit. Parles-lui, allez s'il-te-plait... Cette dernière tirait la grimace et comptait bien ne pas se laisser faire. Lex... Suppliait-il ce qui eut raison d'elle. Elle ne pouvait pas résister lorsqu'il utilisait son surnom ainsi et il le savait bien, elle le détestait lorsqu'il en jouait comme en cet instant. Elle s'armait alors de son courage en s'avançant lentement vers la jeune fille de son âge. Pandore aimait bien Cassandre ce n'était pas le problème, elle savait aussi que son frère avait toujours été attiré par elle et dans le fond cela avait attiré la sympathie de la blonde envers la brune, cependant Cassie n'avait jamais su ouvrir les yeux et ne s'était jamais rendu compte de quoique ce soit... Son frère n'était-il pas assez bien?

Mais toute cette histoire était encore bien plus compliqué à présent que Keith se trouvait être dans la tête de sa sœur... A présent, il ne pouvait voir celle pour qui son cœur ce mettait à battre plus fort qu'à travers les yeux de cette dernière... Quant à Pandore elle pouvait alors ressentir ce que son jumeau ressent en voyant la jeune femme, son propre cœur se met à battre plus vite dans sa poitrine alors qu'elle s'avance vers la jeune fille, ses doigts tremblent alors qu'elle ne partage pas du tout les mêmes sentiments... Cela la trouble, c'était comme si elle ne pouvait contrôler son propre corps, comme si... Elle n'était pas toute seule à l'intérieur... Mais justement elle ne l'était plus! Au moment où elle se trouvait à hauteur de Cassandre elle crut même que les mots ne sortiraient jamais de sa bouche, elle adorait Keith, mais à ce moment-là elle le maudissait de la forcer à faire ce genre de choses... C'était pourtant lui qui lui donnait le courage nécessaire finalement pour y arriver.

"Cassie?" Appelait-elle d'une voix douce, continuant d'approcher vers la jeune fille elle lui offrait un léger sourire. Sourire qu'il était rare de voir depuis la disparition de son frère... "Jolie performance aujourd'hui!" Soulignait-elle, cela n'était pas qu'un prétexte pour attirer l'attention de la sorcière, Pandore avait bien remarqué qu'elle avait tout donné pendant cet entraînement et ce compliment était tout mérité. Regardant autour d'elles, les autres ne s'étaient pas fait prier et étaient rentrés assez rapidement. Pandore se mordillait la lèvre un instant, signe de sa nervosité, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire? Qu'est-ce que Keith attendait-il d'elle finalement? En regardant la jolie brune, Pandore se mettait même à rougir, chose qui ne lui arrivait pas si souvent... "Je... Nous devrions vite nous mettre à l'abri." Suggérait-elle tandis que l'orage éclatait juste derrière comme s'il cherchait à venir appuyer ses paroles...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) Empty


Eau trouble ne fait pas de miroir.
~ Cassandre &Pandore ~


E
lle filait dans les airs comme une flèche, la Blackwood Des cris s'élevaient pour supporter les joueurs, tout le monde s'était rassemblé pour le premier entrainement de l'année. Cassandre adorait le quidditch, elle faisait partie de l'équipe depuis des années et cela lui faisait un bien fou de retrouver ses camarades, même si ils n'étaient pas au complet, l'équipe se reformait tout de même. Et puis, il y avait les français et bulgares, ils étaient sympa au final. Une chance qu'elle ait retrouvé quelques camarades de Poudlard ou de bons amis rencontrés lors du Tournoi des Trois sorciers. Puis, il y avait les autres, les anciens collègues et les nouvelles rencontres. Il y avait encore ceux qu'elle connaissait depuis longtemps mais auxquels elle accordait désormais un regard différent, moins haineux et plus embarrassé. D'anciennes victimes à qui elle ne parviendrait jamais à expliquer les changements cruciaux survenus dans sa vie. Personne ne pourrait croire qu'elle avait changé, elle, Cassandre Blackwood. Du moins, c'était ce qu'elle pensait avant de croiser Pandore et son sourire compréhensif. Cette amitié inattendue l'avait surprise au début, elle ne s'était pas attendue à ce que la jolie blonde devienne aussi sympathique avec elle. Certes, elles étaient dans la même maison et avaient le même âge, mais beaucoup de gens la méprisaient à cause de ses expériences farfelues. Pandore, depuis cette année, était très étrange dans son comportement avec Cassandre, et celle-ci mettait cela sur le dos du choc post traumatique. La Gryffondor avait perdu son frère récemment. Elle pouvait aussi être stressée d'être devenue capitaine de l'équipe. Dans tous les cas, Cassandre n'oserait pas lui faire de remarques. Elle qui d'habitude n'avait pas sa langue dans sa poche, elle n'avait pas envie de créer de disputes avec Pandore. Surtout que celle-ci semblait peu à peu devenir une amie. Au lieu de réfléchir, Cassandre décida de se concentrer sur le vif d'or qu'elle  distinguait à peine à travers les rideaux de pluie. Le temps n'était pas propice à un match de Quidditch, mais Pandore continuait de les encourager pour qu'ils se donnent à fond. Cassie plongea en piquée lorsqu'elle aperçut le vif d'or, la vitesse et le vent lui firent presque perdre le contrôle de son balai, mais quand elle remonta tout juste au dernier moment, elle avait dans sa main gauche le vif d'or. Ses camarades l'applaudirent et elle était très fière d'elle. Eux étaient reconnaissants, l'entraînement était enfin terminé et ils pouvaient tous aller se sécher dans les vestiaires.

Quand elle descendit de son balai, elle vit Pandore l'appeler. Cassandre se rapprocha d'elle pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. «Jolie performance aujourd'hui! » La demi-voyante hocha la tête pour remercier son capitaine, à vrai dire, elle s'était souvent entrainée au Quidditch l'année passée. Même en étant cachée, elle avait voulu continuer à pratiquer son sport favori. Elles marchaient toutes les deux côte à côte, mais Pandore ne parlait plus. Cassie se décida à tourner la tête pour la regarder, et aussitôt, la petite blonde rougit. Étrange... c'était peut-être l'effort qui lui avait donné chaud ? À cet instant, un grand coup de tonnerre éclata et les éclairs illuminèrent le ciel bien nuageux. « Je... Nous devrions vite nous mettre à l'abri. » Cassandre ne se fit pas prier, et les deux jeunes filles se mirent à courir vers les vestiaires. Les autres membres de l'équipe étaient déjà partis, ils avaient filé plus vite qu'un Éclair de feu ! Cassie posa son balai, puis elle se tourna vers Pandore qui était juste derrière elle. « Tu voulais me dire quelque chose ? » Elle enleva sa cape de Quidditch, dévoilant un simple tee-débardeur et un short. Elle frissonna, il faisait froid. Elle chercha ses vêtements dans son casier, puis voyant que Pandore ne répondait pas, elle lui lança : « C'est chouette de t'avoir comme capitaine tu sais ! » Après tout, elle savait ce que la blonde traversait. La mort de Fred Weasley l'avait traumatisé, elle le considérait comme un frère. Alors sans Keith, Pandore devait se sentir bien vide.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/0Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) Empty


Eau trouble ne fait pas de miroir
~ Cassandre &Pandore ~


L
eur course éreinté pour fuir l'orage qui les menaçait dehors fit un bien fou à la jolie blonde qui put alors se mettre à respirer plus profondément sans avoir de pensée venant troubler son esprit... Elle était totalement trempée tout comme sa camarade, l'eau dégoulinait sur le sol en pierre de l'entrée de Poudlard. Elle prit un moment pour reprendre la respiration sans oublier la question que Cassie venait de lui poser. Avait-elle quelque chose à dire? Oui... Non... Peut-être! Qu'en savait-elle? Qu’est-ce que Keith pouvait bien attendre de cette discussion? Oh, au fait, mon frère était fou de toi lors de son vivant, mais tu ne t'en ai sans doute jamais rendu compte, ou alors pire tu n'as jamais voulu de lui... Qu'est-ce que cela pourrait bien faire au jour d'aujourd'hui? Il n'existait plus qu'à travers son esprit... Il ne pouvait plus que ce contenté de regarder l'objet de son désir comme il le faisait en cet instant... Pandore se surprenait alors à penser que Cassandre était encore plus belle après l'effort et mouillé à cause de la pluie, l'odeur qui se dégageait d'elle était même en train de l'éblouir... Troublée, gênée, elle se secouait mentalement et envoyait un message cinglant dans ses pensées, destiné à son jumeau Nom d'un chien, tu ne pourrais pas te retenir au moins un peu ??? Désolé... La tristesse qu'elle ressentit dans sa voix eu raison de sa colère qui se calmait sur le champ, comment pouvait-elle lui en vouloir? Alors que plus jamais il ne pourrait adresser le moindre mot à celle qui avait alors occupé ses pensées... Que jamais il ne pourrait lui avouer ce qu'il avait pu ressentir... Ce fut de nouveau Cassie qui la ramenait dans l'instant présent et son compliment lui réchauffa le cœur.

"Merci beaucoup! J'essaie de faire de mon mieux, je... Je t'avoue que j'aurais été moins anxieuse de l'être si Keith faisait encore partie de l'équipe..." Enfin, s'il était encore en vie, mais le sous-entendu était bien plus qu'évident. Mais, je suis avec toi quand même... La rassurait-il dans ses pensées. Oui mais ce n'était pas pareil... Elle ne répondait pas, il n'y avait pas besoin, elle savait que son frère savait et gardait son attention sur la jeune fille à ses côtés, il était rare que Pandore mentionne le nom de son frère, cela lui avait échappé et lui valait encore de nouvelles rougeurs sur les joues qui n'avaient rien à voir cette fois avec ce que ressentait son frère pour la petite lionne. Elle regardait la jeune fille et se disait qu'il était peut-être temps de briser la glace et de mettre les choses à plat, elle lui avait demandé ce qu'elle voulait lui dire, c'était le moment de se lancer.

"Tu sais... Pas mal de personne ici semble t'éviter, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Et il se murmure pas mal de chose à ton sujet et je sais que j'ai pu sembler distante envers toi avant cette année, mais je... Je voulais te dire que Keith t'appréciait beaucoup et moi aussi." Keith l'appréciait sans doute beaucoup plus que Pandore et heureusement d'ailleurs, manquerait plus que Pandore ait développé des sentiments pour la jeune brune, bonjour le drame... Mais Pandore n'était pas attiré par les autres filles, même si elle éprouvait à présent des choses étranges lorsqu'elle posait son regard sur Cassandre à cause de l'esprit de son frère. Elle se mordillait la lèvre, prononcer le nom de son frère lui faisait mal, moins mal que s'il n'était pas là, présent à chaque instant avec elle... Cependant cela lui rappelait sans cesse qu'aux yeux des autres il n'existait plus... "Et... Je n'ai jamais remis en cause ton don... Je... Je n'approuvais pas vraiment ta manière de le déclencher, ça je te l'avoue." Lâchait-elle dans un léger sourire en espérant que sa camarade ne prendrait pas mal sa franchise. "Mais... La vie est courte..." Cela elle l'avait compris aux dépends de la vie de son propre jumeau. "Sache que je ne te juge pas." Ajoutait-elle en plantant son regard marin dans celui noisette de celle qui était peu à peu en train de devenir une nouvelle amie. Pandore ne savait pas ce qu'elle allait pensée de cela, cependant si son frère venait à la pousser souvent à rencontrer la jeune fille autant rendre cela plus agréable pour tout le monde.

Trempée jusqu'aux os, un frisson se réveilla remontant tout le long de la colone vertébrale de Pandore. "Je pense qu'on devrait aller se sécher!" Proposait-elle en prenant le chemin de leur dortoir, de plus il fallait aussi qu'elles aillent ranger leur balais, Pandore faisait alors un signe à sa camarade de la suivre tandis qu’elles pourront poursuivre cette conversation, du moins si Cassandre ne s'en allait pas en courant. Merci Lex, t'es super Elle pouvait entendre sa chaleur dans sa voix, sa reconnaissance envers l'effort qu'elle faisait pour lui envers Cassie, bien sûr elle ne le faisait pas à contre cœur loin de là, mais peut-être ne se serait-elle pas autant rapprochée de la petite brune si cela n'avait pas été pour permettre à son frère de se sentir proche d'elle à travers sa sœur... Est-ce que cela était compliqué ? Oh oui cela pourrait même donner des migraines à la jeune fille... Comment le prendrait Cassie si elle savait ce qui se passait? Etait-ce malsain? Keith n'avait aucune arrière-pensée, il voulait juste... Passé du temps avec celle qui lui avait été enlevée en plus du reste... Et Pandore ne pouvait pas lui refuser grand chose...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) Empty


Eau trouble ne fait pas de miroir.
~ Cassandre &Pandore ~


L
es deux jeunes femmes étaient essoufflées, mais le compliment de Cassie envers Pandore sembla réchauffer le cœurs de la blonde. Cassandre se rendait compte depuis la rentrée, que chaque petites attentions que les gens pouvaient avoir étaient toujours vues comme des gestes bienvenus. La guerre avait changé les gens, et le monde, et si Cassandre pouvait se rattraper un peu avec Pandore, elle essaierait. « Merci beaucoup! J'essaie de faire de mon mieux, je... Je t'avoue que j'aurais été moins anxieuse de l'être si Keith faisait encore partie de l'équipe... » Cassandre ne pouvait que comprendre. Elle se souvenait encore de sa propre entrée dans l'équipe, et de Fred et Georges qui l'avaient accueillis à bras ouverts ! Le célèbre jumeau lui manquait, et elle savait comme Georges souffrait de la perte de son frère, alors elle pouvait imaginer la souffrance de Pandore. Elle n'était pas très proche de Keith, et pourtant elle l'appréciait beaucoup. Il avait toujours été un membre de l'équipe et il garderait une place dans son cœur. Avant que Cassandre ne lui présente une nouvelle fois ses excuses, Pandore reprit la parole «  Tu sais... Pas mal de personne ici semble t'éviter, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Et il se murmure pas mal de chose à ton sujet et je sais que j'ai pu sembler distante envers toi avant cette année, mais je... Je voulais te dire que Keith t'appréciait beaucoup et moi aussi. » Cassandre apprécia la franchise de la petite blonde. Elle savait évidemment que beaucoup parlait à son sujet, à propos de ses désirs étranges pour le danger et de ses expériences farfelues. Les gens parlaient toujours, mais elle s'en fichait. Ils ne pouvaient pas comprendre ce qu'elle ressentait, le manque qu'elle vivait. Alors, savoir que des membres de sa maison l'appréciaient tout de même lui faisait chaud au cœur. Il était vrai que ses relations avec Pandore étaient restées cordiales jusqu'à maintenant, mais la rouquine espérait que les choses changent à présent. « Et... Je n'ai jamais remis en cause ton don... Je... Je n'approuvais pas vraiment ta manière de le déclencher, ça je te l'avoue. » Petit à petit, Pandore surprenait vraiment Cassandre, les deux rouge et or ne s'étaient jamais compris, mais la guerre avait changé quelques chose en elles. Un peu émue par la reconnaissance de Pandore, Cassie eut envie de la serrer dans ses bras. Elle se retint parce qu'elle sentit que Pandore voulait dire autre chose. « Mais... La vie est courte... Sache que je ne te juge pas. » Un long échange de regard s'ensuivit, et Cassandre sentait vraiment que toutes les deux étaient liées désormais. Par l'amitié ? Par l'émotion ? Aucune des deux ne le savaient. Lorsque Pandore proposa d'aller se sécher, Cassandre hocha la tête, elle n'avait pas vraiment les mots pour répondre à la petite blonde, qui avait tant souffert mais qui sortait grandie de cette bataille. Cassandre la suivit, mais poussée par l'émotion, elle arrêta Pandore en lui tirant la main. Elle ignorait comment réagirait sa camarade, mais elle avait besoin de faire ce geste. Elle prit la jolie gryffondor dans ses bras, la serrant contre elle, pour lui transmettre son amitié et tout ce qu'elle ressentait. Quand elle rompit le contact, elle appréhendait un peu la réaction de la jeune fille, mais elle tenait à dire ce qu'elle avait sur le cœur. « Merci Pandore, après tout ce qu'on a vécu... ce que tu dis me touche. Merci mille fois. »

Cassandre monta les escaliers en compagnie de Pandore qui ne disait rien. Elle essayait de détendre l'atmosphère en commentant les tableaux ou en critiquant les élèves de Durmstrang qui se perdaient dans les couloirs. Pandore répondait de temps en temps, et d'autres fois non. Comme si quelque chose l'avait déconnecté du moment présent. Une fois qu'elles arrivèrent dans les dortoirs, étant tranquilles et loin du brouhaha de la salle commune, Cassie fut heureuse de se débarrasser de sa cape toute mouillée. Elle enleva un à un ses vêtements, de son côté du dortoir. Mais elle voyait que quelque chose n'allait pas, alors elle se rapprocha de Pandore. « Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? » Peut-être avait-elle été trop rapide, trop brute dans son câlin ? Cassandre commençait à s'inquiéter, pour une fois que quelqu'un l'appréciait vraiment...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/0Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) Empty


Eau trouble ne fait pas de miroir
~ Cassandre &Pandore ~


P
andore s'était surprise elle-même d'autant d'honnêteté d'un coup. Pas qu'elle n'était pas honnête loin de là... Juste qu'elle venait de déballer ce qu'elle avait sur le cœur à Cassie et ne savait pas à quoi elle devait s'attendre... Elle avait fait cela pour son frère, parce qu'elle ressentait ce que Keith pouvait voir en elle et cela la troublait beaucoup... Comme si elle n'avait pas déjà ses propres soucis de cœur ou autre... Cependant, elle avait peut-être beaucoup surpris la petite brune, mais sûrement pas autant que Cassie à pu surprendre Pandore en la prenant dans ses bras... Si seulement elle avait une toute petite idée de ce qui se passait à l'intérieur de Pandore... Peut-être se serait-elle abstenue... Pandore lui avait retourné son étreinte et s'était sentis touchée par une telle démonstration de reconnaissance et d'amitié... Elle s'était sentie si fébrile en cet instant que la barrière entre son esprit et celui de Keith s'était retrouvée tellement fine qu'il avait été difficile pour elle de savoir qui était réellement au commande en cet instant... En plus de la reconnaissance et de l'amitié, Pandore s'était mise à ressentir autre chose... De la chaleur, du bien-être, se demandant comment d'aussi petits bras pouvaient lui apporter autant de bonheur... Elle se sentait tremblée légèrement et se demandait si elle tomberait lorsque l'autre jeune fille la lâcherait. C'était au tour de la jeune blonde ne plus savoir quoi dire, tellement son trouble était grand... C'était quoi ça? Pensait-elle envers son frère. Elle sentait que Keith paraissait dans le même état qu'elle, ne semblant pas avoir de réponse, paraissant même encore plus troublé qu'elle-même...

"Génial..." Murmurait-elle assez bas pour ne pas être entendu, voilà que les émotions de son frère avait été tellement forte qu'elle avait tout ressentis comme si c'était ses propres émotions, comme si c'était elle qui était attirée par Cassandre alors que ce n'était pas le cas... Pas qu'elle ne trouvait pas la Gryffondor jolie, loin de là, juste que les filles ce n'était pas son truc... Le silence c'était installé et Pandore ce disait que c'était bien mieux comme ça, encore troublée, elle ne savait pas si elle saurait tenir une vrai conversation dans les minutes qui suivaient, elle avait besoin de s'en remettre et son frère aussi d'après ce qu'elle ressentait... Bon sang, si elle pouvait seulement se passer de ce genre d'émotion... Elle ne devrait pas ressentir tout ça, c'était le jardin secret de Keith... Elle avait l'impression de violer son intimité et se sentait mal d'un coup, sauf qu'elle n'y pouvait rien et son jumeau le savait très bien... Cassie tentait alors de prendre de nouveau la parole et Pandore se disait que le silence devait finalement lui paraître pesant et la blonde faisait de son mieux pour rester attentive, mais elle était persuadée que sa nouvelle amie avait dû parler quelques fois dans le vide  sans qu'elle ne le veuille. Pandore évitait même de regarder dans sa direction, ayant peur de ce qu'elle pourrait ressentir rien qu'en regardant la gryffondor. Pandore se débarrassa aussi de sa cape lorsqu'elle arrivait enfin dans les dortoirs, cela ne lui procura aucun soulagement, sa tête était ailleurs... Keith... Il va falloir faire quelque chose, je peux pas vivre tout ça aussi intensément...Je sais... Répondait-il tout aussi lointain qu'elle, comme si lui aussi s'était déconnecter du monde. Lorsque Pandore entendit de nouveau la petite brune, elle mit un moment à remettre sa phrase dans l'ordre et comprendre ce qu'elle venait de lui demander, elle tourna son regard vers elle avait appréhension et poussa un soupir de soulagement en constatant qu'elle avait bien plus le contrôle de ses émotions qu'elle ne l'aurait cru en ce moment. Un sourire timide faisait alors son apparition sur ses lèvres.

"Non... Non, ne t'inquiète pas, tu n'as rien fais, j'étais juste... Perdue dans mes pensées..." Pandore se mettait alors à rougir, d'une certaine façon c'était la vérité qu'elle venait de lui dire... De toute façon, elle ne se voyait pas lui balancer que son frère vivait dans sa tête, qu'il en avait toujours pincé pour elle et qu'à présent tout était compliquer car les émotions se mélangeaient en elle? Mais fort heureusement, cela ne voulait pas dire que Pandore était en train de tomber amoureuse de Cassie, oui il manquerait plus que cela! "Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter." Insistait-elle en espérant qu'elle comprenne bien que ce n'était pas sa faute. "Je suis contente qu'on est pu se parler avec autant d'honnêteté." Enfin en fait, c'était surtout elle qui avait parlé d'ailleurs... Elle ne comprenait pas comment Cassie avait fait pour ne pas partir en courant. "Je... Je me disais juste... Que c'était dommage qu'il ait fallu un drame pour y arriver..." Laissait-elle s'échapper, ce n'était pas totalement ça, mais elle devait bien lui fournir une explication si elle ne voulait pas plus de question de la part de la jeune fille... D'ailleurs ce n'était pas totalement faux et cela lui faisait même légèrement monter les larmes aux yeux et arrachait un petit tremblement du menton à Pandore. "Excuse-moi." Lâchait-elle avant de se détourner, tentant de cacher son visage. Ses émotions étaient tellement sens dessus dessous qu'elle parvenait à peine à se contrôler... Elle se retrouvait à fleur de peau malgré elle et désirait pouvoir se cacher en cet instant... Il était rare qu'elle craque ainsi en public, généralement Keith était là pour la soutenir, mais en ce moment, il était tout aussi retourné qu'elle...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) Empty


Eau trouble ne fait pas de miroir.
~ Cassandre &Pandore ~


«
 Non... Non, ne t'inquiète pas, tu n'as rien fais, j'étais juste... Perdue dans mes pensées... » En effet, la blonde semblait complètement ailleurs depuis quelques minutes. Cassandre ne disait rien, car il lui arrivait souvent d'être perdue elle aussi, d'être dans la lune et de se déconnecter de la réalité. Mais Pandore avait semblé profondément loin, comme si elle n'était pas dans cette pièce, dans ce monde. Cassandre avait même cru l'entendre se parler toute seule, après tout ce n'était pas quelque chose de grave, mais cela l'étonnait venant de la part de la jeune fille. « Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. » Cassandre voulait à tout prix croire Pandore, mais elle s'inquiétait au fond. Elle savait que la guerre avait changé les gens, elle-même était une toute autre personne, elle avait perdue des amis, des ennemis, des hommes et femmes qui ne méritaient pas ça. Pandore était quelqu'un d'innocent, elle l'avait toujours vu ainsi, et maintenant elle n'avait plus son frère avec elle. Cassie sentait la peine l'envahir, mais elle décida de laisser Pandore. « Je suis contente qu'on est pu se parler avec autant d'honnêteté. Je... Je me disais juste... Que c'était dommage qu'il ait fallu un drame pour y arriver...» Cassie ne pouvait qu'être d'accord avec cela, elle-même se sentait coupable de ne jamais avoir fait le pas pour aller vers Pandore, alors que finalement elle trouvait la jeune fille vraiment sympathique. Soudain, Pandore se retourna et cacha son visage. « Excuse-moi. » Que se passait-il ? Cassie décida de s'approcher un peu, tant pis si Pandore la renvoyait chier. Elle la voyait trembler et cela lui faisait de la peine. Elle posa ses mains sur ses épaules et caressa ses doux cheveux dorés, Cassie était là pour elle, et elle ne la lâcherait pas. Elle venait de trouver une amie et elle avait besoin d'elle. Alors elle commença à chantonner une petite chanson, tout bas, pour essayer de calmer Pandore. La mélodie envahit la pièce, et réchauffa le cœur des deux jeunes femmes. Cassandre posa la tête de Pandore sur son épaule, comme le ferait une amie. Et à cet instant, elle sentit quelque chose d'étranger la traverser. Une image apparut, des flashs. Elle ne voyait plus Pandore, mais Keith, son frère. Il était là, en train de poser sa tête sur l'épaule de Cassie, juste à la place de Pandore. Il pleurait lui aussi. Cela dura quelques secondes, puis l'image s'effaça. Cassandre sursauta et suffoqua, elle ignorait ce qu'il venait de se passer. Était-ce une vision ? Impossible, Keith était mort, elle ne pouvait pas le voir dans l'avenir ! La jeune gryffondor mit cet événement sur le compte de la fatigue, l'entraînement avait été rude, elle avait juste besoin de repos. Elle se concentra à nouveau sur Pandore et reprit sa berceuse. Une fois que la chanson fut terminée, elle lui murmura : « Ça va aller, je te promets, je suis là... » Mais Cassandre avait toujours en tête l'image de Keith. Elle avait sentit sa présence, alors qu'il était mort, comment était-ce possible ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/0Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) Empty


Eau trouble ne fait pas de miroir
~ Cassandre &Pandore ~


P
andore ne s'attendait pas à ressentir les bras chaud et réconfortant de Cassandre une deuxième fois en si peu de temps. Ce câlin aura eu raison d'elle et la jeune femme qu'elle était se laissait malgré elle complètement aller, ne pouvait arrêter ce flot de larme qui s'était mis à couler... Cassie lui apportait le réconfort dont elle avait tant besoin depuis des semaines, mais qu'elle n'avait pas su demander... Elle se sentait faible en cet instant et pourtant, c'était trop dur de la repousser, trop dur de se séparer de ses bras, elle y était trop bien, elle voulait profiter encore un peu, encore quelques minutes... Au final, elle ne savait pas combien de temps elle restait là, au creux des bras de la petite brune... Mais elle se calmait et écoutait ce qu'elle était en train de chanter, Pandore marquait sa respiration sur son rythme et doucement ses larmes se tarissait, ses tremblements se calmaient, même si son chagrin était toujours immense... Qui aurait cru que du jour au lendemain, elles se retrouveraient ainsi? Attachée l'une à l'autre, les choses avaient changés entre elles, oui c'était certains, mais Pandore ne s'était pas rendu compte que c'était à ce point... Cassie était une nouvelle amie et à partir d'aujourd'hui elle savait, elle le sentait qu'elle pouvait compter sur elle...

"Merci Cassandre... Je me sens minable en ce moment... Je suis désolée, merci vraiment..." Murmurait-elle, elle n'avait pas besoin de crier, l'oreille de son amie se trouvait juste à côté d'elle finalement. Elle se fichait bien que les gens puissent passer et les voir, c'était le cadet de ses soucis en ce moment. Redressant la tête, prenant sur elle pour aller mieux, pour se remettre car elle ne pouvait pas se laisser ainsi pendant des heures elle ne se le permettrait pas. "Heureusement que cela n'est pas arrivé en plein match..." Disait-elle un moment dans le vague, sans forcément parler à la jolie brune à côté d'elle, c'était juste une réflexion qu'elle disait tout haut... Comme beaucoup de chose en ce moment... "Je... Je crois que je ferais bien de me reposer un moment..." disait-elle tout en réfléchissant et se tournait de nouveau vers sa camarade. "Est-ce que ça va?" Demandait-elle, elle n'était pas sans l'avoir sentie sursauté, lorsqu'elle était encore contre elle et Pandore n'avait aucune idée de ce qui avait pu déclencher cette surprise chez sa nouvelle amie... Si elle était là pour elle, le contraire était tout aussi vrai et Pandore voulait que Cassandre le comprenne aussi bien qu'elle l'avait elle-même compris, plantant son regard marine dans le sien, elle cherchait le moindre signe qui pourrait lui annoncer un quelconque malaise chez la jeune fille....

Elle est peut-être tout autant troublée que nous Lex... Lâchait Keith dans son esprit enfin sortit de son mutisme... Pandore se mordillait la lèvre se demandant si son frère avait raison pouvait-elle ressentir le trouble que Pandore avait à ses côtés? Le fait que Keith soit toujours là quelque part? Pandore secouait la tête, bien sûr que non... Comment le pourrait-elle...?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 1478294386-bout-gauche100/100Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) Empty


Eau trouble ne fait pas de miroir.
~ Cassandre &Pandore ~


C
assandre était encore troublée et elle ne faisait pas attention aux questions que lui posaient la jeune Pandore. La jolie blonde essayait de reprendre ses esprits petit à petit, elle s'était détachée de Pandore et elle prenait soin de la rassurer. Les choses allaient mieux... Ou peut-être pas. Le traumatisme de la guerre les suivrait encore longtemps, mais désormais elles savaient toutes les deux qu'elles pourraient compter l'une sur l'autre. Encore un petit moment passa, où Cassie essayait de comprendre ce que cette image dans sa tête avait voulu dire. Elle ne parvenait pas à être joyeuse, elle venait peut-être d'avoir sa première vision ! Mais c'était impossible. Les visions étaient des images du futur, et elle venait de voir très clairement Keith dans sa tête. C'était impossible puisqu'il était mort. Et il n'y avait aucun sort qui permettait de revenir à la vie. À moins, évidemment, que Pandore ait trouvé la pierre de résurrection, mais à ce moment là elle aurait à ses trousses tous les serpentards qui la cherchaient ! Non, il fallait réfléchir... Peut-être que ce n'était qu'une simple image de son invention, que c'était sous l'émotion qu'elle avait pensé à Keith. Elle ne savait plus où elle en était, et elle pensa qu'elle aussi aurait besoin de se reposer. Il y avait encore un peu de temps avant le dîner, Cassandre avait envie de se détendre avec une cigarette dont elle seule avait le secret. Les évènements étaient incontrôlables en ce moment, et ça l'épuisait. La jeune femme regarda Pandore et essaya de lui sourire pour lui indiquer qu'il n'y avait pas de problème. « Je vais te laisser te reposer, moi aussi j'ai besoin de mettre mes idées au clair et de récupérer un peu ! » Elle commença à s'éloigner pour se rendre dans le parc du château malgré la tempête, ou dans un placard à balai où elle pourrait être en paix. Aussitôt, elle pensa à Zahari, et elle préféra tourner la tête pour éviter de montrer son regard peiné. Le bulgare l'avait complètement brisé depuis qu'elle savait qu'il étudierait à Poudlard cette année aussi, mais elle ne voulait pas y penser. Elle hésita avant de sortir du dortoir et au dernier moment lança à Pandore : « On se retrouve au repas ! » C'était un premier pas d'une belle amitié qui commençait, et Cassandre espérait que cela n'amènerait que du positif.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau trouble ne fait pas de miroir (Cassandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I scream but you like me / PV Cassandre
» like you’re used to being told that you’re trouble Ϟ Circea
» Quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux ◐ Tomadona
» Glaciale - Leorry & Cassandre
» Un scénario qui me fait de l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: