Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Le beau est toujours bizarre. ϟ Mathilde

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Alors donc : oui, Adèle vient de Beauxbâtons ! Cependant, elle n'aimait pas du tout les gens là-bas, les trouvant superficiels et égoïstes, centrés sur le matériel et leur petite personne. Si Mathilde avait un peu ce point de vue, elles peuvent définitivement être des amies de longue date, se connaissant déjà depuis les premières années ! Si Mathie est timide, Adèle aurait pu la « prendre sous son aile » quand elle serait rentrée en première année ^^ Qu'en dis-tu ? Parce que l'idée me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

James Martell a écrit:
Si vous avez besoin, Pandore peut avoir présenter Chuck à Mathilde si ça peut briser un peu la glace  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 744455568

Sinon je suis contente que mon idée de lien te plaise  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 3993244919 pas besoin de pavé t'en fais pas, c'est ma faute j'ai toujours tendance à m'étendre  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 744455568 Pour son frère je pense que c'est quelque chose qu'on verra au fur et à mesure, si elle viendra à ce confier ou pas, mais ça peut-être une belle évolution, puis si Pandore montre sa confiance à Mathilde, peut-être que se sera plus simple pour elle de se confier en retour  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 3239002743 Pandore ne a jugera pas en tout cas bien au contraire et aura toujours une oreille attentive (du moins pour ce qu'elle va pouvoir comprendre au début  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 3273607374  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 744455568)

On part sur ça alors? Je t'ajoute dès que je met à jour mes liens  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 4249709600


EDIT : Oups j'ai posté avec James, tant pis  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 139531946

Ça peut être envisageable pour Chuck oui, enfin à voir avec lui :)

Nous partons sur cela, et je ne voie rien a ajouter, c'est parfait comme ça :)

Adèle Chevalier a écrit:
Alors donc : oui, Adèle vient de Beauxbâtons ! Cependant, elle n'aimait pas du tout les gens là-bas, les trouvant superficiels et égoïstes, centrés sur le matériel et leur petite personne. Si Mathilde avait un peu ce point de vue, elles peuvent définitivement être des amies de longue date, se connaissant déjà depuis les premières années ! Si Mathie est timide, Adèle aurait pu la « prendre sous son aile » quand elle serait rentrée en première année ^^ Qu'en dis-tu ? Parce que l'idée me plait bien :)

Mathilde étant une personne assez réservé, elle était loin de se méler au autres, dans ma tête elle avait un tout petit groupe d'ami restreint qui au fil du temps c'est éloigné d'elle parce qu'elle passait beaucoup trop de temps avec les animaux de l'école. Donc tu peux pas trouver moins superficiel qu'elle, les animaux on toujours passé avant elle, elle vivait uniquement pour eux finalement, oubliant presque de vivre. Alors Adèle aurait put être un de ses derniers rempart à la sociabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Orh je veux bien un lien  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 3525789503

J'aime beaucoup ton personnage !
Alors je ne sais pas trop quoi te proposer pour le moment, mais Hortense et Mathilde ont le même âge et viennent de Beauxbâtons, je pense que l'on peut trouver quelque chose.
Alors Hortense, elle parle beaucoup, se fiche de bien trop de choses, est assez lunatique, est très fière, est fascinée par les animaux, les créatures magiques et les êtres de l'eau (dont elle a apprit le langage), est plutôt décalée et surprenante, est sociiable, est ouvertement homosexuelle, est intrépide et casse-cou, fais beaucoup d'escapades nocturnes en dehors du château et est hématophobe.

Peut-être recherches-tu des liens pour ton personnage ? Sinon je réfléchis et je vois ce qui me traverse l'esprit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Hortense soit ma copine xD
Je me disais que Hortense aurait fait partie des rares amis de Mathie à BB ? En particulier pour les créatures magiques ? Et depuis la première année ? Vraiment très très proche quoi. Je sais plus si à BB y a des maisons, j'ai pas cité sa dans mon histoire, mais on pourrait dire qu'elles étaient dans le même, ou un truc approchant ? Etant dans la même chambre ? Mathilde sait écouter comme personne comme elle parle pas beaucoup, alors Hortense aurait pu se lâcher avec elle ? Elle aurait fait la père ? Je me disais que Mathilde pourrait avoir une meilleure amie, donc si ça te tente avec Hortense ? Surtout que du coup, Mathie va se découvrir Lesbienne, comme ça elle pourra se tourner vers Hortense en cas de doute et tout ? Enfin voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Alors il y a des maisons à Beauxbâtons oui, je n'en ai pas parlé plus que ça dans ma fiche non plus donc on peut partir sur l'idée qu'elles étaient ensemble.
L'idée de meilleures amies me tente bien pour tout dire, elles sont assez différentes sur certains points, mais ça pourrait fonctionner.

En fait tout ce que tu as dit me convient tout à fait xD Donc on peut partir sur ça je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Parfait alors !

Rp ?  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Avec plaisir  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 3239002743
Ça va être compliqué pour moi jusqu'au vacances par contre, mais ensuite je devrais avoir plus de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Alors on attend :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Super, je te tiens au courant  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Coucou  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 3993244919 Un lien peut être ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Hey :) Avec plaisir, tu aurais une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Hmm pas vraiment, je te l'avoue :/ Mais ils sont dans la même maison et une seule année d'écart (sauf si elle est en sixième année), donc je pense qu'ils se sont forcément parlé au moins une fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Depuis le début de l'année c'est tout à fait probable oui :) Ils se seraient croisé à plusieurs reprise dans la salle commune et à la table des Poufsoufle ? On pourrait même dire qu'elle mange à côté de lui et partir sur ça, et même voir ce que ça pourra donner à l'avenir en rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Oui voilà ! ^^ Ils seraient des "connaissances" du genre, ils ont déjà parlé ensemble tout ça, justement pendant un dîner, puis comme tu dis voir e que ça pourrait donner dans un futur rp !  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Très bien alors, on fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 34 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 14844311  (0/0)
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Il nous faut un lien jeune demoiselle **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Mais avec grand plaisir mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 34 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 14844311  (0/0)
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Bon déjà, on va se rencontrer en dehors d'un cours de potions avec James qui va les présenter alors faudrait juste voir avant  Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 4058041049

Alors, Mathi' est quelle genre d'élève en potion? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Mathilde est pas mauvaise ne potion, c'est quand elle a besoin d'une baguette qu'elle est pas très douée, les potions ne lui pose aucun problème, elle aime bien ça en plus. Ça l'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
 Le beau est toujours bizarre. ϟ  Mathilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau est toujours bizarre. ϟ Mathilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (oneshot) Le beau réveillon de Mila ⊹ calendrier de l'avent
» Des ciels gris de cristal. Un bizarre dessin de ponts .*.* Teagan
» Je croirais toujours en vous!
» Mathilde et son hibou
» Mathilde | Tell me who I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: