Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas Empty

Aileas Glengorm
avec Merritt Patterson. (Tumblr)
A savoir

Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages...
Mes recherches de liens

(f/m) Celui qui sait ϟ Aileas est une sirène maudite, de ce fait tous les soirs de pleine lune elle doit se rendre au lac noir pour pouvoir soulager sa douleur. Cette personne a vu un soir Aileas au lac et elle est intriguée par l'état de Aileas. A développer (pris)
(f) Celle qui lui rend la vie plus douce ϟ  Un peu comme sa meilleure amie et confidente, cette dernière est là pour Aileas depuis leur voyage en première année jusqu'à Poudlard, et vice versa. Elles s'entendent à merveille et jamais ô grand jamais elles n'oseraient juger l'autre, car elle savent très bien que chaque choix qu'une personne fait peut être difficile à prendre et qu'il ne faut pas rajouter une couche en jugeant. (pris)
(f/m) Des personnes rencontrés lors du Tournoi des trois sorciers ϟ Lors du Tournoi, Aileas était ravie de voir les deux délégations arriver car c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontre, d'apprendre de nouvelles cultures, et c'est ce qu'elle recherche par dessus tout. (4/4 libres)
L'histoire de ma vie...

Rps en cours

ϟ Speed Dating, Le phénomène volant (en cours)
Avec Elinor C. Strauss

ϟ Say that you need me and i'll fly home (en cours)
Avec James Martell (JAMEAS)

ϟ Titre du sujet (a venir)
Avec Chuck S. Williams

ϟ Titre du sujet (a venir)
Avec Oskar Shacklebolt

Rps terminés

ϟ Titre du sujet (terminé)
Avec Prénom Nom.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas Empty

Woman
Citation

Maisie Glengorm
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Hepburns
Sheila Glengorm
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Mks
Megara Sheperd
Type de lien

Mks
Lyra Yaxley
Type de lien

timeless.

Alexandra Dashkova
Type de lien

Mks
Pandore Heather
Type de lien

timeless.
Cassandre Blackwood
Type de lien

Image de crédit de l'image
Prénom(s) Nom
Type de lien

Spoiler:
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous

Man
Citation

Cole Glengorm
Type de lien

cosmic light
Kilian Glengorm
Type de lien

Halloween
Logan Glengorm
Type de lien

Halloween
James Martell
Type de lien

Mks

Prénom Nom
Type de lien

Prénom(s) Nom
Type de lien

Prénom(s) Nom
Type de lien

Prénom(s) Nom
Type de lien

Spoiler:
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous

A vouuuus She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas 3525789503 She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas 2442773312 She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas 3102770650
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
O. Piros Fortescue
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas 1478294386-bout-gauche100/100She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

T'es moche. She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas 244739263
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous

MOI AUSSI JE T'AIME What a Face She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas 4249709600
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous

MOI J'EN VEUX UN. ENTRE FREAKS C'EST OBLIGÉ. She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas 139531946
@Aileas Glengorm
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous

Oh mais carrément !!! She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas 3525789503
Surtout que j'aurais une petite idée... Megara était mangemort et donc se trouvait à la bataille de Poudlard bien que masquée, il se trouve que Aileas à tué une personne de "son camps" (étant donné qu'elle se battait pour l'école), car elle a voulu protéger son frère, Cole, un mangemort (également masqué lors de cette bataille) et elle l'a d'ailleurs "engueulé" à un moment en lui disant de faire plus attention à l'avenir, puis elle est partie particulièrement bouleversée par ce qu'elle venait de faire She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas 3239002743 Du coup je me disais que ce qui pourrait être intéressant c'est que Megara soit un peu "intriguée" par Aileas, car elle l'aurait entendu lors de la bataille et elle aurait pu voir que elle avait été particulièrement bouleversée par ce qu'elle avait fait, alors que c'était son choix quoi ... What a Face  Dans le sens où Megara pourrait se demander qui était cette personne qu'elle voulait si ardemment protéger, reconnaissant un peu la ferveur avec laquelle elle aurait pu elle-même protéger sa jumelle avant que celle-ci ne décède. Bon j'avoue c'est très très brouillon, je vais essayer de plus réfléchir, sauf si ça te donne des pistes/idées ? She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas 4219157399
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

She’s the kind of queen that knows her crown isn’t on her head but in her soul Ҩ Aileas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1