Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Aria Wagner
avec Mackenzie Foy & Karen Gillan (tumblr)
Belle (canon même) et  jeune femme qui travaille (travaillait ?) comme professeur de vol depuis maintenant près de quatre ans. Elle est née à Paris, ville de la gastronomie et de la mode en ce beau jour qu'était le 2 février 1970 en tant que métamorphomage de sang pur ; à présent elle vit à Poudlard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était plutôt bon, sans doute aurait-il pu être meilleur si elle y avait  mis un peu plus de cœur et d'énergie. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de d'amandier, elle est fine et élégante, tout comme sa porteuse, mesurant vingt et un centimètres et contenant un poil de salamandre, qui s'associe à la perfection au caractère flambant d'Aria. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un grand Pingouin, animal noble et fier. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : tout simplement elle, la véritable elle, sans magie et sans transformation, ce qui représente le retour de ses pouvoirs. Elle veut guérir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sa forme enfant, dans son cas. Sa peur de toujours rester ainsi et de ne jamais retrouver ses pouvoirs la ronge depuis qu'elle a été touchée par ce mal inconnu. Avant, c'était les crevettes. Drôle de phobie, non ?
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ?
Une horreur, une douleur certaine, un cauchemar auquel elle n’aurait jamais songé devenu réalité. Née métamorphomage, vivre sans magie semble inconcevable, irréel. La perte de sa magie revient à lui faire perdre une partie d’elle-même. Sans jamais oser le dire à voix haute, cela l’effraie. Peu rassurée face aux premiers cas, totalement terrifiée lorsque la contagion s’intensifiait. L’inquiétude grandissante jusqu’à ce que cela frappe, aurait-elle dû s’y attendre ? Que fera-t-elle si un remède n’est pas trouvé ? Elle préfère ne même pas y songer. Qui est-elle à présent ? Une femme, une enfant qui recherche son identité. Une sorcière sans magie à la recherche d’une solution, qu’elle considère comme vitale. Peut-être l’est-elle. Les pouvoirs deviennent incontrôlables, diminuent, disparaissent. Qui peut affirmer que la suite ne sera pas l fièvre et la mort ? Personne. Hélas.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  
Le choc. L’incompréhension. Les étapes du deuil. Toutes les étapes du deuil. C’est ce par quoi l’ex-étudiante devenue enseignante et de nouveau étudiante à Poudlard est passée avant de comprendre et de se faire une idée. Albus Dumbledore était là lors de sa première année, tendre et attachant. Il était là lorsqu’elle a été diplômée, lorsqu’elle a commencé à enseigné. Irait-elle jusqu’à dire qu’elle le considérait comme un membre de sa famille ? Peut-être pas. Le vide qu’il a formé à sa disparition était pourtant bien présent. Dans le cœur de la métamorphomage, il est toujours présent. Pour l’heure elle ne se prononce pas sur son successeur. Elle lui laisse sa chance, c’est à lui de lui prouver qu’il sera digne de l’héritage qui lui est confié.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  
Véritable fausse élève, elle sait. Cet échange n’est qu’une illusion, un prétexte pour lutter contre ce maux qui les touche tous. Autour d’elle les élèves vivent dans l’ignorance, et c’est sans doute le mieux à faire. Un vent de panique ne serait bénéfique pour personne. Il est bon de s’unir pour faire des recherches. L’union fait la force, n’est-ce pas ? Même contre un virus dont l’on vient probablement d’augmenter le champ de contagion ? Rien n’est moins sûr. Elle observe, reste en alerte. Elle espère que les enfants iront bien, et elle est présente pour observer « au premier rang » à présent. Peut-être saura-t-elle ainsi trouver des réponses que le monde magique ne connait pas encore.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?
Rien de plus évident. Le souffle coupé, et la peur au ventre elle s’est fièrement battue pour défendre son école, celle où elle avait fait toute ses années d’études et dans laquelle elle avait commencé à enseigné il y a peu. Fière, brave, hors de question de montrer quelconque signe de faiblesse. Forte pour les élèves, forte pour l’avenir elle n’avait montré aucune de ses angoisses à quiconque. Pas même après, alors qu’elle se laissait enfin aller et que ses nerfs lâchaient. Cela s’était fait dans la plus grande intimé, en face à face avec elle-même. La victoire fut la leur, fort heureusement. Quel soulagement que de se dire, ignorante, que les choses allaient enfin redevenir comme avant…

• • •

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?
Dans le fond, elle sait. Elle connait les véritables raisons de cet échange, mais dans le silence elle se mue. Elle prétend ne pas savoir, elle joue un rôle. Première année de façon officielle, dans une classe ou dans un couloir, la question lui a déjà forcément été posée. Sous un masque, portant dignement sa couverture d’élève, un sourire s’est dessiné sur ses lèvres. Elle aime l’idée, déclare-t-elle simplement. Rencontrer de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles chose et ivre de façon différente. Tant de bonnes raisons qui ouvrent leurs esprits au monde. Puis elle hausse les épaules et change de sujet. Peut-être qu’elle parle trop, peut-être que c’est une vision un peu poussée pour une enfant de onze ans, elle ne sait plus. Comment était-elle à onze ans ? Elle ne sait plus.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  
Officiellement elle n’était pas encore là, pas encore présente. Elle pourrait répondre qu’elle était cette enseignante à la chevelure rousse qui se donnait sur le champ de bataille. Elle pourrait, mais cela révélerait bien trop sur elle. Tant de choses qu’elle ne peut dévoiler. Officieusement elle se battait pour la gloire de son école. Officiellement, elle n’était même pas là, elle n’était qu’une gamine de plus dans les rue de Paris, ce jour là.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  
Née métamorphomage, la magie fait partie d’elle-même, de son identité. Lorsque les premières rumeurs sur l’épidémie ont commencé à venir jusqu’à leurs oreilles, elle savait déjà que le jour où elle serait touchée, elle perdrait une part d’elle. Alors oui, cela l’effrayait. Car elle n’aurait alors plus été celle qu’elle était devenue, elle n’aurait plus été tout ce qu’elle connaissait d’elle. Et puis, elle a été frappée. Au pire moment qui soit. Jamais elle n’aurait osé imaginer un tel scénario. Incapable de reprendre sa forme, la voilà bloquée dans le corps d’une enfant. Terrorisée à l’idée d’y rester toute sa vie.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Dans la mesure du possible elle se veut discrète, elle veut se fendre dans la masse, raser les murs, vivre sa petite vie et se faire oublier. Difficile pour elle de se faire des amis alors qu’elle a en réalité vingt-neuf ans. Pourtant elle fait parfois des efforts. Plus mature et plus réfléchie, sans aller jusque dire qu’elle s’est fait des amis, elle est capable de trouver des solutions à des problèmes qu’elle a déjà connus lorsqu’elle était élève. En tant que professeur, en tant que femme avec du recul, en tant qu’ancienne qui est déjà passé par là, elle a tendance à trouver les bonnes solutions, ou les moins pires selon les cas. De même, en tant qu’ancienne enseignante, très pédagogue elle n’hésite pas à aider ses camarades dans le besoin lorsqu’ils ont besoin d’aide pour leurs leçons. Tout est une question de perspective. Lorsque certains lui seront reconnaissants de son aide, l’autre la prendrons simplement pour une miss-je-sais-tout insupportable et hautaine. Mitigé, donc.
The best day of my life...


Pour les professeurs :
Classe, chic, peut-être légèrement –très légèrement- sexy sur les bords, l’espace de quelques secondes elle se demande si elle n’en a pas trop fait pour postuler en tant qu’enseignante. Mais l’idée se chasse, presque seule. Tandis que d’autres laisseraient le stress et l’angoisse, l’incertitude les envahir, elle est calme, elle se contente d’attendre. Debout alors que des sièges plus que confortables se dressent près d’elle, bras croisés elle contemple ces tableaux qu’elle connait presque par cœur, un fin sourire sur les lèvres. Ses années à Poudlard ont sans doute été les plus belles de sa vie, comment ne pas vouloir prolonger l’expérience ?
Une porte s’ouvre sur le plus grand sorcier qu’elle connaisse. Le directeur de l’école, à cette époque, était encore le regretté Albus Dumbledore. Elle lui adresse un sourire poli, toujours aussi tranquille et apaisée. Avec tout le reste qu’elle lui porte, elle le salut en lui tendant sa main. Elle n’aime pas vraiment le formalisme, mais il est parfois de mise, elle ne le sait que trop bien. Il serre sa main, et elle sent que l’entretien commence déjà. « Mademoiselle Wagner, vous ne semblez pas avoir changé depuis la dernière fois que je vous ai vu. » Elle continu de sourire, bien qu’elle ne sache pas s’il s’agit là d’un compliment ou non. Il n’y a pas très longtemps qu’elle a terminé ses études, elle a peur d’être toujours vu comme une étudiante, de ne pas être considérée comme assez mature pour enseigner. « Ainsi donc vous désirez revenir et enseigner ? » Elle hoche la tête. En tant qu’élève elle était irréprochable, mais il le sait déjà.
Ils s’installent et c’est ainsi que l’entretien commence comme s’ils ne s’étaient jamais rencontrés avant. Ses connaissances et ses motivations lui semblent sans failles, est-ce également vu ainsi de l’autre côté de cet imposant bureau ? Il lui faudra attendre la fin de cet interminable entretien pour le découvrir. Pédagogie, pratique, rien n’est laissé entre les bonnes mains de la chance. Lorsqu’enfin l’entretien se termine, elle est incapable de dire combien de temps elle y a passé. Mais qu’importe, la voilà sur un petit nuage puisqu’elle est désormais la nouvelle professeure de vol de Poudlard. Elle a de quoi être fière. De quoi être ravie. Elle quitte le bureau et fais ses premiers pas dans un nouveau chapitre de sa vie.

Pour les élèves de Poudlard :
Le vide est là, présent. Parfois elle s’isole, son regard se perd. Seule, elle fait son deuil. Silencieuse, elle se recueille parfois. Le roi est mort, vive le roi ? Non. Elle ne peut penser de la sorte. Un grand homme est mort et son remplaçant est, à ses yeux, d’une petitesse. Pourtant, elle est restée. Le nouveau directeur n’a rien changé à sa passion et son envie d’enseigner. Les élèves sont restés sa priorité. Sa confiance envers son supérieur n’était plus présente, cependant. On ne peut pas plaire à tout le monde et on ne peut pas aimer tout le monde, c’est ainsi. Elle considère que l’on se doit d’être plus proche de ceux dont l’on se méfie que de ceux en qui on a confiance. Raison de plus pour que son quotidien ne change pas. Malgré la tristesse. Malgré la méfiance.
Jusqu’à ce que tout bascule, bien entendu. Quelques semaines à peine après la rentrée la voilà passée d’enseignante à étudiante, de nouveau. Officieusement son statut ne change pas. Officiellement elle côtoie bien plus les élèves que le corps enseignant…Quelle poisse.
Belle et jeune fillette en apparence qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa seconde première année au collège. Elle est née à Paris, ville de la gastronomie et de la mode en ce beau jour qu'était le 2 février 1970 en tant que métamorphomage de sang pur ; à présent elle vit à Poudlard. Elle est plutôt vive, intelligente et aimante mais aussi têtue, bornée et jalouse. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent, chose peu étonnante lorsque l'on sait qu'elle a en réalité déjà terminé son cursus. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de d'amandier, elle est fine et élégante, tout comme sa porteuse, mesurant vingt et un centimètres et contenant un poil de salamandre, qui s'associe à la perfection au caractère flambant d'Aria. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus, ce qu'elle se garde bien de dire et de montrer depuis qu'elle n'a officiellement que onze ans - le sien prend la forme d'un grand Pingouin, animal noble et fier. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : tout simplement elle, la véritable elle, sans magie et sans transformation, ce qui représente le retour de ses pouvoirs. Elle veut guérir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sa forme enfant, dans son cas. Sa peur de toujours rester ainsi et de ne jamais retrouver ses pouvoirs la ronge depuis qu'elle a été touchée par ce mal inconnu. Avant, c'était les crevettes. Drôle de phobie, non ?
ϟ Ton pseudo : Keira M.ϟ Ton âge : 24 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps :  Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 125976198  ϟ Le mot de la fin : Ces smileys manquent tout de même de pingouins
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

La connerie de toute une vie...
Exemplaire ? Non. Qui aurait pu le croire ? Seulement ceux qui ne connaissaient pas la jeune Aria Wagner. Il ne faut pas se fier aux apparences, jamais. Adorable bouille d’ange. Petite sorcière. Dans tous les sens du terme. Enfant comme les autres en apparence, mais exceptionnelle selon les dire de sa mère. Sorcière de sang pur et métamorphomage, peut-être n’avait-elle pas vraiment tort. Jeune sorcière élevée dans m’immensité de Paris, il faut croire que ses parents n’avaient pas froid aux yeux. Fort heureusement pour tous, il n’y eu pas d’accidents majeurs durant son enfance. Quelques petits soucis à droite à gauche, jamais rien d’insurmontable. Plus sage qu’on ne l’aurait cru, ou tout simplement assez intelligente pour ne pas se faire prendre ?

L’enfance est la phase de la vie où m’on expérimente, où l’on cherche ses limites ; bien sûr que les bêtises ont fait partie de son quotidien. Malicieuse et joueuse, elle n’a jamais véritablement arrêté en réalité. Élevée cependant dans une famille dont les valeurs et les apparences étaient importantes, le tout fut d’apprendre à se faire passer pour la gentille dans l’histoire. Bonne comédienne, autant dire que cela n’a pas vraiment été un problème pour elle. Douée en musique, elle n’avait aucun mal à se faire passer pour l’enfant sage de bonne famille. Non pas que cela la passionnait à l’époque, mais il faut croire qu’avec un nom comme Wagner, on n’a pas véritablement le droit de refuser ce destin qui nous poursuit.

L’émancipation arrive presque trop vite lorsque l’on est une enfant choyée dans une famille aimante. Bientôt les onze ans frappent à la porte. Il est temps d’entamer un nouveau chapitre d’une vie qui défile déjà beaucoup trop vite et d’aller à l’école…l’école de magie. Il aurait été simple, peut-être trop simple, de l’inscrire à Beaubatôns. Difficile pour elle de le comprendre dans un premier temps, mais il paraissait que Poudlard avait une bien meilleure réputation. Plus de prestige peut-être ; impossible d’entrer dans la tête de ses parents pour le comprendre. Toujours est-il qu’elle peut au moins se vanter de parler aussi bien l’anglais que le français à présent.

Que dire sur ses années d’études à Poudlard ? C’était une bonne élève qui aurait pu faire tellement plus si elle s’était investie davantage. Principalement douée en cours de vol –sa matière préférée- et bonne joueuse de Quidditch sous les couleurs de sa maison, ses années à Poudlard ont sans doute été les plus belles de sa vie. Fidèle à elle-même, elle ne manquait pas une occasion pour faire quelques petits coups avec ses amis, bien sûr. L’avantage d’être une magicienne telle qu’elle, qui peut se transformer à volonté, c’est qu’il est difficile de se faire prendre. Malicieuse, toujours. C’est un trait de sa personnalité qui ne l’a jamais vraiment quittée.

Est-ce incompatible avec le métier de professeur ? Très certainement pas pour elle en tout cas. Au délà de ses talents en tant que professeur de vol, elle a très vite appris à mettre à profit ses talents de métamorphomage pour ennuyer ses chers collègues qui lui tournaient un peu trop autour…ou alors était-ce elle qui avait commencé à leur tourner autour ? Elle ne sait plus. Mais elle se souvient de l’un d’eux en particulier était particulièrement proche elle…Ce qui ne la rendait que plus joueuse encore. Jusqu’à reprendre l’apparence de ses onze ans pour l’embêter un peu – la plus grosse connerie de sa vie, avec le recul.

Il y a eu le patient zéro, le tout premier cas. Puis un autre, et alors que toute la communauté magique –la communauté au courant s’entend- cherchais des solutions pour éviter ça, elle ne pensait pas un instant que cela pourrait lui tomber dessus. Trop peu de cas recensés, trop peu d’informations. Puis le nombre ne cessait d’augmenté et l’idée lui traversait l’esprit de temps en temps. Elle aurait dû se douter, lorsque ses pouvoirs ont commencé à détraquer, que ça allait lui tomber dessus. Une vilaine grippe, ou un virus dans le genre, s’était-elle dite. Sauf que ce n’était rien du genre. Et qu’abrutie comme elle était, elle n’avait rien changé à ses habitudes.

Tête haute, elle s’était fièrement éloignée de son collègue après, encore une fois, avoir pris l’apparence d’une enfant tandis qu’il se rapprochait d’elle une énième fois en lorgnant sur ses seins. Elle voulait le faire chier et rien de plus. Exactement comme d’habitude ; un petit jeu entre eux qui lui plait bien ainsi. C’était la fois de trop, la fois faite pile au mauvais moment. La panique d’abord. Simple, pure, dans toute sa splendeur. Une augmentation de son rythme cardiaque et de celui de sa respiration. Puis, la tentative de calme, pour refaire un essai, devant un miroir, la dernière tentative désespérée qui ne mène à rien. Impossible de redevenir elle-même, impossible de lancer un sort, même minime. Impossible. Impossible. La panique de nouveau.

Elle se met à pleurer. Comme une gamine –putain d’ironie. Puis se calme à nouveau. Ascenseur émotionnel, y’a rien de pire, vraiment. Elle s’isole dans sa chambre, des heures durant. Une journée peut-être. Beaucoup d’heures et beaucoup de tentatives plus tard, elle décide finalement d’en parler, résignée. Elle est malade. Elle se déteste. Elle le déteste aussi. Elle se maudit et déteste sa vie, longtemps, souvent. Même actuellement il lui arrive de s’en vouloir et de détester sa situation. Mais elle ne peut plus rien y faire. La voilà gamine de onze ans revenue en première année le temps que l’on trouve un remède à cette épidémie. Vie de merde. Sérieux.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1478294386-bout-gauche100/100Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

bienvenuuuue officiellement jolie Aria Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919 Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3525789503 La présentation de ta fiche gère carrément Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3239002743 J'ai hâte d'en savoir plus, ton personnage envoie tellement de rêve Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1664985863 Par contre, le professeur d'étude des runes risque d'être pris par une nouvelle membre qui est en train de rédiger sa fiche, du coup je te demanderai de choisir un autre poste Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3239002743 Bon courage pour écrire ta fiche et tu connais le chemin si besoin Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1478294386-bout-gauche100/100Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Bienvenue parmi nous jolie Aria Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3239002743

J'ai hâte de découvrir l'histoire de ce personnage dont tu nous envoie du rêve *-*

J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien tout de même Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919

Bon courage pour ta fiche, je vois que finalement tu as trouvé une solution Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Merci Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919
Vous me mettez un peu de pression quand même, il faut que je gère ! Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 2159036592

Oui James je suis sûre qu'on arrivera à se trouver un magnifique lien Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1929032946

Cassi Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3903044643 J'avais pas vu, c'était libre dans la liste des postes Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 2501562672
Je vais essayer de trouver autre chose mais j'avoue les runes ça me plaisait beaucoup Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 4242417157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Bienvenue ! :)

Au plaisir de trouver un lien avec toi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1478294386-bout-gauche100/100Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Yep c'était libre, mais une autre membre s'est inscrite et a choisi ce poste, sinon je te laisse voir avec elle Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Bienvenue à toi Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1777694235 et bonne chance pour ta fiche Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Merci Mathilde Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919 (j'adore ce prénom Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1664985863 )

Non ne t'en fais pas Cassandre, je trouverais autre chose Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 125976198

Merci Cassiopé Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919 Willa Holland Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty


Mackenzzie & Karen Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919 Et puis ce prénom Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 931130089
J'adore ton idée de personnage Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 4058041049 J'ai hâte aussi de découvrir tout ça Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 40565937

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Ton idée de personne gère tellement !! Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1664985863 J'ai hâte de voir ce que ça va donner Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3525789503
En tout cas, bon courage pour ta fiche & bienvenue sur MM Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3933482221
Et que dire de tes choix d'avatars.... Je suis IN LOVE Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Alors là, j'admire l'idée et je suis totalement fan Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 2428750815 Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3140659785 Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3140659785

J'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu et j'ai hâte d'en découvrir plus !

Je te souhaite la bienvenue ici et bon courage pour terminer ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Hello ! Bienvenue parmi nous ! Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3239002743

J'adore l'idée de ton personnage, c'est vraiment original et j'ai hâte d'en savoir plus ! Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919

Bonne chance pour la rédaction de ton histoire qui s'annonce grandiose ! Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Bienvenue !
J'adore ton personnage Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3525789503 Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3239002743 Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

He mais bienvenue officiellement ! Je suis pas encore passée par ici cette honte Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3239002743
Brefouille bienvenue et courage pour la fin de ta fiche Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Zahari : Roh merci, j'avoue ton avatar aussi il est Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919

Teodor : Merciii Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919 j'espère que je ne t'ai pas déçu avec le reste de ma fiche en tout cas, vous m'avez mis la pression vous tous Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 139531946

Hortense : Idemement pour la fiche Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 744455568 et j'avoue je connaissais pas ton avatar, mais très belle découverte ! Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1695329217

Chuck : un grand merci Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919 quand je dis que vraiment j'ai la pression sur cette fiche avec vous tous Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 744455568 parce qu'elle est pas si bien que ça hein, vraiment Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 2501562672

Lys : Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3525789503 Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919 Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 2442773312

Zizi : mieux vaut tard que jamais Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 139531946 j'ai hâte d'être ton cobaye ! Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1777694235

Donc voilà, j'espère que ma fiche conviendra sinon Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 1478294386-bout-gauche0/0Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Désolée pour le retard, comme ta fiche était particulière j'ai préféré avoir l'avis du staff Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919 En tout cas j'ai hâte de voir ce que cela va donner en rp Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3239002743

L'entretien avec Dumby n'était pas obligatoire par contre car l'entretient à la base ce fait le nouveau directeur, comme toi tu arrives enfant du coup voilà Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 744455568

Je te valide donc et te laisse découvrir ta nouvelle maison Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 3993244919

Bienvenue à ...
Gryffondor
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM. Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier, mais tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs . . Enfin, pour consulter la liste des cours, c'est par ici Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 125976198 .

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria •• La jeunesse éternelle ? Conneries.
» L'histoire éternelle, touche de son aile, la Belle et la Bête (Merssen ♥)
» Les bidules d'Aria
» Aria •• Le travail c'est le mal
» To talk to Aria • Mrs Wagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: