Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

The Story Of A Syren & Man

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

Michael Priest
avec Steven Strait. (RubyRedManor)
A savoir

Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages...
Mes recherches de liens


(f/m) Prof d'animagus. ϟ  Michael voulant être plus prêt que jamais de la nature apprendra à devenir un animagus naturellement. (libre)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

Élinor C Strauss
Rousse & plus si affinités

Cela fait une éternité que Michael craque pour les rousses et dès que Eli est rentré à poudlard un an seulement après lui, "Hippie" ne devint plus la seule taquinerie à son égard. Afin d'éviter les moqueries, Michael a donc prit soin de ne jamais réellement la rencontrer. Dernièrement, le sort s'acharne contre lui et lui rappel constamment que Eli a grandit et est devenu une femme. Si les garçons autour on cesser de ce moquer de lui (soit ils se sont lasser ou soit ils ont oublié)... Michael lui n'a pas oublié qui la trouvé jolie au premier regard.

Image de crédit de l'image
Charlotte Rivera
Confidente

Charlotte est comme une grande soeur pour le jeune homme. Bien que peu bavard, il le devient soudainement en sa présence. Elle a un don particulier pour le mettre à l'aise. Parfois même sans un mot, Charlotte comprend ce que Michael a en tête. Ils se sont rencontré le jour de la rentrée de Michael. Michael a d'abord eu peur de la jeune femme puis il s'est par la suite rattaché. De toute façon, le jeune homme n'avait pas vraiment le choix de se fier à sa parole puisqu'il était perdu dans le château.

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Émeline Wolf
Jumeau Cosmique

Je ne l'ai rencontré que depuis peu, mais il est évident que nous ne serons jamais très différent. Nous nous passionnons tout les deux à la faune magique à l'exception qu'elle est fasciné par ce qui vit sous l'eau et moi par les créatures que la plupart des sorciers ont de la difficulté à rencontré ou sont jugé trop dangereuse pour qu'on veuille les rencontrer. Elle a trois ans de plus que moi et pourtant j'ai parfois l'impression que physique à part, nous sommes la même personne.

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

moi? The Story Of A Syren & Man 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

:D Oui tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

J'ai pas trop d'idée, mais ils sont à Poufsouffle tout les deux x)
Peut-être qu'on pourrait voir avec les liens en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

Quel genre de lien en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

Moi je veux bien un lien avec toi The Story Of A Syren & Man 2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

J'allais te le demander justement xD Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

Moi je veux bien un lien avec toi The Story Of A Syren & Man 139531946
Sauf que ça risque d'être plus dur à trouver The Story Of A Syren & Man 4007034288 Tu veux me faire un petit résumé du Michael? (surtout des traits de caractère et ce qu'il aime faire The Story Of A Syren & Man 139531946 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

Moi aussi je veux un lieeeeeeeeeeen :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

Adèle & Meg : Avec Plaisir

Megara => Mon perso est du genre Solitaire à cause qu'il a toujours été isolé à cause de sa famille qui est si fan de la faune et la flore. Il est angoissé par les immense foule et il voue un énorme respecte aux femmes en général. Il est très gêné mais les gens qui le connaissent peu pense qu'il est anti-social parce qu'il est peu expressif. Si tu veux plus d'info hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

Hello ! The Story Of A Syren & Man 2442773312
Je viens pour confirmer ce lien:
Citation :
(F/M) PROF D'ANIMAGUS. Ϟ Michael voulant être plus prêt que jamais de la nature apprendra à devenir un animagus naturellement. (libre)

Si cela te dit toujours? The Story Of A Syren & Man 4058041049 (J'avais le pseudo Nayla avant, j'ai simplement modifié :) ) The Story Of A Syren & Man 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

Ça me dit toujours et vive ton avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
The Story Of A Syren & Man Empty

Salut!
Veux-tu un lien avec une pouffy de ton année? Mouhahah!

Ce que je propose est très simple, ils se sont forcément croisé en cours, mais sans plus tu vois. Sauf qu'elle a combattu à Poudlard et a été sévèrement blessée à la jambe. Il aurait pu la soigner. Et comme c'est une fille qui s'attache très vite aux gens, qui accorde facilement sa confiance et en prime a un putain de sens de la loyauté et de l'honneur, elle considérerait qu'elle a une dette envers lui et littéralement ferait tout pour l'aider/le rendre à l'aise/ discuter avec lui/sociabiliser au choix. A sa manière un peu idiote, franche et candide.

Ça te tente? The Story Of A Syren & Man 3046353891 The Story Of A Syren & Man 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
The Story Of A Syren & Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Story Of A Syren & Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johannes ϟ You can't open up the story of my life and just go to page 738 and think you know me.
» Don't judge the story by the chapter you walked in on - Lionel
» Izaiah J. Hodge || Do not judge my story by the chapter you walked in on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: